fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 • the king of just okay
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:00




- dylan goldwater -
my shrink had something to say about it, too bad i didnt listen


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 53 ans, Londres. - origines et nationalité: aussi anglais que l'Earl Grey. - statut familial: en lambeau. Sa femme, Lora, la seule et l'unique n'est plus de ce monde et Dylan n'en parle tout simplement pas. Officiellement, il a une seule fille, Mina, qui vit sa vie dans cette petite bourgade et qui doit sûrement le détester et prétendre qu'il est mort aussi. Et le reste ? Vu le passé de Dylan et même son présent, il doit avoir quelques enfants illégitimes qui trainent ça et là. - statut civil: veuf. Dylan et la monogamie ça fait deux, il a aimé sa femme mais cela ne l'a jamais empêché de voir ailleurs. Sa sexualité est totalement fluide et ses conquêtes, trop nombreuses, sont souvent le résultat d'une série de mauvaises décisions. - occupation: acteur déchu. Il a brillé dans les années 90 dans une sitcom policière intitulée The Jig is Up! Sitcom qui a connu six saisons et qui l'a rendu populaire au pays de l'oncle Sam. L'arrêt de la série a été un véritable coup dur pour Dylan et si depuis il n'a eu que deux rôles sérieux notables, son tempérament de feu, son alcoolisme notoire et son manque de professionnalisme l'ont banni des studios à vie. Il a cependant commencé à écrire depuis la mort de sa femme et il a déjà publié deux romans policiers sous un pseudonyme, romans qui ont très bien vendu... Mais ce n'est pas quelque chose qu'il annonce au premier venu.- cinq choses favorites: sa propre personne : il n'y a pas plus narcissique et égocentrique que Dylan. Il s'aime autant qu'il se déteste d'ailleurs et croit en cette doctrine qui veut qu'on naisse seul et que l'on reparte de la même façon; la vodka: ses journées ne seraient pas complètes sans un verre et Dylan a une descente plutôt impressionnante pour quelqu'un de son âge. La question se pose, peut-il encore profiter de l'alcool ou alors est-ce une habitude qu'il ne veut pas perdre ? Il ne le dira jamais. les pulls over : Dylan a un style vestimentaire des plus particuliers, il aime les costumes peu importe la coupe et la couleur, mais son pêché mignon ce sont les pulls over. Un genre de confort qu'il ne se permet que lorsqu'il est seul ; led zeppelin: Dylan est un fan incontesté du groupe de musique et il le dira souvent, il a une chanson de Led Zeppelin pour toutes les occasions. Il pousse la chansonnette de temps en temps, comprenez dès qu'il peut enquiquiner quelqu'un.  sa machine à écrire: Dylan ne se donne pas le statut d'écrivain, il laisse son agent le faire, il est très vieux jeu sur ce point-là, il est cependant incapable d'écrire devant un ordinateur. Il est rassuré quand il entend le cliquetis de la machine et dans un sens cela le réconforte.- saison préférée: l'hiver, malgré son flot incessant de paroles et sa personnalité haute en couleur, Dylan préfère rester sous la couette et regarder la neige tomber depuis sa fenêtre. - traits de caractères: narcissique, lâche, superficiel, peureux, dépressif, volage, distant émotionnellement, hypocrite, orateur né. - groupe: hydrangea. - avatar: Robert Downey Jr.

ii. swing wide your crane, run me
i. Il a vu le jour dans le sud de Londres, le 1er janvier, il y a des années de cela. Dylan a compris très tôt qu'il n'était qu'une erreur et sa naissance n'a fait qu'imploser le foyer familial. Son père et lui n'ont jamais eu de conversations et sa mère a passé son adolescence à lui faire comprendre que les choses auraient été bien mieux sans lui. Une enfance dès plus chaotique donc et la dernière fois qu'il a aperçu sa génitrice, son père venait d'être mis en terre. Un bon débarras selon Dylan. ii.Dylan a fuit de chez lui à 15 ans et il n'a jamais regardé en arrière et il a tout fait pour ne pas avoir d'attaches depuis. Les quelques années qui ont suivi ont été plus que difficiles mais il a flâné de petits boulots en petits boulots, vivant parfois dans la rue, parfois au crochet des autres. iii. Son truc à lui ? Son sens de la répartie. Dylan a une grande gueule, il adore s'entendre parler, remettre les gens à leur place et leur faire comprendre que rien ne compte. La moral et la décence sont des concepts abstraits pour lui, il dit toujours ce qu'il pense et si cela passe parfois comme une mauvaise blague, il n'en pense par moins. Faire le clown est son mode par défaut, tant et si bien que c'est en faisant des stand up dans des petits bars de Bristol qu'il a fini par trouver sa vocation. iv. Si la comédie lui vient naturellement, devenir acteur était le prochain pas logique et il lui suit son meilleur ami de l'époque dans une aventure folle et il filme le pseudo-pilot d'une série policière. Le scénario est cliché à souhait et tente de montrer la bêtise américaine sous un jour nouveau, mais personne n'accroche à leur idée, l'humour anglais plus qu'absent dans cette série... Mais ils envoient leur petite vidéo à des chaines américaines just because et quelques mois plus tard, Dylan se retrouve à filmer le premier épisode de The Jig is Up!  v. Le début de la série arrive à une étape tournante de la vie de Dylan, surtout quand Lora, sa compagne et future épouse lui apprend qu'elle est de nouveau enceinte. Le couple s'est formé il y a des années de cela et Dylan n'a jamais su ce que Lora lui trouvait. Je vais te briser le coeur, lui a t-il répété pendant leur premier rendez vous. Mais au moins tu auras le sourire. C'est pour ça qu'il l'a aimée, sa capacité à rire de toutes ses blagues, même les plus affreuses. Et c'est son humour qui les a portés, effaçant presque les fausses couches et les disputes. Alors non, Dylan n'a pas pensé que cette grossesse était plus importante que les autres et quand Wilhelmina voit le jour, quand il doit choisir entre sa carrière naissante et sa fille... Il n'hésite pas une seule seconde et joue les abonnés absents. vi. La série est un succès pendant six longues années et chaque épisode, chaque fête, chaque autographe signé ne fait que rassurer Dylan et son ego surdimensionné. Il en profite, ne se cache pas, prend ce qu'il veut quand il veut et oublie sa vie de père et sa famille trop facilement. Il est facile de se perdre quand on a tout, et il est facile de tout perdre quand on a rien, Dylan vous le dira. Mais rien est trop beau à l'époque et Dylan a l'impression d'être intouchable. vii. Toutes les bonnes choses ont une fin et quand la série est enfin jugée de mauvais goût et politiquement incorrecte c'est le retour à la case départ pour Dylan. Il a été l'un des premiers à protester, pendant un temps laissant filer des opportunités pour d'autres rôles, délaissant encore sa famille, pour retrouver un peu de sa gloire d'antan. Et quand on veut pas l'entendre, c'est la bouteille ou la poudre blanche qui sont ses meilleures amies. Ce n'est que des années plus tard qu'il admet la défaite et s'essaye au cinéma, au vrai cinéma... Mais la critique est sévère, il n'a plus ce qu'il faut et il sombre un peu plus, pas du tout prêt à retourner à la réalité. viii. La mort de Lora a été un coup de plus pour lui, et ce même s'il n'était pas souvent là et même s'il n'a jamais hésité à la tromper. Dylan l'a vraiment aimée, la preuve, ils n'ont jamais divorcé, il se dit que Lora a finit par mener sa vie de son côté et à savoir que c'était tout ce qu'il pouvait lui donner, ni plus ni moins. Oui c'est un peu ça... Elle a vécu une vie qu'il ne pouvait pas supporter, une vie banale, et ...  Mina aussi. Sa fille est une parfaite étrangère pour lui, il s'est contenté de signer des chèques pour elle et de lui envoyer des cadeaux pendant toute sa vie. Dylan sait qu'il est trop tard, il n'attend pas son pardon ni sa clémence, mais une conversation serait bien pour commencer. ix. Ce n'est pas pour Mina qu'il est venu à Brighton, non, son agent lui a conseiller de trouver un coin "tranquille" pour plancher sur son prochain roman. Pour le moment l'inspiration n'est pas au rendez vous mais Dylan se laisse distraire par n'importe qui et n'importe quoi...

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: malibu. - âge et pays: 25 ans, UK. - type de personnage: mélange d'inventé et de pré-lien  • the king of just okay 3549463439 . - votre avis sur le forum:  • the king of just okay 3090007665  • the king of just okay 3090007665  • the king of just okay 3090007665  • the king of just okay 3090007665  • the king of just okay 3090007665  • the king of just okay 3090007665  • the king of just okay 3090007665 . - où avez-vous connu le forum: bazzart - autre:  • the king of just okay 873553205  • the king of just okay 873553205  • the king of just okay 873553205


Dernière édition par Dylan Goldwater le Jeu 11 Jan 2018 - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:02

bienvenue par ici • the king of just okay 437837656 hâte de voir ce que ça va donner avec freyja et mina • the king of just okay 873553205
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:02

Bienvenuuuue RDJ cet homme • the king of just okay 2492302544
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:03

• the king of just okay 2325239952 je sens que ce personnage va promettre • the king of just okay 2325239952
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:06

rdj, the king • the king of just okay 1204509553 • the king of just okay 1679898192
bienvenue parmi nous avec ces choix magnifique • the king of just okay 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:16

Entre ce que j'ai lu dans la zone invité et ce que je lis ici, je peux dire que ce personnage est très prometteur • the king of just okay 2553316049 • the king of just okay 3023073720 J'ai hâte d'en lire plus! • the king of just okay 3375079550
Bienvenue parmi nous • the king of just okay 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:55

ce personnage qui promet • the king of just okay 3023073720
bienvenue parmi nous • the king of just okay 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:30

daddy goldwater. • the king of just okay 3660717707
toi et moi, on risque de ne pas trop s'entendre, mais je suis quand même contente que quelqu'un ait envie de le jouer. • the king of just okay 3375079550
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:59

Je te harcèle dans la soirée sous Freyja, pour qu'on parle de tout ça, ça va être trop beau. • the king of just okay 198370067 • the king of just okay 198370067
Bienvenue sur le forum, le personnage promet tellement. • the king of just okay 1679898192
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. • the king of just okay 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:54

Bienvenue Dylan • the king of just okay 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:09

Bienvenue parmi nous • the king of just okay 198370067 quel choix de personnage • the king of just okay 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:54

• the king of just okay 2728353283 • the king of just okay 2728353283 • the king of just okay 2728353283 • the king of just okay 2728353283

merci à tous pour l'accueil • the king of just okay 3090007665
et oui les filles, papa est là • the king of just okay 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyMer 10 Jan 2018 - 23:26

le padre goldwater, ça promet tout ça. • the king of just okay 3023073720
rdj, quel choix de fou. • the king of just okay 664976795 • the king of just okay 1679898192

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyJeu 11 Jan 2018 - 0:35

Bienvenue. I love you
Très bon choix de personnage, ça promet pour le rp. • the king of just okay 2758461179
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyJeu 11 Jan 2018 - 1:30

Je ne suis pas sous le bon compte, mais j'adore daddy Goldwater, il est parfaitement détestable. • the king of just okay 198370067 Mina va adoré lui faire la vie dure, jpp. • the king of just okay 2325239952

@Lula Goldstein, valide-moi cette fiche. • the king of just okay 2553316049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyJeu 11 Jan 2018 - 1:48

Heidi Tyrell a écrit:
Entre ce que j'ai lu dans la zone invité et ce que je lis ici, je peux dire que ce personnage est très prometteur • the king of just okay 2553316049 • the king of just okay 3023073720 J'ai hâte d'en lire plus! • the king of just okay 3375079550
Bienvenue parmi nous • the king of just okay 3830796224
totalement d'accord, le personnage envoie du lourd • the king of just okay 2325239952
bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ses filles • the king of just okay 2758461179
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyJeu 11 Jan 2018 - 2:34

Eli Goldstein a écrit:
Je ne suis pas sous le bon compte, mais j'adore daddy Goldwater, il est parfaitement détestable. • the king of just okay 198370067 Mina va adoré lui faire la vie dure, jpp. • the king of just okay 2325239952

parfaitement détestable, ça me va • the king of just okay 1367543318
c'est ce que je visais... • the king of just okay 2812943340 • the king of just okay 2812943340 • the king of just okay 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyJeu 11 Jan 2018 - 8:51

bienvenue chez nous • the king of just okay 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyJeu 11 Jan 2018 - 10:16

ce choix, je suis trop fan. • the king of just okay 3215082043
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:56

Il est encore plus désagréable que j'aurais pu l'imaginer. • the king of just okay 2325239952 • the king of just okay 2325239952
Je te valide avec grand plaisir, forcément. • the king of just okay 437837656 • the king of just okay 3660717707
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

• the king of just okay Empty
MessageSujet: Re: • the king of just okay   • the king of just okay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 • the king of just okay
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» you can be king again. (sanha)
» (2/2) agata king ▪️ trio of love
» | noctis you are king | rds
» noctis you are king | romeo
» /i'm a motherfu*king woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: