fermeture du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 - always by my side [ft. Nathan]
Aller en bas 
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyJeu 13 Sep 2018 - 22:32


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching -- they are your family.” @Nathan Morello  

Pire journée de sa vie, sans un doute. Il y a plusieurs jours, elle avait dit à Nathan qu'elle leur préparerait, à Lydia et à lui, les fameuses lasagnes de la matriarche Morello. Un plat typiquement italien, aux odeurs familières. Elle avait eu envie de les faire aujourd'hui, ô malheur lui en a pris. Prise par surprise par le mauvais temps, elle a jugé bon de rentrer en bus. Une autre mauvaise décision. Car le bus, a fini sa trajectoire sur le toit, bousculant ses occupants. Certains s'en sont bien sortis, d'autres ont été blessé. Edda fait partie des chanceux qui bien que sonné, ne s'en sort qu'avec une blessure à la tête, et probablement quelques bleus qui apparaîtront d'ici peu. Pourtant, quand les secours sont arrivés ils ont insisté pour emmener tout le monde, par mesure de sécurité qu'ils ont dit. Foutue journée. Qu'elle s'est encore dit, quand elle a dû monter dans une voiture de secours qui l'emmènerait à l'hôpital. Elle a toujours détesté ça, les hôpitaux Edda. Les odeurs qui flottent dans l'air sont nauséabondes et il y règne une atmosphère lugubre qui donne froid dans le dos à la jeune femme. C'est pour cela, qu'elle ne voulait pas y aller. Mais face à l’insistance, elle a dû se rendre.
Assise sur le rebord d'un des lits désinfectés, on l'osculte. On lui fait suivre la lumière des yeux, on examine ses reflexes, on prend sa tension et autre examen nécessaire pour s'assurer de sa santé. Elle soupire, quand le médecin de garde quitte la chambre, en lui disant de patienter encore quelques instants. Elle a l'impression d'être là depuis des heures. Elle jette un regard autour d'elle, comme si elle envisageait une solution pour s'enfuir d'ici. Et puis, elle fait un pacte avec elle-même, si d'ici dix minutes il n'est pas revenu, elle partira. Tant pis pour lui. Elle se sent bien et n'a plus envie de perdre son temps ici. Elle veut rentrer chez Nathan, prendre une bonne douche chaude et surtout, oublier cette journée. Ses jambes se balancent, d'avant en arrière, alors que les minutes s'écoulent, les unes après les autres. Ca y est, s'en est trop. Elle a attendu suffisamment longtemps, maintenant, elle s'en va. Alors qu'elle se lève, qu'elle cherche des yeux ses affaires, ceux-ci se posent sur une silhouette qui lui est familière. Nathan?!? Qu'elle dit, surprise de le trouver ici. Un instant, elle reste interdite, ne sachant pas quoi dire, quoi faire, comme une petite fille qui aurait été prise la main dans la boîte à cookie. Et puis elle se reprend, submergée par des questions. Qu'est-ce que tu fais ici? Lydia va bien ? Et toi, tu vas bien ? Qu'elle commence par dire, sincèrement inquiète au sujet de ces deux membres de sa famille. Car peu importe à quel point les relations peuvent être difficiles en ce moment entre Nathan et elle, son bien-être est important pour elle. Comment m'as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morello

Nathan Morello


⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyJeu 20 Sep 2018 - 14:43


≈ ≈ ≈
{ Strong or fragile it's the family tree
See how the sun shines through the leaves . }
crédit/ tumblrrain perry.

Nathan avait eu l’impression de défaillir quand l’hôpital l’appela pour lui apprendre que sa soeur venait d’être admise à la suite de la tempête. Malgré ses tentatives, on refusait de lui dire quoi que ce soit au téléphone. Nathan déposa alors en urgence Lydia chez Ingrid et fonça à l’hôpital. Sur le chemin pour y aller, il fit quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis des années, il pria. Il pria le seigneur que sa soeur n’ait rien de grave. Il détestait la façon dont les choses s’étaient terminées entre eux et il n’aurait pas supporter l’idée de la perdre. Ces quelques minutes en voiture lui parurent une éternité. Il fonça alors à l’accueil où on lui demanda d’attendre qu’un médecin vienne lui parler. Il craignait alors le pire. Il était alors assis et regardait autour de lui. Il y avait tellement de monde, c’était infernal. Il se rendit compte qu’il avait bien de la chance de ne rien avoir. Par chance, sa fille et lui avaient été recueillis par une voisine et tout s’était bien déroulé. Il priait encore une fois que ça soit pareil pour sa soeur. Soudain, le médecin arriva, un interne puisque le médecin titulaire était débordé. Il lui annonça alors que sa soeur n’avait rien de grave. Elle était encore en observation, mais qu’elle pourrait sûrement sortir dès ce soir. Il souffla de soulagement avant de remercier le médecin. Il fonça alors à nouveau dans les couloirs pour aller dans sa chambre. C’est en entrant dans sa chambre, qu’il la trouva debout en train de faire ses affaires sans autorisation. Il se mit alors à sourire parce qu’il savait que c’était du Edda tout craché. Lorsque la jeune femme se tourna elle fut très surprise de le voir. Elle voulait savoir ce qu’il faisait ici, mais également si tout le monde allait bien. Elle était sincèrement inquiète pour eux. – Apparemment, je suis la personne à appeler en cas d’urgence. Lui fit remarquer Nathan avec un sourire en coin. Malgré les hauts et les bas, elle pouvait toujours compter sur lui. Il était presque honoré même s’il savait qu’elle ne connaissait que peu de monde ici. Nathan fit un pas vers sa soeur pour l’enlacer avant de lui répondre. Il en avait besoin, il avait eu si peur pour elle. Il se recula ensuite pour lui dire : – Tout le monde va bien ne t’inquiète pas. On a pu rapidement se mettre à l’abri grâce à une femme qui nous a accueilli chez elle. Il était reconnaissant que chaque membre de sa famille n’ait rien. Il n’avait cependant pas amené Lydia qui avait été chamboulé par la soirée. Il avait préféré la laisser avec Ingrid qui prendrait grand soin d’elle en attendant que tout le monde rentre à la maison. – Comment est-ce que tu te sens ? Lui demanda Nathan avant de l’inviter à se rassoir. Il n’avait pas envie qu’elle fasse un malaise maintenant. Il savait qu’elle serait tout à fait capable de lui faire une dernière frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:33

Elle ne pensait pas finir sa journée à l'hôpital en se levant le matin-même. Et pourtant, la voilà, affublée d'une de leurs robes peu seyantes. A attendre avec impatience qu'un médecin, une infirmière ou n'importe qui vienne la prendre en charge. Mais la patience est une vertu, c'est ce qu'on a eu de cesse de lui répéter. Pourtant, ce n'est pas quelque chose avec laquelle elle est familière. Ô non. Si bien que même si personne n'est encore venue la voir, elle envisage de prendre la fuite. Elle ne voulait pas venir ici en premier lieu. Elle va bien. Mais il paraît que lorsque l'on prend un coup à la tête, des examens sont nécessaires. A son avis? C'est bien stupide. Elle ne peut qu'être surprise en voyant Nathan arrivée au moment où elle s'apprête à s'enfuir de cet endroit. Comme s'il pouvait toujours sentir quand elle fait quelque chose qu'il ne faut pas. C'est bien sa veine, qu'elle ne peut s'empêcher de penser. Durant une seconde, son coeur loupe un battement de le voir là. Elle ne peut pas s'empêcher de le questionner pour savoir s'il va bien, si Lydia également. Après tout, que peut-il faire dans un hôpital si tout va bien? Sauf si.. Alors qu'une pensée vient de se former silencieusement, il prend la parole pour répondre à ses questions. – Apparemment, je suis la personne à appeler en cas d’urgence. Qu'il commence par lui dire. Il est vrai qu'en arrivant en ville, elle a dû remplir certains papiers, quand on lui a demandé une personne à contacter en cas d'urgences, elle n'a pas hésité une seconde : ce serait Nathan. Bien sûr à ce moment-là, la relation entre les deux était presque inexistante, mais elle l'a toujours su, quelque part au fond d'elle, que si quelque chose lui arrivait, Nathan serait le premier à se montrer. Elle ne sait pas vraiment quoi lui dire, doit-elle s'expliquer de son choix? Elle ne pense pas, elle se contente d'un léger sourire en guise de réponse. Parce qu'elle le voit, son sourire à lui, léger, mais bien présent. Il fait ensuite quelque chose qui la prend totalement par surprise, il l'enlace, si bien que durant un instant elle reste figée, incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Elle n'est plus habituée Edda, à ce genre de signe d'affection. Elle se détend rapidement, et lui rend son étreinte, inspirant profondément. Quand il finit par reculer, Edda reste interdite de se rendre compte qu'il a été inquiet pour elle, vraiment inquiet. Mais avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, il reprend la parole. – Tout le monde va bien ne t’inquiète pas. On a pu rapidement se mettre à l’abri grâce à une femme qui nous a accueilli chez elle. Elle peut souffler, soulagée, elle l'est d'apprendre qu'ils ont vécu cette tempête à l'abri de tout danger, de savoir que ni lui, ni Lydia n'est blessée. Il faudra lui amener un panier de cupcake pour la remercier... On s'en chargera avec Lydia, c'est une fantastique sous chef. Qu'elle lui dit fièrement, persuadée que les filles Morello seront capables de concocter de merveilleuses pâtisseries. – Comment est-ce que tu te sens ? Dans ses gestes, il l'invite à se rasseoir sur le lit, qu'elle vient à peine de quitter. Elle est tentée de dire qu'elle n'en a pas besoin, mais ce serait une conversation stérile, alors elle obtempère. Je vais très bien, mais ça ira encore mieux quand je rentrerais à la maison..  Qu'elle lui dit. Ce n'est pas un mensonge, pas vraiment. Certes sa tête lui fait mal, mais rien qu'un cachet d'aspirine ne saurait résoudre, elle est en sûre. Je meurs d'envie de prendre une douche et d'aller me coucher.. Autant dire, que cette journée de l'enfer se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morello

Nathan Morello


⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:25

Nathan était soulagé de voir que la jeune femme n’était pas frustrée, mais heureuse de le voir. Il se rappelait de leur dernière conversation et cela n’avait pas été une partie de plaisir. Edda lui avait clairement dit qu’il l’avait abandonné, qu’il n’avait pas pensé à elle. Elle lui avait mis son échec en tant que grand-frère en pleine face. Peut-être que cet évènement aussi tragique soit-il serait le point de départ d’un nouveau chapitre dans leur relation. Nathan avait vraiment eu peur de la perdre ce soir et il était prêt à faire des efforts pour que cela s’arrange entre eux. Il tenait énormément à elle et il comprenait qu’elle soit blessée. Il était néanmoins reconnaissant qu’elle ne le rejette pas et qu’elle soit si heureuse de le voir. Nathan se mis à sourire lorsqu’elle lui répondit qu’il faudra apporter un panier de cupcakes pour remercier la femme qui les avait accueilli. Il l’imaginait en Bree Van De Kamp amenant des cupcakes et il trouvait cela très attendrissant. Il était persuadé que la jeune femme en serait reconnaissante. — J’aurais le droit d’en goûter un ? Lui demanda Nathan avec une petite moue. Il savait qu'Edda ferait des merveilles surtout avec Lydia comme sous-chef. Edda n’avait aucune envie de s’asseoir et de se reposer. Elle voulait rentrer à la maison et quelque chose lui disait qu’il ne pourrait pas la faire changer d’avis. Lorsqu’elle avait décidé quelque chose c’était inévitable. Il pouvait comprendre qu’après cette soirée en enfer elle avait envie de rentrer se doucher et se coucher. — On demandera au médecin de te décharger ce soir alors. Lui répondit le beau brun avec un sourire en coin. Il serait capable de la veiller toute la nuit s’il le fallait. De plus, par chance leur voisine était infirmière et il savait qu’il pourrait compter sur elle en cas de questions. Il avait également envie de la voir rentrer avec lui ce soir. Il était tellement rassuré de l’avoir retrouvé et qu’elle soit en un morceau. Il avait envie de la prendre dans ses bras et de ne plus la lâcher, mais il n’osait pas. Il voulait respecter son espace vital et il n’oubliait pas qu’elle devait encore lui en vouloir. Il n’avait pas envie de la coller et de l’agacer. Il allait simplement être d’un grand soutien pour une fois. Il avait envie de lui prouver qu’il pouvait être le grand frère dont elle rêvait. Ne sachant pas ce qui s’était passé pour elle, il se permit de lui demander : — Tu peux me raconter ce qui s’est passé ? Il savait qu’elle risquait de ne pas avoir très envie d’en parler alors il n’insisterait pas si elle le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:37

— J’aurais le droit d’en goûter un ? que lui demande Nathan, sourire aux lèvres, alors qu'elle parle d'offrir un panier de cupcake à la voisine grâce à qui Lydia et lui ont été en sécurité ce soir. Elle prend le temps de réfléchir un instant, faisant durer le suspens plus longtemps que nécessaire. — Il faudra demander à la sous-chef en poste... mais j'ai entendu dire que tu avais ses faveurs, qu'elle commence à dire, en repensant à ce qu'elle a déjà vu voir de la relation entre Lydia et Nathan. Elle les trouve si proches, si fusionnels, qu'elle ne peut parfois pas s'empêcher de retourner dans sa chambre, pour ne pas les déranger. Et ça ne la dérange même pas Edda, parce qu'elle trouve ça attendrissant à voir. — Peut-être même qu'on te laissera racler le fond du saladier avec nous. Elle hausse les épaules à la fin de sa phrase, sourire aux lèvres, comme s'il s'agissait de la proposition la plus alléchante du monde. Après tout, c'est connu, avoir le droit au fond du saladier est souvent, si ce n'est toujours, la meilleure partie de la pâtisserie. Nul doute que ce sera le coup ici aussi. Étrangement, elle a déjà hâte de s'y mettre avec Lydia, même si cette fois, elle demandera probablement à Nathan de l'emmener faire les courses. Hors de question pour elle de reprendre un bus avant un certain temps. — On demandera au médecin de te décharger ce soir alors. Un énorme sourire s'affiche sur le visage de l'italienne à ses mots. — Merci beaucoup, qu'elle dit, en insistant bien sur chaque syllabes. Elle a hâte Edda, de sortir de cette chambre, de cet hôpital et de rentrer à la maison. Où elle pourra enfin souffler. Elle ne pense pas aux retombées que pourrait avoir eu son coup à la tête, ou quoi que ce soit. Pour elle, elle va très bien, il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter inutilement. Il est temps de rentrer et d'arrêter de perdre du temps à rester ici. — Tu peux me raconter ce qui s’est passé ? Elle pousse un soupir. Elle sait qu'il n'a pas de curiosité mal placée, ou quoi que ce soit, mais elle n'a pas vraiment envie de repenser à cet incident. Pourtant, elle sait qu'elle doit dire quelque chose, car Nathan attend une réponse.  — Tout s'est passé très vite.. qu'elle commence à dire, alors que la scène, tente de se recomposer dans sa tête. — Il y avait beaucoup de pluie, la visibilité devait être mauvaise... le bus s'est retourné.. Simplement. — C'est arrivé rapidement. Qu'elle se contente de répéter, comme pour signifier qu'elle n'en dirait pas plus. Inutile de se rappeler que son palpitant s'est accéléré quand elle a senti son centre de gravité se retourner. Inutile de parler des échanges qu'il y a eu sur place, certains utiles, d'autres complètement déplacés. Elle a eu peur, bien sûr, mais elle n'a pas cédé à la panique car ce n'aurait servi à rien... et bien sûr, elle était probablement sous le choc, ce qui explique pourquoi elle ne s'est peut-être pas vraiment rendu compte de la gravité qu'aurait pu voir l'accident. Heureusement, tout le monde va bien. Qu'elle finit par penser, alors que le désir de partir d'ici et de plus en plus présent, elle veut rentrer avec Nathan et Lydia et ne veut plus attendre.. et. Et ses pensées se stoppent net alors qu'elle fronce les sourcils. — Au fait, où est Lydia? Elle est encore chez la femme qui vous a recueilli? Qu'elle demande, trouvant étrange de ne pas la voir ici, même si elle n'en est pas mécontente, l'hôpital n'est pas une place pour une enfant qu'elle pense. Mais imaginer Nathan la laisser comme ça, oui, elle trouve cela étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morello

Nathan Morello


⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:42

Nathan se mit à sourire lorsque Edda lui répondit qu’il faudra demander à la sous-chef en poste pour avoir quelques gâteaux, mais qu’il avait ses faveurs. Heureusement pour lui sa fille ne savait pas lui dire non. Il avait l’impression que sa petite sœur commençait à lui laisser une porte ouverte dans leur relation. Elle déposait les armes pour ce soir en tout cas. — Et tu penses que je vais réussir à avoir les faveurs de sa seconde ? Lui demanda Nathan comme pour l’attendrir. Il avait envie de repartir à zéro. Peut-être que cette accident leur permettra de mettre derrière eux les rancœurs pour créer une nouvelle relation fraternelle plus solide, c’est du moins le souhait le plus cher de Nathan. Nathan fit le second pas en lui annonçant qu’il demandera au médecin de la décharger ce soir. Il savait qu’elle n’avait aucune envie de rester ici et il savait également qu’elle serait mieux à la maison. Elle ne le savait pas encore, mais il était prêt à la veiller toute la nuit et de jouer les infirmiers. Il avait eu tellement peur à l’idée de la perdre qu’il ne comptait rien laisser au hasard. Edda semblait apprécier sa démarche. — A la condition que tu acceptes que je veille sur toi. Lui annonça Nathan. Il devait jouer son rôle de grand-frère et il préférerait qu’elle sache à quoi s’en tenir. Si ça se trouve elle préférerait encore rester ici plutôt que de devoir le supporter toute la nuit. Rapidement, Edda accepta de lui raconter ce qui s’était passé. Elle était dans un bus quand la tempête est arrivée. Le chauffeur perdit le contrôle du véhicule et le bus se retourna. Il pouvait presque imaginer la scène et cela lui donnait froid dans le dos. Il avait vraiment de la chance que sa sœur s’en soit sortie en un morceau, cela aurait pu être plus grave. Nathan ne pu s’empêcher de la prendre dans ses bras un bref moment, il avait comme besoin de la sentir près de lui, de la sentir en sécurité. Elle devait être traumatisée, mais finalement c’est Nathan qui vivait la situation plus mal. Rapidement, il se recula pour lui redonner son air. Il savait qu’elle n’avait plus envie d’en parler et il respectait son choix. Edda changea même de sujet en lui demandant où était Lydia. Il savait qu’Edda aimerait la voir, mais il n’avait cependant pas amené Lydia qui avait été chamboulé par la soirée. Il avait préféré la laisser avec Ingrid qui prendrait grand soin d’elle en attendant que tout le monde rentre à la maison. — Elle est à la maison avec Ingrid, je ne pensais pas que c’était un bon endroit pour elle, mais elle t’attend sagement. Il ne savait cependant pas comment elle réagirait de voir Ingrid. Il ne connaissait pas sa position vis à vis de la jeune femme. Edda s’était toujours retenue de faire un commentaire. Il serait capable de lui demander de partir à son arrivé rien que pour que Edda puisse se reposer sans souci. Sa sœur passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:24

La conversation est facile, légère et cela ne peut faire que du bien, qu'elle se dit Edda, en souriant à leurs échanges. En arrivant en ville, elle n'imaginait pas grand chose. Elle avait besoin de changement dans sa vie, c'est sûr, mais sa relation avec Nathan? Elle pensait avoir tiré un trait dessus. Il a disparu de sa vie, qu'elle se disait comme s'il s'agissait là d'une réponse logique, expliquant de façon simple la situation. Et pourtant, en reprenant contact avec son aîné, elle s'est souvenue de tout ce qu'elle a tenté d'oublier. Les mauvaises choses, bien entendue, mais aussi les bonnes. Elle s'est souvenue de cette sécurité qu'elle avait l'habitude de ressentir quand il était dans les parages, elle s'est souvenue de cette impression d'avoir quelqu'un qui sera toujours là pour elle, peu importe ce qui peut se passer. Alors oui, les débuts ont été difficiles, parce qu'elle est rancunière, parce qu'elle ressassait un passé en ne se souvenant que des pires moments, en ne gardant que les pires ressentiments. Puis elle a laissé entrer les autres, et d'une certaine façon, les choses ont commencé à changer. Petit à petit. Elle ne peut pas encore dire qu'elle lui a pardonné, car elle ne sait pas si elle pourra un jour le faire totalement. Mais elle a accepté qu'il redevienne une partie de sa vie, d'aller de l'avant, comme il le lui avait suggéré lors d'une précédente discussion. Elle sait leur situation bancale, mais la normalité n'a jamais vraiment eu sa place dans la famille Morello. Elle se contente donc de vivre au jour le jour, de voir comment les choses vont évoluer, mais elle ne peut qu'être heureuse de le ravoir dans les parages. Parce qu'il lui a manqué, sans aucun doute. Et c'est avec un certain naturel qu'il a repris son rôle de frère aîné, si bien que quand elle le supplie de la sortir de là, il ne peut s'empêcher d’acquiescer à sa demande. Pour lui faire plaisir, mais également, parce qu'il sait que s'il n'accepte pas, elle serait probablement capable de sortir par la fenêtre. — A la condition que tu acceptes que je veille sur toi. Qu'il lui dit, finalement. Elle secoue la tête doucement, en soupirant, l'air faussement blasé. Mais au fond, cela lui plait, qu'il veuille prendre soin de sa santé. Elle hausse alors les épaules, avant de lui répondre. — Bien, mais je te préviens, je ne serais pas une patiente modèle. Tu devras peut-être gérer mes caprices. Qu'elle dit sur le ton de la plaisanterie, car il est plus facile pour elle d'essayer de rester sur un humour léger. Parce qu'au fond, elle ne veut pas qu'il s'inquiète pour elle, elle est forte. C'est ce qu'elle pense du moins. Pourtant, quand elle lui raconte ce qu'il s'est passé, elle redevient une enfant, elle est immergée par des souvenirs qu'elle veut oublier. L'étreinte de Nathan la ramène à la réalité et la surprend d'une certaine façon. Elle ressent son inquiétude sur ce qui aurait pu arriver et elle veut le rassurer, mais les mots lui manquent, parce qu'elle est encore sous le coup de l'émotion, probablement. — Ca va.. Qu'elle se contente de lui murmurer, alors qu'il recule, lui redonnant son espace personnel. Et parce qu'elle n'aime pas paraître faible, elle change de sujet, parlant de Lydia, un sujet qu'elle aime aborder et qui elle sait, plaira tout autant à Nathan. — Elle est à la maison avec Ingrid, je ne pensais pas que c’était un bon endroit pour elle, mais elle t’attend sagement. Elle a un mouvement de recul, sans vraiment le contrôler quand le prénom d'Ingrid intervient dans la conversation et une moue de dégoût s'installe sur son visage. — Ingrid est chez toi? Qu'elle se contente tout d'abord de demander. Ingrid. C'est une femme qu'elle a appréciée, sincèrement. Et puis la décadence. D'une certaine façon, elle est responsable de l'éloignement de Nathan, donc elle la blâme. Et puis elle a disparu de la circulation, abandonnant Nathan et leur adorable fillette. Choix impardonnable pour Edda, qui a ainsi tiré un trait sur cette femme pour laquelle elle ne ressent désormais plus que du mépris. — Finalement, l'hôpital ne me semble plus si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morello

Nathan Morello


⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:34

Nathan était ravi de savoir que sa sœur n’avait pas perdu son sens de l’humour. Elle le prévenait donc qu’il devrait gérer ses caprices. Il se doutait bien qu’elle ne serait pas une patiente-modèle. Il se rappelait des fois où elle était malade alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle était absolument intenable, mais elle était si mignonne que tout le monde lui passait tout. Par chance, il avait grandi et avait eu une fille à son tour et il ne doutait pas de pouvoir s’en occuper. — Je pense que je saurais gérer ! Lui confia Nathan avec un sourire en coin. On pourrait croire que Lydia était un ange, mais il est vrai que malade elle avait tendance à faire des caprices comme pour profiter doucement de la situation. Il savait qu’il était à la hauteur de la situation. Il était tout simplement soulagé qu’elle aille bien et il serait prêt à céder à quelques caprices. Soudain, la conversation prit une autre tournure quand Nathan expliqua à sa sœur que Lydia était avec sa mère. Nathan savait qu’Edda ne voulait pas entendre parler d’Ingrid, mais il fut choqué par la réponse de cette dernière. Il l’informait simplement qu’elle gardait sa fille et apparemment elle préférerait rester à l’hôpital plutôt que de la croiser. Nathan savait qu’il avait pris la bonne décision en ne disant pas de suite à Edda qu’avec Ingrid ils essayaient à nouveau d’avoir une relation amoureuse. Elle aurait sans doute hurlé en lui disant qu’il était stupide de retenter sa chance avec une femme qui l’a abandonné. Il espérait alors que d’ici quelque temps elle changerait d’avis en apprenant à la connaître. De toute façon, elle n’avait pas à le savoir pour la simple et bonne raison que cela restait un secret jusqu’à ce qu’ils sachent si cela peut marcher. — Edda s’il te plaît ... Lâcha Nathan très naturellement. Il n’avait aucune envie de voir sa sœur et la mère de Lydia se disputer ou s’ignorer. Il avait envie d’être une belle et heureuse famille réunie. Il savait combien Edda avait été en colère contre Ingrid à cause de l’abandon du foyer familial, mais il espérait qu’en arrivant ici elle ferait un effort pour essayer de la connaître. Ingrid n’était plus du tout la même personne et il souhaitait réellement que les choses s’arrangent entre elles. — Je sais que tu lui en veux encore beaucoup pour ce qu’elle a fait, mais elle n’est plus la même personne. Elle a énormément travaillé pour se remettre dans le droit chemin, elle s’est fait aider. Tenta de lui expliquer Nathan. Il espérait qu’elle allait bien vouloir entendre raison, mais ce soir n’était pas le bon moment. Il décidait donc de ne pas trop insister et de la ménager. — Je ne te demande pas de l’apprécier, mais de la tolérer ne serait-ce que pour le bien-être de Lydia. Rajouta le beau brun. Ainsi il savait qu’Edda ferait un effort pour ce soir pour sa nièce qu’elle adorait. De son côté, il s’engageait à éviter qu’elles ne restent trop longtemps dans la même pièce. Même si Nathan ne se voyait pas dire à Ingrid de rentrer chez elle après avoir gardé Lydia il n’aurait pas le choix puisque leur relation est toujours secrète. Il envoya donc un sms à la principale intéressée pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:49

— Je pense que je saurais gérer ! Que lui confie Nathan, un sourire à la commissure de ses lèvres. Il semble sûr de lui, vraiment, pourtant au fond, Edda, elle sait qu'elle pourrait le faire craquer, parce qu'elle se connaît. Elle sait à quel point elle est insupportable, lorsque la maladie la touche. Pourtant, elle ne voit pas pourquoi insister et préfère quitter la conversation sur une note positive. Elle lève les mains, en signe de résignation, un rire s'échappant avec légèreté. Alors qu'elle marque une pause, elle se rend compte à quel point les choses bougent à une vitesse qui lui échappe toujours. Il y a trois heures, elle faisait tranquillement quelques emplettes, pour finir dans un bus accidenté l'heure suivante, craignant pour la suite des événements sans oser trop y penser. Et voilà que maintenant, elle est capable d'échanger des mots légers avec son aîné, comme si de rien était, dans un hôpital. Etrange. Et pourtant réaliste. Et puis finalement, elle se rappelle qu'elle respire encore, qu'elle n'a rien, rien de grave et que les choses auraient alors pu plus mal tourner. Alors autant mettre ses mauvais souvenirs derrière elle, les oublier petit à petit. Elle inspire, et expire, car elle a bien l'intention de ne pas laisser ce malheureux incident avoir un impact sur sa vie. Et puis, sans qu'elle ne sache trop comment ça en est arrivé là, ils viennent à parler d'Ingrid, la mère biologique de Lydia. Biologique, car aux yeux d'Edda, il n'y a que dans les gênes que la blonde peut se vanter d'être la mère de la petite fille. Parce que lorsque l'on abandonne son enfant, on perd tous les droits d'être considéré comme un véritable parent. En partant, Ingrid a perdu le droit d'être une mère pour Lydia, et pour Edda, qui trouve ce comportement inacceptable, elle a tout simplement perdu tout respect pour sa personne. — Edda s’il te plaît ... Que commence par lui dire Nathan, en répondant à sa remarque sur l'hôpital. Elle fronce les sourcils Edda, ne comprenant pas vraiment le message qu'il souhaite lui faire passer. — Je sais que tu lui en veux encore beaucoup pour ce qu’elle a fait, mais elle n’est plus la même personne. Elle a énormément travaillé pour se remettre dans le droit chemin, elle s’est fait aider. Un instant, elle croit rêver, si bien qu'elle ne peut pas s'empêcher de le couper, pour lui faire une remarque qui lui brûle les lèvres. — Je rêve ou.. Elle marque une légère pause, pour le dévisager, penchant la tête sur la gauche. — Ou tu es en train de prendre sa défense ? Elle est déroutée Edda, par les mots de Nathan. Pas qu'elle se préoccupe de ce qui peut être différent chez Ingrid, mais bel et bien parce que Nathan semble prendre position pour elle. Comment cela peut-il être possible? Elle s'est fait aider ? Bien pour elle. Mais ce n'est pas ça qui fera oublier les choses à Edda. Elle a la rancune tenace en général, et elle l'est davantage quand cela concerne une personne qui a blessé ses proches. Et personne ne semble l'avoir fait comme Ingrid. — Je ne te demande pas de l’apprécier, mais de la tolérer ne serait-ce que pour le bien-être de Lydia. Un rire franc raisonne dans la pièce alors qu'Edda croit rêver. Non. Elle sait qu'il joue sur le fait qu'elle est très attachée à sa nièce et que pour Lydia, il n'y a pas grand chose qu'elle ne ferait pas. Mais là, c'est trop lui demander. — Pour le bien-être de Lydia, je ne dirais rien.. car je ne me retrouverais pas dans la même pièce que cette femme. Qu'elle commence par dire, en haussant les épaules. — Si elle est chez toi, je ne préfère pas rentrer. Car si je la croise, il est sûr que je ne me contrôlerais pas. Pour le bien être de Lydia, je vais donc rester là. Elle croise les bras, signe qu'il sera difficile, voir impossible de la faire changer d'avis. — Donc merci d'être venu prendre de mes nouvelles, mais tu peux rentrer. Qu'elle dit fermement. Une fois encore, le temps s'écoule, il y a plusieurs minutes ils plaisantaient et maintenant, c'est comme si la chaleur avait quitté l'atmosphère de la pièce, ne laissant qu'un vent glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morello

Nathan Morello


⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:08

Nathan se sentait de plus en plus agacé par le comportement de sa sœur. Elle pensait avoir raison, avoir toutes les réponses et les cartes en main. Elle le jugeait clairement pour oser ne pas détester la mère de sa fille. Elle n’avait aucune envie de combien cela avait été difficile de lui pardonner. Il avait eu des hauts et de bas depuis son retour. Ingrid avait su gérer les choses et aujourd’hui tout s’arrangeait. Il aurait aimé recevoir du soutien de la part de sa sœur, mais elle ne faisait que le juger. Il en avait assez parce qu’elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Il s’occupait seul de l’éducation de sa fille et il ne pensait pas avoir de leçon à avoir de la part d’une gamine. Comme tout parent il devenait irritable lorsqu’on le jugeait sur l’éducation de ses enfants. — J’essaye de faire le mieux pour ma fille. Tu ne sais pas comment c’était dur pour elle de grandir sans une mère, elle est tellement plus heureuse depuis son retour. Lui raconta Nathan. Il savait qu’il était sur une pente savonneuse parce qu’Edda n’avait pas été présente, mais il tenait à ce qu’elle comprenne combien tout ceci est bénéfique pour sa fille. — Je n’oublie pas ce qu’elle a fait, je ne pardonne pas tout, mais j’ai envie d’aller de l’avant. J’en ai assez de vivre dans le passé, de m’accrocher à ma rancune et à ma peine. Et Je ne m’excuserais pas pour essayer donner à ma fille une vie normale ! Rajouta-t-il. Il avait simplement envie que sa fille ait une vie normale il ne trouvait pas cela trop ambitieux. Nathan était ferme sur ce point parce qu’il était le père de Lydia et de ce fait il faisait de son mieux pour la rendre heureuse. Edda ne pouvait pas comprendre parce qu’elle était encore très jeune et qu’elle n’avait pas d’enfant. Elle n’imaginait pas les sacrifices que l’on peut faire mal amour pour eux. Il ne comptait pas laisser la jeune femme prendre le dessus sur ce point. Elle pouvait lui en vouloir il s’en fichait. Sa priorité était sa fille et il espérait qu’elle allait le comprendre. La jeune femme ne semblait pas se rendre compte que c’est exactement ce qu’elle faisait, elle se raccrochait à sa colère, à ses regrets et pas seulement avec Ingrid, mais avec lui aussi. Elle semblait incapable d’aller de l’avant sereinement. Nathan se demandait si un jour elle serait capable de lui pardonner d’être partie. Au lieu de déposer les armes, Edda se braqua complètement à l’idée de croiser Ingrid. Elle décida alors de ne pas rentrer à la maison si Ingrid était présente. Elle était en train de se punir elle-même puisque personne ne la laisserait sortir d’ici sans quelqu’un pour la ramener et veiller sur elle. On aurait dit que d’un coup l’idée de rester à l’hôpital lui semblait intéressante en tout cas plus que de voir Ingrid. — Je peux rentrer d’accord et tu peux passer la nuit ici dans ce cas puisqu’ils ne te laisseront pas sortir sans quelqu’un pour t’accompagner... Lui rappela Nathan. Il espérait qu’elle allait changer d’avis, mais il l’a connaissait assez pour savoir qu’elle en serait capable. Elle ne semblait pas se rendre compte de combien c’était ridicule. Elle sera obligée de la croiser puisque c’est elle qui garde Lydia. Nathan ne lui demandait pas de passer sa soirée avec elle, mais de passer 30 secondes le temps qu’il puisse récupérer sa fille et qu’elle s’en aille. Il allait devoir le lui expliquer en espérant qu’elle revienne à la raison. — Tu pourrais au moins la tolérer 30 secondes le temps qu’on rentre et qu’elle s’en aille ? Je n’ai aucune envie de laisser Lydia seule 5 minutes. Lui proposa le jeune homme. Il savait qu’elle pourrait comprendre les risques de laisser une enfant seule à la maison. Il ne lui demandait pas la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyDim 9 Déc 2018 - 16:21

Elle a plusieurs défauts Edda, elle ne le niera pas, mais celui qui lui apporte certainement le plus de problèmes, c’est cette habilité qu’elle a, de parler à chaud, quand les choses lui arrivent dessus. Elle a longtemps entendu parler du dicton qui dit qu’il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, et pourtant, elle n’a jamais réussi à l’appliquer. Elle n’y arrive tout simplement pas. Quand elle veut dire quelque chose, elle le dit simplement. Quand elle ressent quelque chose, elle ressent le besoin de dire le fond de sa pensée de la même manière, sans prendre le temps de réfléchir aux mots qui vont franchir ses lèvres. Alors bien souvent, elle répond sous le coup de l’émotion, et réfléchi une fois qu’elle a dit ce qu’elle avait à dire, pensant à une façon différente de pouvoir exprimer le fond de sa pensée. — J’essaye de faire le mieux pour ma fille. Tu ne sais pas comment c’était dur pour elle de grandir sans une mère, elle est tellement plus heureuse depuis son retour. Elle voudrait lui répondre, qu’effectivement elle ne sait pas, parce qu’elle n’était pas dans la vie de la petite fille, parce qu’il n’était pas là. Mais cela reviendrait à repartir sur un sujet ayant déjà fait couler beaucoup trop d’encre entre les deux enfants de la famille Morello. Alors elle croise les bras sur sa poitrine, sachant pertinemment qu’au fond de lui, il se doute de la réponse qu’elle pourrait fournir avec facilité. — Je n’oublie pas ce qu’elle a fait, je ne pardonne pas tout, mais j’ai envie d’aller de l’avant. J’en ai assez de vivre dans le passé, de m’accrocher à ma rancune et à ma peine. Et Je ne m’excuserais pas pour essayer donner à ma fille une vie normale ! Elle est surprise de sa réponse, de la façon dont il prend à cœur ce qu’elle lui dit, parce qu’au final, il le prend comme si, c’était lui qu’elle critiquait, alors que ce n’est pas le cas. Ca ne le sera jamais, pas quand il s’agit de son rôle de père auprès de Lydia. Alors, la vérité la frappe en plein visage, avec violence, elle recule d’un pas, baissant les yeux, parce qu’elle-même, a du mal à croire aux mots qui se forment déjà dans son esprit. — Tu t’es remis avec elle ? Qu’elle lui annonce finalement, relevant le regard et croisant celui de son frère. C’est la question logique qui vient de s’imprimer dans sa tête, alors que déjà elle imagine la réponse qui semble claire comme de l’eau de roche. Oui. Elle en est sûre et cela expliquerait tellement de choses. Comme la réaction qu’il vient d’avoir, face aux mots de sa sœur. — Je peux rentrer d’accord et tu peux passer la nuit ici dans ce cas puisqu’ils ne te laisseront pas sortir sans quelqu’un pour t’accompagner... Elle sait que s’il repart, alors elle devra passer la nuit à l’hôpital, car sans personnes pour la surveiller, au cas où, les médecins ne la laisseront pas repartir. Pourtant, pour ne pas croiser Ingrid, elle serait prête à rester dans cet endroit qu’elle déteste. Parce qu’elle sait que face à la blonde, elle ne réussira pas forcément à se contrôler et elle ne veut pas faire de scène, pas devant Lydia. Et c’est la petite fille, qu’Edda a en mémoire, c’est elle qu’elle veut épargner.  — Tu pourrais au moins la tolérer 30 secondes le temps qu’on rentre et qu’elle s’en aille ? Je n’ai aucune envie de laisser Lydia seule 5 minutes. Il pense probablement que la jeune femme fait un caprice et d’une certaine façon, elle ne peut pas le blâmer, mais c’est tellement plus que ça. — Ecoute tu as réussi à lui pardonner, c’est très bien pour toi, et c’est formidable pour Lydia, car comme tu dis c’est peut-être ce qu’il y a de mieux pour elle, malgré mon opinion sur Ingrid, qu’elle commence à dire, sachant pertinemment qu’actuellement, elle marche sur des œufs. — Mais tu ne peux pas attendre que je fasse la même chose, pas maintenant. Elle hausse les épaules, elle a pardonné à Nathan, difficilement après tout ce temps, mais pardonner à Ingrid, semble pour le moment au-dessus de ses capacités. — Si je la croise, je ne pourrais pas me taire et ce n’est pas ce que je veux. Pas quand Lydia est là. Elle veut qu’il comprenne que sa décision de ne pas rentrer n’est pas enfantine, mais bel et bien réfléchie. — Alors oui, il faudra bien que je la recroise, puisqu’elle fait de nouveau partie de vos vies, mais pas ce soir. Elle quitte le regard azur de son frère et regarde le sol, elle esquisse quelques pas en arrière jusqu’à ce que ses jambes but sur le lit hospitalier de la pièce. — Je n’ai ni envie, ni la force de me battre ce soir, ni contre elle, ni contre toi. Qu’elle dit finalement, en s’asseyant, se sentant soudain fatiguée. Elle sait que le mot se battre, n’est peut-être pas celui qui convient à la situation, mais elle ne doute pas que son frère, la comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morello

Nathan Morello


⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:17

Nathan eut l’impression de rêver lorsque sa sœur lui demanda s’il s’était remis avec elle. Il venait de lui expliquer que c’était important pour sa fille d’avoir une mère, qu’il avait mis du temps à la laisser revenir dans leur vie. Il pensait avoir marqué des points, mais apparemment ce n’était pas le cas. Edda faisait une fixation sur Ingrid et sa place dans la famille. Certes, Nathan s’était remis secrètement avec Ingrid, mais cela ne regardait absolument pas sa sœur. Il ne comptait pas en parler avec elle ni ce soir ni plus tard. Il faisait le choix de préserver sa vie privée. Il avait envie de prendre son temps afin de savoir réellement ce qui allait se passer. Il ne devait rendre de compte à personne. Il ne laissait donc aucune émotion passée si ce n’est de la colère. — Sérieusement je te parle du bien-être de ma fille et tu en conclus que je suis de nouveau avec elle ? C’est tout ce qui t’intéresse ? Lâcha Nathan épuisé par la situation. Il ne comprenait pas qu’elle s’accroche à une rancune alors qu’elle n’était pas impliquée dans l’histoire et qu’elle n’avait pas été présente durant cette période. Il ne comptait pas entrer dans le jeu de sa sœur et lui donner satisfaction. Nathan ne savait plus quoi dire, plus quoi faire pour faire entendre raison à sa sœur. Elle n’était plus cohérente. Elle ne comprenait pas que s’il la ramenait à la maison ce soir alors il serait obligé de laisser sa fille seule à la maison et que ce n’était pas possible. Elle ne semblait pas non plus comprendre qu’il n’avait pas envie de la laisser seule ici. Elle ne lui laissait pas vraiment de choix. Elle ne voulait rien entendre. Elle revenait encore et encore sur le fait qu’il ait pardonné à Ingrid, mais qu’elle ne pouvait pas. Il avait presque envie de lui dire de s’en remettre parce que cela ne l’a regardait pas au fond, mais il préférait se taire. Elle lui en voulait déjà assez de ne pas avoir été présent durant une partie de sa vie, c’était un sujet sous tension. Edda ne semblait pas comprendre qu’il ne lui demandait pas de lui pardonner, il lui demandait simplement d’être raisonnable ce soir pour rentrer à la maison avec lui. Il lui demandait de venir avec lui et de la supporter trente secondes le temps que Lydia ne reste pas seule. Il n’avait pas l’impression de trop lui en demander. Apparemment, Edda ne se sentait pas capable de passer trente secondes sans l’insulter. Il se demandait vraiment à force si elle ne projetait pas sa peur de l’abandon sur Ingrid. Elle ne pouvait pas détester son frère pour être partie alors elle détestait Ingrid qui avait laissé sa fille. Il gardait cette théorie pour lui ce soir, mais il savait qu’il devrait en parler. Nathan n’était pas insensible face à la fatigue de sa sœur au contraire, mais il était perdu sur la suite des évènements de ce soir. — Alors c’est quoi la solution ? Je laisse ma fille 5 minutes seule à la maison le temps qu’Ingrid parte et qu’on arrive ou alors je te laisse seule ici cette nuit ? Lui demanda Nathan d’une voix plus calme. Il voulait vraiment qu’elle réponde, c’était à elle de choisir. Il ne voyait pas d’autres options.
Revenir en haut Aller en bas
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:22

— Sérieusement je te parle du bien-être de ma fille et tu en conclus que je suis de nouveau avec elle ? C’est tout ce qui t’intéresse ? Elle sent sa mâchoire se crisper, car elle sent bien que cette conversation ne va nulle part. Pourtant, dans sa réponse, elle en déduit tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Elle sourit légèrement, sans savoir si elle trouve la situation comique ou pitoyable. Il est de nouveau avec elle. Elle en est sûre. Plus besoin qu'il ne lui en parle d'avantage. — Je crois que ça veut tout dire... qu'elle se contente de lui répondre, quittant ses yeux pour laisser son propre regard se perdre dans la vague. Comment? Oui, c'est une question importante pour elle, tant la réponse lui paraît impossible. Comment a-t-il pu pardonner à une femme qui a tout abandonner sans se retourner? Compagnon et enfant. Elle ne sait pas s'il a fait preuve d'un courage exceptionnel pour être capable d'oublier un passé aussi dur, d'être capable se redonner sa confiance à une femme qui l'a tant fait souffrir. Ou si elle le trouve tout simplement stupide, de donner de nouveau l'opportunité à cette femme de rebriser son coeur.. et celui de sa propre fille. Mais elle sait que ce n'est pas un terrain sur lequel elle veut s'aventurer. Pas ce soir, parce qu'elle sait que ce serait peine perdue. Il ne l'écoute pas. Pensant qu'elle ne fait qu'un énième caprice d'enfant gâtée. Qu'elle se mêle de quelque chose qui au final, ne le regarde absolument pas. Et peut-être qu'il n'a pas tort. Peut-être qu'effectivement, elle ne doit pas se mêler de ses histories de coeur, peut-être qu'elle doit apprendre à rester à sa place, à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Mais elle ne peut pas Edda, parce que ce n'est pas ce qu'elle est, ce n'est pas dans son caractère. Alors elle préfère garder le silence pour éviter de dire des choses qu'elle pourrait regretter et surtout pour mettre fin à cette soirée infernale. Vraiment pas sa journée, qu'elle se contente de penser quand elle voit la tension qui règne dans la pièce. — Alors c’est quoi la solution ? Je laisse ma fille 5 minutes seule à la maison le temps qu’Ingrid parte et qu’on arrive ou alors je te laisse seule ici cette nuit ? Elle croise les bras sur sa poitrine. Décidément, il ne veut pas la comprendre, il est buté et préfère camper sur ses positions sans prendre le temps d'étendre sa façon de penser. Exactement comme elle. Parce qu'ils ont beau avoir grandi séparés par les continents, ils restent liés par le sang, partageant quelque chose qui ne peut pas s'expliquer. Ils ont pareil, sur bien des points, que ce soit par certaines similitudes physiques, mais aussi mentale. Et le fait qu'ils soient l'un comme l'autre si bornés n'aide en rien à la situation. Malheureusement, pris dans le feu de l'action, ils sont incapables de prendre le recul nécessaire pour voir qu'aucun n'a tort, il y a simplement des choses qui sont trop compliquées. — Je ne changerais pas d'avis... Tu peux partir. Après un échange de regards qui dure quelques secondes, elle finit par se retourner, pour signifier que sa décision est définitive. Elle ne peut empêcher un petit sursaut de la surprendre, quand elle entend le claquement de la porte qui se referme sur la silhouette de Nathan. — Je peux continuer à me débrouiller toute seule... qu'elle se dit à elle-même finalement, alors qu'elle se laisse aller sur le lit de l'hôpital qui lui semble si froid. Elle regrette presque son comportement. Pourtant, elle ne peut pas aller contre ce qu'elle ressent, car au final, si elle n'est pas honnête envers elle-même, elle ne pourrait pas l'être envers quelqu'un d'autre. Alors oui, ce soir elle est plus seule que jamais, mais elle a pris la bonne décision, c'est sûr.

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- always by my side [ft. Nathan] Empty
MessageSujet: Re: - always by my side [ft. Nathan]   - always by my side [ft. Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - always by my side [ft. Nathan]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» until i see you again w/nathan
» ludivine brooks ▪️ the other side
» neil carlisle ▪️ this side of paradise.
» Lloyd ▲ You know what happens when you only hear one side of the story?
» [ and baby, i apologize that i got the good side ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: