fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 until i see you again w/nathan
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

until i see you again w/nathan Empty
MessageSujet: until i see you again w/nathan   until i see you again w/nathan EmptyMer 23 Mai 2018 - 2:54


≈ ≈ ≈
{ Said goodbye, turned around
Faded into the setting sun }
crédit/ tumblrcarrie underwood.
@nathan morello

Midi tappant. La brune sortit du loft qu'elle avait récemment trouvé pour courir vers sa voiture. À grande occasion de grands moyens. Habituellement elle préférait faire son chemin à pied et découvrir un peu la ville, prendre son temps, comme elle le faisait d'ailleurs en Italie, ce n'était pas une question de tourisme, mais d'habitude. Toutefois, cette fois elle n'avait pas ce luxe puisqu'Emilia habituellement toujours ponctuelle avait passé tout droit à l'entraînement. Elle s'était préparée rapidement et avait enfilé un jean et un chemisier blanc, laissant ses longs cheveux tombés sur ses épaules. Comme résultat, elle était en retard pour retrouver son cousin pour manger. La belle lui envoya un message rapidement pour s'excuser en espérant que le traffic ne serait pas trop prenant. La jeune Morello ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait passé un moment privilégié avec Nathan. Lorsqu'ils étaient enfants, ils étaient pratiquement inséparables. En plus d'avoir des traits communs, ils avaient aussi les tempéraments complémentaires. Les Morello avaient toujours été proches et leurs familles habitant à quelques minutes l'une de l'autre, à force il n'y avait plus vraiment de différence entre l'une ou l'autre. Ils avaient toujours été complices et même si la vie les avait séparés par les kilomètres, elle ne l'avait pas fait autrement. La belle était réellement heureuse de retrouver sa famille et de manière plus permanente. Nathan avec le temps avait décidé de s'installer ici et y avait fait sa vie, avait eu une fille, qui était absolument adorable. Car même des frontières les séparaient, Emilia s'était toujours assurée d'être à jour dans toutes les étapes de cette petite vie. Elle ne l'aurait pas fait autrement. Après une dizaine de minutes, la belle stationna sa mini-Cooper et prit la direction du café. La brune entra, quelque peu essoufflée et se dirigea vers Nathan qu'elle aperçut assis à une table près de la fenêtre. « Hey, oh mon dieu, je suis désolée. » lui dit Emilia, se confondant en excuse avant de lui faire la bise. Ils s'étaient croisés depuis son retour, mais la jeune italienne était contente de pouvoir enfin se poser un peu avec lui. « Tu n'es pas arrivé depuis trop longtemps? » lui demanda-t-elle avant de jeter un coup d'oeil au menu. Elle savait qu'il avait généralement un horaire chargé, mais quand il en venait à manger, ils en perdaient, tous deux la notion du temps. « Tu dois me raconter ce qui arrive, j'en ai marre de recevoir les nouvelles de la part de Nonna. Je crois qu'elle aime faire sa propre vérité. » ajouta-t-elle un léger sourire aux lèvres. Les nouvelles voyageaient vite dans leur famille, mais si elle savait une chose c'était qu'il est toujours mieux de l'entendre de vive voix. Ils avaient tellement de choses à rattraper qu'elle n'aurait pas su par commencer, mais c'était tout simplement bien de retrouver un peu de la maison, d'elle-même, ici en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morello

Nathan Morello


⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

until i see you again w/nathan Empty
MessageSujet: Re: until i see you again w/nathan   until i see you again w/nathan EmptyLun 4 Juin 2018 - 14:46

Aujourd’hui, Nathan avait rendez-vous avec sa cousine Emilia. Elle voulait rattraper le temps perdu et lui avait proposer de boire un café ensemble. Il n’avait pas de patient avant deux heures alors il avait le temps de boire un café avec elle. Il était ravie de pouvoir la voir, discuter. Il était toujours satisfait d’avoir des membres de sa famille ici, c’est si rare. Il a appris à faire sa vie ici, vivre sans eux, mais à chaque fois qu’ils sont là c’est une bouffée d’air frais. Nathan était donc allé directement au café après avoir emmené sa fille à l’école. Il avait demandé une table près de la fenêtre et attendait sagement sa cousine. C’était drôle de se dire qu’Emilia était en retard alors que c’était son idée. Nathan pris donc son portable pour consulter ses mails. Il a toujours quelque chose à faire, il faut dire qu’il est assez deman-dé. Puis la jeune femme fit son apparition tout en s’excusant. Elle avait ce petit accent si rafraichissant. Avec le temps, il avait fini par perdre le sien. Elle lui rappelait tellement l’Italie, ce pays qui lui manque de plus en plus. « Je pensais que tu m’avais oublié .. » Lâcha Nathan avant de laisser échapper un léger rire. Il se moquait gentiment d’elle en lui faisant croire qu’il avait attendu très longtemps et en faisant sa moue boudeuse. « Ne t’inquiète pas je n’ai pas attendu trop longtemps. » Rajouta-t-il. Il avait l’habitude d’attendre parce que les femmes qui sont dans sa vie ne sont pas très ponctuelles. Que ce soit Ingrid, sa sœur Edda et maintenant sa cousine Emilia. Il savait que les femmes aiment se faire désirer. Il avait toujours quelque chose à faire alors ce n’était rien. Il pouvait lire un livre, répondre à ses mails ou en-core regarder des notes de ses patients. Soudain, la jeune femme demanda à ce qu’il lui raconte tout, apparemment elle avait des nouvelles, mais elle pensait que leur Nonna ne disait pas l’entière vérité. Il se demandait bien ce qu’elle voulait savoir et où elle voulait en venir. Il était toujours suspicieux et ne voulait jamais trop en dire. Il aimait que sa vie privée reste ainsi. Il ne voulait pas dire quelque chose que finalement elle ne savait pas. « Que veux-tu savoir précisément ? » Lui demanda Nathan avec un sourire en coin. Emilia était sa cousine alors pour elle il ferait peut-être une exception en disant certaines choses. Il savait qu’elle aimerait faire davantage partie de sa vie. Il avait eu trop souvent la mauvaise manie de ne pas donner de nouvelles. La vie prenait beaucoup de temps et il en était désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

until i see you again w/nathan Empty
MessageSujet: Re: until i see you again w/nathan   until i see you again w/nathan EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:28

Emilia était réellement heureuse de retrouver sa famille ici. Avec le train de vie qu'elle avait mené, elle s'en était éloignée, qu'il s'agisse de ses parents qui avaient sacrifié leurs économies pour faire vivre leur fille et lui permettre de poursuivre ses rêves sportifs ou sa famille plus élargie, mais dont elle était tout aussi proche comme son cousin Nathan. Pourtant, les choses étaient bien faites et aujourd'hui ils se retrouvaient non pas à la maison comme on aurait pu croire, mais à l'autre bout du monde à Brighton. Elle était néanmoins reconnaissante de pouvoir le retrouver. Ça lui rappelait la maison, la réconfortait de voir ce visage familier, son cousin sur qui, elle le savait, elle pourrait toujours compter. « Moi, t'oublier? jamais. Tu occupes toutes mes pensées. » Elle lui dit à la blague avant de se mettre à rire doucement. Elle aimait pouvoir être spontanée et cela ne lui arrivait pas souvent dans le monde où elle vivait. Tout était réglé au tour de quart et elle devait se montrer sérieuse et disciplinée. Peu de gens connaissaient ce côté blagueur et amusé d'Emilia. Retrouver Nathan faisait aussi ressortir ce côté d'elle et allégeait son moral. Le voir lui faisait du bien. « Je suis encore sur le décalage. » Elle lui dit à moitié sérieuse, car elle venait tout juste de revenir d'Italie justement et que la différence ne soit que d'une heure. « Tout d'abord, comment se porte ma Morello préférée? » Elle lui demanda en parlant bien entendu de Lydia. Emilia étant enfant unique c'était le plus proche qu'elle aurait d'une nièce et c'était ce que Lydia était à ses yeux. « Elle ne me reconnaîtrait probablement même pas. » Et elle n'en serait pas vexée, bien que Nathan devait lui avoir montré quelques photos avec le temps. Elle prit une gorgée de son verre d'eau posé sur la table avant que son cousin ne lui demande ce qu'elle voulait savoir précisément. « Je ne sais pas trop, Nonna a dit que la mère de Lydia est revenue? » Elle lui demande, en lui épargnant tous les commentaires désobligeants que leur grand-mère avait passés à ce sujet. Emilia avait rencontré l'ex-femme de Nathan a quelques reprises sans plus, mais elle en savait assez pour savoir que c'était délicat. « Tu te sens comment? » Elle n'avait aucune idée de comment leurs retrouvailles s'étaient passées. Elle ne le forcerait pas à en parler, mais nécessairement le bien-être de son cousin l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morello

Nathan Morello


⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

until i see you again w/nathan Empty
MessageSujet: Re: until i see you again w/nathan   until i see you again w/nathan EmptyMar 11 Sep 2018 - 14:50

La jeune femme avait raison lorsqu’elle lui disait que Lydia ne l’a reconnaitrait sûrement pas. Cela faisait si longtemps. Nathan espérait cependant qu’elle resterait assez longtemps pour qu’elle puisse la voir et qu’elles puissent créer un semblant de relation. « Elle se porte comme un charme, elle est très à l’aise dans ses baskets, elle m’étonne chaque jour. Je suis sûre que vous vous entendrez bien. » Lui répondit Nathan avec un sourire en coin. Lydia était toute sa vie et parler d’elle était toujours un plaisir d’autant plus qu’il était fier d’avoir une petite fille aussi intelligente et vive. Nathan fut surpris par la remarque d’Emilia. Il ne s’attendait pas à ce que Nonna lui ait dit qu’Ingrid était revenue. Il allait donc devoir raconter à sa cousine tout ce qui s’est passé depuis et ce n’était pas son sujet favoris. « Nonna est trop bavarde.. » Lâcha Nathan avec un léger rire. Il se doutait bien qu’elle allait le raconter à tout le monde, mais cela ne lui plaisait pas. Il n’aimait pas être le centre des conversations de la famille. Il pensait que cela ne concernait que lui et Ingrid. Malheureusement il devait faire face aux conséquences d’avoir été lui aussi trop bavard. Naturellement, Emilia lui demanda comment il se sentait par rapport à tout cela. Elle savait combien cela avait été difficile pour lui lorsqu’elle était partie. Elle devait donc se douter que cela n’avait pas été une partie de plaisir de se replonger dans une histoire aussi douloureuse. « Effectivement, Ingrid est revenue depuis près d’un an maintenant. Cela n’a pas été facile au début. J’étais très en colère, amer et je n’avais aucune confiance en elle. » Lui confia Nathan. Cela lui faisait du bien de se confier sur ses émotions même si aujourd’hui cela allait beaucoup mieux. Il n’allait pas faire comme si de rien était. « Mais je savais que Lydia avait besoin de sa mère alors j’ai décidé de lui laisser une chance et elle m’a beaucoup étonné. Elle n’a plus rien à voir avec la femme qui a abandonné son bébé et son mari. » Rajouta le jeune homme. On pouvait voir un Nathan apaisé par la situation. Il avait retrouvé de la confiance envers Ingrid. Elle avait su lui prouver qu’il avait pris la bonne décision en la laissant revenir dans la vie de sa fille. Nathan préférait ne pas lui dire qu’il s’était récemment passé quelque chose avec Ingrid. Il n’avait pas envie d’en parler avec elle parce que c’était encore trop récent. Il voulait se laisser de temps de voir si cela fonctionnait avant d’officialiser le tout. De plus, si Nonna lui avait dit des choses rien ne lui garantissait qu’elle ne lui ferait pas un topo en retour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

until i see you again w/nathan Empty
MessageSujet: Re: until i see you again w/nathan   until i see you again w/nathan EmptySam 24 Nov 2018 - 17:58

La jeune italienne était heureuse de retrouver son cousin, lui de qui elle avait toujours été si proche lorsqu'ils étaient plus jeunes. Son retour était d'abord et avant tout pour sa famille et tout ce que cela pouvait impliquer, bien que Nathan ne le sache pas encore. Elle ne voulait pas commencer en lui annonçant de fâcheuses nouvelles, bien qu'elles devraient venir. Emilia tenait réellement à savoir avant tout comment il se portait. Ils n'avaient pas eu la chance de se retrouver depuis longtemps, beaucoup trop longtemps, et il lui avait manqué bien pus qu'elle ne l'admettrait sans doute. « Une vraie petite Morello. » lui répondit-elle avec un semblant de fierté. Emilia était une personne de famille, valeur qu'elle partageait avec Nathan, qui lui aussi avait toujours mis sa famille en priorité, et qu'ils avaient aussi fait au fil du temps ensemble. La brune ne peut s'empêcher de se mettre à rire au commentaire de Nathan. « Tu es encore étonné? » Elle lui répond, ne s'attendant pas trop vraiment à une réponse. Nonna était sans doute la plus bavarde de tout leur clan et c'était peu dire, bien qu'Emilia était plutôt comme Nathan, assez discrète et aimant garder sa vie privée. C'était sans doute aussi pourquoi ils s'attendaient aussi bien. Toutefois, la belle ne pouvait pas passer à côté du fait que son ex-femme soit revenue dans le portrait. Elle n'avait aucune idée de comment cela avait pu se dérouler, mais elle se doutait bien que cela ne devait pas avoir été facile. Autant pour lui que pour elle. Si Emilia ne pouvait jamais s'imaginer faire un choix similaire et abandonner sa famille, elle essayait de ne pas porter trop de jugements sans savoir. Elle décida de laisser son cousin parler. Elle le connaissait, il était une personne très introvertie par rapport à ces états d'âme, et Emilia n'allait pas l'interrompre. Elle déposa sa tête sur sa main en l'écoutant attentivement, tout en hochant la tête de temps à autre. Elle pouvait imaginer que cela avait été une grosse épreuve. « Je peux comprendre pourquoi. » lui répondit-elle simplement lorsqu'il évoqua son manque de confiance envers Ingrid. Elle ne savait pas comment elle aurait même géré une situation pareil. Elle trouvait que Nathan était très mature et réfléchi, chose qu'elle admirait extrêmement chez lui. Il était droit et pensait toujours aux autres avant de penser à lui-même. Lorsqu'il évoqua le fait que son ex-femme avait changé, Emilia sentit un certain sentiment d'apaisement l'envahir. Elle n'osait pas trop se lancer, mais elle était aussi intéressée par le bonheur de Nathan. « Alors ça va entre vous? » lui demanda-t-elle, ses yeux verts toujours fixés sur le brun devant elle. Elle tenait au moins à savoir si les choses allaient bien pour lui. « Et ne t'en fais pas tout ce qui se dit à Brighton, reste à Brighton. » ajouta-t-elle, se doutant très bien de ce qu'il devait craindre. Mais Emilia n'avait jamais été très bavarde quand on en venait à la vie des gens. Si il voulait en parler, il le ferait de lui-même. Mais elle aussi avait certaines choses à lui partager et elle espérait que cela ne tourne pas mal. Elle savait qu'il ne serait pas heureux face à ce qu'elle devait lui dire, mais elle n'avait pas le choix. « D'ailleurs j'espère que ça vaut aussi pour moi. » lui dit-elle simplement, n'osant pas se mouiller tout de suite, une certaine nervosité s'emparant d'elle. Car se remettre dans ces histoires, elle le redoutait sans doute autant que lui, mais elle ne voyait pas d'autres moyens de s'en sortir. Ils avaient porté leur famille sur leurs épaules depuis un moment et cela n'avait pas changé maintenant. Elle soupira en passant une main dans ses cheveux. « Il faut que je te dise quelque chose. » ajouta-t-elle finalement son regard fixant sérieusement le sien, son coeur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morello

Nathan Morello


⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

until i see you again w/nathan Empty
MessageSujet: Re: until i see you again w/nathan   until i see you again w/nathan EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:16

Nathan savait que sa cousine le connaissait assez pour sentir que quelque chose avait changé dans sa vie. Timidement elle se permis même de lui demander si tout allait bien entre Ingrid et lui. Elle lui confia même qu’elle ne dirait rien à personne. Nathan ne pouvait donc pas lui mentir en faisant comme si de rien était. De plus, il avait vraiment besoin de se confier à quelqu’un. Il en avait vraiment assez de vivre dans le secret. Il savait que c’était pour protéger Lydia, mais pas seulement. Edda était toujours si vindicative avec Ingrid que ce n’était pas le moment qu’elle apprenne la vérité. Il n’avait aucune envie de perdre sa sœur. Ils avaient déjà assez de mal comme ça à se retrouver sans que cette histoire ne vienne tout gâcher. Cependant, Nathan avait besoin d’en parler, de se confier. Il savait qu’Emilia était la personne idéale pour cela. — Je ne l’ai encore dit à personne, je compte donc sur ta discrétion notamment sur Nonna et Edda, sinon je saurais à qui m’en prendre. Lui rappela Nathan avec un sourire en coin. Il voulait simplement s’assurer qu’elle ne fasse aucune gaffe. Il s’apprêtait à lui révéler un secret qui serait lourd de conséquence si cela venait à se savoir trop rapidement. — Avec Ingrid nous essayons à nouveau. Nous nous sommes rapprochés depuis quelques temps et nous avons décidé de nous donner une seconde chance. Je ne sais absolument pas où ça va nous mener ni si c’est une bonne idée. Lui révéla Nathan. Il se sentait soulagé de le dire enfin à quelqu’un. Il vivait quelque chose de très fort et c’était dur de le garder. Il en avait assez de garder des secrets, mais il n’avait pas le choix. Il lui confia alors : — Si Edda l’apprend elle ne pourrait ne jamais me pardonner… Il voulait qu’elle comprenne pourquoi c’était si important qu’elle garde le secret. Nathan n’avait aucune envie de perdre sa sœur surtout qu’il n’était même pas sûr que cela fonctionne avec Ingrid. La jeune femme n’était pas linéaire, elle était pleine de mystères et il prenait le risque de lui faire confiance à nouveau. Avec leur passé il était encore sur le retenu. Il n’avait aucune envie de souffrir à nouveau et de faire souffrir les autres. Il espérait réellement ne pas foncer tout droit dans un mur. Soudain, Emilia lui révéla quelle avait quelque chose à lui dire, quelque chose d’assez important pour qu’il ne doive pas le révéler non plus. Il espérait que ce n’était pas quelque chose de trop grave puisque ce n’était jamais bon signe de dire « il faut qu’on parle ». Nathan était néanmoins touché qu’elle ait suffisamment confiance en lui pour se confier. Leur relation était réellement à double sens et cela lui réchauffait le coeur. — Ce n’est jamais bon quand ça commence comme ça…dis-moi tout ! Il sentait le stress de la jeune femme et c’était assez communicatif. Il ne l’avait jamais vu dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

until i see you again w/nathan Empty
MessageSujet: Re: until i see you again w/nathan   until i see you again w/nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 until i see you again w/nathan
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - always by my side [ft. Nathan]
» — put your darkest days behind (nathan).
»  between two points (nathan)
» - recherche de nathan morello.
» the scariest part is letting go w/nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: