fermeture du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 lumière noire. (noé)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:25




- noé wolfe -
you speak like constellations but you're just a black hole.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: la trentaine qui s'approche sinueusement, pernicieuse catin venue l'embrasser pour ne plus jamais le lâcher. le soupir fend l'âme et les lèvres entrouvertes quand l'idée de la vieillesse lui grignote le cœur. mais les hommes sont peu semblables aux femmes sur ce point... les hommes, eux, se bonifient en vieillissant. c'est ce dont se persuade noé quand il s'amourache de son arche. les premiers cris étouffés hurlés jusqu'à s'en crever les poumons dans un vieil hôpital d'écosse. et vingt-huit années se sont déjà fanées sur le socle de sa vie. - origines et nationalité: nationalisé écossais, noé est comme toujours : de passage. incapable de se poser, incapable d'envisager une vie à deux, incapable de beaucoup de choses mais avec des ambitions qui lui crèvent la rétine. des ambitions qui ne le porteront jamais. ses origines sont plus diffuses, moins précises. il envisage d'appartenir à une haute famille autrichienne quand son teint pâle ne lui indique qu'une vie misérable vécue par ses ancêtres dans le même pays déprimant où il est né. sans doute écossais à cent pour cent, aussi misérable que cela paraisse. - statut familial: il ne sait pas bien d'où il vient, noé. la troupe dans laquelle il évolue constitue à elle seule son unique famille. les papiers racontent, meurtriers, assassins, cruels, qu'il a été abandonné. orphelin depuis son plus jeune âge, obligé de se débrouiller, le casier judiciaire toujours bien fourni de ses délits. mais le vol, lui, est devenue une amante adulée. jamais encore il ne s'est fait prendre pour avoir dérobé ce qui lui plaisait, et c'est une immense fierté. la famille est quelque chose qu'il se plaît à gribouiller encore et encore, raturant le mot jusqu'à trouer le papier. lorsque ses pensées s’amoncellent vers l'éther et les chimères, noé se sent clébard infâme délaissé pour avoir trop aimé. pour avoir trop joué. pour avoir trop existé. et noé n'a de cesse de chercher à rééquilibrer la balance pour vivre dans les yeux des autres. pour être aimé malgré les années où il a dû en être privé. - statut civil: les prunelles dépareillées qui se posent avec désintérêt sur les mains jointes. aucune alliance à noter, aucune alliance à réprouver. le célibat qui demeure, plus par choix que par la recherche éperdue d'une âme-soeur. la vérité c'est que noé est trop instable pour aimer véritablement ; qu'il aime justement trop, et trop souvent, s'amourachant de tous ceux qui lui accordent une importance éphémère. - occupation: juste une vie d'itinérant faisant partie d'une troupe fatiguée par les faux semblants, fatiguée de creuser des étoiles dans les yeux des enfants. le rêve n'est plus pour la plupart de ses membres, ne demeure que noé avec ses grands sourires de gamin qui attire les foules avec ses jolies paroles pour s'en mettre plein les poches. magicien, pyromane (cracheur de feu), le bellâtre s'improvise tenancier d'un cirque à part entière quand tous se lassent de ne pas rencontrer le succès. mais c'est un besoin vital et viscéral qui l'anime, seul moyen de compter aux yeux d'un monde chaotique et aseptisé. - cinq choses favorites: la clope ; être adulé ; le whisky ; les motos ; ne rien faire. - saison préférée: il aime l'été étouffant, noé. il aime la chaleur suffocante qui laisse un fin voile de sueur sur la peau. il aime surtout l'été pour les longues jambes des femmes qui se dévoilent avec délectation à ses opales adoratrices. - traits de caractères: baratineur ; impulsif ; bagarreur ; dom juan ; solitaire ; chaleureux ; possessif ; légèrement narcissique ; séducteur ; tête brûlée ; vicié ; opportuniste ; passionné ; trompeur. - groupe: hydrangea. - avatar: dominic sherwood.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: orphan. - âge et pays: vingt-quatre, entre la france et la belgique.  lumière noire. (noé) 873553205  - type de personnage: inventé, et sentez-vous flattés parce que c'est rare !  lumière noire. (noé) 1358849946  - votre avis sur le forum: très joli, très intéressant, et il a l'air de régner une ambiance familiale pas piquée des hannetons.  lumière noire. (noé) 2932197667  - où avez-vous connu le forum: bazzart my old friend.  lumière noire. (noé) 2872021818  - autre: i'm here for u babes.  lumière noire. (noé) 1041407965


Dernière édition par Noé Wolfe le Mar 10 Avr 2018 - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:26

ii. swing wide your crane, run me

01. orphan black. les opales dépareillées qui se remplissent petit à petit de larmes. le gamin piégé dans l'orphelinat menaçant qui découvre la sombre vérité - on ne cache pas aux innocents l'abandon dont ils ont été victimes. chien errant laissé sur le bas-côté, parents absents, parents qui ne feront jamais partie de sa vie. alors il essaie, chaque fois qu'un couple vient à l'orphelinat pour adopter, d'être celui qui se démarquera le plus. sauf que ça ne marche pas, jamais.
02. thief. durant ses quelques permissions, noé ne perd pas son temps. il crève la dalle la gueule béante ouverte sur un estomac vide. alors quand il passe dans les rues, s’arrangeant toujours pour que la permission tombe pendant un jour de marché, noé a les mains baladeuses. il attrape un fruit, profite du monde alentours pour ne jamais le reposer sur l'étale ou le payer. noé est fichtrement doué pour ça et n'est jamais découvert.
03. giving joy. orphelin au destin biaisé par des salauds juste capables de s'aimer et de laisser le fruit de leurs entrailles se débrouiller, noé n'a jamais eu beaucoup de chance. obligé de se débrouiller seul, souffrant d'un manque d'amour creusant un trou de la taille d'un poing dans son palpitant, noé a vu dans la troupe itinérante qui l'a recueilli lorsqu'il avait une douzaine d'années le salut qu'il avait toujours espéré. les premiers temps, c'était un rêve qu'ils lui offraient. il était le joli petit garçon aux yeux vairons qui passait dans la foule, dérobant quelques objets - on ne se refait pas - et qui faisait quelques tours de passe-passe. et puis le cirque a commencé peu à peu à décliner. mais noé se l'est promis, cette chance qui lui a été offerte, il ne la laissera pas tomber. remettre le cirque à flot, le faire continuer d'exister, c'est là son plus grand but.
04. bâton-cancer. il a du mal à résister aux vices, noé. toujours une clope vissée au bec, le zippo planqué dans la poche arrière de son pantalon, il s'approche toujours davantage de la mort. si on venait à lui apprendre - par le plus grand des hasards, le gamin n'appréciant nullement d'aller voir un médecin - qu'il avait un cancer... il ne serait même pas surpris. mais noé s'en fiche. noé vit sa vie comme si demain n'existait pas, et ce depuis le début. il lui arrive souvent de jouer avec son briquet.
05. étoiles adulées. noé, il fait partie de ces gens qui ont besoin de voir de la nature, de s'éterniser devant la voie lactée. toujours très sportif, le gamin wolfe - nom déniché à force de se chercher - n'hésite pas à escalader les façades ou à faire du parkour pour se hisser toujours plus haut, toujours plus proche des étoiles. même son appartement se trouve dans les hauteurs, noé ayant besoin d'une certaine façon de gouverner le monde depuis son perchoir planqué dans les nuages. et il passe des heures entières à ne rien faire, couché sur le béton de son balcon pour laisser ses rêves se dessiner dans les formes qui se créent, liens célestes des étoiles. petit, il aurait adoré être astronaute.
06. l'arche de noé. ça paraît sans doute très stéréotypé, mais noé est un adorateur des animaux. son appartement ressemble à une véritable arche, le garçon possédant une petite dizaine d'animaux différents. un chat, un chien, deux cochons d'indes, un lapin, une tortue, un poisson rouge - il s'appelle némo - et un furet se disputent ses attentions. il n'a pas forcément la place pour tout ce beau monde mais noé s'est retrouvé obligé de les adopter, les pauvres ayant été abandonnés par leur ancien propriétaire. et ça, noé aura toujours du mal à l'accepter... les rebuts de la société seront toujours les bienvenues à ses côtés.
07. ding dong. le tintement des clés qui se rencontrent, se cognent. la petite babiole qui se balade au bout du doigt tendu, qui rejoint les étoiles de temps à autres quand il se plaît à la lancer dans les airs. c'est son métier secondaire, à noé. manière d'arrondir les fins de mois. il achète un gros lot de porte-clés d'une marque qui propose divers modèles et coloris - tous plus mignons les uns que les autres - et se balade de portes en portes dans la ville. il n'hésite pas non plus à s'éloigner dans d'autres villes pour les refourguer. à environ 5$ le porte-clé, noé s'en sort plutôt bien... et c'est une manière comme une autre de rencontrer des gens et de s'incruster chez eux pour voir si quelques objets de valeurs risqueraient à être dérobés.


Dernière édition par Noé Wolfe le Jeu 12 Avr 2018 - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:27

bienvenue et courage pour la suite de ta fiche, le personnage promet!  lumière noire. (noé) 198370067 lumière noire. (noé) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:35

T'es là, et t'es de toute beauté. lumière noire. (noé) 1679898192
Comme promis, je me ramène bientôt pour trouver des liens. lumière noire. (noé) 3023073720

Bienvenue officiellement, et si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas. lumière noire. (noé) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:56

t'es là, avec Dominic, mamma likes it ! lumière noire. (noé) 2553316049
plus sérieusement, j'ai vu ton ébauche de personnage, j'ai pas eu le temps d'y répondre, mais j'aime beaucoup lumière noire. (noé) 3431330196 je vais réfléchir pour des liens ! bienvenue sur le forum en tout cas lumière noire. (noé) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:14

Le début est trop trop beau lumière noire. (noé) 1679898192 comme Dom et le personnage lumière noire. (noé) 1679898192
Bienvenue ici et bon courage pour finir lumière noire. (noé) 910075053
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:45

Officiellement bienvenue parmi nous. I love you
Ce personnage promet, j'ai hâte d'en lire plus. lumière noire. (noé) 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 15:45

officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche. lumière noire. (noé) 3428865361
je viendrais te voir en mp pour qu'on en parle plus en détail du lien, j'ai pas eu le temps de te répondre dans la partie invité. lumière noire. (noé) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:14

bienvenue à toi lumière noire. (noé) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:43

Bienvenue et bon courage lumière noire. (noé) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:05

merci tout le monde. lumière noire. (noé) 2812943340
vous êtes pipous. lumière noire. (noé) 1419594218

je vous attends tous dans ma boîte à mps, et je serai intransigeant sur votre présence. lumière noire. (noé) 1367543318 (comment ça j'suis chiant ? lumière noire. (noé) 3428865361 )
je me dépêche de finir ma fiche, j'ai hâte de jouer noé avec vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:14

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Marlene Kenway

Marlene Kenway
am i better off in chains ?

⋅ paper notes : 850
⋅ since : 07/04/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:44

te voilà lumière noire. (noé) 2812943340
bienvenue parmi nous I love you
je vais venir squatter ta boite à mp de suite lumière noire. (noé) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMar 10 Avr 2018 - 22:00

bienvenue par ici lumière noire. (noé) 198370067
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:32

bienvenue dans le coin avec dom I love you je suis fan du métier lumière noire. (noé) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:21

merci. lumière noire. (noé) 2812943340

marlene. lumière noire. (noé) 585397809 lumière noire. (noé) 2932197667
(t'es moche. lumière noire. (noé) 3754812393 lumière noire. (noé) 2872489076 )

sacha, j'suis un peu trop amoureux de snyder. lumière noire. (noé) 1679898192 lumière noire. (noé) 873553205

hänsel, merci t'es trop chou. lumière noire. (noé) 2728353283
j'aime trop ton contact book ??? lumière noire. (noé) 1679898192
(et j'suis resté planté pendant deux minutes devant ton gif de profil. lumière noire. (noé) 1358849946 )

bon j'ai bien avancé mais faut que je vois si je rajoute des trucs. lumière noire. (noé) 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:12

Mamma ta plume et ce personnage. lumière noire. (noé) 1679898192
Je te valide de suite (promis j'arrive dans tes mps aussi lumière noire. (noé) 1367543318), amuse-toi bien avec Noé. lumière noire. (noé) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

lumière noire. (noé) Empty
MessageSujet: Re: lumière noire. (noé)   lumière noire. (noé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 lumière noire. (noé)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» la nuit devient la lumière. (haz)
» nostalgie de la lumière (apollinariya)
» — la lune pour seule lumière (zephylaine)
» j'viens de voir de la lumière, alors me voilà.
» percée - un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: