fermeture du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 nostalgie de la lumière (apollinariya)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyLun 3 Déc 2018 - 16:08




- apollinariya fedorevna rostova -
une sainte avec le diable au cœur


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: le tocsin de sa vie a déjà sonné vingt-sept fois. vingt-sept lamentations qui se sont heurtées à l'apathique indifférence de la jeune femme. toute sa vie, elle a survécu plus qu'elle n'a vécu, déambulant dans les espaces blancs, infinis, muets, de la mère patrie. condamnée à la désillusion depuis qu'elle a vu le jour à nijni novgorod, impératrice déchue de la volga. les kremlins et les palais immémorés ont servi de décor au prologue lymphatique de ses odyssées. - origines et nationalité: la russie bouillonne en elle. un animal sauvage des contrées boréales. et les tsars maudits du saint pays revivent dans ses yeux, dans la blancheur de ses mains, dans le roulement incontrôlé de ses r et dans la dureté de ses fricatives. lorsqu'elle montre des papiers trafiqués, elle se prétend anglaise. depuis longtemps, qu'elle dit, depuis bien assez de temps pour avoir oublié ses origines slaves. mensonges. - statut familial: maman n'était qu'un meuble, papa était un conquérant plus qu'un père. les liens du sang déchirés par le pouvoir, le vermeil s'est répandu sur le parquet en acajou du salon familial. autrefois enfant choyée, jadis princesse de porcelaine ornementant le néant stérile de la vie des rostov. elle n'est maintenant plus qu'un nom que l'on n'ose même plus chuchoter, par peur de s'attirer remords et reproches. et c'est seulement lorsqu'elle se présente, lorsqu'elle prononce son nom du bout des lèvres (polina fedorovna) qu'elle se rappelle que, effectivement (je m'appelle polina fedorovna), elle a un père. - statut civil: le vague à l'âme et le vide au coeur. polina n'a aimé qu'une fois - une passion aussi violente qu'un coup de fusil dans le coeur, aussi brève et aussi bouleversante qu'un équinoxe. et plus rien ne sera comme avant. - occupation: une jeunesse forgée par la main de fer de la propagande. enrôlée à quinze ans, en fonction à vingt-et-un (la jeunesse, c'est l'innocence, qu'ils disaient). affectée au département des services secrets de la conquête spatiale, elle a vu le côté le plus sombre de la lune. l'ego phénoménal de la nation, l'animosité inavouée que tout le monde entretenait encore pour ces salauds d'américains ou ces traîtres de japonais. la tête d'un pays écroulé, enchaînée à un déni nécrosé et nécrosant, fantasmant sur des utopies de science-fiction qui, disaient-ils, redonneraient sans aucun doute toute sa gloire impériale à la russie. le désenchantement est amer, la déception est une douche froide ; son pays n'est pas grand. son pays est un tas de ruines, un géant devenu vieillard dément. alors, polina se tire une balle dans le pied. polina trahit la nation, au nom d'idéaux tout aussi superficiels, mais qui lui semblent un peu plus doux. au nom des beaux yeux d'un américain, sous couvert d'un amour immortel (qui dépérira quelques semaines plus tard). mais les traîtres ne gagnent jamais - alors elle a fui. maintenant, elle n'est plus rien - seulement une danseuse dans un cabaret douteux. humiliée en permanence par le regard des hommes. - cinq choses favorites: la danse classique / un oiseau de verre. la délicatesse. elle ne se sent véritablement libre que lorsqu'elle se perd dans les mouvements désarticulés qui lui écorchent les pieds et lui meurtrissent les muscles. elle dansait, autrefois, elle dansait. puis la fuite, la nécessité de l'anonymat, l'obligation de consentir à une abrogation totale de ce qu'elle était. amputée de ce qui avait été sa plus grande passion, elle ne se concède cette tendresse sibylline que dans la pénombre de salles vides. trop grandes pour elle. les aquarelles / les couleurs édulcorées qui s'étalent négligemment sur une toile. aucune autre peinture n'a cette délicatesse - parfois, elle souhaiterait que ce soit son corps entier (pas seulement ses chimères) qui se noient dans les esquisses sirupeuses. elle se dilue dans des couleurs plus belles que celles de ce monde.  le sang / le vermeil qui coule sur ses dessins, sur ses doigts, sur ses fantasmagories. tout en est teinté. une fascination transcendante plus que pernicieuse. la jouissance de voir ce que l'homme ne doit pas voir. l'éblouissement face à ce qu'il y a de plus intime chez les êtres vivants - le sacro-saint liquide qui chauffe les boulevards de son corps. la neige / lorsqu'elle lui coule entre les doigts et gèle ses nerfs échauffés, polina est frappée en plein cœur par les réminiscences d'une vie anéantie. une douleur exquise, une asphyxie délicieuse - un mal du pays qu'elle revit incessamment, chaque fois que le paysage se couvre d'un blanc mortifère. le froid, la glace, la mort éphémère qui pressent le renouveau, tout cela n'est que l'écho inharmonieux d'un tableau qu'elle aurait, au fond, aimé ne jamais quitter.  les albums photos / parce qu'encore une fois, elle s'attache beaucoup trop au cadavre, elle pleure beaucoup trop sur ce qui n'est plus. enfant insatisfaite des jours passés, le futur l'effraie. alors elle se réfugie continuellement dans des représentations éternelles de moments éphémères. elle scrute cette autre qu'elle doit voir comme un moi, tombe amoureuse d'elle ou la déteste. une palette d'émotions sauvages qu'elle ne trouve que dans la contemplation de ces moments d'antan. - saison préférée: les lèvres bleues et les joues rouges. cette période de l'année où elle peut inspirer longuement pour sentir l'air froid la geler de l'intérieur ; l'hiver. - traits de caractères: silencieuse / calme / observatrice / susceptible / passive-agressive / égoïste / douce / sensible / rancunière / calculatrice / vindicative / ésotérique / nostalgique / empathique. - groupe: hellebore. - avatar: allison harvard.

ii. swing wide your crane, run me
Mamouchka,
J’aurai passé la frontière finlandaise lorsque tu liras cette lettre. Ou bien, je serai morte. Mais cette possibilité n’est pas à envisager – je ne l’envisage pas, et tu ne devrais pas non plus. Je ne veux pas que tes mains tremblent, je ne veux pas que ta voix se brise, je ne veux pas que tes yeux s’oxydent. Je veux que tu te sentes libre de répondre à cette lettre – à haute voix, de crier au néant à quel point tu m’aimes (j’espère), à quel point tu me détestes. Ou peut-être à quel point tu hais les aléas du sort. Si tu as besoin de le crier ; crie le, hurle le – papa n’entendra pas parce qu’il n’entend de toute façon jamais rien. Mais par pitié, ne pleure pas, ne t’effondre pas. Si ces mots doivent être l’écho de ma résilience ou simplement le témoignage de mon existence, je veux qu’ils tiennent debout. Je ne veux pas que mes ectoplasmes s’évaporent dans les explosions confuses de ta peine.
Je veux survivre là où j’ai existé.
Et je suis désolée. D’avoir échoué. D’être restée silencieuse toutes ces nuits et d’avoir trahi la nation. Je suis désolée d’avoir brisé ton cœur et les espoirs de papa. Je suis désolée d’avoir cru à mes convictions, mes sentiments individuels, plus qu’à une entité collective à l’article de la mort. Je veux me défendre – te dire que je n’y suis pour rien, empêcher la haine et le ressentiment de nécroser ton cœur. Est-ce que cela servirait à quelque chose ? Je n’ai plus le temps et les convictions pour les plaidoyers. Dans quelques heures, ils seront aux portes de la maison, et je sais que papa les laissera rentrer. Si je m’attarde, je serai morte dans la soirée. Pourtant, je reste là,
Incapable de partir sans mettre un point final à tout cela.
Alors si tu te poses la question ; oui, je l’ai aimé. Oui, je lui ai fait confiance. Et oui, j’ai été stupide. Peut-être que cela te satisfera, mais il est parti – il n’est plus qu’une ombre disparaissant dans la lumière, et j’ai été stupide. J’ai froid, maman. J’ai froid et j’ai peur et j’aimerais te supplier de m’aider – mais je dois partir. Je ne te demande pas de me pardonner, je ne peux pas en avoir l’audace. Mais je te demande de prier pour moi.
Parce que j’ai peur. Chaque espace vide me fait peur, et je sens que mon cœur explose en moi quelques centaines de fois, et je ne peux rien faire. J’ai peur maman, et je voudrais pleurer. Je voudrais peut-être mourir, aussi, mais je ne peux pas m’y résoudre. C’est stupide, maman, parce que partir, c’est pire que la mort. Partir loin de vous, loin du mal que vous m’avez fait et des illusions dont vous m’avez bercée, c’est pire que la mort. Mais je n’ai pas le temps de mourir ce soir, je dois partir.
J’agoniserai peut-être un peu demain matin. J’aviserai pour la suite.
J’espère que tu pourras être fière pour moi maman, parce que je n’ai plus la force de l’être.
Аполинарня Фёдоровна Роcтова
(ou, si tu as encore la force de ma considérer comme telle : ta fille, Полина.)

(en vrac) elle boit beaucoup trop de thé pour son propre bien / elle a un chat, pouchkine, et elle rêve d'avoir aussi un chien / elle sait jouer du piano à queue et de la lyre / elle sait parfaitement se battre, bien qu'elle n'aime pas avoir recours à la violence (plus parce qu'elle tente tant bien que mal de ne pas se faire remarquer qu'autre chose) / elle n'aime pas particulièrement séduire - ses attachements sont discrets et silencieux / fut un temps où elle collectionnait les poupées en porcelaine / elle parle généralement assez peu mais est très observatrice / elle a une cicatrice sur la cuisse gauche, témoignage livide d'un vieil accident de voiture / elle est végétarienne / elle est plus spirituelle qu'elle n'est vraiment religieuse / elle rêve de pouvoir reprendre la danse classique un jour / elle croit au destin, aux esprits et à la clairvoyance mais est persuadée que l'homéopathie est une affaire de charlatans / elle a une excellente mémoire / elle parle six langues - le russe, l'anglais, le français, le suédois, le mandarin et l'italien. elle n'a cependant jamais réussi à apprendre l'espagnol / elle a peur de l'océan

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: nastasia (encore et toujours). - âge et pays: dix-neuf ans, pays du fromage et de l'amour (les deux se valent franchement). - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: nul. nostalgie de la lumière (apollinariya) 4154326777  - où avez-vous connu le forum: wa c'était très certainement bazzart. - autre: beaucoup d'amour sur vous. nostalgie de la lumière (apollinariya) 1406406331


Dernière édition par Polina Rostova le Jeu 13 Déc 2018 - 13:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyLun 3 Déc 2018 - 16:10

T'es belle avec cette nouvelle tête. I love you
Rebienvenue parmi nous. nostalgie de la lumière (apollinariya) 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:06

choquée que tu joues une meuf. nostalgie de la lumière (apollinariya) 1367543318
absolument pas surprise qu'elle soit russe, par contre. nostalgie de la lumière (apollinariya) 3428865361
j'ai hâte d'en lire plus et rebienvenue à la maison. nostalgie de la lumière (apollinariya) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:13

Rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ford Rosendale

Ford Rosendale
inside my spirits fading

⋅ paper notes : 480
⋅ since : 25/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:34

nostalgie de la lumière (apollinariya) 1679898192 nostalgie de la lumière (apollinariya) 1679898192
tu me tues. nostalgie de la lumière (apollinariya) 1367543318
trop de perfection ici, i need more. nostalgie de la lumière (apollinariya) 1627604487

rebienvenue à la maison. nostalgie de la lumière (apollinariya) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:10

I need more too nostalgie de la lumière (apollinariya) 1627604487
rebienvenue en tout cas nostalgie de la lumière (apollinariya) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Eli Costello

Eli Costello


⋅ paper notes : 96
⋅ since : 08/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (jane, gabe, elian, teddy, laurel.)

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:33

rebienvenue chez toi nostalgie de la lumière (apollinariya) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:13

(re)bienvenue à la maison nostalgie de la lumière (apollinariya) 3375079550
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyMar 4 Déc 2018 - 23:38

merci à vous tous, vous êtes les plus doux et les plus beaux, comme d'habitude. nostalgie de la lumière (apollinariya) 2932197667 nostalgie de la lumière (apollinariya) 2932197667

Edgar Smith a écrit:
choquée que tu joues une meuf. nostalgie de la lumière (apollinariya) 1367543318
absolument pas surprise qu'elle soit russe, par contre. nostalgie de la lumière (apollinariya) 3428865361
choquée de moi-même, pour tout te dire. nostalgie de la lumière (apollinariya) 1627604487 (et personne ne peut juger mon crush sur vladimir poutine de toute façon nostalgie de la lumière (apollinariya) 1367543318)
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyMar 4 Déc 2018 - 23:52

Rebienvenue ici nostalgie de la lumière (apollinariya) 1679898192 nostalgie de la lumière (apollinariya) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas
Ava Costigan

Ava Costigan


⋅ paper notes : 354
⋅ since : 15/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:02

quelle plume magnifique nostalgie de la lumière (apollinariya) 437837656 nostalgie de la lumière (apollinariya) 2872021818
rebienvenue dans ta maison nostalgie de la lumière (apollinariya) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:20

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:09

je ne connais pas la demoiselle, mais beau prénom. nostalgie de la lumière (apollinariya) 2872021818
bienvenue nostalgie de la lumière (apollinariya) 2154125872 nostalgie de la lumière (apollinariya) 910075053
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptySam 8 Déc 2018 - 17:25

re bienvenue alors apparemment :)
Le début de ta fiche est nostalgie de la lumière (apollinariya) 1712656462 bon courage pour la suite nostalgie de la lumière (apollinariya) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptySam 8 Déc 2018 - 22:17

ce début de fiche nostalgie de la lumière (apollinariya) 1679898192 nostalgie de la lumière (apollinariya) 1679898192
re-bienvenue apparemment nostalgie de la lumière (apollinariya) 664976795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyDim 9 Déc 2018 - 4:03

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger.
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas.
À très vite, je l'espère. nostalgie de la lumière (apollinariya) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyMar 11 Déc 2018 - 0:23

I love you I love you
vous êtes tous beaucoup trop adorables nostalgie de la lumière (apollinariya) 2897216468
merci vraiment nostalgie de la lumière (apollinariya) 1406406331

karine, je veux bien un petit délai s'il te plaît. nostalgie de la lumière (apollinariya) 437837656 je pense pouvoir finir la rédaction demain ou mercredi mais là j'ai été prise dans un sprint de partiels donc impossible de toucher à l'ordinateur du week-end. nostalgie de la lumière (apollinariya) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyMar 11 Déc 2018 - 15:20

Je t'ajoute ça tout de suite, Nastasia. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:08

merci, t'es adorable. nostalgie de la lumière (apollinariya) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas
Kit Lipewski

Kit Lipewski


⋅ paper notes : 109
⋅ since : 23/11/2018

click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:51

t'es trop belle comme ça mon chaton. nostalgie de la lumière (apollinariya) 1679898192
et ta plume, la perfection on en parle ? I love you
(re)bienvenue à la maison en tout cas, il nous faudra un lien avec ta poupée. nostalgie de la lumière (apollinariya) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie de la lumière (apollinariya)   nostalgie de la lumière (apollinariya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 nostalgie de la lumière (apollinariya)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» lumière noire. (noé)
» la nuit devient la lumière. (haz)
» — la lune pour seule lumière (zephylaine)
» j'viens de voir de la lumière, alors me voilà.
» percée - un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: