fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Faux retour (Ft. Thea)
Aller en bas 
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

Faux retour (Ft. Thea) Empty
MessageSujet: Faux retour (Ft. Thea)   Faux retour (Ft. Thea) EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:39


Je ne suis pas censé être un mauvais garçon, normalement je ne suis pas comme ça. Je suis le genre de garçon plutôt bien élevé qui ne collectionne pas forcément les filles, et pourtant. Le retour à la vie civile a été terriblement violent, j'ai dû arrêter mon boulot dans l'armée à cause d'une blessure. Lors d'une de nos missions en Irak, les choses ont dérapé et nous nous sommes fait prendre au piège. Trois soldats sur six ont était touché, donc moi grièvement la tête. Je me souviens seulement du bruit fort et assourdissant de la bombe lorsqu'elle a explosé à seulement quelques centimètres de nous. Le reste, c'est un trou noir puisque lorsque j'ai ouvert les yeux j'étais dans un lit d'hôpital et visiblement déjà de retour chez moi. Je ne me souviens de rien, je ne sais pas combien de temps je suis resté à dormir, je ne sais même pas ce que j'ai eu, tout, vraiment tout est flou dans ma tête. J'ai été soigné, j'ai été très bien traité et durant tout ce temps je n'ai pas donné de nouvelle à mes proches. J'ai toujours refusé de dire les choses à ma famille, je ne voulais pas qu'il s'inquiète aujourd'hui que je suis de retour ils sont forcément soulagés, mais ils ignorent tous totalement pourquoi je suis de retour, ils pensent simplement que j'ai tout arrêter. Dans cette histoire de relation, il y a aussi une demoiselle que j'ai rencontrée sur le net, un soir en chattant sur mon téléphone en direct de notre camp. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, je sais simplement que c'était ma bouffée d'air frais le soir. Elle n'a pas eu de nouvelle depuis mon accident et elle dois forcément s'inquiéter depuis. Aujourd'hui donc je suis sortie de l'hôpital depuis quelques jours maintenant et pour essayer de reprendre contact je lui annonce que je suis revenu de mission et que je débarque à l'aéroport pour un retour officiel. Elle s'est porté volontaire pour venir me chercher, je trouve ça totalement adorable, simplement tout ça est une mise en scène et autant dire que je suis mal à l'aise à l'idée de mentir et de tout mettre en scène. J'arrive à l'aéroport à l'avance avec mon gros sac de l'armée sur le dos. Je suis en panique totale parce que je ne sais pas à quoi elle ressemble et puis surtout je n'aime pas mentir, mais je ne peux pas lui dire que j'ai le cerveau qui déraille ...
Revenir en haut Aller en bas
Thea Evans

Thea Evans


⋅ paper notes : 48
⋅ since : 18/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/3 ⇝ matteo ⇝ scottie

Faux retour (Ft. Thea) Empty
MessageSujet: Re: Faux retour (Ft. Thea)   Faux retour (Ft. Thea) EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:01


faux retour
matteo&thea.

 



Beaucoup dirait que je suis folle. Que je suis naïve ou encore stupide. Peut-être qu'ils ont raisons, peut-être qu'ils ont tort, malheureusement, je ne peux rien savoir de tout cela à l'avance. Seul l'avenir pourra me dire si j'ai eu raison. Raison d'écouter mes amis, de leur faire confiance et d'avoir livré mon coeur sur un clavier. Raison d'avoir parlé à un inconnu comme ci c'était un vieil ami, d'avoir attendu nos rendez-vous, de lui avoir montré la vraie Théa, celle que peu de monde connait en réalité. Toutes ses questions se baladaient dans mon esprit. C'était naturellement que je lui avais proposé de venir le chercher à l'aéroport à son retour. J'étais rassurée d'avoir des nouvelles après plusieurs semaines de silence durant lesquels j'avais imaginé le pire .. Sur le moment, je n'avais pas réalisé ce que cela impliquait. Venir le chercher, s'était mettre un point final à ce que nous avions vécu. Tout allait devenir réel en quelques sortes, j'allais mettre un visage sur son pseudo et lui sur le mien. Notre relation allait changer et je dois avouer qu'à quelques minutes de l'aéroport, j'avais hésité à faire demi-tour en prétextant une urgence. Mais je ne pouvais pas lui faire ça. Après plusieurs mois de galère pour notre pays, je ne pouvais pas l'abandonner, j'en étais incapable. La situation était étrange, dans le parking de l'aéroport, mes yeux regardent l'heure. Son avion doit arriver dans une petite demie heure maintenant, c'est tout ce qui nous sépare .. Je me sens bizarre, un mélange d'excitation et de stress, mais pas celui que j'ai l'habitude de ressentir dans mon travail, celui-là est différent. Je me recoiffe dans le rétroviseur centrale de ma voiture avant de prendre une grande inspiration et d'oser mettre le nez dehors. Le stress ne cesse d'augmenter à chacun de mes pas. Étrangement l'aéroport est assez vide, je regarde le tableau et constate qu'il n'y a qu'un avion qui doit arriver à l'heure qu'il m'a indiqué, ce doit être celui-là, celui que je suis en train de voir atterrir par la fenêtre .. Quelques minutes plus tard, les passagers, valises à la main commence à apparaître et si lui sait où je l'attends je réalise que je ne sais rien. Je vois des gens avec des écharpes, d'autres avec des bonnets et soudain un visage fait son apparition, un visage que je connais. Un visage qui est arrivé par avion également. Mais directement aux urgences il y a quelques semaines durant l'une de mes gardes...
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

Faux retour (Ft. Thea) Empty
MessageSujet: Re: Faux retour (Ft. Thea)   Faux retour (Ft. Thea) EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:40


Je crois que je ne me suis jamais autant senti si con dans ma vie. Pourquoi j'ai menti à cette femme avec qui je parle depuis des mois et des mois, elle qui semblait m'apprécier pour ce que j'étais et non pas pour ce que je pouvais représenter, pourquoi j'ai fait ça ? En arrivant dans cet aéroport pour orchestrer mon faux retour, je me promets de ne plus jamais mentir en tout cas pas à cette demoiselle. Je sais que dire la vérité sur mon état de santé à mes parents et frères et sœurs va être très compliqué, voir peut-être même impossible, mais c'est surtout pour les préserver et ne pas les inquiéter pour rien, je sais que ma sœur et ma mère en ferait sûrement des montagnes et peut être même un malaise. Je ne veux simplement pas les faire souffrir et mentir est le seul moyen que j'ai trouvé pour les protéger tout simplement. Je me faufile au milieu des passagers qui débarque en tenue militaire avec mon gros sac sur les épaules. Ce qui est étrange c'est quand même que je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble, nous n'avons même pas parlé d'un éventuel signe de distinction, mais je dois avouer que le fait d'être un militaire la mettrait sûrement sur la piste de qui je pouvais être au milieu de toutes ces personnes. Lorsque j'arrive dans le hall, je retrouve un visage qui m'est familier, que j'ai rencontré à l'hôpital alors je suis intrigué. Légèrement souriant, je m'approche de la demoiselle.

« Docteur Evans, bonjour vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thea Evans

Thea Evans


⋅ paper notes : 48
⋅ since : 18/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/3 ⇝ matteo ⇝ scottie

Faux retour (Ft. Thea) Empty
MessageSujet: Re: Faux retour (Ft. Thea)   Faux retour (Ft. Thea) EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:07


faux retour
matteo&thea.

 



C'est étrange comme sentiment, je ne fais rien de mal, rien d'illégale et pourtant, je me sens stupide. J'ai une boule à l'estomac qui ne cesse de grossir. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'il est là, quelques parts dans cette foule. Est-ce qu'il me reconnaitra ? Bien sur que non, comment pourrait-il. L'anonymat avait ce pouvoir, celui de vous rendre invisible à l'oeil de n'importe qui mais pour la première fois depuis que nous nous parlions, j'avais envie d'avoir un détail de son physique, quelque chose qui ferait que je le repère dans cette foule. Je sors de mes pensées en voyant un visage familier, un patient que j'avais croisé aux urgences, il y a quelques semaines. Si j'avais eu les idées claires j'aurais peut-être compris mais en réalité, j'étais plutôt surprise de le voir ici. Mais également curieuse. « M. Voight ? Je vais très bien, merci mais c'est plutôt à vous que je devrais poser cette question. Vous allez bien ? » Je lui souriais tout naturellement, légèrement inquiète je dois l'avouer. J'avais peur que le traumatisme soit plus grave que ce que nous avions vu, que ce que les examens avaient pu nous montrer. Dans ce genre de cas, il y a une grande part de psychologie et malgré mes efforts, ce n'est pas mon domaine. « Rassurez-moi, vous êtes ici en touriste ? L'avion n'est pas une très bonne idée, si votre medecin était douée, elle aurait dû vous le dire. » Et je l'avais fait. Après un traumatisme, prendre l'avion était rarement une bonne idée.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

Faux retour (Ft. Thea) Empty
MessageSujet: Re: Faux retour (Ft. Thea)   Faux retour (Ft. Thea) EmptySam 9 Fév 2019 - 20:18


Je suis un très mauvais menteur et je suis persuadé que je vais me faire prendre. J'ai horreur de faire ça, mentir, et pourtant je suis en train de le faire actuellement. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne sais pas comment dire que j'ai un souci de santé assez important. Quoi qu'il en soit à présent c'est totalement impossible de faire marche arrière. En faisant semblant de débarquer je tombe sur le médecin qui m'a soigné quelques semaines plus tôt, de quoi me griller littéralement si jamais ma correspondante me trouve dans la foule. J'essaie de rester discret, tout en regardant tout autour de moi sans même savoir qu'elle est en face de moi. « M. Voight ? Je vais très bien, merci mais c'est plutôt à vous que je devrais poser cette question. Vous allez bien ? » Je commence à stressé et ce n'est pas forcément bon puisque je vais finir par me faire avoir tout seul sans rien contrôler. Je respire un bon coup avant de lui répondre.

« Je … ça va. J'ai connu mieux c'est sûr, mais ça va. »

Lui dis-je en souriant timidement, toujours en regardant autour de moi. « Rassurez-moi, vous êtes ici en touriste ? L'avion n'est pas une très bonne idée, si votre médecin était doué, elle aurait dû vous le dire. » Je ne vais pas lui dire que j'organise un faux retour tout simplement parce que je n'ai pas le cran de dire la vérité à mes proches. Je ne réponds pas de suite, j'ai peur, j'hésite et je me demande même comment je vais faire pour me sortir de là et de tout ça.

« Non non … J'attends simplement quelqu'un en réalité. Et vous, vous partez en vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Faux retour (Ft. Thea) Empty
MessageSujet: Re: Faux retour (Ft. Thea)   Faux retour (Ft. Thea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Faux retour (Ft. Thea)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Retour ?!
» le retour du roi. (jaden)
» #1 Emael ¤ Surprise !!! Je suis de retour...
» it is well w/thea
» radioactive (thea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: in and out.-
Sauter vers: