fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 brighten up your darkest nights (sienna)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

brighten up your darkest nights (sienna) Empty
MessageSujet: brighten up your darkest nights (sienna)   brighten up your darkest nights (sienna) EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:36

and soon I will be there
to brighten up even your darkest night

Il éteignit le téléviseur, laissant ensuite la télécommande retomber sur le sofa à côté de lui, soupirant. Il s’ennuyait. Il était fatigué, aussi. Ses journées étaient devenues particulièrement chargées alors qu’il devait partager son temps entre s’occuper du garage et ses visites à l’hôpital. Son beau-père était malade. Gravement. Il ne s’en remettrait probablement pas, le verdict était tombé. Il essayait d’être le plus présent possible pour sa belle-famille, celle qu’il considérait comme une réelle famille d’adoption. Il était épuisé, lessivé, mais il ne pouvait pas fermer l’œil. Après de longues minutes à baigner dans un silence accablant, Ralph se leva finalement du sofa. Peut-être qu’une balade lui ferait du bien. Respirer l’air frais, enfin. En passant devant une fenêtre, il réalisa que sa voisine était là – les lumières trahissant sa présence. Elle l’avait, sans le savoir, accompagné durant sa journée, alors qu’il avait entendu ses bulletins météo. Il avait donc fait partie des milliers de personnes l’ayant vue avoir l’air plutôt ridicule à l’écran grâce à une zone orageuse à la forme phallique. Un sourire étira ses lèvres et il changea d’idée aussitôt. Il n’était peut-être pas le seul qui avait besoin de se changer les idées. Il attrapa un carton de bières dans son réfrigérateur et sortit de la maison. Il frappa à la porte de la maison voisine, attendant quelques minutes à l’extérieure, profitant d’un peu d’air frais après tout. Il pouvait entendre du mouvement de l’autre côté et, finalement, la serrure tourner. — Hey, Sienna. J’ai vu de la lumière et je me suis dit que tu accepterais peut-être de me tenir compagnie… Expliqua-t-il en l’observant. Ils étaient devenus de bon amis maintenant et, il lui paraissait une éternité depuis leur dernière soirée. — Et je n’arrive pas les mains vides. Ajouta-t-il à la blague en lui montrant les bières. Il aurait voulu lui faire une remarque sur le fait qu’elle avait peut-être besoin de boire un peu pour oublier sa propre journée, mais il lui semblait préférable d’attendre avant de lui avouer qu’il l’avait vue en ondes.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

brighten up your darkest nights (sienna) Empty
MessageSujet: Re: brighten up your darkest nights (sienna)   brighten up your darkest nights (sienna) EmptyDim 10 Juin 2018 - 5:17

Elle relisait la même phrase pour la troisième fois, sans se rendre compte qu’elle stagnait à la même page depuis plusieurs minutes. Assise dans son salon, Sienna tentait de se changer les idées avec un livre, mais sans succès. L’esprit ailleurs, elle ne pouvait s’empêcher de se repasser en boucle les événements de la journée. Aucun roman, ni rien d’autre d’ailleurs, ne parviendrait à les lui faire oublier. Elle avait fermé son téléphone, agacée par ses incessantes notifications, ainsi que son téléviseur. En fait, elle s’était coupée des réseaux sociaux, complètement. S’il y avait quelque chose qui pouvait affecter Sienna, c’était le regard que les autres posaient sur elle. Elle ne supportait pas les railleries. Et comment ne pas se sentir totalement ridicule quand on vient de présenter en direct devant des milliers de téléspectateurs un bulletin météorologique aussi honteux qu’obscène. Plus elle s’efforçait de ne pas y penser, plus elle y pensait. Elle soupira. Comme elle s’avouait vaincue, refermant son livre, on cogna à la porte. Les lumières allumées, ainsi que sa voiture garée dans l’entrée, trahissaient sa présence chez elle. Impossible pour elle de faire comme si elle n’était pas là. Elle poussa un nouveau soupir, puis se dirigea vers la porte d’entrée. Elle n’était pas prête à voir qui que ce soit après la journée qu’elle avait passé. Elle s’attendait à voir une de ses sœurs débarquer, pour mieux se moquer d’elle. Elle inspira un coup, puis tourna le loquet. Elle fut soulagée de constater que cette visite impromptue venait plutôt de Ralph. — « Un peu de compagnie ne serait pas de refus. », acquiesça Sienna, après une courte hésitation. Elle jeta un regard vers le carton de bières qu’il avait apporté, un sourire un peu embarrassé aux lèvres, n’osant pas lui avouer qu’elle aurait probablement besoin de plus fort que ça pour oublier qu’elle était la risée de Brighton. — « Et puis je ne peux pas dire non à une bière, ou deux. », ajouta-t-elle, rieuse, refermant la porte derrière lui. Une infime partie d’elle osait s’accrocher à l’espoir que Ralph ne faisait pas partie de ceux qui avait été témoins de son désastre en ondes plus tôt dans la journée. Elle savait pourtant au fond d’elle que c’était quasi impossible, et savait surtout que le sujet ne pourrait assurément pas être évité. — « Je suppose que ce n’est pas par hasard que tu te ramènes chez moi juste comme je viens de passer possiblement la pire journée de ma vie. », hasarda-t-elle, non sans faire preuve d’une exagération qui lui était caractéristique. Elle décapsula deux bières, en posant une devant lui. — « À moins que ce soit toi qui aies besoin de se changer les idées. » Son regard mi amusé, mi penaud, l’implorait de ne pas pousser l’humiliation encore plus loin. Quoiqu’il en soit, Ralph avait frappé à la bonne porte, et elle se surprenait à être finalement ravie de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
 
 brighten up your darkest nights (sienna)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nights with you • jamie
» haunted nights
» — put your darkest days behind (nathan).
» (lexie) ∇ silent nights
» — morning breaks after every nights. (vee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: