fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 j'ai craqué. (jaden)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:26




- jaden anderson -
y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt-cinq ans de galère assumée. vingt-cinq ans à trimer mais ça en vaut la peine. il a vu le jour à brighton, petit natif qui rêve d'évasion mais qui n'a jamais eu l'occasion de se tirer d'ici. manque de moyens, manque de temps, trop de contraintes dès à présent. - origines et nationalité: il vient d'ici. il est anglais de part sa mère. il se souvient plus de son père. il s'est tiré lorsque la petite dernière est arrivée. il s'en fout un peu en réalité, il ne veut rien à voir avec ce connard. peu important l'endroit tant que ses proches sont là. c'est ça les véritables origines. - statut familial: le père n'est plus là. peut-être dans un autre pays, peut-être derrière les barreaux ou en train de crever dans un fossé. il s'en bat les couilles jaden. il n'a jamais essayé de le rechercher. la mère sur qui il veille malgré lui. elle est pas facile, elle perd la tête aussi mais, c'est la madre alors, on respecte et on accepte coûte que coûte. il essaie de venir la voir tous les jours sans quoi, elle est paumée la maman. teresa, la petite soeur qu'il a tendance à surprotéger. c'est vrai qu'il n'est pas toujours sympa avec elle or, c'est pour son bien. il ne veut pas qu'elle fasse les mêmes conneries que lui. aline, la deuxième petite soeur. sa petite protégée, celle qu'il porte aux cieux. et le meilleur pour la fin, diane. sa fille, sa petite princesse. âgée de cinq ans seulement, on ne peut pas dire qu'elle ne lui donne pas de fils à retordre pourtant, il ne changerait le cours des choses pour rien au monde. c'est son trésor, sa vie tout simplement et pour elle, il serait prêt à tout. il garde dans son coeur la jolie elizabeth, son ex petite-amie et la mère de sa fille. forcément, liés à jamais, elle fera toujours partie de sa vie et des personnes qui comptent pour lui. - statut civil: cela fait quatre ans qu'il est célibataire. plus rien n'allait avec la mère de sa fille et d'un accord commun, ils ont décidé de mettre fin à leur relation. instable, il change de femme comme de chemise, c'est vrai et, il ne s'en cache pas. aucune d'elle ne semble être à la hauteur. faut dire que depuis qu'il a sa fille, il voit les choses autrement jaden. les critères ont été revus à la hausse. ou, peut-être qu'il n'est juste pas prêt. - occupation: écrire votre réponse ici. - cinq choses favorites: sa fille, sa soeur, sa meilleure pote, son ex et sa mère. ce ne sont pas des choses ? ok bon... son lit, bien évidemment. faut dire qu'il n'a jamais été du matin le jeune homme. sa play, bien qu'il ait du la troqué contre la wii... son skate, parce qu'il reste le meilleur moyen de se déplacer en ville. piètre cuisinier, le kebab du coin fait également partie intégrante de sa vie. et pour terminer, le pack de bières toujours présent dans le frigo. utile dans les bons comme dans les mauvais moments. - saison préférée: le printemps parce qu'il fait ni trop froid, ni trop chaud. les filles commencent à sortir les jolies robes, c'est pas négligeable du tout. et les sourires reviennent sur les visages, c'est tout de même plus agréable. - traits de caractères: jaden, il est mystérieux et secret. c'est vrai qu'il se dévoile jamais si bien qu'on pense souvent qu'il est froid et sans coeur. avec les filles, il fait un peu n'importe quoi, il est pas toujours sympa. c'est qu'il a du mal à s'attacher sentimentalement parlant. en vérité, c'est un homme au grand coeur qui donnerait tout pour ses proches. c'est un papa très dévoué. laxiste certes mais, il donnerait n'importe quoi pour voir sa fille heureuse. il est assez je m'en foutiste et prend les choses comme elles viennent. il peut malgré tout se montrer réfléchi et autoritaire lorsqu'il le faut. en gros, faut pas trop lui en demander mais, lorsqu'il est impliqué alors, on ne l'arrête plus. un caractère à deux facettes pour ainsi dire. - groupe: je reste chez les marigold. on ne trahis pas son équipe aha. - avatar: dylan rieder.

ii. swing wide your crane, run me
papa, c'est l'heure de se réveiller. je vais être en retard à l'école. elle sautille sur le lit, impatiente de le voir ouvrir les yeux. il grogne, se retourne mais, finit par s'extirper de son sommeil lorsqu'il sent son petit poids s'appuyer contre lui. jaden, il n'a jamais été du matin de toute façon. le fait d'avoir diane à l'appart n'y a absolument rien changer. d'ailleurs lorsqu'elle était encore bébé, y a qu'elizabeth qui se levait au beau milieu de la nuit. jay lui, il dormait à point fermé, imperturbable. nan, rendors-toi princesse, on est dimanche. il dépose un baiser sur le sommet de son front avant de se retourner de nouveau pour qu'elle comprenne le message. la gamine, elle lève les yeux au ciel d'un air blasé et ce, malgré son jeune âge. elle soupire profondément en surjouant quelque peu. on est lundi. maman m'a déposé samedi. samedi, c'était y a deux jours. lorsqu'il se lève d'un bond, réalisant qu'elle dit vrai, la gosse se trouve en tailleur, bras serrés contre sa poitrine, immobile et fière d'avoir une fois de plus raison. merde ! vas t'habiller, j'vais faire le ptit-déj ! il frappe dans ses mains pour lui montrer que c'est très sérieux mais également pour l'encourager à aller vite. forcément diane, elle rigole de bon coeur en sautant du lit avant de s'arrêter sur le palier de la chambre. au pire, on peut dire que je suis malade tu sais... elle bat des cils, sourit de toutes ses dents et joint ses mains en prenant l'air le plus mignon du monde, celui face auquel on craque forcément. son père fronce légèrement les sourcils en s'arrêtant net. alors là, tu peux toujours rêver. ta mère me tuerait. on a déjà utiliser cette excuse la semaine dernière. bon, on ne va pas se mentir jaden, c'est pas le papa modèle. par contre, c'est celui que toutes les petites filles rêvent d'avoir. en effet, il a tendance à céder aux moindres de ses caprices. c'est vrai qu'il s'en fout un peu si sa fille n'est pas parfaite parce qu'à ses yeux, elle restera toujours la meilleure. tout ce qu'il souhaite, c'est son bonheur.

elle fait la queue depuis une bonne heure déjà lorsque jaden lui signale sa présence en déposant ses lèvres contre sa joue. tu te fous de moi ?! ça fait des heures que je t'attends ! qu'elle murmure d'un ton plutôt sec, furieuse d'avoir du patienter toute seule alors que la plupart des parents sont venus en couple. ça va eli, détends-toi ! je suis même pas en retard ! il hausse les épaules d'un air penaud tout en fourrant ses mains dans ses poches. monsieur et madame anderson ?! la porte s'ouvre pour laisser place à une professeur des écoles plutôt carré du moins, d'apparence. cheveux grisonnant noués en un chignon dont aucune mèche ne dépasse, traits tirés sans doute par la fatigue et les années passaient à administrer des coups de règles aux cancres du fond de la classe, jaden ne peut s'empêcher d'afficher un large sourire en laissant elizabeth pénétrer la première dans la salle. après vous madame anderson ! qu'il rigole tandis que la jeune femme soupire en lui donnant un coup de coude au passage. ils s'installent côte à côte derrière le bureau et l'entretien commence enfin. votre fille est une excellent élève mais, je ne peux nier le fait que son comportement laisse à désirer. hier après-midi, diane s'est amusée à couper les cheveux de l'une de ses camarades pendant le cours d'art plastique. lorsque je lui ai demandé de s'excuser, elle a rétorqué que les cheveux courts étaient à la mode et qu'il fallait plutôt la remercier. jaden laisse échapper un petit rire suite auquel il plaque son poing contre sa bouche pour dissimuler son sourire. elizabeth, qui ne daigne même pas lui adresser un regard, lui offre un coup de talon dans le tibia pour qu'il reprenne ses esprits et, il abdique assez rapidement. je... ça ne se reproduira plus. il secoue la tête négativement après quoi, la demoiselle complète. elle sera punie et, je lui demanderai de vous adresser une lettre d'excuses ainsi qu'à cette pauvre petite. elle semble désolée. jaden, il serre les dents à la fois pour ne pas rire et pour ne pas engueuler son ex qui lui en demande beaucoup trop. la maîtresse semble approuver cette idée. faut dire qu'eli, elle n'a pas reçu la même éducation que jaden. elle n'a pas la même façon de penser. lui, il est beaucoup plus cool. le genre de types qui pense qu'on apprend de ses erreurs. pour la jeune femme, il ne faut pas en faire tout simplement et bien se comporter en société. le stéréotype parfait de la femme parfaite mais psychorigide. d'ailleurs, elle ne prononce pas un mot dans les couloirs de l'établissement. elle garde la tête haute, le sourire aux lèvres et l'air fier. ta fille t'a déjà dit qu'elle voulait devenir coiffeuse ? mine de rien, à trop de retenir, elle finit par exploser de rire. et là, il retrouve enfin la fille dont il est tombé amoureux quelques années auparavant.

elle serre les dents très fort teresa. trop fort d'ailleurs puisque le bruit parvient aux oreilles de jaden qui la questionne du regard. c'est mort jay, j'irais pas chez maman ! j'ai pas envie d'la voir ! elle m'a pourri la vie, elle mérite pas que j'lui rende visite ! elle fait les quatre-cent pas dans la cuisine, faisant claquer ses talons contre le parquet usé. parfois, il arrive pas à la comprendre. tessa, elle est malade ! et aline a besoin de toi. il utilise les grands moyens. il se dit que si la jolie brune a une dent contre sa mère, elle ne peut en avoir une contre sa soeur. c'est mesquin et sans doute par fairplay mais, c'est tout ce qu'il a trouvé en stock. faut dire que leur mère a besoin d'eux, de sa famille. ses jours sont comptés et jay, il se dit qu'elle finira par le regretter si elle ne lui rend pas visite pendant qu'il en est encore temps. je m'en fous. aline sait qu'elle peut compter sur moi, je serais toujours présente pour elle mais maman ?! sérieusement, qu'elle crève. j'en ai rien à foutre ! il s'apprête à continuer son discours mais, diane finit par faire son apparition. il passe donc la main contre sa nuque, comme à chaque fois qu'il est contrarié et fait comme si de rien était. tout ces mots sont beaucoup trop durs pour une enfant de six ans. je me disais bien que j'avais reconnu ta voix tata. quand t'auras deux minutes, j'ai un truc à te montrer ! elle plante ses petits poings contre ses hanches et la scrute du regard comme si elle attendait une réponse positive dans la minute. forcément teresa, comme tous les autres d'ailleurs, ne peut lui résister. elle s'abaisse pour la prendre dans ses bras et lui faire plein de bisous. tu tombes bien ma puce, on venait tout juste de terminer de discuter avec papa. aller, montre-moi ça. teresa ou, l'art d'utiliser la gamine pour fuir ses problèmes. elle jette un dernier regard à son frère qui, bien que décider à stopper cette conversation pour aujourd'hui, ne lâche l'affaire pour autant.
 
la petite commence à être essoufflée. elle traîne des pieds, racle dans son coin et finalement, elle décide de lui faire savoir en lui tirant fortement sur le bras. papa, tu vas trop vite ! j'ai des petites jambes moi ! elle ronchonne et jaden, il peut pas s'empêcher de rire. il s'arrête, observe à gauche puis à droite. il n'y a pas grand monde dans les rues mais, prendre la voiture aurait été trop risqué. y a toujours des conducteurs lents aux heures de pointe et jamais de place sur le parking de l'école. en selle princesse ! jaden, il a pas le temps d réfléchir et encore moins de lui demander son avis. il lui attrape les jambes pour la mettre sur son dos et il se met à courir dans les rues de la ville pour arriver à l'heure à l'école. du moins, pour ne pas arriver trop en retard. diane, elle rigole aux éclats en se cramponnant à sa veste pour ne pas tomber. cinq minutes plus tard, ils arrivent devant la grille et c'est à bout de souffle qu'il la fait descendre. la gosse, elle lui adresse une légère révérence en guise de remerciements mais jay, il fait pas attention. son regard s'est perdu sur la jolie brune qui s'avance dans leur direction pour ouvrir le portail déjà fermé. aller, hop hop hop ! en classe miss ! elle fait signe à diane qui sourit en hochant la tête de haut en bas. elle oublie pas son check de la mort qui tue avec son papa chéri avant de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement en trottinant pour rejoindre ses copines. jaden, il a l'attention de rester un petit peu, il le démontre en s'appuyant contre le muret qui les sépare. et vous êtes ? il le dévisage de haut en bas, sourire en coin. ça doit être assez gênant puisqu'elle finit par se s'éclaircir la voix. ses yeux rencontrent alors les siens et la jeune femme bafouille : je... je suis... alexandra hartwell, nouvelle enseignante. timidement, elle lui tend la main et la lui serre volontiers tout en se présentant à son tour : jaden anderson. je suis le père de diane. elle acquiesce d'un geste de la tête en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille, ce qu'il trouve tout simplement trop mignon mais, on va éviter de le souligner. la discussion coupe court lorsque le téléphone portable du jeune homme se met à sonner et qu'elle précise devoir aller travailler. finalement, il se dit que peut-être, diane sera plus en avance les prochains jours histoire qu'ils aient le temps de faire plus ample connaissance. comme quoi, chassez vos démons et ils reviennent au galop.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: cosmic light, charline. - âge et pays:  toujours vingt-deux ans, france. - type de personnage: inventé en entier cette fois-ci. - votre avis sur le forum: j'aime bien les membres du mois. (ok, j'me tais) - où avait vous connu le forum: bazzart rpz. - autre: nothing else. ma boîte à mp est ouverte si jamais.


Dernière édition par Jaden Anderson le Dim 10 Déc 2017 - 15:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:28

Le titre c'est parce que tu as craqué pour le dc, avoue. j'ai craqué. (jaden) 3660717707 j'ai craqué. (jaden) 3023073720
Re bienvenue à la maison, t'es canon comme ça aussi. j'ai craqué. (jaden) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:32

@Lula Goldstein carrément, et je tente un mec en plus... mon cerveau est en train de lâcher je pense j'ai craqué. (jaden) 2325239952
je te remercie j'ai craqué. (jaden) 3215082043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:35

Dylan en papa, j'aime le combo. j'ai craqué. (jaden) 198370067 Tout comme ce début de fiche. j'ai craqué. (jaden) 3431330196
Rebienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:38

rebienvenuuue j'ai craqué. (jaden) 585397809
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:40

j'suis grave fière de t'avoir poussé un peu, même si j'suis sûre que t'étais pas à grand chose en vrai j'ai craqué. (jaden) 3023073720
tu sais déjà tout ce que j'en pense j'ai craqué. (jaden) 1679898192 bb rieder quoi j'ai craqué. (jaden) 29755263 j'ai craqué. (jaden) 2932197667 hâte de tout lire j'ai craqué. (jaden) 2897216468
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:45

@Toni Wheeler t'as vu ça ? je te remercie j'ai craqué. (jaden) 3431330196

@Nora Clarks merci beaucoup j'ai craqué. (jaden) 2728353283

@Brandy Fairchild je te déteste mais, merci quand même va j'ai craqué. (jaden) 3428865361 j'ai craqué. (jaden) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:47

Viens chez les violets on est bien I love you
Rebienvenue ici j'ai craqué. (jaden) 3952632980 j'ai craqué. (jaden) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:50

Jaden Anderson a écrit:
@Brandy Fairchild je te déteste mais, merci quand même va  j'ai craqué. (jaden) 3428865361  j'ai craqué. (jaden) 2932197667

j'sais que tu m'aimes, arrête de te voiler la face j'ai craqué. (jaden) 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:58

t'as bien fait de craquer parce que rieder il est carrément parfait j'ai craqué. (jaden) 1679898192
et j'aime déjà ce que je lis en plus, trop hâte d'en savoir plus j'ai craqué. (jaden) 198370067
rebienvenue chez toi chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyVen 8 Déc 2017 - 1:14

ce choix d'avatar j'ai craqué. (jaden) 2932197667 et ce titre. j'ai craqué. (jaden) 2325239952
ton jaden a le même âge que ma dawn, on se trouvera un petit lien. j'ai craqué. (jaden) 1056431043
rebienvenue chez toi. j'ai craqué. (jaden) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyVen 8 Déc 2017 - 8:06

j'adore le choix j'ai craqué. (jaden) 1679898192 j'ai craqué. (jaden) 1679898192
bon retour parmi nous beau gosse et bonne chance pour ta fiche j'ai craqué. (jaden) 437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:36

mdrr amuse-toi bien avec ton homme.
(re)bienvenue. j'ai craqué. (jaden) 3375079550
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:51

(re) bienvenue à la maison. j'ai craqué. (jaden) 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyVen 8 Déc 2017 - 11:46

ce titre qui en dit long j'ai craqué. (jaden) 2325239952
rebienvenue chez toi j'ai craqué. (jaden) 664976795
Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:59

Rebienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:59

t'es trop bonne en bb rieder j'ai craqué. (jaden) 1679898192 j'ai craqué. (jaden) 3215082043
vous me tuez tous avec vos dcs j'ai craqué. (jaden) 1367543318 (genre j'ai moyen le temps, mais trop envie j'ai craqué. (jaden) 1280255616 )
j'aime tellement tout ce que je lis (pour pas changer)
rebienvenue ma baba d'amour j'ai craqué. (jaden) 2932197667 j'ai craqué. (jaden) 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:11

j'ai craqué. (jaden) 29755263 j'ai craqué. (jaden) 29755263 bb Rieder ça me brise le coeur dès que je le vois !
mais excellent choix tout de même j'ai craqué. (jaden) 3660717707
ma belle-fille tu t'es sacrément masculinisé d'un coup j'ai craqué. (jaden) 3428865361
curieuse d'en lire plus ça promet de belles choses j'ai craqué. (jaden) 2932197667
Brandy t'a perverti rapidement j'ai craqué. (jaden) 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:29

@Yasin Shankar j'hésite, je sais pas encore si je fais de la concurrence à ma team j'ai craqué. (jaden) 3428865361

@Brandy Fairchild fais gaffe à tes chevilles j'ai craqué. (jaden) 1679898192

@Baby Jones merci chaton, je suis contente que ça te plaise jusqu'à maintenant.. c'est à cause de brandy, elle m'a menacé j'ai craqué. (jaden) 3428865361

@Nash Kershaw oh ouais, avec plaisir j'ai craqué. (jaden) 437837656 je te remercie j'ai craqué. (jaden) 3215082043

@Oli Winters merci bien ma jolie j'ai craqué. (jaden) 2932197667

@Hank Reinhart ça va me faire bizarre, ça fait un bail que j'ai pas joué un mec j'ai craqué. (jaden) 2325239952 je te remercie j'ai craqué. (jaden) 198370067

@Elias Pearson merci beaucoup j'ai craqué. (jaden) 2728353283

@Joan Fairchild l'histoire de ma vie tu sais j'ai craqué. (jaden) 2325239952 merci bien j'ai craqué. (jaden) 1406406331

@Becca Owens merci j'ai craqué. (jaden) 3431330196

@Terri Austen t'imagines même pas à quel point ça me fait bizarre de jouer un mec j'ai craqué. (jaden) 2325239952 mais j'avais envie de tenter et j'étais à jour (j'avoue que pour le moment, j'ai le time alors ça va j'ai craqué. (jaden) 3428865361)
je te remercie bien baba d'amour j'ai craqué. (jaden) 2728353283

@Delia Austen laisse tomber, changement radical j'ai craqué. (jaden) 2325239952 mais t'inquiètes, la belle-fille sera toujours la priorité j'ai craqué. (jaden) 3428865361
elle a pas eu besoin de beaucoup de temps et de beaucoup de mots, j'ai vite craqué comme j'avais déjà toute l'histoire en tête j'ai craqué. (jaden) 2758461179
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:33

tout de suite les grands mots j'ai craqué. (jaden) 3428865361 j'ai juste appuyé sur les bons boutons j'ai craqué. (jaden) 1041407965 j'ai craqué. (jaden) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

j'ai craqué. (jaden) Empty
MessageSujet: Re: j'ai craqué. (jaden)   j'ai craqué. (jaden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 j'ai craqué. (jaden)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: