fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:09




- leni oakes -
quelle est ma photo préférée ? celle que je prendrai demain [IC]


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 35 hiver, oui un certain 21 décembre. Dans une petite ville côtière de l'Ecosse - Portpatrick, il y fait bon vivre là bas. - origines et nationalité: De par mes cheveux, on peut tout de suite deviner que je suis Ecossaise, si si je vous assure. Mais bon à ce qu'il paraît je suis aussi un mixte de l'Angleterre et du Danemark, à quel pourcentage, ça je sais pas. - statut familial: Je suis la première de quatre enfants. Mais ça fait pas de moi un modèle, loin de là. Mes parents sont des gens simples, vivant dans leur petit coin de paradis à Portpatrick. - statut civil: C'est là que ça devient compliqué, il y a quelques jours, ou quelques semaines je vous aurez dit fièrement, ou presque, que j'étais fiancée. Mais maintenant que j'ai laissé ce pauvre devant l'hôtel je présume que ça fait de moi une ex-fiancée. - occupation: Techniquement parlant, je n'ai pas de diplôme, à part celui de fin d'étude. Mais par mon travail et mes nombreux voyages, je réussis à gagner ma vie avec la publication de mes photos sur mon blog et dans de nombreux magasines. Mais je n'y serais jamais arrivée seule. - cinq choses favorites: La mer - je ne me sentirai jamais aussi bien ailleurs, j'ai été élevée dans une petite ville côtière, et mon père est marin-pêcheur. Ce que j'aimais par dessus tout c'était de monter avec lui dans son chalutier et d'aller se balader. D'ailleurs j'ai vu tellement de chose que ce que je retiens ce sont tous les endroits en bord de mer. La photographie - je ne saurais pas vraiment expliquer comment cette passion est venue à moi. Parce que disons le je n'étais pas une grande fan de lecture, alors de là à lire des magasines sur le voyage. Je crois que mon professeur de géographie y est quand même pour quelque chose, il était passionné et je devais être très réceptive. Mon Olympus OM 10 - un vieille appareil photo, ce n'est pas le mien, mais celui d'une de mes rencontres durant un de mes voyages. C'est fou comme c'est enrichissant. Nous avions la même passion en commun et voilà qu'avant mon départ pour de nouvelles aventures il me donne ce qu'il a de plus précieux. Le thé - là mes origines anglaises ne sont pas si loin, j'aime le thé et ce que j'adore c'est testé le thé dans d'autres pays. J'ai fait quelque petites trouvailles. L'authenticité - c'est ce que je prends en photo, je ne retouche pas mes photos ou en tout cas c'est minime, j'aime ce qui est imparfait car rien n'est parfait, alors autant le montrer.  - saison préférée: L'hiver, non pas parce que je suis née ce jour là mais j'aime beaucoup cet esprit autour du froid, et paradoxalement de la chaleur que dégage cette saison, bah oui cette esprit cocooning au coin du feu. - traits de caractères: joyeuse, impulsive, douce, déterminée, agréable, généreuse, têtue, aventurière, rêveuse. - groupe: marigold - avatar: Kate Mara.

ii. swing wide your crane, run me
12.21.1983 – Naissance à Portpatrick en Ecosse. Les parents de la petite Leni sont des gens du pays, le papa est marin pêcheur et la maman a décidé de tout arrêter pour se consacrer à sa famille. Leni sera la première d’une fratrie de trois enfants. 09.1987 La rentrée scolaire, elle l'a fera à la maison. En effet ses parents avaient décidé de scolariser leurs filles à la maison. Si bien que les filles Oakes n'ont jamais été en classe avant l'âge de 15 ans, enfin en tout cas pour Leni qui avait supplié ses parents pour aller comme les autres au Lycée. 09.01.1998 – C’est la rentrée scolaire et elle rencontre pour la première fois son professeur de géographie. C’est ce qui lui donnera plus tard la fièvre des voyages. Sa scolarité dans l’ensemble se passe plutôt bien, c’est une élève plutôt moyenne. Évidemment, elle aime beaucoup faire quelques blagues avec un de ses ami ce qui leurs a valu quelques heures de colle à tous les deux, mais jamais rien de bien méchant. Ce même ami qui deviendra par la suite son meilleur ami. 06.26.2001 – C’est la remise de diplôme, Leni n’y croira pas jusqu’au dernier moment. Elle se trouvait beaucoup trop juste dans toutes les matières pour prétendre d’obtenir quoi que ce soit. Et de toute façon pour les projets qu’elle avait, elle n’avait pas besoin d’aller dans une prestigieuse université. Et pourtant elle était là, à attendre qu’on lui remette le diplôme. Ce que ses parents ne savaient pas, c’était que c’était ce jour là qu’elle avait décidé de leur annoncer qu’elle partait faire un tour du monde avec X. Elle avait économisé pour pouvoir se payer ce genre de voyage. Bien évidement pas assez pour le tour du monde au complet, mais elle avait déjà en tête de s’installer quelques temps dans chaque ville pour travailler et gagner de l’argent. Elle s’était jurée de ne rien demander à ses parents, car derrière elle trois autres enfants la suivaient. 01.2006 – Édimbourg, elle eut la grande surprise d’y retrouver sa petite sœur Faye, qui avait décidé d’entamer une formation pour devenir hôtesse de l’air. Elle aussi le voyage la faisait rêver. Dans cette même année, Leni décida d’ouvrir son propre blog, à l’époque ce n’était pas très répandu, ce n’était que le début. Elle y posta naturellement ses photos, les photos qu’elle avait prise lors de ses voyages. Elle adorait partager. Alors c’était sa manière à elle de montrer au gens la beauté du monde, et par la même occasion de communiquer avec sa famille, de leur donner des nouvelles. 12.21.2013 – Trente ans, elle a trente ans. Cet anniversaire elle le fêta dans les rues de Santiago au Chili, c’était une étape imprévue dans leur itinéraire mais de malchance en malchance ils avaient terminé ici. Ce n’était pas pour déplaire à Leni, tout était bon à prendre. Elle était toujours accompagnée de X, il ne se lassait pas d’elle, c’était bon signe, il était plutôt coriace, car elle n’était pas facile à vivre. Bon peut être qu’il y avait plus et qu’ils se voilaient la face tous les deux, c’était bien possible. A trente ans beaucoup de chose lui réussissait, évidemment sa famille lui manquait énormément, mais elle savait qu’elle n’était pas faite pour rester à un seul endroit. Elle savait qu’elle avait des neveux et nièces qu’elle n’avait pas vu ou qu’en photo. Mais elle était bien où elle était… Et puis son blog contre toute attente avait décollé, de bouche à oreille, de réseaux sociaux en réseaux sociaux, voilà qu’elle gagnait de l’argent rien qu’en publiant des photos, et en publiant quelques billets par-ci par-là sur des magasines de voyages. La belle vie. 08.14.2014 – Nouvelle étape dans son périple, Johannesburg, en Afrique du Sud. C’était le rêve de toute une vie. Et ils avaient décidé d’un commun accord de rester plus longtemps dans ce pays et surtout dans cette ville. Alors pour limiter les frais, ils avaient décidé de prendre un appartement à deux. Jusque là, les hôtels ou les chambres d’hôtes étaient toujours des chambres séparées. Mais là ils savaient qu’il fallait faire des économies alors ils partageaient tout ou presque. Elle, elle gagnait sa vie en publiant des articles dans les journaux locaux et toujours sur son blog. Lui avait trouvé un boulot de photographe en free-lance. De loin, lorsque vous les rencontriez, ils avaient l’air d’un parfait couple. Dans les faits il n’y avait qu’eux qui ne le savait pas, et surtout elle. 02.17.2018 – Cela faisait trois ans et demi qu’ils vivaient à Johannesburg, peut-être bien qu’il y a eu des non-dit, peut-être bien qu’il y a eu des actes, mais jamais elle n’aurait pensé ce retrouver face à cela et surtout pas ce jour là. C’était l’anniversaire de X, plutôt bien arrosé, ils avaient bien rigolé. En rentrant, X dû même aider Leni, elle n’était pas du genre à boire comme un trou mais ça lui arrivait parfois d’être un peu saoul. Ce soir là, elle avait tellement bien profité que c’était X qui l’avait couchée. Elle se rappelle que vaguement cette soirée là, à part ce moment bien précis où dans la soirée, il lui demanda très sérieuse de se marier avec lui. Pas de demande formelle juste une question. Sur le coup elle avait beaucoup rigoler, pensant même à une blague. Mais lorsque le lendemain, bien que le crâne ressemblait à une salle de concert d’hard rock, il lui avait reposé la question. C’est là, elle comprit que ce n’était pas l’alcool qui parlait mais bien lui. 03.05.2018 – Elle était assise là dans la salle d’embarquement de l’aéroport de Johannesburg, seule, en direction de Londres. Elle ne savait pas où elle allait et ce qu’elle allait faire, elle savait une chose c’est qu’elle voulait partir loin, loin de lui ou loin de sa peur ? Elle savait que sa sœur était installée à Brighton, elle aviserait après. Une chose à la fois ...

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: maryne. - âge et pays: 27 ans, en France. - type de personnage: pré-lien. - votre avis sur le forum: C'est un peu bizarre comme question car si je n'aimais pas je serai pas là  Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 2325239952 Mais pour répondre tout de même, ce qui m'a plu en premier c'est le minimalisme qui règne ici, pas de chichi et ça c'est appréciable.  Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 2932197667  Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 2932197667  - où avez-vous connu le forum: Bazzart évidement. - souhaitez-vous être parrainé ? : non, ça devrait aller. - autre: écrire votre réponse ici.


Dernière édition par Leni Oakes le Lun 3 Sep 2018 - 13:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:15

très bon choix de pré-lien I love you
bienvenue parmi nous Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Min-ho Mun

Min-ho Mun
i will never be extinct

⋅ paper notes : 498
⋅ since : 18/07/2018

click down

- getaway car.
address: #003, sea side.
contact book:
availability: seth, tara, ford.

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:18

bienvenue parmi nous. Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 1542162500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:22

Trop bon choix de pré-lien et quelle famille ! Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 2553316049 Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 3023073720 Arrow

Bienvenue parmi nous, papy Oakes a bien hâte de la revoir, cette petite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:31

La grande soeur. Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 1204509553
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as une question, ma boîte MP est grande ouverte. Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 1627604487
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:37

Merci, merci beaucoup pour cet accueil. Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 2872021818

Oh Papy ! J'espère que tu m'en veux pas d'être partie comme ça !! Et que tu seras ravie de me voir bien que ma première idée de retour n'était pas Brighton !! Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 3636191404

Est ce que tu vas m'aimer autant quand je vais débarquer chez toi !! Et sans rien dire en plus Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 4229828127
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyVen 31 Aoû 2018 - 1:10

Bienvenue parmi nous Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyVen 31 Aoû 2018 - 7:05

Le perso à l'air si doux Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 1204509553
Bienvenue ici et courage pour finir Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyVen 31 Aoû 2018 - 8:24

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:05

bienvenue par ici Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptySam 1 Sep 2018 - 0:10

Merci, merci beaucoup. Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 1077173766

Voilà je pense avoir terminer.
Faye je te laisse juger, Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 3636191404 j'espère avoir cerné le personnage comme tu le souhaitais, sinon c'est que je me suis laissée emportée par mon imagination. Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyDim 2 Sep 2018 - 6:05

Bienvenue parmi nous Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyDim 2 Sep 2018 - 9:34

Merci. Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 3636191404
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:08

Je ne suis pas sous le bon compte (je suis aussi Faye), désolé. Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 4229828127
Alors, alors, il y a des légers détails qui ne concordent pas avec Faye et ce que j'ai écris dans ma fiche et/ou mon journal.  Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 2488164310

- Faye est la troisième née d’une famille de trois : entre Leni et elle, il y a donc une autre sœur. De plus, elle est née en 1986, et non pas en 1987.
- Ensuite, les enfants Oakes ont eu l’éducation à la maison. Du moins, pour la petite école. Ils peuvent avoir été au lycée par la suite, si tu veux conserver ce détail dans ta fiche (d’où elle rencontre son professeur de géographie).  Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 1056431043
- Faye est bel et bien arrivée à Édimbourg en 2006, mais au mois d’avril (très léger détail, je te l'accorde).

Du reste, tu as bien cerné le personnage, et j'espère qu'on aura la chance de faire la connaissance de ce charmant X. Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 3549463439 Bref, dès que tu auras fait ces corrections, je te validerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:50

Kate est un excellent choix, puis ce pré-lien. Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 3431330196 Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 1679898192
bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:23

Merci beaucoup Teddy.

Alors effectivement je n'avais pas connaissance de ton journal. Du coup j'ai fait les modifications, j'espère n'avoir rien oublié.

Je l'espère aussi !! Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:30

Bienvenue parmi nous Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:05

C'est bon pour moi (je suis toujours Faye), je te valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty
MessageSujet: Re: Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni   Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: