fermeture du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 — morning coffee with you. (ava)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

— morning coffee with you. (ava) Empty
MessageSujet: — morning coffee with you. (ava)   — morning coffee with you. (ava) EmptyVen 8 Déc 2017 - 1:35

- morning coffee with you. -
ava barnett et bash fraser


Un sac en papier dans une main, ses écouteurs sur les oreilles, le jeune Fraser entra dans les locaux de la radio locale à peine quelques minutes avant de prendre l'antenne. Ce n'était une surprise pour personne, ils avaient fini par s'habituer aux retards constants de l'homme, l'esprit toujours trop ailleurs pour voir le temps passer. Il s'arrangeait malgré tout pour être là à l'heure du lancement de l'émission, avant que lui et son éternelle co-équipière ne lance la première chanson. Saluant de la main d'un check les quelques personnes qu'il croisa sur son chemin, il ne s'attarda pas et entra dans le studio où tout le monde semblait déjà l'attendre. — Je comptais être à l'heure pour une fois, mais Hamilton a essayé de manger le câble de ma télévision. — La boule de poil qu'il avait recueilli quelques semaines plus tôt, un chaton pas beaucoup plus grand que sa main, qui ne cessait de lui faire les pires conneries dès qu'il devait s'absenter de son appartement. Il annonça ça comme si c'était la nouvelle du siècle et, n'ayant aucune réponse, alla se poser sur son siège, faisant glisser le sac jusqu'à sa co-animatrice. — Comme promis. Il parait que tu as des choses à me raconter. — Un sourire amusé aux lèvres, il attrapa son casque, venant le poser autour de son cou. Il leur restait malgré tout quelques minutes, et il voulait en savoir le plus possible. Ava était, depuis un certain temps maintenant, la personne a qui il se confiait le plus, et vice versa. Ce matin-là, c'était elle qui allait faire la conversation. Il le sentait bien, et il s'en fichait. L'écouter était toujours un plaisir, il connaissait tous les détails de sa vie, l'aider lorsqu'il le pouvait, la conseiller tant bien que mal. Après tant d'années à travailler ensemble et à se confier de la sorte, le brun avait fini par oublier à quoi ressembler sa vie, avant que la jolie blonde ne fasse son apparition. Il ne le regrettait pas, il ne pouvait clairement pas s'imaginer vivre sans la demoiselle. Elle était à ce jour son plus grand soutien, quoi qu'il fasse. Une belle amitié qu'il n'était pas prêt de perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— morning coffee with you. (ava) Empty
MessageSujet: Re: — morning coffee with you. (ava)   — morning coffee with you. (ava) EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:40

----------------------------------------
Ava n'avait pratiquement pas dormi du week-end. Ses retrouvailles avec Adam le vendredi soir lui revenaient sans cesse en mémoire et occupaient toutes ses pensées, sans qu'elle ne puisse penser à autre chose. La jeune femme n'arrivait pas à réaliser que son ancien amant était de retour à Brighton. Et encore moins qu'il l'aimait toujours et souhaitait se faire pardonner. Ça paraissait irréel et elle avait besoin d'en parler pour y voir plus clair. Heureusement, Ava connaissait exactement la bonne personne pour ça.
Elle était dans le studio depuis un moment déjà quand Bash fit son apparition, quelques minutes seulement avant le début de l'émission. L'animatrice ne lui en voulait pas, elle le connaissait trop bien pour ça. Elle savait que cela ne l'empêcherait pas d'assurer sans problème à l'antenne. Et puis il avait amené des viennoiseries, elle ne pouvait pas lui en vouloir avec une odeur de viennoiseries dans le studio. La pièce était encore pratiquement vide et la belle voulait en profiter pour lui parler des événements du week-end. Elle ne doutait pas qu'il serait de bon conseil. Mais avant tout, elle avalait rapidement un pain au chocolat. Elle n'avait pas beaucoup dormi et elle n'avait pas beaucoup mangé non plus ces deux derniers jours. — Tu vas jamais me croire. J'ai vu Adam vendredi soir. Prononcer son prénom rendait le tour un peu plus réel déjà. Il s'était trouvé là, juste en face d'elle. Elle lui avait parlé, elle avait effleuré sa joue de ses lèvres. — Il est de retour à Brighton et il ... Il m'a dit qu'il m'aimait encore. Lorsque Adam était parti, Bash avait été présent à chaque minutes, chaque heure de chaque jour pour la soutenir. Elle n'avait pas besoin d'épiloguer sur l'effet que ces mots pouvait lui faire, il le savait très bien. Trop bien même. — Je lui ai dit que je n'étais pas prête, que j'avais besoin de prendre du temps pour moi. Mais je pensais que j'avais franchi le cap, que j'avais mis tout ça derrière moi et ... C'était faux, elle n'était clairement pas prête pour le voir. Rien qu'à ce moment précis, en évoquant leur rencontre, elle sentait ses émotions à deux doigts de la submerger. Un ingénieur du son passa à ce moment la tête par la porte pour leur annoncer qu'il ne leur restait plus que deux minutes avant le début de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— morning coffee with you. (ava) Empty
MessageSujet: Re: — morning coffee with you. (ava)   — morning coffee with you. (ava) EmptyJeu 21 Déc 2017 - 2:07

Sa place au studio, il la connaissait par coeur. C’était son siège, son endroit, où il passait dans la semaine peut-être autant d’heures que sur son propre canapé. Et quoi de plus agréable que de passer tout ce temps en compagnie d’Ava, la parfaite inconnue qui était arrivé là il y a quelques années maintenant, et avec qui il avait lié cette amitié à laquelle il tenait tout particulièrement. La douce Ava, il la connaissait par coeur. De ses histoires à ses problèmes, il avait été là ces dernières années dès qu’elle en avait eu besoin, et comptait bien continuer sur ce rythme. Aux quelques messages qu’ils avaient échangé la veille, Bash savait qu’Ava avait des choses à lui dire. Il ne savait pas trop ce que ça concernait, mais lorsqu’il avança son siège de la table, le regard rivé sur son ami, il était près à écouter tout ce qu’elle avait à lui dire, avant que l’émission ne commence. Bien sûr, une fois à l’antenne, ils étaient professionnels. Mais ça ne les empêcher par de discuter dès qu’ils envoyaient une nouvelle chanson, et que leurs micros étaient coupés. Ava lui raconta son weekend, et Bash dû se retenir pour faire le moindre commentaire, avant qu’elle ne s’arrête de parler. C’était le signe, c’était à lui d’intervenir. — Tu te fous de moi. — Il la regardait avec un air plus que surpris. L’histoire avec Adam, il la connaissait de A à Z, et autant dire qu’il ne portait forcément pas l’homme dans son coeur. Il lui avait fait trop de mal, à la jolie Ava, pour que Bash laisse passer ça. La regardant un instant, il remarqua à quel point cela la touchait, et il pouvait, d’une façon, le comprendre. Il s’approcha un peu d’elle, venant poser sa main sur la sienne, la serrant doucement. — Eh, Ava. Tout va bien, t’es plus forte que ça. — Bash prêta à peine attention à l’ingé-son qui passa leur dire que c’était quasiment à leur tour. Le regard toujours posé sur la jeune femme, il reprit la parole. — Laisse-moi te donner mon point de vue. C’est un con. On brise pas le coeur d’une fille, encore moins si c’est pour revenir je sais pas combien de temps plus tard, et dire des je t’aime. Il t’a déjà fait du mal, Ava, alors protège-toi. Retombe pas dans le piège si vite, fais attention à toi. — Il pensait chaque mot, même s’il tentait de les rendre moins durs qu’ils n’auraient pu l’être. Mais revoir Ava souffrir, encore et encore, à cause du même homme, lui faisait beaucoup de mal, à Bash. C’était peut-être idiot, mais à chaque fois qu’elle souffrait, il souffrait un peu avec elle. Et il avait conscience de l’effet qu’un ancien amour pouvait faire, encore plus avec un tel discours. Il ne voulait pas qu’elle se fasse avoir une nouvelle fois, pas avant d’être sûre qu’il était honnête. Et Bash comptait bien s’assurer qu’Ava ne perde pas trop vite la tête pour un homme qui n’en valait pas la peine. Elle méritait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— morning coffee with you. (ava) Empty
MessageSujet: Re: — morning coffee with you. (ava)   — morning coffee with you. (ava) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — morning coffee with you. (ava)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» — morning breaks after every nights. (vee)
» but first, coffee (ismaël)
» But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]
» nice morning (r)
» smell like coffee and bad decisions (joan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: