fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 ☽ the last of the real ones.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

☽ the last of the real ones. Empty
MessageSujet: ☽ the last of the real ones.   ☽ the last of the real ones. EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:49




- joyce wheeler (née decker) -
cause you've got a heart of gold


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: C'est dans la ville de Brighton en Angleterre qu'elle a vu le jour le 29 juin. Joyce a toujours assumé les années à son compteur et âgée aujourd'hui de quarante ans, elle s'est faite la promesse de profiter enfin du reste de son temps. Certains parleront de la crise de la quarantaine, elle préfère parler de liberté. - origines et nationalité: Un mélange de culture se remarque probablement sur les traits de son visage, irlandaise du côté paternel de son arbre généalogique et anglaise par sa bien aimé mère. Un mélange de saveur et d'identité. - statut familial: Issue d'une famille nombreuse, les Decker, Joyce est la soeur aînée d'une fratrie de quatre enfants. Ils sont tous très unis et soudés les uns les autres, bien que le temps les ait poussé à construire leur propre chemin et les contraigne à prendre des directions opposées. Enceinte très jeune, Joyce est la mère de trois enfants. Ils sont sa plus grande fierté. - statut civil: La souffrance d'une vie monotone, accablée par le manque de considération à son égare. Elle fût mariée très jeune à un homme qui semblait incarner l'idéal. Mais cette mascarade bien dissimulée s'est révélé il y a peu. Maintenant en cours de divorce, c'est la renaissance, un nouveau départ. - occupation: Joyce a toujours été passionnée de cuisine et le plus souvent, elle aidait sa mère à préparer le repas pour le reste de la famille. C'était un de leurs moments de complicité qu'elles partageaient. Une passion commune que Joyce voulait approfondir en entamant des études de cuisine. Ses projets futurs se concrétisaient dans son esprit, elle rêvait d'ouvrir son propre restaurant dans la ville de Paris. Mais ses projets furent bouleversés par l'arrivée prématurée de son premier enfant qui l'obligea, pour ne pas sacrifier la carrière de son mari, à revoir ses plans professionnels. Désormais fleuriste dans une petite boutique du coin, elle envisage sérieusement depuis l'annonce de son divorce à concrétiser ses projets d'antan. - cinq choses favorites: C'est le fameux coq au vin de sa maman qui surpasse tous les autres plats. Recette française qui n'échappe pas au talent de sa mère, c'est un plat incontournable lors de ses visites. Un régal pour les papilles. Grande lectrice invétérée, Joyce décide de se refaire en ce moment les classiques. C'est donc le roman Dracula de Bram Stoker qui surplombe bon nombres de livres s'entassant depuis quelques temps déjà. Son objet le plus précieux reste trois petits bracelets en fil de coton que ses enfants lui avaient créé et offert pour la fête des mères. Elles ne les quittent jamais et sont depuis tout ce temps accrochés à son poignée. C'est sans nul doute le film PS I love you qui décroche le palmarès dans sa liste favorite. Bien loin du genre qu'elle affectionne en temps normal, il a une symbolique particulière. C'est le film qui résout tous ses maux. Elle le regarde les soirs moroses, en compagnie de son péché mignon et de sa meilleure amie. C'est le film qui les lie toutes les deux. Rien de tel pour la consoler, l'amadouer ou même se faire pardonner qu'un pot de crème glacée Ben&Jerry's Cookie Dough. Elle ne peut résister à ce goût vanillé et à ces petits morceaux de cookies aux pépites de chocolat. - saison préférée: winter (is coming). - traits de caractères: Joyce, c'est une femme très empathique et surtout très protectrice envers les gens qui comptent à ses yeux. Quand elle a donné vie pour la première fois, son côté maternel s'est révélé peut-être un peu trop oppressant. Telle une lionne, elle protège ses enfants envers et contre tout. Personne ne peut toucher à un seul de leurs cheveux sans subir sa fureur dévastatrice. Ils sont sa plus belle réussite, elle en est très fière. Peut être même un peu trop étouffante avec eux, il lui ait difficile de lâcher prise envers ses bébés qui ont grandi bien trop vite à son goût. Ses années de mariage où elle fût dévalorisée lui ont fait perdre sa confiance en elle. Elle n'osait tenir tête à son époux ou exprimer clairement ses désirs, préférant donner la priorité à ceux des autres. Aujourd'hui, son divorce lui a permis de se ressaisir et d'entamer une seconde jeunesse. Dynamique et spontanée, elle fonctionne désormais aux gré de ses envies, le carpe diem étant sa devise. Elle fonce et va jusqu'au bout des choses, peut être est-ce dû au fait que c'est une entêtée. Sa bonne humeur et sa joie de vivre est communicative, toujours le sourire aux lèvres. Curieuse, elle s'extasie face à l'inconnu. Néanmoins, c'est le genre de personne qui agit et ensuite qui réfléchit. Celle qui a toujours le don de se mettre dans des situations délicates et dont la vie pourrait une mauvaise comédie. - groupe: hellebore. - avatar: kate beckinsale.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: valyria, aurélie. - âge et pays: vingt-quatre ans, france. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: simple et frais ! - où avait vous connu le forum: par un petit lutin, mouaha. - autre: let's play babe !


Dernière édition par Joyce Wheeler le Ven 17 Nov 2017 - 21:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

☽ the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: ☽ the last of the real ones.   ☽ the last of the real ones. EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:49


don't really care about the things that they say.
On dit que l’alcool n’est pas la solution à tous les maux, et c'est tout à fait juste. Ce dicton est absolument vrai. Néanmoins, il contribue à les apaiser, voire même les accepter ou alors les oublier l’espace d'une soirée. Des moments de répits dans une certaine tourmente sociale. Un verre à vin à la main rempli d'un bon blanc acheté spécialement pour cette occasion, Joyce se trouvait sur le sofa de sa meilleure amie et lâchait ses malheurs comme chez le psy. Après tout, les deux amies se connaissent depuis tellement d’années maintenant que l’une comme l’autre n’avait plus aucun secret et chacune possédait sur l’autre un certain pouvoir énergisant et, le plus souvent, réconfortant. « Je lui ai donné quand même plus de vingt-ans de ma vie. » S'exaspérait-elle en buvant une autre gorgée de cet élixir, certaines images de son mariage hantant encore son esprit. Elle se pinçait les lèvres, le regard se perdant quelques secondes dans les souvenirs d’une vie commune dévastée. « Je crois que je me mentais à moi-même dans notre union, il y a longtemps que les sentiments se sont fanés. Peut-être est-ce ma fierté qui s’est retrouvé blessée à la place de mon coeur. » Songeait-elle à voix haute en haussant les épaules. Surprendre son mari dans les bras d’une autre est une chose, mais dans ceux d’une amie proche de la famille, il y a de quoi devenir hystérique et d’être envahi par un sentiment de trahison. Comment ont-ils pu en arriver là ? Ce mariage semblait avoir si bien commencer et promettre un bel avenir. Voici maintenant la manière dont tout ceci se termine après tant d'années à se fourvoyer. « Peut-être ai-je été plus une mère pour mes enfants qu'une amante pour mon époux ? » En vint-elle a se culpabiliser. La faute en revenait probablement à chacun d'entre eux. Chacun avait ses tords, songeait-elle. « Fallait bien que quelqu'un s'occupe des gosses. Il l'aurait fait lui ? Non, bien trop occupé à être au travail, probablement avec la secrétaire ! Il y a toujours une secrétaire dans ce genre de plan foireux. » Lâchait sa meilleure amie d'une seule traite. Elle ne le portait pas dans son coeur depuis leur première rencontre et ne s'en était jamais vraiment cachée d'ailleurs à travers sa manière de lui répondre ou d'en parler. Mais elle estimait avant tout que son amie était assez grande pour prendre ses propres décisions. « Ce mec est un con, Joyce ! Tu ne devrais pas te morfondre pour un type qui n’a jamais eu de considération pour toi et tout ce que tu as entrepris. » La secouait-elle par ses mots car maintenant qu'ils divorcent, elle estimait pouvoir se lâcher un minimum. Il était vrai que l’amour et l’affection de leurs premières années s’étaient lentement éteints. La monotonie du couple, le manque de partage au sein de la famille qui aurait du se construire des souvenirs à travers le temps, l’absence de communication, les remarques désagréables au quotidien, l’humiliation devant les enfants ou les amis, les réticentes qu’il lui implantait sous forme de doutes sur tous les projets qu’elle souhaitait entreprendre. Un peu de sa boisson descend une nouvelle fois le long de sa gorge. Ses lèvres posées sur le verre, toutes les images qu'elle préférait oublier survint à ses yeux. Elle les fermait instinctivement, espérant les chasser de son esprit. « Allez, ma vieille ! Tu es maintenant libre. Aujourd'hui est le début d'une nouvelle vie. » L'encourageait sa meilleure amie en levant son propre verre comme pour porter un toast. Un léger rire provenant de la brune, elle observait cette femme devant elle qui ne cessait jamais de la surprendre. « Tu es pleine de ressources ! Mais je crois que j'ai épuisé les miennes dans ce mariage. » Haussait-elle les épaules, probablement trop défaitiste. Son amie laissait échapper un grognement d'exaspération. « Joyce Wheeler, je vais devenir ta coach. » Annonçait-elle des plus solennellement. Attrapant le verre qu'elle tenait dans les mains, elle déposait les deux sur la table basse avant de claquer des mains. « Et ça commence maintenant. Va te préparer, on sort ! »
Don't really care about what happens to me.
Le son des basses faisait tambouriner son coeur si bien que Joyce pouvait l'entendre raisonner à l'intérieur de son corps. Les deux meilleures amies se frayaient tant bien que mal un chemin jusqu'au bar parmi la foule imposante. « Il n'y a que des jeunes dans cette boite ! » S'exclamait-elle assez fort pour percer le volume de la musique électro. Moyenne d'âge approximatif : trente ans, si ce n'était moins. Les deux quarantaines n'étaient donc pas vraiment à leur place, et Joyce en particulier. « Je t'ai dis que j'allais te redonner une seconde jeunesse, non ? » Riait sa meilleure amie aux éclats. En voyant la mine plutôt réfractaire de la brune, elle empoignait sans plus attendre les shoots au comptoir qui venaient d'être commandé et lui en donna un. Avant même que cette fraîche divorcée puisse lui demander son contenu, son accompagnatrice lui lançait promptement : « Tais toi et bois ! » Quelques heures plus tard et après d'autres shoots de tequila ingurgités, elles se retrouvèrent ensemble sur la piste. Pour la première fois, Joyce pouvait s'éclater, danser et rire à en pleurer sans se soucier des représailles, mis à part à elle-même pour le mal de crâne dû à l'alcool qui s’incrustera le lendemain. De retour au bar à la limite de l’essoufflement, Joyce avait la tête qui tournait légèrement et d'une humeur joyeuse, elle prit sa meilleure amie dans ses bras. « Tu sais que je t'aime, toi ? » Lui ajoutait-elle dans un élan d'affection. Depuis vingt ans, elles ne s'étaient jamais quittées et Joyce n'osait imaginer ce qu'aurait été ces dernières semaines si sa meilleure amie n'avait pas été là pour l'épauler et la soutenir. « Tu n'as jamais pu vivre réellement ta vie, Joyce. Aujourd'hui, ça va changer et je vais m'en assurer ! » Proclamait-elle, levant une nouvelle fois son verre et manquant d'en renverser la moitié sur le chemisier de la brune. Triquant une nouvelle fois, elles finirent leur shoot dans un cul sec. Claquant alors le verre sur le comptoir comme le veut la tradition, son amie vint ensuite la prendre par les épaules, d'un regard qui se voulait des plus sérieux. « Je vais te rédiger une liste de choses que tu devras entreprendre pour faire ton deuil. Un peu comme PS I love you sauf qu'il n'est pas mort, c'est juste un connard ! » Un rire s'extirpait des lèvres de Joyce. L'alcool délie les langues, c'est connu. « C'est entendu, coach ! Je finirai tout ce que vous me dîtes ! » Ajoutait-elle en se mettant au garde à vous. Un sourire malicieux sur le visage de sa meilleure amie lui fit comprendre assez rapidement qu'elle allait regretter ses dernières paroles. Et en effet, elle la fit pivoter sur elle-même pour la faire regarder droit en face. « Bien, première chose : tu vas aller voir ce gars qui n'arrête pas de te scruter. » Ajoutait-elle en lui désignant un gars sur un canapé, non loin de leur position. Bien évidement, il était accompagné de plusieurs types de son âge. « C'est un jeune ! Il doit avoir à peine trente ans. » Protestait Joyce dans tous ses états et venant même jusqu'à supplier son amie de ne pas lui faire une telle chose. « Les cougars, c'est tendance. Allez, let's go ! » L'encourageait-elle d'une tape sur les fesses. Oh, malheur...


Dernière édition par Joyce Wheeler le Ven 17 Nov 2017 - 8:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

☽ the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: ☽ the last of the real ones.   ☽ the last of the real ones. EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:51

Bienvenue ici ma belle. ☽ the last of the real ones. 437837656
Hâte de lire ta fiche. ☽ the last of the real ones. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

☽ the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: ☽ the last of the real ones.   ☽ the last of the real ones. EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:26

Kate, et ce personnage qui se dessine, ça promet. ☽ the last of the real ones. 1679898192
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas sur le forum. ☽ the last of the real ones. 437837656
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite surtout pas. ☽ the last of the real ones. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

☽ the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: ☽ the last of the real ones.   ☽ the last of the real ones. EmptyVen 17 Nov 2017 - 8:57

merci beaucoup à vous deux ☽ the last of the real ones. 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

☽ the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: ☽ the last of the real ones.   ☽ the last of the real ones. EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:06

kate quoi ☽ the last of the real ones. 3215082043 je veux trop un lien ☽ the last of the real ones. 1280255616 ☽ the last of the real ones. 1679898192
bienvenue ☽ the last of the real ones. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

☽ the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: ☽ the last of the real ones.   ☽ the last of the real ones. EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:23

Qu'est-ce que j'ai hâte de voir Joyce évoluer sur le forum. ☽ the last of the real ones. 1679898192
Ce personnage promet des merveilles. Je te valide avec plaisir. ☽ the last of the real ones. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

☽ the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: ☽ the last of the real ones.   ☽ the last of the real ones. EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:37

oh merci beaucoup ! ☽ the last of the real ones. 3952632980
et avec plaisir mace, quand tu veux ☽ the last of the real ones. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

☽ the last of the real ones. Empty
MessageSujet: Re: ☽ the last of the real ones.   ☽ the last of the real ones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 ☽ the last of the real ones.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: