fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 you can be king again. (sanha)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:28




- sanha moon -
all i gave you is gone


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: d'origine anglaise malgré ce que certains peuvent croire en le voyant, sanha y a vu le jour le dix-neuf septembre. un jour simple, sans grande importance pour ses parents qui ne voulaient même pas de ce deuxième enfant qui leur reviendrait plus cher que ce qu'ils pouvaient s'autoriser. sanha, c'est le fardeau qui les parents moon traînent depuis sa naissance. - origines et nationalité: de nationalité anglaise, il tient ses origines coréennes de son père. - statut familial: vilain petit canard, c'est son rang dans la famille. il est pas comme minho : sociable, sérieux, parfait dans tout ce qu'il entreprend. minho laisse un impact, sanha est insignifiant. c'est pour ça que les parents moon ont toujours préféré l'aîné, surtout depuis qu'ils ont réalisé ce qu'est devenu le cadet. - statut civil: il y croyait dur comme fer à cette histoire, puis ça a été fini. il est parti avec une autre. son (désormais) ex l'a laissé là, comme un con, avec un cœur brisé. le soir même, il s'est vengé, et il s'est fait arrêté. vandalisme, les flics ont appelé l'acte désespéré de taguer des insultes sur le mur de la maison de son ex. lui, il s'en voulait surtout de s'être fait choper. - occupation: il dansait, sanha, il dansait comme il respirait. c'était essentiel. il avait même pris ça comme spécialité d'études. âme d'artiste depuis toujours, il a toujours touché à tout : art dramatique, peinture, musique... mais ce qui l'a toujours inspiré, c'est la danse. mais le rêve s'est brisé quand l'incident est arrivé ; sa bourse d'études partie aux oubliettes, sa troupe de danse qui le chasse. il est perdu, sanha, il respire plus. tout ce qu'il a fait pendant un moment, c'étaient les travaux d'intérêt général qu'on lui a filé à la fin du procès. désormais, il enchaîne les petits boulots afin de pouvoir recommencer ses études l'année prochaine. accessoirement, le vandalisme, ça ne s'arrête plus. il sait parfaitement qu'il aurait dû comprendre la leçon avec le procès, mais pour une raison qui lui est inconnue, il a pris étrangement goût à ça. - cinq choses favorites: la danse, l'art, son frère malgré tout, la musique, le calme. - saison préférée: le printemps, symbole de la renaissance. sanha, il aimerait tellement pouvoir s'identifier à cette saison si positive, mais impossible pour l'instant. il y a encore du chemin à faire pour en arriver là. - traits de caractères: émotif, loyal, rancunier, froid aux premiers abords, débrouillard, direct, bagarreur, impulsif, déterminé. - groupe: marigold. - avatar: kim taehyung.

ii. swing wide your crane, run me
retirant le masque de son visage, il admire son œuvre. ses yeux traînent sur la peinture encore fraîche et observent chaque détail. maintenant qu'il y pense, il aurait pu faire mieux, plus original, plus percutant. il aurait dû faire mieux. il le mérite. son sang bouillonne, sanha lâche un soupir. trop tard maintenant. il recule d'un pas, mais son dos percute quelque chose. quelqu'un, il réalise quand il entend une respiration presque à côté de son oreille. ses yeux se ferment avec anticipation, il lâche la bombe de peinture et lève les mains en l'air. au moment où sa peau entre en contact avec le métal froid des menottes, il sait qu'il a perdu encore une fois.

il fut un temps où il croyait en tout : l'amour, l'espoir, la loyauté, son propre avenir. puis tout a dérapé à cause de la simple erreur d'un cœur blessé. le verdict tombe : coupable. évidemment, il n'a même pas essayé de se défendre ; il n'y avait rien à dire. il est coupable, inutile de le nier.
puis ça s'accélère ; il perd sa bourse, les études sont trop chères pour êtres poursuivies sans, tout le travail fourni dedans part aux oubliettes, ses parents perdent le peu d'estime qu'ils avaient pour lui.
sanha, il ne sait pas quoi faire. au moins, il a quelque chose pour l'occuper pour les mois à venir : les travaux d'intérêt général. il ramasse les conneries des autres dans la rue, va aider dans les maisons de retraite (c'est actuellement ce qu'il préfère, sans surprise).
les regrets l'envahissent, l'impression que tout s'effrondre autour de lui s'accentue.
il sent qu'il étouffe.
il veut juste respirer.

◊ ◊ ◊

haletant, sanha s'arrête de courir une fois qu'il n'entend plus la sirène qui le suit au loin. Il pose ses mains sur ses genoux et commence à respirer lentement, comme on lui a appris enfant, du temps où ses crises d'angoisse étaient encore régulières, afin de calmer sa respiration.
voilà donc à quoi sa vie se résume maintenant. maintenant que les travaux d'intérêt général sont terminés, il n'a rien à faire, à part enchaîner les petits boulots. son ambition du moment : gagner assez d'argent pour qu'il puisse enfin avoir l'impression de vivre pour quelque chose, pour enfin respirer.
parce qu'il étouffe toujours.
sauf...
sauf quand il sent l'adrénaline couler dans ses veines, l'envahir tout entier. quand la peinture fraîche touche le mur d'un bâtiment quelconque. quand il court pour ne pas retourner à la case départ.
voilà à quoi il est réduit maintenant.
le vandalisme.
ce qui l'a fait couler, mais, ironiquement, également ce qui le fait se sentir en vie.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: crystal snow, laurine. - âge et pays: dix-huit ans, france. - type de personnage: pré-lien de @marisol castellano. - votre avis sur le forum: il est magnifique  you can be king again. (sanha) 3090007665  - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre: je cherche des liens donc n'hésitez pas même si vous avez pas d'idée  you can be king again. (sanha) 3830796224 je cherche l'ex (j'ai mis "elle" dans ma présentation, mais ça peut être "il", c'est pas tellement important en fait), son avocat pendant le procès (bon, c'était pas une très grosse affaire ni rien, mais quelqu'un qui croit en sanha peut pas faire de mal au pauvre gars you can be king again. (sanha) 437837656), un(e) pote qui l'hébergerait pendant quelques temps parce qu'il évite ses parents comme la peste en ce moment, et un peu de tout en dehors de ça you can be king again. (sanha) 873553205


Dernière édition par Sanha Moon le Mar 13 Mar 2018 - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:56

j'aime beaucoup le pseudo I love you
bienvenue parmi nous you can be king again. (sanha) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:59

Bienvenue et courage pour ta fiche you can be king again. (sanha) 3952632980 you can be king again. (sanha) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:08

merci à vous deux you can be king again. (sanha) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:11

Trop trop trop trop beau ce début d'histoire you can be king again. (sanha) 1204509553 you can be king again. (sanha) 414451835
Bienvenue Sanha you can be king again. (sanha) 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:16

je suis amoureuse, le perso, l'histoire, ta façon d'écrire you can be king again. (sanha) 1679898192 you can be king again. (sanha) 1679898192
puis taehyung quoi, il est tellement chou
comment peut-on le plaquer pour un autre you can be king again. (sanha) 29755263
sinon, nao pourrait être le pote qui l'héberge mais par contre il n'a qu'un canap' de dispo, so you can be king again. (sanha) 2325239952
bienvenue I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:48

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyLun 5 Mar 2018 - 22:11

you can be king again. (sanha) 2932197667 t'es beau comme un camion
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyLun 5 Mar 2018 - 22:21

Naofel Griyeb a écrit:
je suis amoureuse, le perso, l'histoire, ta façon d'écrire you can be king again. (sanha) 1679898192 you can be king again. (sanha) 1679898192
puis taehyung quoi, il est tellement chou
comment peut-on le plaquer pour un autre you can be king again. (sanha) 29755263

tout pareil you can be king again. (sanha) 1204509553 you can be king again. (sanha) 1204509553
bienvenue you can be king again. (sanha) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyLun 5 Mar 2018 - 23:22

Le personnage promet tellement, j'suis amoureuse. you can be king again. (sanha) 1204509553 you can be king again. (sanha) 1204509553
Bienvenue par ici, très bon choix de lien et d'avatars. you can be king again. (sanha) 3375079550
Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:55

bienvenue parmi nous, merci encore de tenter mon pré-lien. you can be king again. (sanha) 2932197667 you can be king again. (sanha) 2932197667 bon courage pour la suite de ta fiche, j'aime déjà ce que je lis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:21

Bienvenue ici you can be king again. (sanha) 1204509553
Le début est déjà cool, bon courage pour la suite you can be king again. (sanha) 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:43

J'aime beaucoup trop ton pseudo et le début de ta fiche you can be king again. (sanha) 3431330196
Bienvenue parmi nous you can be king again. (sanha) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:36

Hello Bienvenue !
Et super fiche, hâte de lire la suite

Biz' I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyMer 7 Mar 2018 - 15:26

trop de perfection par ici you can be king again. (sanha) 1679898192 you can be king again. (sanha) 1679898192
je suis fan du pseudo et joli choix d'avatar (en plus tu portes un avatar de ma soeur you can be king again. (sanha) 3023073720 )
bienvenue parmi nous you can be king again. (sanha) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:23

bienvenue chez nous you can be king again. (sanha) 873553205
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:55

bienvenue you can be king again. (sanha) 198370067
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyDim 11 Mar 2018 - 1:14

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger. you can be king again. (sanha) 437837656
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas. you can be king again. (sanha) 1542162500
À très vite, je l'espère. you can be king again. (sanha) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:37

merci tout le monde, ça fait vraiment plaisir you can be king again. (sanha) 437837656
j'ai bientôt terminé ma fiche, ça devrait être posté au grand maximum dans la soirée you can be king again. (sanha) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:11

Il est tellement touchant, et ta plume. you can be king again. (sanha) 1204509553 you can be king again. (sanha) 1204509553
Je laisse Marisol donner son aval avant de te valider, mais c'est bon de mon côté. you can be king again. (sanha) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

you can be king again. (sanha) Empty
MessageSujet: Re: you can be king again. (sanha)   you can be king again. (sanha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 you can be king again. (sanha)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: