fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi) Empty
MessageSujet: (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi)   (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi) EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:21


- indéfinissable -
la bouche accuse, le coeur absout


- prénom nom (lire) ▪️ (libre)
(♀) 26-28 ans, domaine éclectique, célibataire
la belle apparait sans crier garde, sans forcer à se faire remarquer, mais côme l'a vue lui, vagabonde parmi la foule pressée de Brighton. ils se sont toisés, regardés du coin de l'oeil avant de s'approcher. coeurs en friches, artichaut pour lui, blessé pour elle. la belle se méfie des hommes, ne se laisse plus approcher, mais l'attraction est bien trop forte. deux amants maudits par les évènements qui s'amoncellent devant eux. à chaque fois il y a ce truc, cet événement qui finit par les séparer trop tôt. Tantôt maladroit, tantôt sous le charme, ils se surveillent de loin sans jamais véritablement oser. ils ne sont rien l'un pour l'autre, mais une certaine histoire de mariage viendra tout faire basculer. Le jeune femme n'est pas d'accord, l'apprendra par un tiers et finira par porter sa parole devant côme. mais pas de la bonne façon. disputes en tous genres, incompréhension, pics et mauvaises humeurs se mêleront dans une danse incessante. réaction féroce face à celui qui ne souhaite pas s'attacher, malgré les raisons qu'il lui donnera, elle aura du mal à avaler ce changement de statut.
idée d'avatars: J'imaginais Rosie Tupper pour ce rôle  (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi) 437837656

- précisions:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi) Empty
MessageSujet: Re: (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi)   (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi) EmptyMer 6 Déc 2017 - 0:49

je n'attendais que toi, puis je ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi) Empty
MessageSujet: Re: (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi)   (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi) EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:18

c’est plutôt moi qui t’attendait (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi) 1436074450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi) Empty
MessageSujet: Re: (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi)   (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose.
» Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni
» côme pallardi ▪️ vivo per vida
» côme pallardi ▪️ 01273-065325
» Autre chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: