fermeture du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 le retour du roi. (jaden)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:12




- jaden anderson -
appelez-moi majesté


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt-huit ans d'existence, un chiffre qui se rajoute tous les dix août. il a grandi à Brighton Jay et il revient après quelques semaines d'absence. faut croire que sa petite ville natale lui manquait un peu trop. - origines et nationalité: il est originaire de Brighton. ses deux parents vivaient dans le coin. anglais pure souche et fier de ses origines. - statut familial: le père n'est plus là. peut-être dans un autre pays, peut-être derrière les barreaux ou en train de crever dans un fossé. il s'en bat les couilles Jaden. il n'a jamais essayé de le rechercher. la mère sur qui il veille malgré lui. elle est pas facile, elle perd la tête aussi mais, c'est la madre alors, on respecte et on accepte coûte que coûte. il essaie de venir la voir tous les jours sans quoi, elle est paumée la maman. Jay, il lui en a toujours voulu à son père parce que m'man, elle avait besoin de soutien, elle avait besoin de lui. Jay aussi d'ailleurs parce qu'après son départ, il a du s'occuper de ses deux petites sœurs. Tori qui n'en fait qu'à sa tête, qui poursuit ses rêves tout en faisant payer le prix au monde entier pour les conneries de son père. et Aline. la douce Aline qu'on a tendance à surprotéger, à préserver de tout cela au même titre que Diane. Diane, la personne la plus importante à ses yeux. sa fille âgée de cinq ans. sa petite princesse. - statut civil: célibataire, incapable de se caser. aucune femme ne semble assez bien pour entrer dans la vie de sa fille, Diane. d'autant plus que son ex s'est barrée comme une voleuse. - occupation: il a récemment trouver un job en tant que barman. inutile de préciser que livrer des pizzas à longueur de journées avait fini par lui taper sur les nerfs. il réfléchit encore à ce qu'il désire faire de son avenir. - cinq choses favorites: sa fille, ses sœurs, les belles femmes, les clopes et le sport. ça fait cinq choses même si ce n'est pas forcément toujours le cas et toujours dans cet ordre. souvent, y a netflix qui se glisse par là. quand Diane n'est pas à la maison en train de squatter la télévision. une petite série en compagnie de ses potes et d'un pack de bières, le pied. - saison préférée: l'hiver. pour la magie de Noël, les décorations, les yeux brillants de Diane et la bouffe bien évidemment. surtout la bouffe. - traits de caractères: Jay, il a du grandir un petit peu plus vite que prévu. d'abord, parce que maman a pété les plombs ensuite, parce que Diane est arrivée. on peut donc le considérer comme quelqu'un de mature bien que parfois, ça soit un véritable gosse. protecteur envers les personnes qui lui sont chères, il a tendance à en faire des tonnes. légèrement excessif, il cède tout à sa fille. Eliza le trouve beaucoup trop laxiste. ça le fait légèrement rire parce qu'en réalité, ils se complètent plutôt bien ces deux-là. instable aussi bien sentimentalement parlant que dans la vie de tous les jours, il change de job comme de chemises. faut dire qu'il a du arrêté les études pour subvenir aux besoins de toute la clic. un peu trop sûr de lui en ce qui concerne les filles, c'est un charmeur de première. le genre de types qui en fait des tonnes pour obtenir ce qu'il désire. déterminé et borné, il a du mal à reconnaître ses torts. Jay, il prend la vie comme elle vient. on le considère souvent comme un je-m'en-foutiste. c'est juste qu'il profite de la vie et qu'il n'a pas forcément les mêmes priorités que les autres. mystérieux, secret, il parle pas beaucoup de lui. ce n'est pas qu'il en a honte, c'est juste qu'il préfère se préserver. - groupe: marigold, always and forever. on ne change pas une équipe comme celle-ci mouahaha. - avatar: Xavier dolan.

ii. swing wide your crane, run me
papa, c'est l'heure de se réveiller. je vais être en retard à l'école. elle sautille sur le lit, impatiente de le voir ouvrir les yeux. il grogne, se retourne mais, finit par s'extirper de son sommeil lorsqu'il sent son petit poids s'appuyer contre lui. Jaden, il n'a jamais été du matin de toute façon. le fait d'avoir Diane à l'appart n'y a absolument rien changer. d'ailleurs lorsqu'elle était encore bébé, y a qu'Eliza qui se levait au beau milieu de la nuit. Jay lui, il dormait à point fermé, imperturbable. nan, rendors-toi princesse, on est dimanche. il dépose un baiser sur le sommet de son crâne avant de se retourner de nouveau pour qu'elle comprenne le message. la gamine, elle lève les yeux au ciel d'un air blasé et ce, malgré son jeune âge. elle soupire profondément en surjouant quelque peu. on est lundi. maman m'a déposé samedi. samedi, c'était y a deux jours. lorsqu'il se lève d'un bond, réalisant qu'elle dit vrai, la gosse se trouve en tailleur, bras serrés contre sa poitrine, immobile et fière d'avoir une fois de plus raison. merde ! vas t'habiller, j'vais faire le ptit-déj ! il frappe dans ses mains pour lui montrer que c'est très sérieux mais également pour l'encourager à aller vite. forcément Diane, elle rigole de bon coeur en sautant du lit avant de s'arrêter sur le palier de la chambre. au pire, on peut dire que je suis malade tu sais... elle bat des cils, sourit de toutes ses dents et joint ses mains en prenant l'air le plus mignon du monde, celui face auquel on craque forcément. son père fronce légèrement les sourcils en s'arrêtant net. alors là, tu peux toujours rêver. ta mère me tuerait. on a déjà utiliser cette excuse la semaine dernière. bon, on ne va pas se mentir Jaden, c'est pas le papa modèle. par contre, c'est celui que toutes les petites filles rêvent d'avoir. en effet, il a tendance à céder aux moindres de ses caprices. c'est vrai qu'il s'en fout un peu si sa fille n'est pas parfaite parce qu'à ses yeux, elle restera toujours la meilleure. tout ce qu'il souhaite, c'est son bonheur.

elle fait la queue depuis une bonne heure déjà lorsque Jaden lui signale sa présence en déposant ses lèvres contre sa joue. tu te fous de moi ?! ça fait des heures que je t'attends ! qu'elle murmure d'un ton plutôt sec, furieuse d'avoir du patienter toute seule alors que la plupart des parents sont venus en couple. ça va Eli, détends-toi ! je suis même pas en retard ! il hausse les épaules d'un air penaud tout en fourrant ses mains dans ses poches. monsieur et madame Anderson ?! la porte s'ouvre pour laisser place à une professeur des écoles plutôt carré du moins, d'apparence. cheveux grisonnant noués en un chignon dont aucune mèche ne dépasse, traits tirés sans doute par la fatigue et les années passaient à administrer des coups de règles aux cancres du fond de la classe, Jaden ne peut s'empêcher d'afficher un large sourire en laissant son ex pénétrer la première dans la salle. après vous madame Anderson ! qu'il rigole tandis que la jeune femme soupire en lui donnant un coup de coude au passage. ils s'installent côte à côte derrière le bureau et l'entretien commence enfin. votre fille est une excellent élève mais, je ne peux nier le fait que son comportement laisse à désirer. hier après-midi, Diane s'est amusée à couper les cheveux de l'une de ses camarades pendant le cours d'art plastique. lorsque je lui ai demandé de s'excuser, elle a rétorqué que les cheveux courts étaient à la mode et qu'il fallait plutôt la remercier. Jaden laisse échapper un petit rire suite auquel il plaque son poing contre sa bouche pour dissimuler son sourire. Eli, qui ne daigne même pas lui adresser un regard, lui offre un coup de talon dans le tibia pour qu'il reprenne ses esprits et, il abdique assez rapidement. je... ça ne se reproduira plus. il secoue la tête négativement après quoi, la demoiselle complète. elle sera punie et, je lui demanderai de vous adresser une lettre d'excuses ainsi qu'à cette pauvre petite. elle semble désolée. Jaden, il serre les dents à la fois pour ne pas rire et pour ne pas engueuler son ex qui lui en demande beaucoup trop. la maîtresse semble approuver cette idée. faut dire qu'Eli, elle n'a pas reçu la même éducation que Jaden. elle n'a pas la même façon de penser. lui, il est beaucoup plus cool. le genre de types qui pense qu'on apprend de ses erreurs. pour la jeune femme, il ne faut pas en faire tout simplement et bien se comporter en société. le stéréotype parfait de la femme parfaite mais psychorigide. d'ailleurs, elle ne prononce pas un mot dans les couloirs de l'établissement. elle garde la tête haute, le sourire aux lèvres et l'air fier. ta fille t'a déjà dit qu'elle voulait devenir coiffeuse ? mine de rien, à trop se retenir, elle finit par exploser de rire. et là, il retrouve enfin la fille dont il est tombé amoureux quelques années auparavant.

elle soupire bruyamment la gamine. tapotant ses ongles contre la table, elle balance ses pieds dans le vide et ce, jusqu'à ce que son père lui accorde toute son attention. je suis pas bien ici. y a pas mes copines et tata me manque. Jay hausse légèrement les épaules. il ne sait pas vraiment quoi lui répondre. tu l'aimes vraiment Alex ? parce que t'as pas l'air papa. il fronce légèrement les sourcils en entrouvrant les lèvres pour s'expriment. il se ravise assez vite. Diane a beau n'être qu'une enfant, elle a l'air de cerner les gens et les émotions mieux que quiconque. tu ne peux pas savoir ce genre de choses Diane. t'es trop jeune. il hausse les épaules et elle soupire de nouveau en roulant des yeux d'un air exaspéré. ça, elle le tient de sa mère et Jay ne peut s'empêcher de rire en la voyant faire. aller p'pa ! faut qu'on rentre à la maison. en plus, maman me manque... Jaden, il a beau penser qu'il est heureux, c'est loin d'être le cas. loin de sa famille, rien n'est plus pareil. il quitte donc Los Angeles et Alexandra par la même occasion. tout ça, c'est trop compliqué pour lui et il n'est pas prêt à tout sacrifier pour une jeune femme. encore moins lorsque sa fille doit en subir les conséquences. retour à Brighton.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: cosmic light, charline, cha, call me comme tu veux. - âge et pays: je vais sur mes vingt-trois bientôt, France forever. - type de personnage: inventé, je vais mon come back héhé. - votre avis sur le forum: parfait bien évidemment. - où avez-vous connu le forum: bazzart, si je me souviens bien. - autre: construisez-moi un temple svp.  le retour du roi. (jaden) 873553205


Dernière édition par Jaden Anderson le Sam 14 Avr 2018 - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:31

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:37

BB le retour du roi. (jaden) 1204509553
il m'a manqué ce p'tit con le retour du roi. (jaden) 694644091
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyVen 13 Avr 2018 - 0:11

GUESS WHO'S BACK. le retour du roi. (jaden) 1280255616 le retour du roi. (jaden) 1280255616 le retour du roi. (jaden) 1280255616 le retour du roi. (jaden) 1280255616
re. le retour du roi. (jaden) 3428865361 le retour du roi. (jaden) 108757049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyVen 13 Avr 2018 - 0:58

le retour du héros, j'aurais même dit le retour du roi. (jaden) 3428865361 re-bienvenue chez toi le retour du roi. (jaden) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyVen 13 Avr 2018 - 2:12

Rebienvenue parmi nous. I love you
Et que dire de ce choix d'avatar. le retour du roi. (jaden) 3215082043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyVen 13 Avr 2018 - 8:52

rebienvenue chaton  le retour du roi. (jaden) 2728353283 le retour du roi. (jaden) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:01

rebienvenue parmi nous le retour du roi. (jaden) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:09

@Rosalynne Fitzpatrick merci beaucoup le retour du roi. (jaden) 2872021818

@Nana Bowles c'était la surprise du jour le retour du roi. (jaden) 198370067 je te sentais un peu sur les nerfs ces derniers temps alors le retour du roi. (jaden) 3428865361 le retour du roi. (jaden) 2325239952

@Lula Goldstein merci petit chat le retour du roi. (jaden) 3215082043

@Janey Ryder ralala, c'est pour ça que je t'aime autant le retour du roi. (jaden) 1679898192 merciiii le retour du roi. (jaden) 1519487199

@Nash Kershaw oui, j'avais envie de changement le retour du roi. (jaden) 3428865361 le retour du roi. (jaden) 2325239952 merci bien le retour du roi. (jaden) 3090007665

@Ryan Ward thanks sweetheart le retour du roi. (jaden) 2607465314

@Bessie Marsh merci beaucoup le retour du roi. (jaden) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyVen 13 Avr 2018 - 16:58

Rebienvenuuuuue le retour du roi. (jaden) 137955131
Xavier ouah le retour du roi. (jaden) 1204509553 le retour du roi. (jaden) 1204509553 le retour du roi. (jaden) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:58

dolan I love you
rebienvenue parmi nous le retour du roi. (jaden) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:03

le retour du roi ? quelle blague, j'vois pas aragorn. le retour du roi. (jaden) 1367543318 Arrow
rebienvenue chez toi. le retour du roi. (jaden) 664976795
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferguson

Alex Ferguson


⋅ paper notes : 922
⋅ since : 17/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:45

ce perso le retour du roi. (jaden) 1679898192
bienvenue parmi nous le retour du roi. (jaden) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptyVen 13 Avr 2018 - 23:24

(re)bienvenue le retour du roi. (jaden) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptySam 14 Avr 2018 - 11:23

welc' again le retour du roi. (jaden) 2812943340 le retour du roi. (jaden) 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptySam 14 Avr 2018 - 14:24

@Jazz Eaton je te remercie le retour du roi. (jaden) 2872021818

@Logan Ramirez merci ma belle le retour du roi. (jaden) 2932197667

@Edgar Smith c'est pareil le retour du roi. (jaden) 2498993217

@Alex Ferguson merci beaucoup le retour du roi. (jaden) 198370067

@Victoria Hopkins merci belle brune le retour du roi. (jaden) 3215082043

@Matthew Quick merci le retour du roi. (jaden) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) EmptySam 14 Avr 2018 - 15:32

Tout est parfait, comme toujours. J'adore Jaden 2.0. le retour du roi. (jaden) 1679898192
Amuse-toi bien Cha. le retour du roi. (jaden) 3952632980 le retour du roi. (jaden) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

le retour du roi. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: le retour du roi. (jaden)   le retour du roi. (jaden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 le retour du roi. (jaden)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» jaden anderson ▪️ humanoïde
» Faux retour (Ft. Thea)
» jaden anderson ▪️ réalité augmentée
» j'ai craqué. (jaden)
» jaden anderson ▪️ @jadenadn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: