fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 real as ever.
Aller en bas 
Nora Malone

Nora Malone
way down we go

⋅ paper notes : 174
⋅ since : 16/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

real as ever. Empty
MessageSujet: real as ever.   real as ever. EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:39




- nora malone -
and it seems I've been buried alive


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Vingt-six années écoulées dans cette même ville. Born and raised, gamine du coin qui n’a connu que ces plages. - origines et nationalité: Anglaise sur les papiers et dans les veines. Rien de plus qu’elle ne sache. - statut familial: Vraie version miniature de son géniteur, aussi bien dans les traits et que les gestes. Lui aussi, il combattait les flammes. Son père, c’est son modèle.- statut civil: Célibataire, se dit indigne du temps d’une autre personne. Et pourtant elle s’accroche, Nora. Au travers de lettres et de photos envoyées par-delà l’océan. Amourachée de ce ricain coincé derrière les barreaux, à des kilomètres d’elle. - occupation: Soldat du feu aux ailes brûlées. Tombée sous les flammes, mise de côté des mois durant. Nora, elle a passé trois mois dans le coma, à lutter contre cette noirceur qui la dévorait. Une année de convalescence, à serrer les dents pour retrouver l’usage de ses muscles. Une année à l’écart, qui aurait pu sonner comme le glas de sa carrière. Une année, et un retour beaucoup trop compliqué. - cinq choses favorites: (métier) L’évidence depuis qu’elle est gamine, elle devait faire comme son père. Elle se revoit le suivre comme son ombre, à partir à l’aventure dans le camion lors des temps morts. Nora, elle ne vit que pour son métier, que pour son équipe et sa caserne. Mais son bonheur, il détruit toujours un peu plus son esprit depuis son retour sur le terrain ; des cauchemars qui s’enchaînent, des souvenirs qui refont surface et ruinent ses nuits. (écrire) L’imagination qui s’étend sous la pointe de sa mine, dès qu’elle a une minute de repos. Elle écrit beaucoup, Nora. Rien de grandiose, rien qu’elle ne fait lire aux autres. Des cahiers entiers sont dissimulés chez elle, les pages noircies par des nouvelles ou des poèmes. (depeche mode) Un groupe qu’elle suit partout en Grande-Bretagne, qu’importe l’argent qu’elle débourse. Nora, elle connait la plupart des chansons par cœur et conserve avec le plus grand des soins son exemplaire de Violator signé par les membres. (famille) Son pilier, ce qui l’a tenu en vie dans les premiers mois de sa convalescence. Nora, elle est extrêmement proche de ses parents et de sa fratrie, ce sont vers eux qu’elle se tourne à chaque fois qu’elle est désemparée. (maquillage) Des palettes qui s’empilent chez elle, de l’argent dépensé sans compter. Les moqueries gentillettes de la part de ses collègues, elle a arrêté de les compter. Toujours apprêtée, même le simple minimum. - saison préférée: Elle dirait bien l’hiver, pour sa beauté et les vêtements qu’elle peut revêtir. - traits de caractères: taciturne, pessimiste, loyale, simpliste, franche, casse-cou, patiente, diligente, méticuleuse, névrosée, débrouillarde. - groupe: hellebore. - avatar: emma roberts.

ii. swing wide your crane, run me

Brighton
26 Mars 2018

Bonjour,
Je ne sais pas vraiment comment j'ai eu cette idée, et surtout pourquoi je l'ai suivie. J'espère que cette lettre vous conviendra, soyez indulgent, c'est la première fois que je fais ça.
Je m'appelle Nora, je suis une anglaise de vingt-cinq ans. Je vis à Brighton depuis ma naissance, en bord de mer. C'est une bonne introduction ? A vous de me dire.
J'ai passé plusieurs heures sur ce site, à éplucher les différents profils disponibles et c'est le votre qui a retenu mon attention, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que l'idée d'échanger avec quelqu'un emprisonné pour incendie volontaire m'a fait rire.
Désolé, je pense pas que c'était une très bonne tournure de phrase, mais j'ai déjà fait trop de brouillons et je veux vraiment poster cette lettre avant la fin de la journée.
J'ai ri, oui. Mais sans doute parce que je gagne ma vie en combattant ce que vous êtes : je suis pompier depuis huit ans maintenant. Il y a quelques mois, j'ai subi une blessure assez grave et qui m'a écartée du terrain.
La raison de cette lettre, elle est plutôt simple. J'ai besoin de parler à quelqu'un extérieur à tout ça, à quelqu'un qui ne connait pas mon expérience et qui ne jugera pas mes échecs. Du moins, je l'espère.
J'ai l'espoir de voir une réponse de votre part, mais ne vous sentez pas obligé de le faire.
Nora.

Brighton
18 Novembre 2018

Hey,
J'espère que tu vas bien, et que cette situation avec ton camarade de cellule s'est arrangée (tu sais que tu peux toujours planquer ou balancer son livre de merde). Evite tout de même de trop te faire remarquer, c'est pas le moment. D'ailleurs, est-ce que tu as eu des nouvelles de ton avocat concernant ta remise de peine ?
Tu vas sûrement recevoir deux lettres en un court laps de temps, mais j'ai pris pas mal de photos que je voulais te montrer. J'ai passé le week-end à Edinburgh et c'était vraiment génial ! Ça m'a aidé à me vider la tête et j'ai réussi à faire une nuit complète, sans rêve à la con. Mais à peine de retour dans mon appartement et ça reprend. La nuit dernière, j'ai eu l'impression d'y être, vraiment. J'ai senti mon corps se briser sous le poids du bois, j'ai senti le souffle quitter mes poumons pour ne pas y revenir. Et la peur, je n'arrive même pas à te la décrire. Je voulais mourir, ne plus rien ressentir. J'ai peur de dormir, j'ai peur d'être seule avec mes pensées. Et le pire : j'ai peur quand je suis sur le terrain.
Je voulais te remercier, encore, d'être là pour moi. Enfin, façon de parler. Tes lettres sont vraiment une des principales choses qui me permettent d'avancer aujourd'hui, et j'arrive plus à imaginer ma vie sans toi. Oui c'est cheesy as fuck, mais j'assume.
Prends soin toi, fais pas de connerie alors que t'es si proche de la sortie.
Nora.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: wendy. - âge et pays: toujours vingt-trois, toujours en bretagne. - type de personnage: inventé.


Dernière édition par Nora Malone le Dim 18 Nov 2018 - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Malone

Nora Malone
way down we go

⋅ paper notes : 174
⋅ since : 16/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

real as ever. Empty
MessageSujet: Re: real as ever.   real as ever. EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:39

Nora, elle vient d'une famille de pompiers. Gamine, elle se voyait déjà dans l'uniforme, à mettre de côté ses peurs pour faire le bien. Mais le rêve de gosse, il a pas pris la bonne tournure. Elle était douce, Nora. Toujours le sourire aux lèvres, avant de sombrer. Un entrepôt rongé par les flammes, le chemin de la sortie obstrué par une fumée trop épaisse. Les craquements, et cette poutre incandescente qui a broyé ses os. Le coma, la convalescence. Nora, elle a combattu bête et ongle pour obtenir cette putain d'autorisation médicale. La tête claire, qu'on a dit. Et pourtant, il a suffi d'une seule intervention de routine pour que son crâne cède sous le poids de souvenirs oubliés. Elle ne dort plus, Nora. Elle hurle, elle pleure des nuits durant. Elle se revoit mourir, encore et encore.

Idées de liens, en vrac :
De la famille, des cousins/cousines principalement.
Un ex, qui a tourné les talons durant son coma.
Des amis d’enfance, elle a toujours vécu à Brighton.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

real as ever. Empty
MessageSujet: Re: real as ever.   real as ever. EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:49

Rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

real as ever. Empty
MessageSujet: Re: real as ever.   real as ever. EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:05

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

real as ever. Empty
MessageSujet: Re: real as ever.   real as ever. EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:10

Rebienvenue ma belle real as ever. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

real as ever. Empty
MessageSujet: Re: real as ever.   real as ever. EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:13

j'veux un lien avec ta belle, j'sais pas quoi encore, mais j'veux ! I love you rebienvenuuuue real as ever. 3375079550
Revenir en haut Aller en bas
Nora Malone

Nora Malone
way down we go

⋅ paper notes : 174
⋅ since : 16/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

real as ever. Empty
MessageSujet: Re: real as ever.   real as ever. EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:04

merci beaucoup tout le monde real as ever. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

real as ever. Empty
MessageSujet: Re: real as ever.   real as ever. EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:09

choquée par tant de beauté. real as ever. 1367543318
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

real as ever. Empty
MessageSujet: Re: real as ever.   real as ever. EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:53

Rebienvenue dans les parages, bella. real as ever. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Nora Malone

Nora Malone
way down we go

⋅ paper notes : 174
⋅ since : 16/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

real as ever. Empty
MessageSujet: Re: real as ever.   real as ever. EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:06

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

real as ever. Empty
MessageSujet: Re: real as ever.   real as ever. EmptyLun 19 Nov 2018 - 1:06

Alors comme d'habitude, je n'ai rien à dire au sujet de cette fiche : elle est parfaite (tout comme toi  real as ever. 3023073720). Bref, j'aime beaucoup ta petite Nora, j'ai envie de lui faire un calin.
Je te valide donc avec grand plaisir, amuse-toi bien avec elle. Et entre traumatisée, je suis certaine qu'on pourrait trouver un petit lien Lysa/Nora. real as ever. 478184136
Revenir en haut Aller en bas
Nora Malone

Nora Malone
way down we go

⋅ paper notes : 174
⋅ since : 16/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

real as ever. Empty
MessageSujet: Re: real as ever.   real as ever. EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:06

I love you I love you
j'te skype dans la journée pour le lien lysa/nora real as ever. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

real as ever. Empty
MessageSujet: Re: real as ever.   real as ever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 real as ever.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ☽ the last of the real ones.
» looking for something that isn't real (lorenzo)
» don't forget it was real (lisa)
» Is this the real life, is this just fantasy (LAM)
» and without love, maybe nothing is real / clay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: hear them whispers. :: run for the fences.-
Sauter vers: