fermeture du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 j'viens de voir de la lumière, alors me voilà.
Aller en bas 


lolise.
Invité

click down

j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. Empty
MessageSujet: j'viens de voir de la lumière, alors me voilà.   j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:53


bonsooir.  j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 3952632980

d'abord, je tiens à dire que j'suis toujours in love de ce forum.  j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 2812943340 j'ai été présente ici un petit moment, sous le prénom de rosie j'me souviens plus du nom de famille, ça fait trop longtemps  Arrow et je n'avais pas eu le temps de m'investir sur le forum pour des raisons personnelles. mais j'en suis toujours autant amoureuse ! et comme j'ai maintenant le temps de reprendre le rp, j'aimerais beaucoup vous rejoindre.  I love you j'ai une petite idée de personnage, mais j'aimerais beaucoup lui trouver de petits liens.
je pensais à une jeune femme dans la vingtaine. (sous les traits de daria sidorchuk probablement ou lana condor, j'hésite) elle serait originaire de france, et y aurait vécue un bon moment avant d'arriver en angleterre. je l'imaginais pleine de vie, enfantine, un petit rayon de soleil ! un rat de bibliothèque, aussi, avec peu d'amis. elle est souvent dans son coin et très timide. il y a quelques semaines ses parents divorcent, et elle est partie vivre en angleterre avec sa mère à la demande de celle-ci. donc, en gros, elle vient juste d'arriver. elle ne connait personne, même si j'imaginais bien avoir de la famille du côté de sa maman en ville. (d'où le pourquoi du comment elle se retrouve ici, la maman serait originaire de la ville)
j'aimerais donc lui trouver la famille maternelle, et après le suis libre pour tout type de liens !  j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 3090007665

je vous n'aime déjà, et bisous sur vos fesses ! j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 2145272876 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. Empty
MessageSujet: Re: j'viens de voir de la lumière, alors me voilà.   j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. EmptyJeu 31 Jan 2019 - 22:32

coucou. j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 2932197667
ça fait toujours plaisir de voir des anciens revenir. comme quoi ciwyw, c'est la maison. j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 1627604487
personnellement, je ne crois pas avoir un personnage qui pourrait convenir à ce que tu recherches. j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 2488164310 enfin, ne te fais pas (trop) de soucis pour trouver de la famille, je suis persuadée que tu trouveras bien quelqu'un avec qui ça pourrait coller si tu décides de nous rejoindre à nouveau. I love you
enfin, on pourra toujours se trouver quelque chose avec l'un de mes persos. j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 2544771390 je pense notamment à @Scott Swanson qui bosse à Burger King. j'imagine que ta nana pourrait (peut-être) y bosser (genre, à temps partiel si elle est étudiante) à moins que tu aies déjà une idée précise de ce qu'elle fait professionnellement. j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 3431330196 dans tous les cas, on pourra sûrement se trouver quelque chose. j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Noemi Caldwell

Noemi Caldwell


⋅ paper notes : 78
⋅ since : 22/01/2019

click down

j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. Empty
MessageSujet: Re: j'viens de voir de la lumière, alors me voilà.   j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. EmptyVen 1 Fév 2019 - 8:17

hello hello j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 3375079550
je pense qu'on pourra se trouver un petit lien avec ma noemi j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 108757049 elle est née à paris d'une mère française mais elle n'y a pas vécu longtemps et, comme elle est étudiante en littérature, je la vois bien traîner à la bibliothèque j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 1627604487 du coup, on pourra se trouver un petit quelque chose j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 3830796224
j'ai une petite préférence pour lana personnellement j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 3952632980
au plaisir de te revoir ici j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 873553205
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Swanson

Daisy Swanson


⋅ paper notes : 30
⋅ since : 31/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. Empty
MessageSujet: Re: j'viens de voir de la lumière, alors me voilà.   j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:59

coucou. I love you
je viens tout juste de m'inscrire alors mon personnage est toujours en construction, mais nos deux demoiselles risquent d'être assez similaires côté personnalité, donc on pourrait certainement se trouver quelque chose. j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 2932197667 daisy est arrivée à brighton il y a quatre ans pour ses études donc elle comprend bien ce que c'est d'arriver dans cette ville sans connaître personne. j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 2897216468 je ne suis pas encore fixée sur ses études/job, donc peut-être qu'elles pourraient s'être connues de là si jamais ça colle.
sinon pour l'avatar, j'ai une préférence pour lana, moi aussi. j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


lolise.
Invité

click down

j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. Empty
MessageSujet: Re: j'viens de voir de la lumière, alors me voilà.   j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:52

ooh, merci pour vos réponses ! je suis vraiment désolée de répondre seulement maintenant, mais internet à fait des siennes. j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 2340581161

edgar, merci de ta réponse ! oui, je vais bien trouver, sinon j'en ferais des pré-liens. I love you
oui, je pensais justement qu'elle pourrait bosser en même temps que de faire des études. donc ça pourrait tout à fait coller ! j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 3090007665

noemi, alycia, qu'elle beauté. j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 1712656462
oui, on peut très certainement se trouver un petit truc ! j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 2932197667

daisy, si elles sont similaires au niveau du caractère, j'imagine qu'elles vont bien s'entendre ! je ne sais pas encore ce que la petite va faire comme études, mais elles pourraient se connaitre facilement de là, se rencontrer à la fac ? j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 1077173766
bref, je vais vous rejoindre d'ici trèèès peu de temps avec la belle lana. j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. Empty
MessageSujet: Re: j'viens de voir de la lumière, alors me voilà.   j'viens de voir de la lumière, alors me voilà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 j'viens de voir de la lumière, alors me voilà.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» percée - un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière
» lumière noire. (noé)
» la nuit devient la lumière. (haz)
» nostalgie de la lumière (apollinariya)
» — la lune pour seule lumière (zephylaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: