fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 drunk on your love (cole)
Aller en bas 
Saskia Cavalleri

Saskia Cavalleri


⋅ paper notes : 93
⋅ since : 08/04/2018

click down

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:32

Ça devait être une soirée tranquille, sans soubresaut, la première depuis quelques jours maintenant. En effet, cela faisait un temps maintenant que j’étais chez mes deux pères, parce que l’un d’entre eux était à l’hôpital, et au vu de tout ce qu’il avait traversé, je tenais à être là pour lui. Avec l’accord de Cole, j’avais emmené Dylan, qui, en ce moment, dormait paisiblement, tout comme mon paternel qui pouvait rester à la maison. Moi, je trainais dans mon lit d’adolescente, jouant sur ma tablette, rattrapant mes messages ratés au boulot. Je n’attendais pas à me faire déranger de quelconque façon. Puis, sans crier gare, mon téléphone vint à vibrer violemment sur la table de nuit. Pour ne pas réveiller mon fils, qui dormait dans son parc dans la même chambre, je l’attrapai rapidement, parlant en chuchotant dans le téléphone. Je regardai l’écran, constatant que l’appel venait de Cole. Puisqu’il connaissait les heures de sommeil de Dylan, je ne crus pas de trop de répondre en disant:  « Dylan dort ! C’est pas le moment… » Je me fis interrompre aussitôt par une voix que je ne reconnus pas dans un premier temps. Une voix qui me demandait si je m’appelais bien Saskia, qui m’expliqua par après qu’il avait emprunté le téléphone de Cole parce que celui-ci était saoul et il avait besoin de quelqu’un pour le ramener. Décontenancée, je ne sus pas quoi faire dans un premier temps. J’étais autant inquiète que frustrée, sachant que ce n’était pas son genre, embêtée que je sois celle qui avait été appelée. Sentant que je n’avais pas vraiment d’autre choix, je dis que j’allais être là dans la demi-heure, à défaut de pouvoir faire mieux. Sitôt que j’eus raccroché, je m’habillai en vitesse, laissai un mot à mon père, m’excusant de partir, lui promettant que je serais de retour dès que possible. À contre-coeur, je sortis de la maison, puis je pris la route - rapidement, heureusement qu’il n’y avait aucun bouchon à cette heure - pour me rendre à l’adresse indiquée certainement par le barman, ou le propriétaire des lieux. Garée, je sortis du véhicule en vitesse, entrant dans les lieux, cherchant une tête blonde du regard, que je trouvai rapidement. Alors que sur le trajet, j’étais parvenue à me convaincre que peut-être il y avait une raison à ses agissements, la frustration me revint, et ce fut avec un:  « Qu’est-ce que tu fiches ici !? » que j’abordai le père de mon fils, qui avait l’air de tout sauf d’un père responsable en ce moment, ce qui était fort désolant. Qui sait, peut-être mes propos allaient le secouer, peut-être pas, j’en savais que trop peu en ce moment, et c’était particulièrement embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: Re: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:24


≈ ≈ ≈
{ This world will never be what I expected
And if I don't belong who would have guessed it. }
crédit/ tumblrThree Days Grace.

Cole perdait doucement le contrôle de la situation, le contrôle de sa vie à tel point qu’il se demandait s’il l’avait déjà eu. D’abord manipulé par sa mère, puis par cette fusion et maintenant par les parents de Cassie il sentait la situation lui échapper. Il en avait assez de toujours devoir faire ce qu’on attend de lui. Les parents de Cassie avaient décidé de décaler la fusion après le mariage comme pour avoir une assurance qu’il irait jusqu’au bout et qu’il n’humilierait pas leur fille chérie. Cassie avait beau lui dire qu’elle n’était pas au courant de ce détail il avait quelques doutes. La jeune femme le sentait doucement s’éloigner et cela tombait à pic. Cole avait choisi alors de claquer de leur appartement autrefois le sien. En effet, il avait l’impression de ne plus être chez lui. Il avait envie de prendre la soirée pour lui et il avait donc mis son portable sur silencieux. Il n’avait aucune envie de devoir répondre aux messages de Cassie ou encore du travail. Il avait envie de souffler. Il alla donc dans un bar qu’il connaissait bien. Il y allait autrefois avec des amis quand il avait encore le temps de vivre pour lui. Cole ne se rend pas compte de son état de fatigue puisqu’il a beau enchainer les verres comme il le fait parfois, l’alcool lui monte à la tête. Heureusement qu’il n’y a personne qui l’embête sinon il se serait sûrement énervé et la soirée aurait pu mal tournée. A la place, il était resté seul à boire et regarder le match ce qui n’était finalement pas si mal. Au moment de rentrer, il se leva et vit le barman lui prendre ses clés. La politique de la maison était de ne pas laisser quelqu’un conduire. Il décida alors de commander un taxi, mais malheureusement pour lui il n’arrivait pas nettement à composer les numéros. Le barman excédé lui pris son téléphone et téléphona à sa place. Cependant, au lieu d’appeler un taxi il appela Saskia ce dont Cole n’avait aucune idée. Il ne lui aurait jamais demandé de l’appeler alors qu’elle s’occupait de son fils. Il n’aurait aucune envie qu’elle le voit dans cet état-là. Malheureusement il allait devoir faire face à la tornade Saskia puisque quelques dizaines de minutes plus tard elle débarqua dans le bar visiblement agacée. Elle lui demandait ce qu’il faisait ici ce qui était plutôt clair il s’amusait ici, mais il pouvait lui retourner facilement la question et c’est ce qu’il fit : – Qu’est-ce que tu fiches ici ? J’attends mon taxi. Il n’avait toujours pas compris que le barman avait appelé Saskia à la place. Pour sa défense, il n’était pas dans son état naturel. – Tu ne devrais pas être ici, rentre à la maison avec Dylan. Lui dit Cole. Il se demandait bien qui était en train de s’occuper de son fils et cette pensée l’inquiétait. C’est ainsi qu’il ne pu s’empêcher de dire la première connerie qui lui passait dans la tête – Il est avec ton nouveau mec c’est ça ? Le parfait papa. Il savait à la seconde où il avait dit ça que ce n’était pas une bonne idée, mais c’était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Cavalleri

Saskia Cavalleri


⋅ paper notes : 93
⋅ since : 08/04/2018

click down

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: Re: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:24

Au vu du temps qu’avait pris le trajet, j’avais eu le temps de me préparer à l’éventualité que j’allais voir Cole après que celui-ci ait consommé une quantité considérable d’alcool. Était-ce parce qu’il faisait la fête ou bien parce qu’il devait évacuer certaines frustrations ? Je redoutais la seconde option, pour tout dire. Parce que s’il était en train de fêter, certainement une autre personne que moi aurait pu passer le prendre. Et quand j’arrivai sur place, le spectacle était pire que ce à quoi je m’attendais. En effet, il ne savait même pas ce que le barman avait appelé pour lui. Parce qu’il était défoncé à ce point, ou parce que celui qui avait utilisé son téléphone lui avait joué un tour ? Je ne voulais pas le savoir. Heureusement, il était encore suffisamment conscient pour savoir qu’il avait un fils, fils dont j’avais la garde ce soir. Enfin, ce n’était pas grand-chose, mais mieux que rien du tout. Mais parce que j’étais là, et parce que je savais que Dylan était entre de bonnes mains, je pus me permettre de ne pas me justifier, et rouler les yeux au ciel en disant:  « Trop tard. Je suis ici et apparemment je suis ton taxi. Lève-toi. » Parce que non, il n’était pas question que je reste ici plus longtemps. Et pourtant, mon ex-petit-ami m’obligea à le faire, tenant un propos d’une arrogance qui me rappelait les premiers temps suivants notre rencontre, ces moments où on ne s’entendait pas, où on passait notre temps à se relancer constamment. Dommage pour lui, j’étais sobre, et je n’avais pas perdu mon sens de la répartie. Bon d’accord, peut-être étais-je aussi un peu trop énervée, faisant en sorte que je me retrouvai à lui lancer une méchanceté, soit:  « Il faut bien quelqu’un de sobre pour s’en occuper ! » J’aurais pu continuer encore sur un temps, mais je ne le fis pas. Ce n’était pas mature et en fait, je n’avais pas envie de commencer une dispute ici et maintenant. Me rétractant, je dis:  « Il est avec mon père. » Je mis l’emphase sur le dernier mot, supposant que ça pourrait lui rappeler que je n’étais pas en ville, parce que mon second paternel avait besoin de moi, parce qu’il n’allait pas bien. Ou peut-être était-il trop éméché pour s’en souvenir, ce ne serait pas surprenant. Lui attrapant le bras, parce que j’en avais un peu marre, je pris ses clés des mains du barman quand celui-ci me les tendit, et insistante, je dis:  « Allez, grouille. » Ne lui laissant pas le choix, je le tirai en direction de la sortie, dans l’intention d’aller vers ma voiture. Il se débrouillera pour récupérer la sienne demain, ce n’était pas mon problème. Alors que nous arrivions non loin de la sortie, et que dans ma tête, je faisais mon possible pour me calmer, je me retrouvai à lancer la seule chose qui me confortait dans tout ça, à savoir:  « Cassie sera bien contente de te voir rentrer dans un tel état. » Je ne pensais pas que ce serait méchant pour lui, je ne connaissais pas l’histoire, sachant juste qu’on m’avait tiré du domicile où j’avais grandi, de mon fils, tout ça pour le ramasser. Justement, ça ne devrait pas être son boulot à elle ? Pourquoi était-il ainsi de toute façon ? Il n’avait pas voulu me répondre, du coup je faisais comme je pouvais…
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: Re: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:20

Non seulement Saskia était agacée par la situation, sûrement déçue, mais elle était aussi autoritaire. Elle s’autoproclamait taxi et ne lui laissait pas le choix. Il lâcha un grognement en guise de protestation. Il savait bien qu’il n’avait pas le choix. En effet, la jeune femme ne lui laisserait pas le choix. Elle avait décidé d’être son taxi et elle comptait le ramener chez lui même par la peau des fesses. Il se leva alors et la suivi tant bien que mal. Saskia ne pu s’empêcher de lui rétorquer qu’il fallait bien quelqu’un de sobre pour s’en occuper. Elle n’était pas plus mature que lui sur ce coup-là, c’était un coup bas. Il ne note pas la phrase sur son père, il était trop piqué à vif par ses paroles. — J’oubliais tu es la maman parfaite responsable et je suis le gamin immature. Lui rappela de façon ironique Cole sous l’effet de l’alcool. Cela démontrait qu’il avait encore quelques problèmes de confiance en lui vis à vis de sa paternité. Il se rabaissait alors que Saskia n’avait rien fait, rien dit à ce propos. Elle ne le critiquait pas en tant que père puisqu’il n’en avait pas la garde ce soir. Sous l’effet de l’alcool Cole redevenait le connard arrogant qu’il était avec les autres. La jeune femme avait de la chance d’habitude elle faisait exception,mais pas ce soir. Il n’avait pas filtre. Il en avait assez de dire oui à tout le monde, de se plier aux exigences. Il était comme en train de faire un burn out. Il ne supportait plus la pression sur ses épaules entre son travail, sa mère, sa fiancée, sa famille et le reste. Il faisait de son mieux, mais il craquait. Il avait l’impression d’être piégé dans la vie de quelqu’un d’autre et il était le seul à blâmer. Cole se demandait ce qui se serait passé s’il avait décidé d’annuler son mariage en apprenant la grossesse de Saskia. Il savait qu’il n’en avait pas le droit, mais cela ne faisait pas de mal de rêver, de s’évader quelques secondes. Saskia le sortit de ses pensées en lui faisant remarquer que Faith ne sera pas contente de le voir rentrer dans un tel état. C’était réellement la dernière chose à lui dire. Il n’avait pas envie d’en parler et aucune envie de se faire sermonner. Elle ne semblait pas se douter de ce qui se passait derrière les apparences. — Sérieusement ? Si tu es venue me faire la leçon autant me commander un taxi… Lâcha-t-il. Il s’éloigna doucement de la jeune femme. Il n’avait pas envie de continuer à entendre ses remarques. Il était fatigué et il avait besoin d’une pause ce qui expliquait pourquoi il avait autant bu. Il avait voulu une pause, mais il n’avait pas très bien géré les choses. Il sortit donc seul du bar et chercha un taxi. Il savait qu’elle allait le rattraper et le disputer, mais il s’en fichait. Tout ce qu’il voulait c’était ne pas parler du mariage, de la fusion et du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Cavalleri

Saskia Cavalleri


⋅ paper notes : 93
⋅ since : 08/04/2018

click down

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: Re: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:32

Jamais je n’avais pensé que Cole était un mauvais père. Évidemment j’avais eu mes réticences au vu de la situation quand j’avais appris que j’attendais son enfant, mais au final, il s’avérait encore meilleur que je ne l’aurais cru, donc non, je ne pourrais jamais affirmer une chose pareille. Et pourtant, là tout de suite, il pensait le contraire, ce qui eut pour effet soudain de m’exaspérer profondément, si bien que je roulai les yeux au ciel. J’avais envie de le traiter d’immature, de dire que c’était n’importe quoi, mais parce que je devais faire la plus grande personne, surtout dans un lieu public où c’était difficile de nous entendre au vu du bruit ambiant, je ne dis rien, l’emmenant vers l’extérieur sans un mot. Rapidement, ça vint à me peser, à un tel point que je ne pus m’empêcher de faire une remarque sur Faith, sa fiancée qui l’attendait probablement chez lui. Je ne voulais rien faire de mal, seulement le provoquer et finalement, je le provoquai encore plus que je ne l’aurais cru. Même qu’en fait, je me retrouvai à le blesser, carrément. Je n’étais pas fière de mon coup, et l’idéal aurait peut-être été que je me calme et m’excuse, mais trop rapidement, Cole tenta de m’échapper, refusant mon aide. Et encore aux prises avec cette frustration d’avoir fait tout ce trajet, dans l’éventualité que ce soit pour rien, je lâchai, en lui attrapant le bras fermement:  « J’ai fait presqu’une heure de route pour venir te chercher, il est hors de question que je quitte cet endroit seule ! Tu ramènes tes fesses à ma voiture maintenant ! » Mon ton de voix ressemblait à un que je n’avais pas pris depuis longtemps, celui que je lui réservais, lors de nos premiers temps ensemble, quand il faisait quelque chose qui ne me plaisait pas. Mais la vérité, c’était que je ne me serais pas vue réagir autrement, et j’espérais que ce soit assez évident que je n’allais pas le laisser partir comme il le voulait. Mais sachant aussi que je ne pouvais pas garder cette intonation sans risquer de partir une Troisième Guerre mondiale - parce que Cole avait son caractère lui aussi - d’où le fait que lui et moi, ça faisait toujours des flammèches, j’inspirai, expirai un bon coup, jusqu’à notre arrivée à mon véhicule. Déverrouillant les portières, je finis par dire:  « Je te ramène chez toi ou ailleurs ? » J’avais beau être énervée, je n’étais pas stupide; j’avais compris qu’il s’était probablement passé un truc entre Faith et Cole pour qu’il soit dans un tel état. Pendant un instant, je pensai même lui proposer de prendre mon appartement pour la nuit, mais je ne voulais pas trop exagérer non plus. Une étape à la fois pour régler la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: Re: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) EmptySam 29 Déc 2018 - 13:36

Cole ne s’attendait pas à ce que Saskia hausse le ton de cette façon, c’était la première fois depuis longtemps qu’elle le faisait. Il avait l’impression qu’elle pensait qu’il était Dylan. Elle le maternait à sa façon. Il n’était pas habitué, mais au fond il savait qu’il ne lui avait pas vraiment laissé le choix et qu’elle avait raison. Elle avait fait de la route pour venir le chercher elle n’allait pas repartir sans lui. Cole ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il n’avait rien demandé à personne, mais il savait que cette réponse mettrait la jeune femme en colère et ce n’était pas le moment. Cole décida alors de ramener ses fesses jusqu’à la voiture de Saskia afin de ne pas envenimer la situation. Il décidait de rendre les armes et de ne pas se comporter davantage comme un gamin avec elle. Il savait qu’elle avait mieux à faire. Elle devait avoir hâte de le balancer chez lui pour pouvoir retrouver Dylan, mais également son père. Il n’avait aucune envie d’être un poids pour elle même si c’était un peu trop tard. En y repensant, il se rendit compte que Saskia avait tout laissé tomber juste après le coup de téléphone. Elle aurait pu lui tourner le dos après tout il n’était pas son compagnon, il n’était que le père de son fils. Elle avait accourut pour l’aider malgré sa colère, malgré sa déception de le voir dans un tel état. Elle continuait de tenir à lui, de s’occuper de lui même si ce n’était pas son rôle. Cole se rendait compte de la chance qu’il avait d’avoir toujours une Saskia investie dans leur relation. — Merci.. Lâcha Cole tout doucement comme un enfant qui aurait fait une bêtise avant de se murer dans le silence. Il aurait envie de se réveiller et d’être le lendemain afin d’oublier toute cette soirée. Soudain, Saskia lui deùanda où elle devait le ramener ce qui le sortit de ses pensées. Cole ne savait pas quoi répondre à sa question. Il n’avait aucune envie de rentrer chez lui près ce qui s’était passé, il savait que Faith serait néanmoins en colère qu’il découche. Il se sentait comme piégé entre deux solutions qui ne lui convenaient pas totalement. Il aurait bien eu envie de prendre une chambre d’hôtel afin de se retrouver seul rien qu’une nuit afin de réfléchir et surtout de décuver sans aucun commentaire. Malheureusement il savait que cela risquait d’envenimer la situation. — Je crois que je n’ai pas vraiment le choix, ramène moi chez moi s’il te plait. Lui demanda Cole avant de baisser les yeux. Auparavant il adorait chez lui cependant, il ne se sentait plus totalement chez lui. Il savait que Faith devait vivre avec lui puisqu’ils allaient se marier, mais parfois sa solitude lui manquait. Il n’avait pas d’autres options.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Cavalleri

Saskia Cavalleri


⋅ paper notes : 93
⋅ since : 08/04/2018

click down

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: Re: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) EmptyDim 30 Déc 2018 - 17:17

Évidemment que je n’étais pas contente d’être ici si tard le soir, mais je ne voulais pas provoquer une dispute pour autant. Ç’avait failli rater, et ç’aurait pu devenir vif, une dispute comme nous avions précédemment, les premiers temps que nous étions ensemble, où nous étions encore jeunes et un peu idiots. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Ma petite crise, si je pouvais l’appeler ainsi, fut suffisante pour lui faire comprendre qu’il ne quitterait pas dans un taxi quelconque. Plus encore, j’eus même droit à un remerciement, que je ne soulevai pas. Parce que je ne savais pas s’il était sincère, parce que je ne savais pas si c’était seulement pour me faire taire. Je repris la parole que pour lui demander où je l’emmenais, et ce fut d’un air résigné que je le vis me demander de le ramener chez lui, là où Faith était certainement. Évidemment que pour ce simple fait, j’aurais pu le faire, laisser sa fiancée se débrouiller avec l’épave qu’il était, mais au final, je ne pensais pas qu’à ma propre satisfaction, qu’à cette femme que je ne savais plus apprécier, mais bien à lui, au fait qu’il semblait malheureux… Honteux. Soupirant fortement, je mis la voiture en marche, quittai la place que j’avais trouvée pour la garer temporairement, puis une fois que nous fûmes sur la route, je dis:  « Je te ramène chez moi. Tu vas prendre une douche froide et te ressaisir un peu. T’as l’air et tu pues la merde. » Non, je ne le lui laissais pas le choix. Je ne lui avais pas dit d’une voix forte, ni même autoritaire. En fait, j’avais plus l’air résignée qu’autre chose moi aussi. Résignée à faire la bonne chose, résignée à lui venir en aide comme, je l’espérais, il ferait de même pour moi, bien que mon rythme de vie et mon quotidien de mère célibataire ne me permettrait jamais de boire comme ça à un moment ou un autre. Bon, les imprévus, ça pouvait arriver, mais la simple idée ne me faisait pas envie, et la tête de Cole était bien suffisante pour me convaincre de ne pas le faire. Et comme pour prouver que c’était définitif, je dis:  « Et interdiction de vomir dans la voiture. » avant de garder le silence, me concentrant sur la route, soulagée que celle-ci ne soit pas bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: Re: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:21

Saskia lui proposait de le ramener chez elle, de prendre une douche froide et de se ressaisir. Ce n’était pas une mauvaise idée. Il avait besoin de prendre du recul et d’y voir plus clair. Il savait qu’une bonne douche lui ferait du bien. Il monta donc dans la voiture rapidement. La jeune femme osa lui dire en-suite qu’il avait l’air et qu’il puait la merde. Il n’en revenait pas qu’elle ose dire une telle chose. Qu’il sente l’alcool c’était une chose, mais elle y allait fort. Ce n’était pas comme si elle était blanche comme neige. A l’époque il lui avait tenu les cheveux pendant qu’elle vomissait et qu’elle s’était ensuite endormie sur les toilettes. — Tu es toujours aussi sympathique.. Lâcha Cole face à sa réflexion. Il était assez vexé qu’elle lui parler ainsi. Il avait l’impression qu’elle se sentait supérieure à lui et cela ne lui plaisait pas. Il aurait préféré qu’elle le laisse dans la rue. En effet, au moins il n’aurait pas eu à supporter ses phrases assassines. — Tu fais la maligne, mais tu n’avais pas l’air très fraîche à la soirée de Stan il y a quelques années. Lui rappela le jeune homme comme pour se venger et lui remettre la honte. Au moins elle se rappellerait qu’elle ne valait pas mieux que lui. Il monta ensuite dans la voiture et dû supporter une nouvelle réflexion. Elle lui interdisait de vomir dans la voiture. Il préférait garder le silence et se dire qu’au moins ils allaient bientôt arriver. Il avait hâte de prendre une douche et de se reposer. Ainsi il reprendrait le cours de sa vie le lendemain sans y repenser. Cole espérait qu’elle n’allait pas lui rappeler cet épisode jusqu’à la fin de sa vie. Il commençait à regretter d’être monté en voiture avec elle. Finalement il se disait qu’il aurait été mieux avec Faith, certes, elle aurait hurlé, mais elle ne lui aurait pas dit qu’il avait l’air d’une merde. Saskia semblait oublier oh combien Cole était susceptible. En effet, il détestait qu’on lui manque de respect. Faith avait des défauts, mais elle le respectait.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Cavalleri

Saskia Cavalleri


⋅ paper notes : 93
⋅ since : 08/04/2018

click down

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: Re: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:42

Ça y est, monsieur était vexé. Comment avais-je pu oublier qu’il l’était à la base quand il était sobre, mais quand il était sous influence de l’alcool, c’était pire ? L’énervement, encore et toujours, ce même énervement qui m’avait fait utiliser des mots un peu crus, voire même grossiers. Je ne voulais pas être méchante dans un premier temps. Je voulais juste lui faire savoir qu’il ne sentait pas la rose, et je n’étais pas passée par quatre chemins, comme j’avais l’habitude de le faire, même si là, je devais avouer que j’y étais peut-être allée un peu fort, un tout petit peu. Du coup, je me dis que le mieux serait de me taire, quitte à faire le reste du trajet en silence, mais Cole ne vit pas la chose comme ça. À la place, il me rappela un épisode qui avait été peu glorieux pour moi, comme un gamin. Exaspérée, je roulai les yeux, et je dis, d’une voix remplie d’ironie:  « Parce que c’est pile la même chose hein. » Cette soirée, c’était une soirée amusante, pendant laquelle, je l’admettais, j’avais un peu abusé, parce que je passais du bon temps, en sa compagnie justement. Et je ne niais pas ce qu’il avait fait pour moi par la suite, mais je ne pensais pas que je lui devais quoi que ce soit, et je ne pensais surtout pas que je devais me sentir humiliée par ça. Au feu rouge suivant, je m’osai à le regarder du coin de l’oeil, puis je finis par lui faire remarquer:  « C’était une fête, et on s’amusait. » Et sur le trajet du retour, on rigolait, on passait du bon temps… Comme on avait l’habitude de le faire. Qui aurait cru que pas si longtemps plus tard, ce serait bien différent ? Certainement pas moi. Je pensais sincèrement que nous aurions pu faire notre bout de chemin, mais rien n’était pareil, rien n’allait comme on l’avait prévu, comme on le souhaitait. Refusant de me laisser prendre par la nostalgie, même si ce genre d’idées vinrent me calmer quelque peu pendant le reste du trajet. Un peu plus sereine, mais aussi un peu plus attentive par rapport à Cole, par rapport à sa tête - même si j’avais compris depuis un bout que quelque chose n’allait pas. Une fois ma voiture garée devant mon immeuble, je coupai le contact, mais je ne m’en extirpai pas tout de suite. Je me tournai vers mon ex-petit-ami, et je lui demandai, d’une voix calme:  Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu te mettes dans un état pareil ? » Pour tout dire, je ne m’attendais pas à avoir une réponse précise. Je ne m’attendais même pas à ce qu’il me réponde. Il pourrait très bien continuer à me faire la tête, voire même m’envoyer balader au vu de comment je lui avais parlé, et il n’aurait pas tort. Mais j’espérais quand même qu’il était ne serait-ce qu’un peu lucide pour voir que je ne lui voulais pas de mal. Autrement, il serait déjà en train de franchir la porte de chez lui et laissé seul à lui-même. Enfin, c’était comme ça que je le voyais, peut-être il en avait une toute autre interprétation même si là, il n’avait pas vraiment le choix; nous n’étions pas devant chez lui, mais bien devant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: Re: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:00

La jeune femme ne semblait pas aimer la remarque de Cole, comparant un évènement dans lequel la jeune femme s’était mise vraiment mal en buvant. Apparemment il était pathétique à avoir bu tout seul, mais elle n’avait pas été pathétique à boire jusqu’à en vomir à une soirée. Elle voulait vraiment prouver que ce n’était pas la même chose. Ils n’étaient pas d’accord sur ce point. A ces yeux, au moins il n’avait pas vomi ce qui aurait vraiment été pathétique. Il n’avait de surcroit pas demandé son aide. Il ne demandait donc pas ses commentaires. Il aurait simplement aimé qu’elle soit capable de se taire, mais elle en était incapable. Elle préférait s’énerver et être insultante et maintenant qu’il répliquait elle n’appréciait pas. Pire elle était condescendante. Elle avait toujours tellement raison. — Et si on se contentait du silence pour les prochaines minutes de ce long trajet ? C’était davantage une question rhétorique qu’autre chose. Il n’attendait aucune réponse de sa part. La jeune femme avait réussi à l’agacer profondément malgré l’alcool. Il n’avait pas l’alcool mauvais, mais il n’avait plus aucune envie de discuter avec elle. Ce genre de dispute avec elle lui rappelait la fin de leur relation. Il avait presque oublié à quel point elle était chiante quand elle s’y mettait. Elle était incapable de laisser couler, elle devait avoir le dernier mot à tout prix. Il décida alors se murer dans le silence. Apparemment elle était d’accord avec lui. Plusieurs dizaines de minutes s’écoulèrent. Le chemin le plus long, mais nécessaire pour que Cole calme son agacement envers Saskia. Une fois garée, la jeune femme se permis de lui demander ce qui s’était passé. Elle voulait en savoir plus. Il trouvait sa question déplacée au sens où ils venaient juste de se disputer. Il n’avait pas à lui dire, il n’avait aucun compte à lui rendre. Il l’a regardait alors très surpris en se demandant si elle n’allait pas retirer sa question. Il pensait qu’elle aurait tout de même la lucidité de penser qu’il n’avait pas envie de lui parler de cela surtout pas maintenant. Cole n’oubliait pas qu’elle était la mère de son fils et que demain il devrait reprendre le contrôle de sa vie. Il devait donc se montrer plus mature que la jeune femme et ne pas l’envoyer balader. Il n’avait pas envie qu’elle soit fâchée au point de moins le laisser voir son fils. — Même si cela ne te regarde pas, les parents de Faith ont décidé de décaler la fusion après le mariage comme une assurance de mon engagement. Bien évidemment ma mère était aux anges et … Commença à lui expliquer Cole avant de faire une pause. — Je comptais vraiment aller au bout, je le compte toujours, mais c’est différent de se dire que désormais on a plus aucun échappatoire. Rajouta le jeune homme avant d’ouvrir la portière et de sortir. Il comptait rentrer seul chez la jeune femme, la laisser rentrer chez son père. Il n’avait pas vraiment envie d’entrer dans les détails et d’en reparler. Il rêvait d’une douche et d’un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Cavalleri

Saskia Cavalleri


⋅ paper notes : 93
⋅ since : 08/04/2018

click down

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: Re: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) EmptySam 12 Jan 2019 - 16:40

Je n’aimais pas cette ambiance. Je savais que c’était un peu ma faute si l’atmosphère était aussi froide et tendue. Peut-être aurais-je dû me calmer, peut-être que j’aurais dû me montrer compréhensive, même si ce serait revenu, en mon sens, à laisser Cole me passer des commentaires désagréables sans me laisser faire. Je ne pouvais pas le faire, c’était plus fort que moi. Voici ce que je tentai de me dire pendant cette période de silence, pendant laquelle je tentai en même temps de me calmer, prête à demander au père de mon fils ce qui l’avait poussé à sortir et se mettre dans un état pareil. Et si j’étais parvenue à ne ressentir aucune culpabilité précédemment, là, ce fut plus fort que moi. Même si on parlait très peu de son mariage à venir, autant pour son bien que pour le mien, je savais que ça le travaillait, je savais que ce n’était pas une partie de plaisir. Et il y avait de quoi, personnellement, jamais je n’aurais pu accepter une chose pareille, mais il le faisait pour une noble cause, je l’avais compris. Cependant, sa noble cause se retournait contre lui, et cela venait justifier son énervement, son besoin de s’échapper d’une certaine façon, même si je ne pensais pas que ce soit la meilleure. Et clairement, je me sentais officiellement mal d’avoir rendu la chose plus lourde pour elle. Oubliant la fatigue, la route, me rassurant que notre fils étaient entre de bonnes mains - ce de quoi je n’avais jamais douté en fait - je voulus trouver quoi lui dire, limite faire quelque chose que j’avais encore du mal à faire parfois, à savoir m’excuser. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Cole s’extirpa du véhicule, en direction du bâtiment, ne m’attendant même pas. Besoin d’être seul ? Ça pourrait être tout à fait compréhensible, mais il y avait un problème, il n’était pas chez lui. Il pourrait attendre longtemps devant la porte. Sortant du véhicule à mon tour, j’accélérai le pas pour aller à sa rencontre, lui demandant juste:  « Tu pensais rentrer comment ? » Je l’avais encore dit calmement, sans le piquer, rien de tout ça. Je m’efforçai même de lui faire un sourire en coin tandis que je prenais mes clés dans mon sac. Mais plutôt que de les lui donner, j’ajoutai:  « Laisse-moi au moins t’aider à t’installer. » Ce n’était pas que je ne lui faisais pas confiance, mais je voulais essayer de montrer ma bonne volonté un minimum. Mais me doutant qu’il en faudrait plus pour le convaincre, je soupirai et je dis:  « Je n’aurais pas dû m’énerver et te dire quoi que ce soit. » Dans le cas présent, c’était ma façon de m’excuser. Serait-ce suffisant ? Je supposais que j’allais avoir la réponse une fois que j’aurais ouvert la porte, ce que je ne tardai pas à faire, me décalant pour le laisser entrer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: Re: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:02

Cole se rendait compte que Faith et Saskia étaient très différentes. Saskia s’énervait et s’excusait par la suite alors que Faith était plus compréhensive même si elle était capable d’exploser comme une co-cotte-minute. Il se demandait ce qui se serait passé s’il avait appelé Faith ce soir. Il avait récemment découvert une nouvelle facette de sa personnalité plus douce qui l’apaisait. Pour autant, puisque la rai-son pour laquelle il s’était saoulé était le père de Faith il trouvait cela ironique de l’appeler pour de l’aider ou encore de rentrer chez eux sous l’emprise de l’alcool. Il préférait ne pas le faire. Cole fut réveillé de ses pensées par la voix de Saskia qui lui demandait comment il pensait rentrer. « Tu as une clé en dessous de ton pot de fleur. » Il sous-entendait qu’il n’avait pas besoin d’elle dans cette situation. A tort ou à raison il le pensait. Il n’aurait jamais appelé Saskia en cas de souci comme celui-ci. Il était toujours en colère contre ce barman qui l’avait appelé. Il n’avait pas aucune envie qu’elle le voit dans cet état parce qu’il savait qu’elle ne pourrait s’empêcher de le juger et finalement c’est exactement ce qu’elle avait fait. Elle l’avait rabaisser comme pour montrer que son comportement était pitoyable comme s’il ne s’en rendait pas compte comme un grand. Malheureusement Saskia ne pouvait s’empêcher d’agir de la sorte au lieu de le soutenir. Maintenant elle essayait de se radoucir, de faire un pas vers lui, de l’aider et même de s’excuser. Cole apprécierait sans doute demain, mais pour le moment il était encore en colère contre la façon dont elle s’était comportée. Il avait besoin de temps pour redescendre. Il ne pouvait pas en claquant des doigts oublier les paroles blessantes de la jeune femme et son attitude. « Je vais me doucher et me coucher. » Lui répondit Cole avant de s’enfuir vers la salle de bain. Il n’avait pas envie de discuter avec elle pour le moment ni de lui pardonner son écart. Il avait envie de tout oublier sous la douche, de remettre ses idées en place. Il espérait qu’elle respecterait son besoin d’espace bien qu’il soit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

drunk on your love (cole) Empty
MessageSujet: Re: drunk on your love (cole)   drunk on your love (cole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 drunk on your love (cole)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i'm drunk in love... no wait, i'm just drunk (ren)
» - drunk in love (andrew)
» — maybe i'll get drunk again. (lula)
» i'll be drunk again (gabriel & jane)
» the drunk nights are more fun than sober ones (mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton west side.-
Sauter vers: