fermeture du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 - je suis plus qu’un esprit simple (jules).
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:17



- juliette grayson -
crazy in love


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: trente quatre années, brighton. - origines et nationalité: anglaises jusqu'au bout des ongles. - statut familial: un divorce évité de justesse, elle est elle-même issue d'un divorce d'ou sa volonté de maintenir son mariage à flot. Elle a un fils de sept ans qui fait son bonheur, Milo, elle aimerait d'autres enfants, car elle a eu la chance d'avoir un frère et une soeur de son côté. - statut civil: officiellement célibataire, mais toujours mariée, elle (re)fréquente le père de son fils depuis un an. - occupation: propriétaire d'un salon de thé, c'est la reine des cupcakes. - cinq choses favorites: l'océan, le thé, le chocolat, ryan gosling, l'odeur de son fils. - saison préférée: le printemps. - traits de caractères: jalouse en amour, téméraire, maladroite, gaffeuse, curieuse, gourmande, loyale, fidèle, spontanée, joviale, souriante, rancunière. - groupe: marygold. - avatar: sophia bush.

ii. swing wide your crane, run me
Jules a toujours habité à Brighton, enfant du milieu elle a un grand-frère et une petite soeur dont elle est proche. Ses parents ont divorcés lorsqu’elle avait douze ans, si ça a été dure à supporter pour elle au départ, elle le vit bien mieux à présent. Cet échec de figure parentale l’a toujours conduite à vouloir trouver le grand amour. Chose qu’elle a faite à l’âge de vingt-trois ans. Alors, qu’elle était encore étudiante. Elle a rencontré celui qui deviendrait son mari à un cours de cuisine. Il était là pour remplacer le petit-ami de sa soeur, alors que Jules y était animatrice. Elle est rapidement tombé sous son charme. Bout en train, souriant, un poil dragueur. Elle a d’abord pensé qu’il était en couple avec la jeune femme qui l’accompagnait, à sa grande surprise il est revenu plusieurs fois, jusqu’au jour ou il a pris son courage à deux mains pour l’inviter à sortir. Une histoire pas comme les autres, romantique, unique. Ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre, et puis quatre ans plus tard, ils se sont dit oui devant leurs amis et famille. Un petit Milo est venu compléter cette parfaite petite famille anglaise. Et puis, tout à basculer, sans vraiment sans rendre compte, ils tombaient dans la routine, jusqu’au point de non retour, ou ils ont décidés de faire une pause. C’était il y a trois ans. S’ils savaient que c’était risqué de faire une pause, elle était tout de même nécessaire. Jules a su qu’il avait eu des aventures et ça la brisé. Même s’ils étaient séparés, elle a eu du mal à avaler la pilule. Et puis, ça a été un peu mieux. C’est à ce moment-là qu’Aaron est revenue dans leur vie. Aaron, c’est le grand-frère de Nolan. Ils ont dix ans d’écart et de ce fait, n’ont pas toujours étés proches. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’Aaron avait toujours eu un faible pour elle et ce fut la surprise, lorsqu’il lui déclara sa flamme un soir de décembre, quelques jours avant noël. Elle s’est laissé aller avec lui et pendant un mois ils se sont vus régulièrement. Une relation cachée, secrète, qu’elle emporterait dans sa tombe. D’autant plus, qu’il s’est réengagé dans l’armée un mois après le début de leur idylle. Ils ne se sont rien promis et depuis deux ans, c’est silence radio. Il y a un an, Nolan et elle ont remis le couvert et si le bonheur est à nouveau là. Elle veille à préserver son mariage, car ce n’est pas toujours simple. C’est pour cela, qu’ils ont décidés de ne pas se remettre officiellement ensemble, ils ne vivent pas ensembles. Ils se voient. Elle a du mal à vivre cette situation. Mais entre son secret et sa crainte de perdre l’homme de sa vie, elle subit.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: chloé. - âge et pays: 24 yo, le pays des baguettes. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: je l'aime toujours autant. - où avez-vous connu le forum: j’ai déjà été ici, mais l’irl m’a rattrapé. J’avais envie de revenir depuis longtemps I love you. - autre: Lula, ici Pippa/Victoria si tu te souviens - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 1204509553 .


Dernière édition par Jules Grayson le Jeu 12 Avr 2018 - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:46

C'est bon j'ai la chanson en tête maintenant ah ouais ouais ouais

Rebienvenue ici petit chat - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 1419594218 - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:59

mais pareil - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 2325239952 

rebienvenue parmi nous et courage pour ta fiche  - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 2932197667 et Milo c'est beaucoup trop mignon comme prénom  - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 1280255616
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:01

Trop contente de te retrouver. - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 1679898192 - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 198370067
Rebienvenue à la maison, et tu sais où me trouver au besoin. - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:05

aww trop contente que tu sois revenue avec bb bush en plus - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 1679898192
re-bienvenue à toi - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:19

Merci pour votre acceuil, c’est adorable I love you.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:13

rebienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:42

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:15

La belle Sophia, et ce pseudo. - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 437837656 - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 3431330196
Rebienvenue du coup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:22

Merci beaucoup I love you.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:06

La belle Sophia ! - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 3830796224
Bienvenue parmi nous - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:13

bienvenue chez nous - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:21

bienvenue ma belle - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 3215082043
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:06

Tout est parfait ma belle, amuse-toi bien. - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 108757049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:48

Trop rapide, cette fiche. - je suis plus qu’un esprit simple (jules). 1679898192
Rebienvenue par ici, du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty
MessageSujet: Re: - je suis plus qu’un esprit simple (jules).   - je suis plus qu’un esprit simple (jules). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - je suis plus qu’un esprit simple (jules).
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» happiness is just a glass away - jules
» si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)
» brogan. the questions run so deep for such a simple man
» (2/2) jules grayson ▪️ amoureux.
» i put my lifeline in your hands (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: