fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Surprise nocturne. (Kieran)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:39



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

« Oui maman…Oui, je vais bien, je dois juste faire une pause…Oui, il revient cette semaine logiquement. » Ecouteurs dans les oreilles, mes sacs de courses dans les bras, ma mère ne cessait de me harceler depuis ce matin par message. Comme toujours, j’avais fini par craquer, faisant en sorte de la rassurer, de lui dire que tout allait bien. Foutaise, rien ne va. Elsa me manque, Kieran me manque, le fait de l’avoir trompé me bouffe et encore plus lorsque je ressens cette attraction qui me mène vers Warren…Mais je dois me taire, du moins, c’est ce que Theo m’avait recommandé. Me taire et faire comme si tout allait bien, du moins, jusqu’à ce que je voie plus clair. Appuyant sur le bouton de l’ascenseur, direction le deuxième étage du bâtiment, je soupire face aux recommandations de ma mère. « Maman, Kieran va bientôt rentrer, ne t’inquiète pas…maman, ça va aller non d’un chien, Tessa me colle assez aux fesses comme ça… » L’image de ma sœur entrant dans ma chambre alors que j’avais la gueule de bois me revient…Une soirée bien arrosée alors que le manque se faisait ressentir, alors qu’elle m’avait soigneusement arrosé d’un verre d’eau pour m’obliger à me lever. Ouai, ce jour-là, je l’ai clairement maudite de toutes mes forces. Poussant un soupire, les portes métalliques s’ouvrent enfin et je m’avance dans le couloir, ne cessant d’écouter les paroles de ma génitrice, inquiète pour son fils qui sombre dans une mélancolie certaine…Même elle, elle sentait ça.

« Je passerais demain, c’est promis…Maman, j’arrive devant chez moi et… » Mouai, elle ne me laisse pas en placer une, comme souvent lorsqu’elle s’inquiète. Elle sait que les absences à répétition de mon mari me pèsent, que la mort d’Elsa m’a anéanti. Si elle, elle a perdu une fille, moi, j’ai perdu ma sœur jumelle. Grimaçant, je jongle avec mes sacs pour attraper mon trousseau de clefs, ouvrant la porte de mon appartement. A vraie dire, l’odeur de la nourriture ne m’interpelle pas, me disant que c’était sûrement le voisin qui mijotait encore un bon petit plat. « Maman, j’en peux rien si il voyage beaucoup, c’est pas comme si j’avais quelque chose à lui dire ! Tu sais que Kieran adore son boulot, je peux rien y faire…Ouai, il sera avec nous pour Noël, fin, je crois… » Entrant dans le salon, je ne remarque même pas la silhouette dans la cuisine, bien trop concentré sur mes sacs et la conversation que je suis en train de mener avec ma mère. Déposant les sacs sur la table de salon, j’enlève ma veste, toujours les écouteurs dans mes oreilles, roulant des yeux. Ne sachant pas que mon mari est dans les parages, je prends une cigarette que j’allume – chose que je ne fais jamais en sa présence, fumant au balcon et pas à l’intérieur -. « …comment ça ? Mais non je ne me suis pas remis à fumer, tu diras à Tessa qu’elle halluciner et que… » Et là, je me fige.

M’étant enfin retournée, je vois la silhouette massive de mon mari, planté là. Clignant plusieurs fois des yeux, j’ai du mal à réaliser qu’il est bel et bien là et, qu’en plus, j’ai une clope entre les doigts… « Maman…je te laisse, Kieran est là. » Raccrochant avant même qu’elle ne puisse dire quelque chose, j’enlève les écouteurs de mes oreilles. Attrapant ma clope, je la balance dans un vase – pas très hygiénique, je sais – et fonce sur mon époux. Si il doit me faire la morale, il attendra deux minutes ! Le prenant brusquement dans mes bras, je sens mon cœur s’emballer, ma gorge se serrer. « T’es rentré… » Dis-je dans un murmure, retrouvant son odeur, retrouvant sa chaleur. Il est rentré…Putain, il est enfin rentré. Je ne sais pas si je dois avoir peur, ou encore, rester sur mon petit nuage. Il est rentré, mais pour combien de temps ? Je ne veux pas y penser, pas maintenant. Reculant mon visage niché dan son cou, je viens déposer mes lèvres sur les siennes. Oui, il est bien là.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 3:40



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

Son retour était une surprise. Kieran n'avait pas prévenu Demyan qu'il serait là, ce soir. Il aimait le surprendre quand il en avait l'occasion et pour fêter son petit retour, il avait décidé de préparer un bon petit repas. Il n'était peut-être pas le meilleur cuisinier qui soit, mais il se débrouillait et il parvenait à préparer quelque chose de pas trop mauvais la plupart du temps. Et puis, c'était aussi sa façon à lui de se faire pardonner son absence. Il savait très bien que son mari aimerait qu'il soit plus présent, surtout en ce moment. Voilà pourquoi il s'en voulait à chaque fois qu'il décollait et qu'il ne rentrait pas pendant plusieurs jours, parfois même plusieurs semaines. C'était encore pire depuis que Demyan avait perdu sa jumelle. Kieran n'imaginait même pas ce qu'il devait ressentir, ce qu'il devait traverser. Et depuis la disparition de sa sœur, son mari était devenu plus distant, il semblait se renfermer sur lui-même et surtout, il semblait souffrir en silence. Lorsqu'il était dans les airs, Kieran tentait de ne pas y penser, histoire de ne pas se laisser distraire et risquer de commettre une erreur très grave, mais dès qu'il posait le pied à terre, toutes ses pensées allaient vers l'homme qu'il aimait. Voilà pourquoi il avait pris une décision. Décision dont il allait lui faire part ce soir. En effet, il avait décidé de prendre quelques congés pour rester avec lui et pour le soutenir comme il aurait dû le faire dès le début. Son métier était important pour lui et il ne se voyait pas faire autre chose...mais Demyan était tout aussi important. Si ce n'était plus. Il pouvait déjà s'estimer heureux que le jeune homme ne lui ait pas demandé de choisir entre sa carrière et lui. A vrai dire, il avait toujours peur de cet ultimatum. Donc oui, il avait vraiment de la chance d'avoir épousé un homme comme Demyan. Il ignorait bien sûr tout de ce qui s'était passé en son absence et pour l'heure, ça valait sans doute bien mieux comme ça.

Il avait atterri en fin d'après-midi et était donc rentré à l'appartement qu'ils partageaient tous les deux. Comme il s'en était douté, Demyan n'était pas là. C'était parfait. Ça lui permettrait de préparer sa petite surprise. Il se mit donc aux fourneaux en sifflotant doucement. Il était content car bientôt, il allait pouvoir serrer l'homme de sa vie dans ses bras et lui annoncer la bonne nouvelle. Il avait même dressé la table comme pour un premier rendez-vous romantique, avec les chandelles et tout. Oui, Kieran était un romantique, il ne s'en était jamais caché. Alors que le repas fut presque prêt, il entendit la clé dans la serrure. Il était de retour. Un large sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme qui mourait juste d'envie de crier "Surpriiise", mais les choses ne se déroulèrent pas tout à fait comme prévues. En effet, Demyan semblait totalement absorbé dans sa conversation téléphonique avec sa mère. Pas besoin d'être devin pour savoir que c'était à elle qu'il parlait. Kieran fronça les sourcils et prit son mal en patience, se disant que son mari finirait bien par se rendre compte de sa présence. Pourtant, il ne l'avait toujours pas vu lorsqu'il finit par se rendre sur le balcon pour...s'allumer une clope ? Kieran croisa les bras. Depuis quand avait-il recommencé ? Bien décidé à tirer tout ça au clair, le jeune homme s'approcha et ce fut à cet instant que Demyan remarqua enfin sa présence, l'air surpris, voire choqué. Bon...il lui tirerait les oreilles plus tard. Voir son expression n'avait tout simplement pas de prix et Kieran ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire amusé avant d'accueillir celui qu'il aimait dans ses bras.

"Je suis rentré, oui." Il ferma un instant les yeux et profita de cette étreinte tant attendue. Bon sang, il lui avait tellement manqué. Comme à chaque fois, en fait. Parfois, il se demandait si son métier en valait vraiment la peine...si ça valait la peine de laisser son mari seul pendant des jours, voire des semaines...Pourtant, c'était toute sa vie. Ou presque. Demyan finit par lui donner un petit baiser, baiser que Kieran approfondit, ses doigts se perdant dans ses cheveux tandis qu'il se collait contre lui. Son cœur battait la chamade, comme à chaque fois qu'il retrouvait son amour. Il l'aimait comme au premier jour, c'était indéniable. Il finit par se reculer au bout de quelques secondes, non sans froncer les sourcils. "J'aurais pu me passer du goût de la clope, par contre...Depuis quand t'as repris ?" La réponse semblait pourtant évidente. Il devait avoir repris depuis le décès de sa jumelle... Enfin.. quitte à choisir, il préférait ça à un Demyan totalement ivre. "Je t'ai préparé un bon petit repas. J'espère que tu as faim !" Il lui adressa un sourire et lui prit la main pour l'entraîner à l'intérieur, vers la table qui n'attendait qu'eux. "Tu m'as manqué..." Il le gratifia d'un nouveau baiser pour appuyer ses paroles. Ils avaient du temps à rattraper et ça commençait dès maintenant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:36



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

Ma mère se fait du souci, c’est normal. Oui, elle sait que je dérive de plus en plus, Tessa l’ayant sûrement alerté de mon état de plus en plus lamentable. Je ne me sens bien nulle part. L’appartement me rappel trop l’absence de Kieran, au boulot il y a Warren, et avec mes proches, je repense à Elsa, bien qu’elle ne quitte pas mes pensées. Je sais qu’avant de mourir, elle m’avait demandé d’aller de l’avant, de ne pas cesser d’exister. Mais comment pouvais-je faire ? Je ne lui avais rien promis, j’avais juste souris tendrement en pleurant, la gorge nouée alors qu’elle m’avait souri jusqu’au bout. Elle savait que j’étais entre de bonnes mains, entre ma famille et Kieran, elle pensait que j’allais pouvoir m’en sortir. Elle s’était trompée. Depuis sa mort, je m’accrochais à Jane, sa fille, pour ne pas oublier le reflet de cette âme qui m’a été arrachée. La preuve en est, je suis complètement à l’ouest. Je rentre chez moi et ne prête attention à rien, sauf aux paroles incessantes de ma mère. Je ne pensais pas trouver mon mari ici, pas ce soir, pas si vite. Je pensais encore pouvoir me préparer mentalement, puis, il ne m’avait pas prévenu, ne me donnant qu’une vague date cette semaine. Je ne vois pas la veste accrochée au porte manteau, je sens à peine la nourriture qui cuit ou encore, son parfum qui rempli la pièce. A vraie dire, je pense qu’inconsciemment, je n’y crois pas, que j’ai peur d’y croire et d’être déçu, alors, je repousse l’évidence.

Je fini donc par m’allumer une cigarette comme si de rien était, comme si j’étais seul chez moi…sauf que voilà, en me tournant, je tombe nez à nez avec mon mari. Abasourdi, choqué, je raccroche rapidement avec ma génitrice, lui annonçant que son beau-fils chéri est enfin rentré. Ouai il faut dire que ma mère est folle de Kieran, en-même temps, elle ne m’a jamais vu heureux que dans ses bras, acceptant parfaitement ce couple que nous formions, notre mariage et le fait qu’elle aura probablement des petits enfants mais par adoption. Du moins, de notre côté. Sans plus attendre, je dégage mes écouteurs, jette la clope dans un vase qui est à ma portée – assassinant mes plantes au passage – et fonce vers l’homme que j’aime. Je l’entends rire légèrement, m’annonçant que oui, il est bien rentré. Profitant de cette étreinte, je laisse son parfum envahir mes narines, ce parfum qui me réconforte, qui me prouve qu’il est bien là. Mes lèvres finissent par retrouver les siennes, son corps se collant au mien, ses doigts glissant dans mes cheveux alors qu’un frisson s’emparent de moi. Je ne me gêne pas pour répondre à son baiser, posant ma main dans sa nuque, alors que la seconde vient prendre place sur sa hanche. Je profite de ce baiser avant qu’il ne recule légèrement, m’annonçant que le gout de la clope, il aurait pu s’en passer. Toussotant, je passe une main dans ma nuque.

« Hm…Depuis peu, fin, je te l’avais pas encore dit…Généralement je ne fume pas quand t’es là. » Et comme Kieran ne reste jamais bien longtemps, il est rare que je sois en manque. Comment souvent lorsqu’il rentre, mon mari à fait à manger et je ne peux que sourire tendrement à ses paroles. « Je meurs de faim, en espérant que cette fois-ci, tu aies réussi ta cuisson. » Pouffais-je avec amusement, me souvenant des lasagnes complètement ratées que je m’étais obligé à manger en annonçant que c’était délicieux…avant que Kieran explose de rire pour me dire que c’était répugnant et que nous allions commander de quoi manger. Entrelacent mes doigts aux siens, je remarque alors la table vers laquelle il me mène. Il a sorti le grand jeu ce soir. Répondant tendrement à son baiser, je souris doucement. « Toi aussi… » Pourtant, la question me brûle les lèvres. J’ai besoin de savoir quand il me quittera, quand il me laissera de nouveau seul. Me mordant légèrement les lèvres, je décide de remettre à plus tard cette question, décidant de profiter du repas avant de déprimer de nouveau et de compter les jours avant son départ. « Tu t’es surpassé ce soir…t’as décidé de me demander en mariage ? Ah non, ça s’est déjà fait. » Dis-je en riant doucement, venant l’embrasser de nouveau. Putain, il m’avait cruellement manqué ce con. Me posant sur une chaise, j’observe les bougies, la table dressée pour deux.

« Chéri, t’as quelque chose à te faire pardonner ? Outre ton absence ? Non parce que… » Je montre la table du doigt, tournant la tête vers lui, un regard interrogateur. Oui bon, j’avoue que ça me surprend. Je sais que mon mari adore me faire plaisir, mais quand même. « Ou peut-être qu’on fête quelque chose ? Nos un an de mariage c’était il y a une semaine… » Et il n’était pas là…Détournant les yeux à cette pensée, je me retiens de lui faire la remarque…mais en aies-je véritablement le droit ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:32



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

Revoir Demyan était un vrai bonheur à chaque fois et à chaque fois, il se rendait compte à quel point son mari lui avait vraiment manqué. Du coup, comme toujours, il lui avait préparé un petit dîner, même si cette fois-ci, il avait mis les petits plats dans les grands. La table était bien dressée, bref tout était prêt pour un bon petit dîner aux chandelles. Content de revoir Demyan, Kieran ne s'était pas vraiment énervé de l'avoir vu fumer, même si ça lui déplaisait fortement et qu'il n'approuvait pas du tout. Il avait toujours détesté la cigarette. Néanmoins, pouvait-il vraiment en vouloir à son mari après ce qu'il avait traversé et ce qu'il traversait encore ? Sans doute que non...Ce qui le dérangeait sans doute encore plus que la désagréable odeur et le goût assez répugnant qu'avec eu ce baiser, c'était le fait que Demyan lui avait caché ça. Kieran n'aimait pas les cachoteries...et il était bien loin de se douter que la cigarette n'était absolument rien comparé à ce que le jeune homme lui cachait vraiment. "Parce que tu comptais me le dire un jour ? Tu sais à quel point j'ai horreur de ça." Il fronça les sourcils et lâcha un petit soupir, mais il décida de prendre sur lui. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec Demyan à cause d'une vulgaire cigarette et surtout pas dès les premières minutes de leurs retrouvailles. Alors, il se concentra sur ce dîner qu'il avait préparé avec amour, un dîner qu'il espérait ne pas avoir raté, cette fois. Il se mit d'ailleurs à rire doucement à la petite remarque de Demyan. "Je pense que ça devrait aller, cette fois !"

Une fois à table, il ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois aux paroles de son mari. "Je pourrais très bien te demander en mariage une deuxième fois, tu sais." Il pourrait même le faire tous les jours tant il était dingue de cet homme. Avant de le rencontrer, il n'aurait jamais imaginé pouvoir tomber amoureux de quelqu'un à ce point. Alors oui, il pourrait le demander en mariage tous les jours pour le restant de sa vie. Comment ça, il en faisait trop ? Il fallait dire ça à son esprit un peu trop romantique, parfois. Alors qu'il s'apprêtait à aller chercher les plats, il se figea un instant à la question de Demyan. Il pouvait entendre le reproche dans sa voix. Il n'était pas dupe. Il savait que son mari vivait mal ses absences et que son absence pour leur anniversaire de mariage avait dû lui peser. Lui aussi, ça lui avait fait mal de ne pas pouvoir rentrer à ce moment-là. Un an de mariage, ça se fêtait quand même. Il posa le plat sur la table, puis s'approcha de Demyan pour l'enlacer par derrière, déposant un baiser dans son cou en même temps. "Je suis désolé. J'aurais vraiment aimé être là pour notre anniversaire... J'ai fait mon possible, mais je n'ai pas pu..." Il se redressa et vint s'assoir en face du jeune homme, un petit sourire aux lèvres, cette fois.

"Je voulais attendre le dessert, mais finalement je vais t'annoncer la nouvelle tout de suite. J'ai pris un congé sans solde." Il garda le silence quelques instants, le temps de laisser Demyan réaliser ce qu'il venait de dire. Il glissa sa main jusqu'à celle de son mari, un doux sourire aux lèvres. "Je sais que ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour toi. Je sais que je j'ai pas été assez présent, alors que tu avais besoin de moi. Alors j'ai décidé de prendre congé pour être avec toi." Il espérait que Demyan prendrait bien la nouvelle, qu'il serait content. Après tout, c'était le but, non ? "Et puis, tu me manques trop, de toute façon." Il lâcha sa main, puis se mit à les servir. Ça sentait bon et ça n'avait pas l'air cramé. La soirée n'aurait pas pu être plus parfaite. Du moins, de son point de vue.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyVen 15 Déc 2017 - 0:08



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

Je savais que la nouvelle n’allait pas l’enchanter. Kieran a toujours été contre la cigarette, d’ailleurs, j’avais arrêté de fumer pour lui un an après notre rencontre, justement pour lui éviter le gout de la cigarette. Sauf que voilà, les choses changent, je change et lui, il n’était pas présent pour gouter à mes baisers au gout de tabac froid…alors pourquoi ne pas recommencer ? Ouai, j’en avais largement profité, de ses absences, bien que je n’aie été infidèle qu’une fois en cinq ans. Ce n’est pas une excuse, je le sais, c’est une fois de trop, j’en suis conscient. Mais putain, il n’était pas là lorsque je me sentais cruellement seul…Il n’était pas là lorsque j’avais envie de crever dans mon lit, pleurant silencieusement la mort d’Elsa, me soulant comme un con sur notre canapé. Il n’était pas là, volant dans les airs, risquant sa vie pendant que la mienne m’échappait. Alors oui, je lui en veux, je lui en veux terriblement mais je ne peux pas le détester et cette colère, je la ravale à chaque fois parce que ce mec, j’en suis amoureux. Depuis que nous sommes ensemble, je n’ai juré que par lui. Jerry, il a eu du mal à accepter ma bisexualité et ce, même si au final il s’y était fait. Moi, j’avais confronté ma famille, je voulais vivre ma vie avec cet homme, quitte à tout perdre, je n’en avais rien à foutre tant que Kieran était à mes côtés…Et maintenant, nous en sommes là.

« Ouai et moi j’ai horreur de bien des choses, mais je fais avec… » Dis-je en grognant, ma mauvaise humeur commençant à pointer le bout de son nez. Je cherche à me contrôler, de plus en plus irritable depuis la mort d’Elsa, de plus en plus caractériel et colérique. Kieran en a déjà fait les frais plus d’une fois, alors que je pétais un plomb pour rien, que je hurlais dans l’appartement, quittant les lieux durant une heure, voire deux, pour revenir plus serein, plus calme par la suite. Respirant un bon coup, j’ajoute rapidement. « Désolé…j’aurais dû te le dire. » Oui, je sais également tenter de tempérer les choses, même si c’est de plus en plus dure de mon côté. Je décide donc de faire une petite blague sur les talents culinaires de mon cher et tendre, le faisant rire au passage. Allant me poser à table, je lui demande si il compte me redemander en mariage, indiquant le travail qu’il avait effectué. Chandelles, dressage parfait, il avait mis les petits plats dans les grands. Souriant tendrement, je réponds directement, comme une évidence. « Et je te dirais de nouveau oui.. » Parce que oui, l’avoir épousé n’est jamais apparu comme une erreur à mes yeux, que du contraire. Notre mariage a été le plus beau jour de ma vie, ce jour où j’avais compris, où j’avais su que plus jamais je ne serais seul…que plus jamais je ne pourrais aimer quiconque à ce point.

Mais bien sûr, je ne peux pas m’empêcher de laisser une phrase m’échapper. Il n’était pas là pour notre anniversaire de mariage, le premier qui plus est…Un an que nous étions mariés, que nous nous étions dit oui devant nos proches. Je le vois poser le plat sur la table et s’approcher de moi. Ses bras s’enroulent autour de mon corps, ses lèvres se posent contre la peau de mon cou et je soupire, déposant une main sur son avant-bras musclé. Physiquement, nous étions loin d’être de frêles petites choses, que du contraire. Lui comme moi possédions une silhouette assez massive et musclée, masculine au point que beaucoup auraient pu douter de nos penchants homosexuels. « Je sais… » Soupirais-je…je sais, mais tu n’étais pas là me retenais-je de dire, me contentant de sourire légèrement alors qu’il prenait place en face de moi. Et là, la nouvelle tombe. Un congé sans solde ? Ce qui veut dire qu’il n’allait pas repartir ? J’essaye d’assimiler la nouvelle, clignant plusieurs fois des yeux. « T’es sérieux ? » Oui, je n’arrive pas à y croire…Kieran, prendre un congé, c’est comme si il neigeait en Aout. Sa main glisse vers la mienne, je ne le quitte pas des yeux, cherchant la mauvaise blague dans ses mots. Mais non, apparemment, il était bel et bien décidé à rester à mes côtés, à ne plus me quitter, du moins, pour l’instant. « Mais…Kieran…ton job c’est toute ta vie… » Murmurais-je doucement, me sentant soudainement plus que coupable.

Il lâche ma main et commence à me servir, sauf que je suis figé, l’observant. Je ressens un brusque soulagement, une certaine crainte aussi, je ne sais pas comment l’expliquer…A la place de dire quoi que ce soit, je bondis hors de ma chaise et contourne la table à une vitesse étonnante. Mes mains viennent encadrer son visage et mes lèvres retrouvent brusquement les siennes alors que je l’embrasse comme un dément. « Je t’aime… » Répétais-je entre deux baisers, encore et encore, ne décollant pas mes lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyVen 15 Déc 2017 - 1:04



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

Il n'était pas idiot et il n'était pas dupe non plus. Il avait très bien décelé les reproches masqués de Demyan, mais il décida de faire comme s'il n'avait rien entendu. Il n'avait pas envie de se disputer avec lui, ce soir. Non, ce soir, il avait juste envie de retrouver son mari et de passer une bonne soirée en sa compagnie. Alors, il n'avait pas pu attendre pour lui annoncer la nouvelle. Cette décision qu'il avait prise pour Demyan. Pour eux. Car depuis le décès de la jumelle de son mari, Kieran avait bien remarqué un changement de comportement en lui et il s'en était tout de suite voulu de ne pas pouvoir être plus présent pour lui...à un moment crucial, un moment où il avait sans doute le plus besoin de lui, justement. Il avait tenté de se rassurer en pensant à la famille de Demyan, en se disant qu'il ne serait pas seul, que ses proches veilleraient sur lui...mais il savait pertinemment que ce n'était pas pareil et qu'au soir, il se retrouvait tout seul dans leur appartement. Son cœur s'était serré plus d'un fois à cette réalisation. La situation avait assez duré, alors oui. Il était prêt à tirer un trait sur sa carrière pendant un temps. Parce que son mari était important. Parce que son mari était toute sa vie et qu'il ne l'imaginait pas sans lui. Il décida de ne plus aborder le sujet de la cigarette, ça semblait très malvenu et il y avait des choses plus importantes. Comme l'expression sur le visage de Demyan lorsqu'il apprit la nouvelle. Franchement, ça n'avait pas de prix.

"C'est toi, ma vie." Il était niais, mais il s'en fichait. Il avait fait un choix. Un choix temporaire, certes, mais un choix tout de même. Et ce choix s'était porté sur Demyan. Et puis, il pouvait se le permettre. Il avait mis pas mal d'argent de côté depuis qu'il travaillait - en cas de coup dur. Demyan semblait sous le choc, restant comme figé pendant quelques instants avant de se lever d'un bond, surprenant Kieran qui n'eut même pas le temps de réagir. L'instant d'après, il se retrouva avec les lèvres de son mari sur les siennes, mari qui l'embrassait sans relâche en lui disant qu'il l'aimait. Kieran sentit son cœur s'accélérer tandis qu'une douce chaleur commençait à envahir son corps. Il répondit à tous les baisers de l'homme de sa vie avec autant de ferveur, autant de passion que lui. Il en avait totalement oublié le repas, collé contre Demyan, se laissant totalement aller contre lui. Il ne savait pas combien de temps avaient duré leurs baisers passionnés, mais ça n'avait aucune importance. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, le jeune homme adressa un grand sourire à son amour. "Eh bien ! On peut dire que ça te fait plaisir !" C'était certainement un euphémisme. Et honnêtement, Kieran était vraiment heureux de voir son mari comme ça.

"Je t'aime aussi...Voilà pourquoi j'ai pris cette décision." Il redevint un peu plus sérieux et regarda Demyan droit dans les yeux. "Je sais que je n'ai pas été assez présent, surtout ces derniers temps. Je sais que tu as dû te sentir seul...Je sais aussi que tout ça ne fera sans doute pas oublier les moments de solitude que tu as dû vivre, mais...J'espère pouvoir me racheter au moins un peu pendant que je serai là." Il lui caressa doucement la joue, un tendre sourire aux lèvres. "Je reste avec toi. Le temps qu'il faudra." Il l'embrassa une nouvelle fois, puis se décolla de lui, à contrecœur. "On ferait mieux de manger avant que ça refroidisse !" Après tout, il ne s'était pas donné tout ce mal pour rien ! Et réchauffé, ce n'était plus pareil ! Une fois leurs assiettes bien remplies, il ouvrit une bouteille de vin et versa le liquide rougeâtre dans leurs verres avant de lever le sien en direction de son mari. "A nous. Joyeux anniversaire en retard, mon amour." Mieux vaut tard que jamais, non ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyVen 15 Déc 2017 - 15:02



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

La nouvelle est tombée…Kieran va rester et j’arrive à peine à y croire. Il avait vraiment décidé de ne plus décoller, du moins, pour l’instant ? De prendre un congé sans solde ? A vrai dire, c’est véritablement difficile à croire, surtout en connaissant l’amour que mon mari porte à son boulot. Souvent, j’ai eu l’impression de passer après celui-ci, comme reléguer au second rang face à sa passion. Combien de fois n’aies-je pas voulu lui demander de lever le pied, de rester à mes côtés, de prendre une semaine de congé pour que nous puissions enfin nous retrouver ? Mais je ne l’avais jamais fait, je savais que c’était impossible, que ça serait priver mon mari d’une chose à laquelle il tient énormément. Puis, dans un sens, je voulais que ça vienne de lui et seulement de lui. Alors oui, lorsqu’il m’annonce qu’il va rester, mon cœur s’emballer, ma gorge se serre. Là de suite, je ne pense pas à Warren, aux complications que ça va produire d’avoir mon mari constamment à la maison…Non, je ne vois que le côté positif de la chose. Je vais me réveiller et il sera là, je vais rentrer et il sera là, je vais m’endormir à ses côtés…Ses paroles, elles me font sourire. Kieran a toujours été un grand romantique, je le suis également, mais des deux, c’est le plus romantique à ne pas en douter. Je suis sa vie autant qu’il est la mienne, à ne pas en douter, mon amour pour lui est violent, virulent et ce, même en ayant Warren dans les parages.

Mais voilà, Warren, il remet bien des choses en question, cette attraction que j’éprouve pour lui est bien plus que forte. J’efface cette pensée de ma petite tête, sautant hors de ma chaise pour venir l’embrasser comme un acharné, un désespéré. Son corps se colle de nouveau au mien, alors que je lui dis encore et encore que je l’aime. Sa chaleur me réconforte, mon cœur bat la chamade, à l’heure actuelle je suis simplement heureux. Je vais pouvoir retrouver l’homme dont je suis amoureux, peut-être même me retrouver tout court. Je ne sais pas combien de temps dure nos baisers, mais sincèrement, je n’en ai que faire. Lorsque mes lèvres se séparent enfin des siennes, à bout de souffle, je ris légèrement. « Oui, ça me fait plaisir. » Et bien plus encore. Il m’avait manqué. Toutes ces nuits à me coucher et à observer la place vide à mes côtés…toutes ces soirées assis dans le canapé, à lire un livre, me sentant violemment seul et abandonné alors que mon époux avait la tête dans les nuages. Toutes ces fois où ses messages me faisaient plus de mal que de bien, alors que je rêvais de le serrer dans mes bras, de sentir son corps contre le mien, rêvant de ses caresses, de ses baisers. J’écoutes ses paroles attentivement alors qu’il redevient sérieux, essayant de sourire tristement face à ses révélations. Oui, ça a été dure, ça l’était toujours. Il n’était pas là quand il le fallait et espérait se rattraper, mais cela effacera-t-il tout ? Je l’espérais sincèrement.

« D’accord. » Dis-je simplement à la caresse sur ma joue, répondant tendrement à son baiser. Souriant doucement, je secoue la tête positivement. « Oui, inutile de gâcher le repas…puis, j’ai faim. » Dis-je en riant doucement, reprenant place en face de Kieran, le laissant me servir aussi bien le repas que le vin. Bordel, ça sent rudement bon d’ailleurs, à ne pas en douter, il avait vraiment tenté de faire les choses bien. Prenant mon verre, je souris en coin, venant trinquer avec lui. « A nous… » En retard, certes, mais à nous quand même. Portant le verre à mes lèvres, je bois une gorgée avant de commencer à manger. « Je présume que tu restes pour Noël du coup ? Ma mère me posait justement la question avant que je ne rentre, pour savoir ce qu’elle devait préparer…D’ailleurs, Jerry est de retour en ville… » J’avais dit la dernière phrase avec une certaine amertume dans la voix. J’en veux à mon frère d’être parti directement après la mort de Elsa, laissant la famille gérer ce drame abominable, fuyant pour s’enfermer dans son job. « Il va falloir faire la course aux cadeaux aussi, bien que mon frère, je lui offrirais bien kedalle…mais bon, pas sûr que ça enchante mes parents. » Coupant dans ma viande, je souris en coin à l’idée de ne rien offrir à mon frangin juste pour lui faire payer ses conneries.

« Demain je dois travailler…mais on pourra commencer à faire les boutiques samedi…Hm…d’ailleurs, j’avais pensé à un truc…comme t’es souvent absent et tout, j’avais pensé à prendre un chien. » Ne le regardant pas, un petit sourire aux lèvres, je ne sais pas trop quelle sera sa réaction, mais au moins je ne serais plus complètement seul en rentrant.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptySam 16 Déc 2017 - 17:23



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

Voir Demyan aussi heureux en apprenant qu'il allait rester mit du baume au cœur de Kieran et il savait qu'il avait pris la bonne décision. Parfois, il fallait savoir faire des concessions, surtout quand ça concernait l'être aimé. Peut-être que quelques conversations avec sa meilleure amie lui avaient ouvert les yeux également, lui avaient fait comprendre certaines choses. Bien sûr, il savait que, quelque part, le mal était déjà fait, mais il ferait tout pour se racheter et pour retrouver son Demyan souriant et heureux de vivre. Il savait cependant que même s'il allait être plus présent, il allait falloir du temps avant que son mari ne se remette vraiment. Kieran ne pouvait même pas imaginer ce que ça faisait de perdre sa jumelle, mais il pouvait au moins être là pour lui - même si ça paraissait déjà un peu tard pour ça... Il fut néanmoins rassuré de voir l'enthousiasme et la joie dont Demyan faisait preuve et à cet instant, il était confiant. Confiant que ça se passerait bien, qu'ils se retrouveraient, tous les deux, et qu'ils passeraient de petits moments inoubliables ensemble. Il était bien sûr très loin de se douter de ce qui se tramait vraiment dans son dos...Non, pour l'heure, il était heureux et il avait juste envie de passer une bonne soirée en compagnie de l'homme de sa vie.

Ils s'installèrent donc pour manger et commencèrent par trinquer. L'anniversaire de mariage était passé, mais il n'était jamais trop tard pour se rattraper. Après tout, ce n'était pas comme si ça remontait à plusieurs mois. Kieran but une gorgée de vin avant d'entamer son repas, un petit sourire aux lèvres. Oui, il était heureux en cet instant, heureux d'avoir réussi sa surprise, heureux de voir Demyan sourire. D'ailleurs, le jeune homme lui demanda s'il serait présent pour Noël. Kieran lui adressa un grand sourire tout en hochant la tête. "Évidemment que je serai là !" Autant dire qu'il avait dû batailler pour ce congé car il y avait toujours beaucoup de boulot pendant la période des fêtes, mais cette fois, Kieran n'avait écouté que son cœur et son cœur lui disait de rentrer auprès de son mari, de passer les fêtes avec lui et d'être là pour lui, tout simplement. Il reprit toutefois un air plus sérieux en apprenant que le frère de Demyan était de retour. Il savait à quel point son départ avait fait souffrir le jeune homme. Il glissa sa main jusqu'à celle de Demyan pour la serrer doucement pendant un instant. "Je sais que tu as sans doute juste envie de lui casser la gueule, mais...c'est ton frère. Tu devrais peut-être essayer de lui parler calmement d'abord, tu crois pas ?" A ses yeux, il n'était pas trop tard pour eux...à l'inverse de Kieran et de son frère qui l'avait totalement renié lorsqu'il avait fait son coming-out, qui avait refusé de lui adresser la parole depuis et qui, bien sûr, avait été absent au mariage. Encore maintenant, lorsqu'il y pensait, il avait un gros pincement au cœur. Alors, il secoua doucement la tête pour chasser ces pensées de son esprit et se reconcentra sur son assiette.

"On aura qu'à faire cette course aux cadeaux ensemble, t'en dis quoi ? De toute façon, je te lâcherai plus d'une semelle maintenant !" Il émit un petit rire en s'imaginant suivre Demyan à la trace partout et tout le temps. Bien sûr, il ne le ferait pas. Demyan avait son boulot et même s'il avait sans doute toujours souhaité que Kieran soit plus présent, il n'apprécierait probablement pas de l'avoir constamment dans les pattes non plus.
Et puis, il mentionna son envie d'avoir un chien. Tout d'abord un peu surpris, Kieran finit par esquisser un petit sourire. "Bonne idée ! J'avoue que j'y ai déjà pensé aussi. Tu sais que j'adore les animaux !" Il n'avait pas relevé le fait que Demyan venait une nouvelle fois, indirectement, de lui reprocher son absence. Il n'avait pas envie de se prendre la tête et puis au fond, il avait raison. Un chien serait une très bonne idée. "Bon eh bien, c'est décidé ! On va être parents !" Il se mit à rire doucement à sa connerie, mais au fond, un chien était un peu comme un enfant, non ? "Si tu veux, on pourra essayer d'en trouver un dans les jours ou semaines qui viennent ?" Ce serait un beau cadeau de Noël dans un sens. Oui, Kieran aurait pu offrir un chien à son mari du coup, mais il préférait tout de même qu'ils le choisissent à deux. Après tout, ce n'était pas une décision qu'on prenait à la légère !

Ils terminèrent de manger et Kieran esquissa un petit sourire un brin taquin tout en se levant pour s'approcher de Demyan. "Il y a du dessert au frigo... mais j'ai envie de te faire goûter un tout autre dessert..." Il vint s'assoir sur les genoux de son mari et se mit à l'embrasser longuement, passionnément. Oui, il avait une autre définition du dessert à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptySam 16 Déc 2017 - 19:32



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

Il est heureux, je le suis tout autant. Pour dire la vérité, j’ai peur de me réveiller et d’avoir rêvé cette nouvelle…Oui, j’ai peur d’ouvrir les yeux et de voire, qu’au final, il est reparti voler en m’oubliant, en oubliant ses promesses, ses paroles. J’ai du mal à réellement assimiler l’information, à le croire sur parole. Le temps a ouvert des blessures que je peine à fermer, à panser. Kieran ne le sait pas forcément, ayant toujours bien caché mon jeu, mais combien de fois n’aies-je pas pleurer une fois qu’il traversait cette porte d’entrée pour s’en aller loin de moi ? Combien de fois n’aies-je pas senti mon cœur serrer à cause de cette solitude. Toutes ces nuits, ces larmes versées, je ne les oublie pas. Mon mari à trop souvent fait passer son boulot avant moi, ce sont des choses qui ne s’oublient pas grâce à de simples mots. Mais ce soir, j’ai envie d’y croire. Oui, j’ai envie de me dire que ça sera réel, qu’il restera à mes côtés, que notre mariage ne finira pas par s’effondrer après pratiquement quatre ans de vie commune. Parce que oui, nous étions mariés depuis un an, mais nos chemins se sont croisés bien avant ça. Commençant à manger, je lui demande si il sera là pour les fêtes et mon sourire s’agrandit un peu plus à sa réponse. « Tant mieux, mes parents seront contents. » Oui, bien que je le serais bien davantage de passer les fêtes auprès de l’homme que j’aime.

Sauf que voilà, mon sourire disparaît légèrement lorsque je parle de mon aîné, Jerry, récemment revenu au pays. Je lui en veux tellement et une chose est certaine, j’ai la rancœur plus que tenace. Lorsque je sens la main de Kieran serrer la mienne, je lève doucement les yeux vers lui. Je sais ce qu’il endure à cause de son propre frère, mais nos histoires sont différentes. Lui, son frère l’a complètement renié, alors que le mien m’a juste abandonné lorsque j’avais besoin de lui. « A quoi bon ? Il est parti au moment où nous avions tous besoin de lui…Je ne vois pas ce que je pourrais avoir à lui dire… » Dans un sens, Jerry a fait ce que mon mari avait fait, il était parti, sauf que pour Kieran, c’est moi qui lui ai dit d’aller bosser…Jerry aurait pu rester, contrairement à mon époux. Quoi que, lui aussi aurait pu rester, mais encore une fois, je n’ai pas envie de lui jeter la pierre, pas maintenant, pas après son annonce. J’ai envie de faire un effort, de tenter d’effacer ses nombreuses absences pour profiter de nos retrouvailles. Je continue à manger et ris doucement à sa phrase. Me suivre à la trace ? « Tu risquerais de vite me taper sur les nerfs mon amour. Je t’aime, mais de là à t’avoir constamment sur le dos, je crains que notre mariage en prenne un coup. » Petit sourire taquin sur le bord des lèvres, je lui fais un clin d’œil, enchaînant avec mon envie de prendre un chien.

Kieran a toujours aimé les animaux, une passion que nous partageons aisément. De ce fait, je ne suis pas surpris face à sa réponse. « On aura qu’à aller au refuge en faisant les courses de Noël ! Comme ça, on fera les achats qu’il faut en-même temps…hm…finalement, je pense que demain, je vais prendre congé… » Ah ben oui, dès que ça parle d’animaux, je suis clairement prêt à ne pas aller bosser, puis, j’ai travaillé comme un acharné, mon patron ne me dira rien. Lorsqu’il dit que nous allions être parents, j’avale de travers et commence à tousser alors que j’étais en train de boire. « Bordel, dit pas ça comme ça à mes parents, ils attendent encore qu’on adopte…Ils me bassines avec ça, c’est horrible. » Oui, disons que mes parents attendent vraiment que nous sautions le pas…Personnellement, je dois bien avouer que ça m’a souvent trotté dans la tête, néanmoins, avec les absences de Kieran ce n’était malheureusement pas possible…Bien que si je vais dans ce sens, nous ne serions jamais parents. Secouant la tête positivement lorsqu’il parle d’aller chercher le chien rapidement, je fini de manger, repoussant mon assiette en soupirant. « C’est bon, j’ai le ventre plein…c’était délicieux mon cœur. » Je le regarde se lever et commencer à approcher de moi, ce sourire que je connais si bien accrocher à ses lèvres. Instinctivement, je me mords l’intérieure de la joue, ne le lâchant pas des yeux.

Venant se poser sur mes genoux, je n’ai pas le temps de répondre que ses lèvres se posent sur les miennes. Directement, je réponds à son baiser, glissant mes doigts dans ses cheveux, alors que ma seconde main glisse le long de sa cuisse. « Je sens que je vais adorer ce dessert. » Dis-je un petit sourire aux lèvres entre deux baisers, revenant l’embrasser avec envie. Ma main sur sa cuisse ne cesse de remonter, encore et encore jusqu’à s’arrêter à la limite de son entrejambe et ce, d’une façon volontaire. Joueur, je l’ai toujours été et puis, Kieran à qu’à mener la danse pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyDim 17 Déc 2017 - 2:33



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

On pouvait dire que la surprise était réussie et Kieran n'aurait pas pu être plus heureux. Tout semblait si parfait et ça faisait un bien fou. Demyan lui avait cruellement manqué, comme à chaque fois qu'ils étaient séparés pendant un certain temps, mais ce soir, ça devenait encore plus évident. Ça faisait un bien fou de se retrouver autour d'un dîner avec son mari et de ne pas se dire que dans quelques jours, il allait devoir repartir. Bien sûr, il savait déjà qu'au bout d'un moment, son travail lui manquerait, mais il allait faire un effort. Pour Demyan, pour eux, pour leur mariage. Il ne voulait pas perdre l'homme qu'il aimait, il ne le supporterait sans doute pas. Alors dès qu'il avait senti qu'il risquait de lui glisser entre les doigts, il avait dit stop et il avait décidé de lui faire ce cadeau de Noël en avance. Il n'avait pas envie de plomber l'ambiance en parlant de leurs frères respectifs, alors il n'insista pas suite aux paroles de Demyan. C'était à lui de décider, de toute façon. C'était à lui de voir ce qu'il comptait faire concernant Jerry. Laissant donc le sujet de côté, il préféra plaisanter sur le fait que Demyan l'aurait tout le temps dans les pattes maintenant. Sa remarque le fit doucement rire. "Ben quoi ? T'as pas envie d'avoir ton mari adoré collé littéralement à toi tout le temps ? Je me changerai en sac à dos et tu te rendras même pas compte de ma présence !" Quel idiot, vraiment. Il se remit à rire, commençant à se détendre véritablement. Cette soirée leur ferait du bien à tous les deux, c'était certain.

Ils en vinrent donc à parler d'un chien et ils furent tous les deux d'accord. Kieran adressa un grand sourire à Demyan lorsqu'il déclara prendre congé demain finalement. "T'es sûr que ça ira ? Enfin...c'est pas moi qui t'en empêcherai, loin de là ! Une journée rien qu'avec toi...Cette perspective me plait beaucoup." Ce qu'il pouvait aimer cet homme. Il se perdit un instant dans ses yeux, le regardant amoureusement. Toutefois, il finit par froncer les sourcils aux paroles de Demyan concernant ses parents et le fait qu'ils aimeraient qu'ils adoptent un enfant. Kieran en avait envie au fond de lui et il était sûr qu'un enfant ne ferait que combler leur bonheur, mais il devait être réaliste. Avec son travail et ses nombreuses absences, ce ne serait pas une bonne idée. Il ne voudrait pas que son enfant grandisse avec un père absent. "Les miens aussi...Surtout ma mère. Je crois qu'elle est pressée de devenir grand-mère." Il se mit à rire doucement, mais ne dit rien de plus à ce sujet. Ils en parleraient sans doute dans un futur plus ou moins proche, mais ce soir, il n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête plus que nécessaire.
Il adressa un énorme sourire à Demyan lorsque ce dernier déclara que le dîner avait été délicieux. "Content de t'avoir fait plaisir..." Mais il n'en avait pas terminé, loin de là.

Alors, il avait fini par franchir la distance qui les séparait pour se poser sur les genoux de son mari et l'embrasser longuement, déclarant que c'était son dessert. Dessert qui ne semblait pas du tout déplaire au principal concerné, bien au contraire. Il pouvait sentir son envie et se mit à frissonner doucement à sa petite caresse. Demyan avait toujours aimé le taquiner de la sorte et ce n'était pas pour lui déplaire. Et puis, il fallait faire durer le plaisir, parfois ! Ce soir, il voulait prendre son temps, même s'il avait vraiment très envie de son mari, là, tout de suite. En même temps, il avait passé un certain temps loin de lui, loin de ses baisers et de ses caresses...forcément, ça avait fini par créer un certain manque. Alors, il ne comptait pas du tout se retenir. Autant fêter leurs retrouvailles en bonne et due forme ! Il continua à l'embrasser encore et encore tandis que sa main glissait sous son haut pour caresser sa peau. Il avait vraiment, mais vraiment envie de lui. Il finit par rompre leur baiser et se releva, attrapa la main de son mari et l'entraîna jusque dans leur chambre où il le poussa sur le lit sans ménagement avant de venir se mettre à califourchon sur lui et se remettre à l'embrasser passionnément. "Je t'aime." Il avait murmuré ces mots entre deux baisers, ressentant le besoin et l'envie de les dire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:55



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

Face aux paroles de mon mari, je ne peux m’empêcher de rire en l’imaginant me sauter sur le dos en mode sac à dos. « Tu t’es cru Dora l’exploratrice toi ? T’as cru que j’allais chanter sac à dos…Bébé, je t’imagine bien avec un t-shirt rose par contre…Puis, sérieux, vu la base que tu es mon amour, tu ne passes pas inaperçu, j’en fais des envieux et des envieuses aussi. » Parce que oui, disons-le clairement, mon époux est juste extrêmement sexy, attirant et les regards se tournent rapidement sur son passage. Lorsque je l’ai rencontré j’ai cru crever en mode fanboy en comprenant que j’avais mes chances avec lui…Jamais je n’aurais imaginé me marier avec lui, faire des projets et surtout, tomber raide dingue de lui. Mais les choses se sont passées ainsi et, souvent, il est vrai que je laisse ma jalousie éclater. J’ai sans cesse peur qu’il se détourne de moi, qu’il puisse tomber aussi amoureux d’un autre qu’il ne l’est de moi. Mais lorsque je croise son regard, lorsque je l’écoute me parler, l’observe me regarder, je comprends que son cœur m’appartient tout entier et ça, ça a le don de me rassurer. Je décide de prendre congé pour demain, prétextant sûrement une quelconque maladie que je me serais chopper. Puis, de toute façon, mon médecin me couvrira certainement. Je ne suis pratiquement jamais malade, on peut bien m’accorder un jour de repos pour retrouver l’homme que j’aime non ? Léger haussement d’épaule, je dis naturellement.

« Je bosse comme un mulet quand t’es pas là, ça m’aide à attendre ton retour du coup, je vois pas en quoi ça poserait souci…Noël passé, j’ai même dû aller bosser le jour du réveillon, arrivant en retard chez mes parents, je me suis ramasser des réflexions toute la soirée. ». Oh oui, ce week-end là, en plus de son absence, j’avais bossé, inutile de dire que mon humeur en avait pris un sacré coup. Je me sens observer et doucement, je lève les yeux alors que mon mari me dévore du regard. Putain, j’adore quand il fait ça, j’ai l’impression d’être la plus belle chose qu’il voit. C’est con, sûrement enfantin, mais c’est justement agréable. Reposant mon regard sur mon assiette, je fini par m’étouffer avec mon vin alors qu’il parle d’enfant. Sujet assez sensible, que ça soit de son côté ou encore du miens. Nos familles attendent une progéniture qui viendrait illuminer notre quotidien. Malheureusement, les horaires de Kieran ne le permettent pas, du moins, pas tant qu’il ne lèvera pas le pied. Il va bientôt avoir trente ans, je vais également sur la trentaine, mais secrètement, je me suis jurer d’être père avant mes trente ans…Le sujet reviendra sur le tapis au moment souhaité, mais pour l’heure, ce n’est pas prévu au programme, malheureusement. « Qui ne le serait pas… » Dis-je en souriant légèrement, imaginant sa mère trépigner d’impatience à l’idée de pouponner un bébé. De mon côté, nous avions Jane et donc, ça aidait pas mal.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyMer 20 Déc 2017 - 6:41



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

Kieran éclata de rire aux paroles de Demyan. Il l'imaginait bêtement en train de chanter et se retrouver prisonnier dans ce dessin animé pour enfants terriblement irritant. Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, ce truc était horrible. Mais soit. Il n'était pas question de Dora, là. Il se calma et adressa un petit sourire à son mari. "Tu fais des envieux ? Vraiment ? Il faut dire que tu as le mari parfait. Et tu peux te vanter de l'avoir pour toi tout seul." Ce qu'il pouvait raconter comme conneries quand il s'y mettait. Mais ça faisait du bien. Ces petits moments, ces petites taquineries et autres lui avaient terriblement manqué. Et il était content de voir Demyan sourire, voire rire. Parce que bordel, ce qu'il pouvait adorer son sourire. C'était l'une des premières choses qu'il avait remarquées chez lui, l'une des premières choses qui lui avait tout de suite plu. Ça et et tout le reste. "Je fais sûrement des envieux aussi." Il était toujours un peu gêné lorsque Demyan lui faisait autant de compliments car même si ce n'était pas la première fois qu'il lui disait ça, ça le gênait toujours quelque peu. Ça faisait plaisir, bien sûr, mais étant quelqu'un de modeste, il n'avait aucunement la prétention d'affirmer qu'il était bien foutu. Sauf quand il plaisantait. Comme en cet instant. "De toute façon, on est le couple parfait. On pourrait être des stars et être élus plus beau couple du monde !" N'importe quoi, vraiment.

L'espace d'un instant, l'ambiance retomba un peu et Kieran se sentit refroidi aux prochaines paroles de Demyan, des paroles qui sonnèrent un peu comme un reproche. Un peu ? Sans doute totalement. Imaginer l'homme qu'il aimait se tuer à la tâche juste pour oublier l'absence de Kieran...oui, ça faisait mal, ça le faisait culpabiliser. Alors, il garda le silence et fixa un instant son assiette d'un air presque honteux. Et lorsque Demyan mentionna Noël passé, il ressentit un petit pincement au cœur. Il avait tout tenté pour être présent ce jour-là, mais ça n'avait pas abouti. Il se souvenait encore de sa propre déception et il ne pouvait qu'imaginer celle ressentie par sa moitié. "Désolé..." Il avait murmuré ce mot sur un ton à peine audible. Oui, il était désolé. Alors, il comptait bien se racheter. Et ça commençait maintenant. Ce soir. En passant un bon moment avec son mari, en lui montrant à quel point il l'aimait, à quel point il tenait à lui. Alors, il l'avait embrassé avant de l'entraîner dans leur chambre. Il aimait ce genre de retrouvailles, elles étaient parfaites selon lui. Et bon sang, ce qu'il aimait entendre Demyan lui dire qu'il l'aimait. A chaque fois, ça faisait battre son cœur un peu plus vite et ça le faisait légèrement frissonner. C'était fou l'effet que ces mots pouvaient toujours avoir sur lui après toutes ces années.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:54

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:59



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyVen 29 Déc 2017 - 1:14

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptySam 30 Déc 2017 - 23:30



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:57

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) EmptySam 6 Jan 2018 - 4:37



- Kieran & Demyan -
Surprise nocturne

Voir Demyan dans cet état, l'entendre gémir, voir son corps tout entier frémir sous ses gestes...bon sang, ça lui avait tant manqué ! Il était plus que ravi de cette soirée et de la tournure qu'elle avait prise. Bien sûr, entre eux, il n'y avait pas que le sexe, mais ça prenait quand même une certaine place dans leur vie de couple. C'était normal. Et puis, même après tout ce temps, Kieran avait toujours autant envie de lui. Peut-être était-ce le fait qu'ils ne se voient pas tous les jours, que parfois, ils passent de longues semaines loin l'un de l'autre...Oui, nul doute que ça attisait le désir et surtout, le manque. Mais il n'y avait pas que ça. Le jeune homme était simplement fou de cet homme qui partageait sa vie. Il s'estimait chanceux et heureux. Et à cet instant, alors qu'il venait de se laisser tomber à ses côtés, il ne se doutait pas encore de la douche froide qu'il allait recevoir un jour ou l'autre. Non, à cet instant précis, il était juste heureux. Il souriait jusqu'aux oreilles alors qu'il reprenait son souffle en même temps. "Les voisins n'ont qu'à râler, je m'en fiche. Je veux que tout le monde sache à quel point je t'aime." Un nouveau sourire étira ses lèvres, lèvres qu'il approcha de celles de Demyan pour l'embrasser doucement.

"Toi aussi, tu m'as manqué. Terriblement. Tu sais...il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi, même quand je suis à l'autre bout du monde." C'était vrai. Il avait toujours une pensée pour son mari. De toute façon, il avait pris l'habitude de lui envoyer un message avant chaque décollage et après chaque atterrissage. C'était aussi une façon de le rassurer et sans doute de se rassurer lui-même quelque part. Il attrapa la main de Demyan et entrelaça ses doigts avec les siens. "Je suis sûr qu'au bout de quelques jours, tu en auras marre et tu me supplieras de repartir !" Il laissa échapper un petit rire, signe qu'il plaisantait. Il n'en pensait rien, évidemment. Il n'imaginait même pas pouvoir vraiment déranger Demyan par sa présence. "Je vous aime, Monsieur Clarke." Il l'embrassa une nouvelle fois avant de fermer les yeux. Il était bien, là, contre l'homme qu'il aimait, dans ce lit confortable. Encore un peu et il aurait même pu s'endormir. Il finit toutefois par rouvrir les yeux pour les poser sur Demyan. "Et sinon ? Du nouveau dont tu ne m'aurais pas encore parlé ?" Le moment était-il vraiment propice à discuter ? Et pourquoi pas ? Ils avaient fêté leurs retrouvailles en bonne et due forme. A présent, ils pouvaient parler calmement, sans avoir l'envie permanente de se sauter dessus. Du moins pendant un temps.

"Tu voudrais quel genre de chien ? Plutôt un petit ou un grand ?" Oui, il lui parlait de leur futur chien maintenant. Mais il aimait bien faire des projets comme ça, quand ils étaient au lit, tous les deux. Il posa sa tête sur le torse de Demyan et continua à jouer avec ses doigts, le sourire ne quittant pas ses lèvres. Pourtant, le bonheur était une chose tellement fragile, tellement éphémère...Kieran n'en avait pas encore conscience, mais il n'en avait pas vraiment besoin pour profiter de chaque instant puisqu'il le faisait systématiquement.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Surprise nocturne. (Kieran) Empty
MessageSujet: Re: Surprise nocturne. (Kieran)   Surprise nocturne. (Kieran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Surprise nocturne. (Kieran)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» frayeur nocturne // salina
» ghosts of past // kieran
» terri austen ▪️ it's an artificial nocturne.
» Surprise bitch ! {Presley}
» #1 Emael ¤ Surprise !!! Je suis de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: