fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Surprise bitch ! {Presley}
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Surprise bitch ! {Presley} Empty
MessageSujet: Surprise bitch ! {Presley}   Surprise bitch ! {Presley} EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:03


Surprise bitch !
( presley & joanne )



J'avais enfin pu me débarrasser de la famille Barnes, pas pour toujours, juste pour quelques mois encore ou peut-être bien moins que je le pensais, avant le prochain dîner en famille. Il faut dire que depuis que j'étais de retour à Brighton, j'avais été presque coincée chez moi, au vrai sens du terme ! Mes parents avaient tellement de mal à suivre ma trace, que quand ils mettaient la main sur moi, ils ne me lâchaient plus. Surtout que j'avais manqué Noël. Quoique manquer n'était pas le mot, j'avais surtout évité de passer noël avec ma famille. Ça aurait été beaucoup trop de temps à les supporter, pour ma santé mental.
Du coup, c'était le nouvel an que j'avais décidé de passer avec eux. C'était bien plus raisonnable.

Et j'avais raison. Je ne savais si c'était le fait que je n'étais pas restée longtemps, ou si c'étaient les émotions du nouvel An, mais ils n'étaient pas aussi exaspérant que d'habitude. Tant mieux ! Je quittai donc le domicile familial avant que je ne changeai d'avis. C'était tout de même ma famille, et je voulais garder cette jolie image qu'ils m'avaient offert pour le nouvel an.
Prochaine destination : beaucoup plus importante pour moi ; l'appartement d'une très très bonne amie à moi. Rencontrée au lycée, et restée en contact avec elle, en très bons termes avec elle. Des mots qui pesaient plus légers, par rapport à ce qui était vraiment notre relation. Parce qu'elle, je la voyais bien plus que les amis du lycée ordinaires, ceux qui nous passaient leur devoir à la dernière minute par exemple...

Donc, une fois mes valises déposées chez moi, en un petit trajet en taxi, j'étais devant la porte de Presley. Me frottant les mains pour me réchauffer, avant de toquer à sa porte. Elle ne s'y attendrait sûrement pas !
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
 
 Surprise bitch ! {Presley}
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Surprise nocturne. (Kieran)
» addison presley ▪️ @thepresley
» #1 Emael ¤ Surprise !!! Je suis de retour...
» (23.12/27.12) casper beaumont, presley donovan
» (0/1) presley donovan ▪️ old flame/ex-girlfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: