fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. Empty
MessageSujet: kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose.   kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:21




- katherine "kate" aberdeen -
and when my time is up, have i done enough ?

- âge et lieu de naissance: 26 ans, Brighton - origines et nationalité: anglaise, origines anglaises et un peu françaises. - statut familial: des parents, des grands-parents, un frère aîné, moult cousins. - statut civil: célibataire. - occupation: organisatrice d'événements & poète. - cinq choses favorites: Cueillir des fleurs, aller au cinéma seule, se lever tôt pour aller se balader dans les rues désertes, un café chaud lorsqu'il fait froid, râler sur des personnes incompétentes avec mes collègues, retrouver mes amis pour dîner. - saison préférée: printemps. - traits de caractères: douce mais féroce, à l'écoute, terriblement têtue, loyale au possible, forte, indépendante, humour douteux, grande gueule, impulsive. - groupe: celosia. - avatar: Anna Speckhart.

A toujours vécu à Brighton, excepté une première année d'études à Londres qui lui a laissé de mauvais souvenirs. ▪️ A un grand frère duquel elle est assez proche. ▪️ Elle a appris à lire à l'âge de 4 ans, et est devenue passionnée de poésie plus tard. Elle a commencé à en écrire vers 12 ans, et a publié un premier recueil à 21 ans. ▪️ Elle était plutôt aventurière petite, alors que son frère était plus sage. ▪️ Elle a un sale caractère, grande gueule, elle a des idéaux qu'elle aime défendre. ▪️ N'aime pas quand on ne la réduit qu'à son apparence, en oubliant qui elle est au fond. ▪️ N'aime pas être seule. C'est pour ça qu'elle vit en colocation alors qu'elle a les moyens de vivre seule. Elle prend régulièrement des nouvelles de sa famille, passe souvent du temps avec ses amis. C'est une personne loyale. ▪️ A la plus grande surprise de tous, Kate n'a pas fait d'études de littérature mais de communication et événementiel. Elle voulait un métier qui bouge, change, pas monotone. ▪️ C'est une personne pleine de vie, elle veut profiter au maximum. Elle sait être raisonnable cela-dit, elle connaît ses limites et ne poussera jamais au-delà. ▪️ Elle n'est pas très douée en amour mais elle ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose.   kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:32

- real friends, big ennemies -


pseudo - résumé de votre relation.
alfred "alfie" aberdeen - grand frère.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
ϟ ashley ackerman - jerk.
pseudo - résumé de votre relation.

(liens recherchés)
♀/♂ (2) colocataires ▪️ kate n'aime pas être seule, alors elle vit en colocation. je n'ai absolument rien défini pour les colocataires, au niveau des genres et de l'âge, plus il y a de diversité plus ça peut être drôle !
♀/♂ (moult) des cousins ▪️ cela peut concerner différentes branches, plus ou moins éloignés. je les imagine avoir été élevés plus ou moins ensemble, ils se sont vus à de nombreuses reprises lors de grandes fêtes de famille. vous n'êtes pas obligé d'être originaire de brighton ou d'y avoir vécu toute votre vie, mais y avoir régulièrement mis les pieds ce serait top.
♀/♂ (indéfini) des collègues ▪️ dans la communication et/ou l'événementiel, la restauration, les décors, les robes de mariés... bon en fait c'est super vague, mais je pense que le métier de Kate peut toucher à un peu tout.
♀/♂ (moult) ami.e.s de toujours ▪️ de la plus petite enfance, au collège, lycée voire plus tard, qui ont autour de 26 ans. kate a toujours vécu à Brighton, elle sent bon la fraise, est fidèle en amitié et sait faire les cookies.
♀/♂ (1+1) éditeur.trice ▪️ Kate s'est faite publiée par un.e ami.e lors d'un projet de stage en édition. le rôle de l'ami est disponible, et sinon peut-être un autre éditeur peut avoir repris la relève aujourd'hui ?
♀/♂ (1) cinema addict ▪️ kate aime bien aller au cinéma seule, que ce soit pour aller voir les derniers blockbusters (elle ne s'est toujours pas remise d'infinity war) ou bien des films plus indépendants (lion  kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. 2872021818  kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. 2872021818  kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. 2872021818). je l'imagine bien croiser une personne régulièrement, et une sorte d'entente et de reconnaissance s'installer entre eux. ils ne se sont jamais abordés en dehors de ce cadre, à voir comment on peut jouer ça en RP.  kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose.   kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:33

- the story of us -


(sujets en cours)
www. titre, w/ashley ackerman
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.

(sujets terminés)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose.   kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:37

- right timing, right place -


(chonologie)
1992 - naissance à Brighton. ▪️ 2009-2010 - année d'étude à Londres, elle a détesté, est revenue à Brighton. ▪️ 2013 - publication de son premier recueil de poésies. ▪️ 2014 - diplômée, débute en temps qu'organisatrice d'événements. ▪️ 2016 - second recueil de poésies. ▪️ 2017-2018 -le groupe de son frère se sépare, Alfred tombe en dépression et tente de se suicider en mars 2018. Kate est impuissante face à la situation.

(wish-list)
[✓] écrire pour le troisième recueil.
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. Empty
MessageSujet: Re: kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose.   kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 kate aberdeen ▪️ et s'il se passe quelque chose.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (0/1) côme pallardi ▪️ (quelque chose en toi)
» Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'avais jamais vu. [RM] - Leni
» remember me for centuries. (Kate)
» le démon du passé (wes)
» Autre chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: