fermeture du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 nice morning (r)
Aller en bas 
Hartley Strenton

Hartley Strenton


⋅ paper notes : 97
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on | hana, alcoholic squad, romi.

nice morning (r) Empty
MessageSujet: nice morning (r)   nice morning (r) EmptySam 19 Jan 2019 - 14:34


[with hana/pt. i]
Elle ne faisait jamais les choses à moitié. Elle avait le don pour en faire des tonnes. Un petit jeu de cap ou pas cap s'était installé dès leur première rencontre pour le plus grand plaisir de la Strenton qui aimait se lancer des défis. Des regards et puis des mots lancés comme les dés d'un jeu de société. La partie pouvait commencer entre les deux brunettes aux regards remplient de fantaisies. Elle ramena le bout de ses manches de son col roulé jusqu'au bout de ses doigts pour réchauffer ses mains contre la fraicheur de cet hiver qui ne voulait guère déguerpir. Elle tourna sur elle-même pour faire virevolter cette robe en velours bordeaux qu'elle avait ajouté par-dessus. Elle redevenait enfant, enfant stellaire. Cette petite fille dans ses robes qui en faisaient rêver d'autres. Elle ferma les yeux un instant avant d'afficher un sourire, ce sourire victorieux en entendant des pas s'approcher vers elle. - Loué un endroit rien que pour nous deux.. De préférence, un endroit où on peut manger au gré de nos envies. Fait! - Elle ouvra ses yeux pour admirer la réaction de son amie. Hana n'était certainement pas au bout de ses surprises. Elle lui en réservait encore beaucoup. - Est-ce que tu m'aurais sous-estimer Golightly? Parce que là, je pense que tu as la preuve que quand on me lance dans un jeu pareil, je vais tout faire pour gagner. - Un éclat de rire s'évaporant d'entre ses lèvres. Un écho de joie. Hartley était une joyeuse hors pair qui n'avait peur de rien. Du moins, elle cachait parfaitement ses pires cauchemars pour que personne ne les découvre. Leur amitié était naissante et pourtant c'était comme-ci elles s'étaient toujours connue. Peut-être dans un autre univers, un autre espace temps. Qui sait? - J'espère que tu as faim. - Demanda-t-elle en poussant la porte du restaurant/salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

nice morning (r) Empty
MessageSujet: Re: nice morning (r)   nice morning (r) EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:10

C’était d’abord avec sa cadette qu’Hana avait sympathisé. Hartley et Cornelia, les deux gamines Strenton, toutes les deux dans l’âge d’être des amies à Hana. Et c’est ce qu’il s’était passé. Si elle restait relativement proche de Corny, Hana ne manquait pas une occasion pour passer du temps avec sa soeur. Un petit jeu entre elles, depuis le début de leur amitié, les poussaient toujours à se surpasser quant à leurs rencontres. Hartley avait envoyé l’adresse à Hana, qui s’était dépêché de s’y pointer, à l’heure, entrant dans le salon du thé du East Side, un air perplexe sur le visage. Elle ne savait pas ce qu’elle venait faire là, et ce, jusqu’à ce que Hartley lui annonce qu’elle avait réservé l’endroit pour elles seules. — Sérieusement, tu l’as fait ? — fut la première réaction de la gamine. Elle lança un regard autour d’elle. L’endroit entier juste pour les deux amies, elle ne put s’empêcher de sourire directement. — Il est évident que je ne te sous-estimerais plus jamais. — s’amusa-t-elle en s’approchant un peu, les yeux toujours plein d’étoiles. Hana regarda à nouveau son amie, un sourire aux lèvres. — Bien sûr que j’ai faim. J’ai toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
 
 nice morning (r)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nice to see you again/archie.
» Nice to meet you (Maxiel)
» — morning coffee with you. (ava)
» — morning breaks after every nights. (vee)
» camhanaich (n.) : early morning twilight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: blink of an eye.-
Sauter vers: