fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 mouvement (victoria)
Aller en bas 
Andy Cavendish

Andy Cavendish
she was only half bird now,
and the other half song.


⋅ paper notes : 426
⋅ since : 18/01/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

mouvement (victoria) Empty
MessageSujet: mouvement (victoria)   mouvement (victoria) EmptySam 9 Fév 2019 - 12:48

Sentiment d'insouciance dans les reins. Le mouvement, en avant. En arrière. Coeur piégé dans ses sentiments. Emotion assassine lorsque les corps s'éloignent entre les draps. William, on bouge alors. Deuil naturel. L'oubli dans les paupières car le palpitant se distille dans les songes des autres. Tous, chimères. Tous, enfouis. La blessure fermée sur sa cicatrice. Rupture réelle. C'était vrai, maintenant. Je traversais la rue. Cadence émouvante. Rythme des yeux enchantés. Rien à prouver. Rien à perdre. L'absence mortuaire. Absence de ses bras entre mes côtes. Grâce interdite car la souffrance était éternelle pour les vagabondes. Je relevais le menton en filant entre les ondulations de la foule. Silhouette graciée de ses formes. Emprunte sulfureuse des talons hurlant sur l'asphalte. Je n'avais pas besoin de lui. Je le voulais seulement. Car mon coeur était solitaire sans lui. Je soupirais en me dirigeant vers la galerie marchande. Les lumières des insignes transperçaient les nuages. Magnifique décadence des néons. Plans parfaits pour une soirée qui s'évanouissait dans les vapeurs de l'alcool. Je passais devant la boulangerie et esquissais un sourire. Halte imposée par la bêtise. Taquinerie au bout des lèvres, lorsque nos regards se retrouvaient, quelques minutes plus tard sur la terrasse de la brasserie. «Queen Victoria. »Sifflai-je en déposant la baguette sur la table. Révérence sommaire et sourire écarlate, je haussais les épaules en m'installant à ses côtés. «Je suis désolée, j'ai dû faire un détour. Je me suis dis qu'une offrande boulangère était de mise! Il y avait pas de salami pour garnir mais ton imagination doit suffire. » Voix suave pour maquiller la complicité. Je riais en levant le bras vers le serveur. Bière pression pour rouiller l'œsophage.  Saveur âpre de l'orge fermenté. Secousse de la conscience qui s'enivrait loin des souvenirs. Loin de la peine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
 mouvement (victoria)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» he's just a kid. (victoria)
» never enough (victoria)
» bitches out (victoria)
» (28.09) victoria walker
» jungle (victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: blink of an eye.-
Sauter vers: