fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptySam 18 Nov 2017 - 14:01




- naïa luna -
enfants terribles.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: naïa, elle approche dangereusement de la majorité internationale. plus que quelques mois. les jours qu'elle compte presque. même si elle sait pertinemment que rien ne va vraiment changer pour elle. naïa, elle a vingt ans. vingt ans qu'elle est venu s'ajouter à la famille luna. vingt ans qu'elle s'est ajoutée aux listes de naissances de londres. - origines et nationalité: la famille luna, c'est l'teint un minimum coloré. pour les enfants. papa avec l'accent d'ailleurs. quasi chantant. papa qui vient d'loin. papa qui est né dans un coin pommé de cuba. mais y'a maman. maman avec l'teint bien plus pâle. maman anglaise. maman qui a aidé à l'intégration de papa. naïa, elle a la nationalité anglaise. née sur l'sol anglais. rien d'autre à dire. - statut familial: famille nombreuse. trop, sûrement. y'a papa et maman. qui s'aiment encore comme des adolescents. cet amour débordant. quasi écœurant par moment. cet amour qui a donné cinq enfants. tous différents. mais unis envers et contre tout. les liens du sang, avant tout. - statut civil: écrire votre réponse ici. - occupation: écrire votre réponse ici. - cinq choses favorites: écrire votre réponse ici. - saison préférée: écrire votre réponse ici. - traits de caractères: écrire votre réponse ici. - groupe: écrire votre réponse ici. - avatar: écrire votre réponse ici.

ii. swing wide your crane, run me
La rédaction de l'histoire de votre personnage se passe ici. Libre à vous de l'écrire comme vous le souhaitez, de mettre en avant certaines parties, d'en laisser d'autres dans l'ombre. On vous laisse la liberté d'en faire ce que vous voulez, tant que vous écrivez un minimum de quinze lignes, qu'il s'agisse de faits ou d'une histoire rédigée.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: écrire votre réponse ici. - âge et pays: écrire votre réponse ici. - type de personnage: inventé ou pré-lien, écrire votre réponse ici. - votre avis sur le forum: écrire votre réponse ici. - où avait vous connu le forum: écrire votre réponse ici. - autre: écrire votre réponse ici.


Dernière édition par Naia Luna le Sam 18 Nov 2017 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptySam 18 Nov 2017 - 14:43

Audreyana est sublime, et j'adore le pseudo. si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 437837656
Bienvenue par ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptySam 18 Nov 2017 - 14:43

merci si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 1406406331 si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyDim 19 Nov 2017 - 7:36

elle est trop jolie, cette audreyana. si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 3431330196
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyDim 19 Nov 2017 - 9:50

bienvenue parmi nous si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:16


Bienvenue chez toi mon chat, hâte de découvrir le personnage! si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:02

coucou toi. si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 2812943340 si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 3660717707
bienvenue ici. si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:20

Bienvenue parmi nous si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 1406406331
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:11

Bienvenue sur le forum si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 3952632980.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:49

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:23

bienvenue sur ciwyw, amuses-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:17

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyMar 21 Nov 2017 - 0:08

trop belle, bienvenue princesse si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyJeu 23 Nov 2017 - 2:00

Bienvenue parmi nous si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyJeu 23 Nov 2017 - 13:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:50

excellent choix d'avatar si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 1679898192
bienvenue si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 3090007665
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:49

Salut toi. Ton délai de cinq jours est dépassé, et ta fiche est donc maintenant une fiche en danger. si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 437837656
Tu as deux jours pour nous demander un nouveau délai, sinon, ta fiche sera archivée, et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un nouveau personnage pour l'inspiration, n'hésite pas à en changer. On ne t'en voudra pas. si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 1542162500
À très vite, je l'espère. si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty
MessageSujet: Re: si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)   si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (naïa)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: