fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 (party for one)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(party for one) Empty
MessageSujet: (party for one)   (party for one) EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:20




- noah coleman -
if you don't care about me, i'll just dance for myself.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance : 29 ans, né à brighton - origines et nationalité :origines italiennes (côté maternel), nationalité anglaise - statut familial : parents retraités, un frère et une sœur plus âgés, un neveu et une nièce - statut civil : en relation polyamoureuse (pré-lien recherché impatiemment) - occupation : organisateur dans une agence d'événementiels depuis 5 ans - cinq choses favorites : les hommes, le sexe, la nourriture, le sommeil et son boulot - saison préférée : automne - traits de caractères : drôle, sarcastique, protecteur, loyal en amitié, naïf parfois, charmeur, organisé, impatient, sûr de lui. - groupe : celosia - avatar : giacomo gianiotti

ii. swing wide your crane, run me
Famille :

La famille Coleman vit à Brighton depuis le début des années 1900. Si la mère est italienne, le père lui est un anglais pur souche. Ils ont eu 3 enfants : les jumeaux Melinda et Jamie, et Noah. Jamie a, quand à lui, 2 enfants (une fille et un garçon, de 3 et 1 an). Mélinda, elle, est fiancée depuis 2 ans et ses proches attendent toujours la date du mariage. Les Coleman sont le genre d'habitants participant aux différentes festivités de la ville, organisant certaines d'entre elles, apportant des gâteaux faits maison etc. La famille quasiment idéale, sans trop d'histoires, qui possèdent l'esprit de communauté.

Amour :

Les relations amoureuses de Noah n'ont pas toujours été simples. Son 1er amour (Ford) l'a trompé au bout de 2 ans de relation, avec une fille. Petite satisfaction personnelle : cette même fille a, par la suite, laissé tombé Ford pour quelqu'un d'autre. Comme quoi, le karma existe. Il y a ensuite eu Seth. Une relation en dents de scie, qui durait soit quelques jours, soit quelques semaines. Ça allait rarement au-delà d'un mois. Entre eux deux, c'était surtout du sexe. Mais Noah a souvent rêvé secrètement, et naïvement, que Seth « change » pour lui. Mais pas facile quand on est encore dans le placard.

Polyamour :

Noah est en couple depuis 3 mois et tente une relation polyamoureuse. Il a un petit-ami officiel, mais chacun est libre d'avoir des aventures à côté. Ils doivent néanmoins respecter certaines règles (comme le port du préservatif par exemple ou ne pas toucher aux amis communs). Pour le moment, cette relation convient très bien à Coleman. Il a ce sentiment de liberté qui lui est cher, a un peu le contrôle sur sa relation et n'a pas besoin de rendre des comptes. En plus, avec son copain, ça se passe bien sur tous les points. Ça change d'avec les autres.

Job :

Depuis 5 ans, Noah est organisateur dans une agence d'événementiels. Pendant ses études en management et organisation, il ne pensait pas finir dans ce genre de milieu. Mais une fois son diplôme en poche, il fallait bien travailler quelque part. Au début, l'agence cherchait un assistant. Coleman postula, fit bonne impression et fut engagé. Il apprit sur le vif et devient au bout de 3 ans un organisateur. Cela fait maintenant 2 ans qu'il est à ce poste et apprécie beaucoup son emploi. Même si ce sont souvent les mêmes événements qui reviennent (anniversaire, mariage etc), les personnes changent ainsi que les demandes. Ce n'est pas redondant.

Homosexualité :

Noah est gay et ne le cache pas. Il est discret sur son orientation sexuelle. Ce n'est pas le genre de mecs à se rendre chaque année à la Gay Pride de Londres ou de Brighton, et on peut compter le nombre de fois où il est allé dans des clubs et bars LGBT+ sur les doigts des deux mains, en 29 ans. Mais il ne se cache pas pour autant, il ne vit pas « dans le placard » comme on dit. Sa famille a, plus ou moins, bien réagi à cette nouvelle. Même si on est loin de l'image de normalité sans histoire que chérissent tant les Coleman. Ses quelques rares ami(e)s sont également au courant.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom : jamie - âge et pays : 30 ans (ouille, ça fait mal), france - type de personnage : inventé - votre avis sur le forum :beau, simple, actif, accueillant pour le moment, attendons la suite - où avez-vous connu le forum : bazzart - souhaitez-vous être parrainé ? : non. - autre :  (party for one) 3355437614


Dernière édition par Noah Coleman le Sam 10 Nov 2018 - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:21

J'avais posté hier une recherche dans les liens, toujours d'actualité. N'hésitez pas à venir me voir en MP si vous voulez quelque chose avec moi (party for one) 910075053 .

spf a écrit:
Hello  I love you !
J'aimerais vous rejoindre. Info ultra-importante  (party for one) 2325239952 . Si je poste ici, c'est qu'il y a une raison.
J'ai zieuté, sans trouver mon bonheur, dans les pré-liens. A moins que je sois passé totalement à côté Arrow.
Je voudrais jouer un personnage gay, avec donc des liens m/m. Je joue des personnages entre 20 et 30 ans, sans " histoires ", ou alors pas trop sombres ni lourdes.
Si jamais quelqu'un cherche des liens de ce genre, faites-moi signe. Je suis ouvert à quasiment tout. Que ça soit l'amant, l'ex, le petit-ami etc. Du moment que ça évolue (party for one) 664976795 .
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:59

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
je vais voir si je trouve un lien à te proposer avec l'un de mes personnages. (party for one) 1627604487
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:03

Merci (party for one) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:22

Bienvenue ici (party for one) 1679898192 (party for one) 1565230721
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:26

Officiellement bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:37

Merci vous deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Abberline

Seth Abberline


⋅ paper notes : 313
⋅ since : 07/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:38

Hâte de voir ce que tu prépares ! (party for one) 664976795
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche en tout cas. (party for one) 1419594218 (party for one) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Noor Rassam

Noor Rassam


⋅ paper notes : 596
⋅ since : 17/07/2018

click down

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 9:18

bienvenue chez nous (party for one) 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 10:46

Merci pour l'accueil I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Ford Rosendale

Ford Rosendale
inside my spirits fading

⋅ paper notes : 480
⋅ since : 25/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 11:13

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:06

Merci I love you, il était temps que tu passes (party for one) 3428865361 .
Revenir en haut Aller en bas
Ford Rosendale

Ford Rosendale
inside my spirits fading

⋅ paper notes : 480
⋅ since : 25/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:44

j'aime bien me faire attendre (party for one) 1627604487
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptySam 10 Nov 2018 - 20:57

Je te valide, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) EmptySam 10 Nov 2018 - 20:58

Merci sexy (party for one) 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(party for one) Empty
MessageSujet: Re: (party for one)   (party for one) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (party for one)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» guilty party (ryo)
» life of the party (w/sawyer)
» — cupcake party. (mini tc)
» food party (lula&rena)
» leon miller ▪️ a party without a cake is just a meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: