fermeture du forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 jaden anderson ▪️ humanoïde
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

jaden anderson ▪️ humanoïde Empty
MessageSujet: jaden anderson ▪️ humanoïde   jaden anderson ▪️ humanoïde EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:26




- jaden anderson -
y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt-cinq ans de galère assumée. vingt-cinq ans à trimer mais ça en vaut la peine. il a vu le jour à brighton, petit natif qui rêve d'évasion mais qui n'a jamais eu l'occasion de se tirer d'ici. manque de moyens, manque de temps, trop de contraintes dès à présent. - origines et nationalité: il vient d'ici. il est anglais de part sa mère. il se souvient plus de son père. il s'est tiré lorsque la petite dernière est arrivée. il s'en fout un peu en réalité, il ne veut rien à voir avec ce connard. peu important l'endroit tant que ses proches sont là. c'est ça les véritables origines. - statut familial: le père n'est plus là. peut-être dans un autre pays, peut-être derrière les barreaux ou en train de crever dans un fossé. il s'en bat les couilles jaden. il n'a jamais essayé de le rechercher. la mère sur qui il veille malgré lui. elle est pas facile, elle perd la tête aussi mais, c'est la madre alors, on respecte et on accepte coûte que coûte. il essaie de venir la voir tous les jours sans quoi, elle est paumée la maman. teresa, la petite soeur qu'il a tendance à surprotéger. c'est vrai qu'il n'est pas toujours sympa avec elle or, c'est pour son bien. il ne veut pas qu'elle fasse les mêmes conneries que lui. aline, la deuxième petite soeur. sa petite protégée, celle qu'il porte aux cieux. et le meilleur pour la fin, diane. sa fille, sa petite princesse. âgée de cinq ans seulement, on ne peut pas dire qu'elle ne lui donne pas de fils à retordre pourtant, il ne changerait le cours des choses pour rien au monde. c'est son trésor, sa vie tout simplement et pour elle, il serait prêt à tout. il garde dans son coeur la jolie elizabeth, son ex petite-amie et la mère de sa fille. forcément, liés à jamais, elle fera toujours partie de sa vie et des personnes qui comptent pour lui. - statut civil: cela fait quatre ans qu'il est célibataire. plus rien n'allait avec la mère de sa fille et d'un accord commun, ils ont décidé de mettre fin à leur relation. instable, il change de femme comme de chemise, c'est vrai et, il ne s'en cache pas. aucune d'elle ne semble être à la hauteur. faut dire que depuis qu'il a sa fille, il voit les choses autrement jaden. les critères ont été revus à la hausse. ou, peut-être qu'il n'est juste pas prêt. - occupation: écrire votre réponse ici. - cinq choses favorites: sa fille, sa soeur, sa meilleure pote, son ex et sa mère. ce ne sont pas des choses ? ok bon... son lit, bien évidemment. faut dire qu'il n'a jamais été du matin le jeune homme. sa play, bien qu'il ait du la troqué contre la wii... son skate, parce qu'il reste le meilleur moyen de se déplacer en ville. piètre cuisinier, le kebab du coin fait également partie intégrante de sa vie. et pour terminer, le pack de bières toujours présent dans le frigo. utile dans les bons comme dans les mauvais moments. - saison préférée: le printemps parce qu'il fait ni trop froid, ni trop chaud. les filles commencent à sortir les jolies robes, c'est pas négligeable du tout. et les sourires reviennent sur les visages, c'est tout de même plus agréable. - traits de caractères: jaden, il est mystérieux et secret. c'est vrai qu'il se dévoile jamais si bien qu'on pense souvent qu'il est froid et sans coeur. avec les filles, il fait un peu n'importe quoi, il est pas toujours sympa. c'est qu'il a du mal à s'attacher sentimentalement parlant. en vérité, c'est un homme au grand coeur qui donnerait tout pour ses proches. c'est un papa très dévoué. laxiste certes mais, il donnerait n'importe quoi pour voir sa fille heureuse. il est assez je m'en foutiste et prend les choses comme elles viennent. il peut malgré tout se montrer réfléchi et autoritaire lorsqu'il le faut. en gros, faut pas trop lui en demander mais, lorsqu'il est impliqué alors, on ne l'arrête plus. un caractère à deux facettes pour ainsi dire. - groupe: je reste chez les marigold. on ne trahit pas son équipe aha. - avatar: dylan rieder.
Revenir en haut Aller en bas
 
 jaden anderson ▪️ humanoïde
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: