fermeture du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 1:18




- Jade Bowles -
Depuis que j'fumes plus d'shit, j'me rappelle de mes rêves.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: J'ai 26 ans, et je suis née la où je réside, à Brighton. - origines et nationalité: Les Beatles étaient anglais. Shakespeare était anglais. JK Rollings est anglaise ! J'vois pas le mal que c'est d'être d'un pays où il fait beau plusieurs fois par jour. Surtout quand je dors d'ailleurs, j'vois pas beaucoup le soleil. - statut familial: J'ai une carpette, un grand frère dont le nom fini comme Tox et deux adorables marmots, plus si petits, qui me font office de petits frères et soeurs. Maddox, Kamil, Maxime. Et la carpette, le truc bedonnant du canapé qu'on appelle à demi mots papa. Qu'on voudrait bien appeler le voisin, mais le voisin c'est flanders des simpsons. Un cul béni aux allure bien saine. Lui, ses enfants, ils devaient pas beaucoup séchés.- statut civil: Célibataire, selon les jours. - occupation: Saltimbanque. L'avantage quand tu es douée de tes mains, c'est que tu peux faire tout ce qui te passe par la tête. Bon, il est vrai que la plupart du temps, je fais des petits boulots. Avec le crew, on veut ouvrir notre antre de crafteur. Une galerie d'art, un lieu haut en couleur. On a déjà le lieu d'ailleurs, manque les sous pour rénover. - cinq choses favorites: Si l'Homme est remplit à 70% d'eau, la Jade doit contenir presque autant de café. Et le chocolat, bien qu'interdit à mon frère, est le second pêché. Sinon, je joue de la musique, je respire musique et j'aime en musique. Pas de la guitare électrique, j'vous rassure, du ukulélé. C'est pire. Je dessine aussi, paraîtrait même que je fais même ça bien. J'esquisse, je peints et j'essuie. Et mon dernier point, la fête, cette chose merveilleuse qui te fait rentrer à cinq heures du mat' et t'effondrer assez vite pour ne pas entendre l'autre connard casser les vitres. - saison préférée: L'actuelle. - traits de caractères: Je suis l'amour et la haine, je suis tes joies et tes peines. Je cite Jena Lee pour me décrire et c'est mon principale point de caractère. Théâtralité, musique, art. Je dirais que je m'inspire de la beauté morbide de mon enfance pour voler vers le soleil. Mais moi, je tomberai pas, j'ai mis du scotch par de la cire. Je suis une droguée paraît il, moi je répète que le joint c'est toujours mieux que votre tabac, ça noircit moins les poumons. Et dans les temps dures, ça réchauffe. Je suis celle que tu attendais baby, seul-e sur ton siège de bar enfumée, mon entrée dans ta vie fracasse tous tes idéaux. - groupe: hydrangea. - avatar: Juno Temple.

ii. swing wide your crane, run me
J'imagine bien la scène enfumée, le jazz qui swing, l'image en noir et blanc. Le penguin en costard cravate qui s'approche de moi et m'dit : "Et toi, c'est quoi ton histoire ?" Et me voilà, tenue des années vingts, plumes sur la tête qui chante dans un jazz parfait l'histoire d'une souris de la ville qui sourit à la vie. Pourtant, le jour pluvieux où ma mère à appris à mon père sa grossesse, elle devait avoir un sourire d'éléphant. Bah quoi, c'est gros une femme enceinte non ? J'ai passé 6 ans à ses côtés et pour tout te dire, j'en ai pas le moindre souvenir. Elle est partie après la naissance des deux oiseaux. On dirait qu'elle est morte quand je chante ça. Mais non, elle a dit bye bye, à prit ses clics et ses clacs. Et moi j'ai plus que mon sac à dos pour l'oublier. Bref, papa joue avec les bouteilles. C'est marrant de viser le mur, mais le jour où Maddox ramassera les débris de verre ça se saura. Enfin, si, sur mon dos il voulait bien les ramasser. Mais cette époque elle est bien fini, je suis partie vivre ma vie. Je passe de temps en temps à la vieille maison de mon enfance, celle où le petit écart dans l'escalier menant au grenier, pour pleurer parfois, lire ces livres qui de toutes façon ne serviront à rien. Parce que c'est vrai quoi, Charles Dickens c'est dégueulasse Moby Dick. Le problème, c'est que Roal Dall non plus ça passait pas. A 16 ans; j'ai fait mon premier petit boulot. Vendeuse dans un magasin de guitare. Avec mon premier salaire, j'ai acheté un Ukulele. Et des bonbons pour Max et Kam. Rien pour Mad, je savais pas trop. Puis je suis sortie. Puis j'ai rencontré du monde. Et puis, de fil en aiguille, la vieille du magasin est morte et nous a donné son magasin en cadeau. Complétement délabrer le vieux magasin. Depuis, on squatte dans l'appartement du dessus avec Mary et Dean, on essaye de trouver du pognon pour rafistoler les murs et afficher nos toiles. Avec un petit encart au fond pour jouer de la musique. Et peut-être un autre pour un bar. C'est bien, on ferait des mojitos. Et puis des Sex on The Beach pour rappeler les choses du dehors. Et puis on aurait des lapins, et comme chez nous y a pas de Lenny pour les tuer, ni pour être tuer d'ailleurs, bah peut-être que notre ferme à nous elle marchera. Parfois, j'y crois. Parfois, j'y crois pas. On verra demain.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Blunicorn. - âge et pays: 19 ans en France. - type de personnage: Pré-lien, allez je tente. - votre avis sur le forum: J'aime la simplicité, et la multitude de possibilité de jeu. - où avez-vous connu le forum: Top50. - autre: TOUS LES MATINS IL ACHETAIT SON P'TIT PAIN AU CHOCOLAAAAT LALALALALA ! Achète moi des lunettes, je t'épouserais.  But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 414451835  But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 3405344233  But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 2492302544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:27

bienvenue ici But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:02

Annnnh I love you I love you I love you
Vas y t'es trop canon. Puis cette fiche express est juste parfaite But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 3355437614 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 2661075951
Hâte de jouer avec toi But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:13

Bienvenue parmi nous. But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:16

Lisa & Lenny -> merci ♥️♥️

Maddooooooox -> Heureuse que ça te plaiiiiiiiiiiise ! Et la beauté est partagée !!! But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 3355437614 (Huuum, it's my brother... Hum...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:45

Bienvenue chez les fous But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 198370067
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:00

Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu Juno sur un forum. But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 1204509553
Tout est parfait pour moi aussi, du coup je profite de passer te dire bienvenue pour te valider. But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 108757049 Amuse-toi bien sur le forum. But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 1542162500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:03

Joanne -> J'aime la folie ça tombe bien ! But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 2492302544

Lulaaaaa -> MARVELOUUUUUUS ! But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 198370067 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 198370067 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 198370067 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 198370067 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 198370067 Je vais joueeeer But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 2728353283 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 1542162500 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 1565230721 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 4198443553 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 4198443553 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 2593302362
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:09

J'adoooore cette fille But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 414451835
Bienvenue Jade But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:11

(ici Kamil)

Je passe un peu aprés la guerre mais je suis vraiment trop ravie de voir la jolie Jade jouer,avec Juno en plus But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 1280255616 ta fiche est extra !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:32

Mariel -> moi aussi moi aussi haha ! Merci But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 1444271991 ! (C'est un coeur cookie ** excellent !)

Kamil -> Merci ca me fait plaisir But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 2492302544 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 1406406331 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 3405344233 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 3952632980 Petit frère, nous ferons des grandes choses ensemble !! But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 1542162500 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:08

bienvenue parmi nous, du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:16

bienvenue But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:41

Merci beaucoup :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:35

Bienvenue parmi nous But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:58

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]   But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 But first, let me take a coffee. TOUTOUTOUTOUTOUDOUDOU [Jade Bowles]
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: