fermeture du forum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 fierté mal placée. (terri)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:19

après tout, ce n'est pas ton problème. si ça ne dérange pas terri alors, ce n'est pas toi que ça va déranger. et puis, c'est pas comme si vous vous retrouviez pour la première fois chez lui en l'absence de ses parents. un jour, sa mère aurait pu oublier sa paire de lunettes ou son père zapper de prendre son porte-feuille alors, ils seraient revenus et le même discours aurait retentit au travers des murs de la maison. ce n'était pas un problème et puis, vous en aviez tous les deux envie alors, à quoi bon se retenir et rester sur de la frustration pure et dure ? sourire aux lèvres, tu lui expliqueras les choses de façon claire or, il ne semblait pas avoir enfin que tu t'arrêtes. tu le bouffais des yeux quelques instants avant de t'attaquer de nouveau à ses lèvres sans pour autant cesser tes mouvements. aujourd'hui était différent des autres fois. c'est comme si c'était un jour spécial. peut-être la dispute de trop, la réconciliation qui fait plus de bien que d'habitude. en tout cas, vous aviez l'air moins pressé. t'avais l'impression que c'était la première fois que tu t'apprêtais à coucher avec terri alors que c'était loin d'être le cas. à chaque fois, c'était différent et magique à la fois mais aujourd'hui, ça semblerait encore plus intense. du moins, c'est ainsi que tu voulais peut-être voir les choses. terri reprit le contrôle un court instant, se débarrassant du dernier morceau du tissu qui vous séparait. son corps contre le tien te faisait sentir différente, belle, unique. t'avais envie de l'avoir toujours plus proche de toi jusqu'à ce que vos deux corps ne fassent plus qu'un. tes lèves ne voulaient quitter les siennes. lorsque terri bascula légèrement sur le côté, t'en profitais pour repasser de nouveau au dessus et avoir l'occasion de t'attacher les cheveux. tu te redressais légèrement, quittant quelques secondes ses lèvres pour retirer ton élastique du poignet et accrocher tes cheveux en une queue de cheveux parfaitement lisse. heureusement, ils se laissaient dompter eux. c'était tout de même beaucoup plus simple. tes mains posés sur son torse, ta langue vient assez rapidement chercher la sienne pour ajouter un petit peu plus de piment à vos baisers. c'était aussi ta façon à toi de lui montrer que t'avais envie de lui, que t'en avais marre de te disputer avec et aussi, que tu tenais un minimum à sa personne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:54


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Tu te sens bien, tu te sens vivre lorsque t'es avec Sacha. Vous êtes seul, dans un lit, une fois de trop peut-être, mais tu ne regrettes en rien ce qu'il vous arrive de faire, tu le fais avec grand plaisir, à vrai dire ça t'arrange aussi. Pour toi, coucher n'est pas un symbole pour dire qu'elle te plaît, mais peut être un symbole qui signifie que tu ressens un peu plus qu'une simple amitié pour elle bien que tu ne le démontres pas au quotidien et que tu devrais peut-être, sinon elle ne le saura jamais. Vos baisers deviennent de plus en plus torrides, c'est chaud entre vous depuis qu'elle a fait avancer les choses, vos simples baisers d'écoliers se sont transformer en vrais baisers d'adultes, tu y rajoutes ta langue toi aussi et laisses place à une vrai danse endiablée entre vos langues respective. Sacha est la seule fille qui peut se permettre tout ça avec toi, tu n'acceptes rien de plus de personne, sauf d'elle et tu te demandes vraiment si elle en a conscience. La voir avec cette queue-de-cheval ne peut que te faire craquer et motiver à aller plus vite, il ne manque plus qu'une paire de lunettes et elle aura l'air de la secrétaire. T'attrapes finalement ses poignets pour enlever ses mains de ton torse, tu fais en sortes à ce qu'elle ouvre légèrement ses jambes de façon à ce que tu puisses la porter légèrement et te mettre à nouveau au-dessus d'elle. Tu la couchais délicatement dans le lit, tu te dis que c'est le moment, c'est assez long à tes yeux et il est temps de rendre tout ça encore plus intéressantes et avec ton intimité, tu cherches la sienne pour finalement ne faire plus qu'un, t'effectues quelques va-et-vient, pas trop fort pour commencer, car tu n'as jamais été un animal et tu trouves que ce genre de choses se font avec un minimum de sentiments et délicatesse et c'est pour ça que tu ne fais pas aller ta complète intimité pour commencer. Tes va-et-vient deviennent de plus en plus long, de plus en plus rapide, reprenant ton souffle, tu prends la peine de lui glisser quelques mots à l'oreille. J'vais t'faire l'amour comme je ne te l'ai jamais fait, bébé. Tu te demandes ce que tu lui as dit là, tu lui as donné un surnom, inconsciemment sûrement, mais ne va pas te justifier, peut-être qu'au fond t'as envie de lui donner ce surnom, mais tu lui as toujours dit que c'était ton amie, rien de plus, mais après tout, tu te dis que ça ne peut être qu'un ton de la phrase et qu'elle pourra le prendre comme ça, au pire libre à elle de penser ce qu'elle veut, Sacha est une femme libre et est donc libre de croire ce qu'elle veut, mais t'espère qu'un jour, tu auras le courage de lui parler franchement et que tu pourras penser ses mots tendrement dit à l'oreille de la jeune femme.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:20

une fois de trop. une fois de plus. peu importe en fait. tu t'en fous un peu, tu ne penses pas à cela pour le moment. tout ce que tu veux, c'est te réconcilier avec terri parce qu'il est claire que vous vous disputez toujours pour tout et n'importe quoi. il serait peut-être temps d'arrêter de faire n'importe quoi. tu peux lui montrer que tu tiens avec lui, en tant qu'ami et peut-être plus encore. surement plus encore. oui parce que c'est bien le seul mec avec qui tu te comportes ainsi. y a que pour lui que tu arrives à mettre ta fierté de côté. y a qu'avec lui que tu couches et ça ne serait pas le cas si tu ne tenais pas à lui, s'il n'était pas spécial. tu veux profiter du moment, sans te soucier de tous les autres problèmes à côté. peut-être aussi lui faire comprendre que ce n'est pas une fois de plus, une fois comme les autres. cette fois-ci, c'est différent. tu veux lui montrer que tu l'aimes. c'est fort, t'en as conscience. tu essaies de ne pas y penser parce que tout cela te fait peur. tu ne prendras jamais le risque de le perdre. tu fais taire tes sentiments, jour après jour. c'est beaucoup plus facile. tu n'as pas envie de te retrouver le coeur brisé. t'as déjà vu tes potes dans cet état et c'est clairement pas pour toi. en plus, tu n'es même pas sûre de toi. peut-être que ça finira par passer. c'est comme ça que tu vois les choses. au final, même terri tente de te faire comprendre que ça sera différent des autres fois. en fait, tu n'essaies pas de comprendre ce qu'il raconte. tu ne comprends pas vraiment ce qu'il sous entend et tu n'as pas envie de te faire de faux espoirs. ce sont peut-être uniquement des paroles en l'air. tu ne relèves même pas le surnom. tu sais que ça pourrait tout gâcher. tu te bouffes la lèvre, tentes de reprendre son souffle alors que ton coeur n'en fait qu'à sa tête. mh, mh... une simple réponse. deux petits sons qui s'échappent de tes lèvres alors que ses va-et-vient s'intensifient. tu prends ton pied, c'est clair. tu l'accompagnes. c'est comme si vos corps étaient faits pour danser en parfaite harmonie. c'est beau à voir. c'est fluide. c'est magique. voilà comment tu vois les choses. à ce moment, tu te contiens pour ne rien dire, pour ne pas laisser échapper des mots que tu pourrais regretter dans le futur. t'as envie de passer une bonne soirée. tu veux rentrer avec lui. alors, tu ne dis rien. c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:46


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Des paroles que tu risques de regretter peut-être, mais pas aujourd'hui, car elle ne relève pas le surnom que tu lui as attribué, ce qui te frustre peut-être un peu, mais qui te soulage tellement, peur d'avoir gâché tout, encore une fois, celle de trop peut-être. Tu te contentes de tenir parole, faire ce que tu lui as dit dans le creux de l'oreille, t'y tenir et commençait de plus belle, Effectuant quelques va-et-vient. Et comme t'aimes le changement, tu te lasses vite et décides autrement, recherchant un moyen de contact entre vos intimités, faisant qu'effleurer la sienne avec la tienne, d'un nouveau mouvement, elles se retrouvent et te permettent de reprendre tes coups de reins que t'intensifies de plus en plus, ils sont de plus en plus rapides, de plus, mais différents l'un de l'autre, certains sont court et d'autre un peu plus long, tu ne veux qu'une chose, son plaisir, qu'elle puisse dire que du positif après tout ça. Tu descends le long de son corps, déposant quelques baisers par-ci par-là pour finalement retrouver ces lèvres le temps d'une seconde et laissais tes doigts poursuivre ce que ton intimité faisait depuis quelques minutes désormais. Et comme t'aimes le changement, tu te lasses vite et décides autrement, recherchant un moyen de contact entre vos intimités, faisant qu'effleurer la sienne avec la tienne, d'un nouveau mouvement, elles se retrouvent et te permettent de reprendre tes coups de reins que t'intensifies de plus en plus, ils sont de plus en plus rapides, de plus, mais différents l'un de l'autre, certains sont court et d'autre un peu plus long, tu ne veux qu'une chose, son plaisir, qu'elle puisse dire que du positif après tout ça. Seulement, après quelques minutes, tu conclus, tu finis tout ça, surtout qu'il fallait un peut accélérer, tes parents allaient rentrer d'ici une minute à l'autre, tu te cambres au moment de la finition, mordant ta lèvre inférieure, t'évites le moindre grognement, voulant te voiler la face et lui faire comprendre que ça te fait aucun effet. Tu la regardes droit dans les yeux, toujours pleins d'envie, t'aurais pu continuer des heures avec la jeune femme, mais l'heure n'est pas fixe et tourne et il est bientôt l'heure de rejoindre les autres.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:20

finalement, tu préfères faire comme s'il n'avait rien dit, comme si t'étais concentrée dans le truc et trop occupée pour l'écouter. c'est tellement mieux comme ça. tu n'as pas envie de te faire de fausses idées. vous avez toujours été sur la même longueur d'ondes tous les deux et tu n'as pas envie de tout gâcher en pensant des choses fausses. il a surement dit cela dans le feu de l'action sans réellement le penser. d'ailleurs, ça se termine dans le silence si on peut dire ainsi. ta respiration est tellement courte que tu peines à trouver ton souffle. t'as l'impression d'avoir couru un marathon. tu finis par détacher tes cheveux et tu reposes la tête contre l'oreiller pour reprendre tes esprits. pour toi, c'était juste top genre, le septième ciel. pour terri, tu sais pas trop si t'as créer un malaise total ou s'il a juste fini trop vite à son goût mais, il semble pas forcément sur la même planète. en tout cas, tu te redresses sur tes coudes pour l'observer et balancer cash, sans passer par quatre chemins :  wahou, c'est dingue comment t'as l'air blasé ! non, pas de nouvelle dispute, juste un constat. toi qui pensais que c'était différent de d'habitude, ça avait l'air pire pour lui. tu voulais juste le faire réagir, lui faire comprendre que parfois, son comportement pouvait te saouler, sa façon de se montrer aussi détacher. du genre, j'ai fait mon taff maintenant, laisses-moi tranquille. tu décidais donc de te lever pour récupérer tes affaires. après tout, le temps commençait à tourner. en même temps, tu balançais tout de même ce que tu en pensais tout en pesant tes mots.  c'était cool quand même. tu hausses légèrement les épaules, un peu déçue de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:43


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Finis, ça se finis peut-être un peu trop vite, mais tu n'avais pas le choix, tu devais finir un peu plus vite que prévues, car l'heure ne vous attend pas malheureusement et il est vrai que tu as plein de choses en tête désormais, mais tu les garderas certainement pour toi n'ayant pas envie de tout plomber en une seule phrase. Tu te retires d'ua dessus, reprenant place dans ton grand lit et la laissais prendre place sur un oreiller, il est vrai que pour un homme, c'est assez gênant de se lever après avoir couché, c'est là que t'envie les femmes, une fois finis, elle peuvent partir comme si de rien n'étais alors que vous.. Elle te fait remarquer ton changement d'humeur qui n'a rien avec elle à vrai dire, pour une fois, elle n'y est pour rien, toi non plus d'ailleurs, tu es pensif pour le coup et c'est toi et pourtant dieu sait que t'as pris ton pied cette fois, bien plus que les autres fois. C'est rien, t'inquiète. Je réfléchis. Lui dis-tu d'une assez petite voix, ce qu'elle n'a pas pour habitude, toi qui es si sûr de toi habituellement, bah cette fois, non. Tu l'embrassais une nouvelle fois, posant une main sur son ventre que tu cachais par des draps et effleurais l'emballage du préservatif que tu as oublié de mettre à vrai dire, tu te dis merde, mais sans aucune raison, tu te dis qu'elle prend un contraceptif et qu'elle le fait régulièrement depuis que vous couchez ensemble. Elle se lève, prenant ses vêtements, tu ne peux qu'admirer ce corps juste magnifique, tu l'admires une dernière fois jusqu'à la prochaine fois, ce soir peut-être, si vous n'êtes pas trop mort. Tu fais de même, l'écoutant te dire qu'elle a trouver ça cool et pourtant toi, tu n'es pas satisfait, t'aurais voulu encore y être, mais non. Ouai, un peu court.. Rajoutes-tu à sa déclaration. Tu veux prendre une douche ? J'crois en prendre une vite fait. Tu préparais de nouveaux vêtements et sous-vêtements en te dirigeant hors de la chambre, la salle de bain. Si besoin de moi, crie, je vais sous la douche. Dis-tu en jetant un coup d'œil derrière la porte et poussant celle de la salle de bain avec ton pied. Tu sautais immédiatement dedans afin d'en finir au plus vite, tu voulais seulement effacer la transpiration et te redonner une bonne odeur pour ce soir et enfilais ensuite un peignoir et allais rejoindre Sacha. Tout est dans la salle de bain si tu veux, peignoir, essuie, shampoing.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 22:14

forcément, comme à ton habitude, tu te braques. parce que t'arrives pas à lire en lui cette fois-ci. tu ne sais pas à quoi il pense mais en tout cas, il ne dit rien. tu lui fais donc la réflexion et il te répond de façon peu certaine, ce qui te choque encore plus. tu fronces légèrement les sourcils et finalement, il t'embrasse une dernière fois, posant sa main contre toi. tu te dis donc ce n'est pas de ta faute sinon, il serait distant et froid comme il en a l'habitude. ok... que tu murmures avant de te lever pour récupérer tes affaires. tu lui parles rapidement de ton ressenti histoire d'avoir le sien. sa réponse te fait légèrement sourire et tu hausses les épaules. ouais enfin, c'est pas comme si on avait eu le choix. c'est quoi faire ça vte fait bien fait, soit se faire choper par les parents. alors, il aurait fallu des explications et le regard qu'ils portent actuellement sur toi aurait été différent. tu préfères ça. il te propose de prendre ta douche et tu jettes un coup d'oeil à la télé. y a un truc qui t'intéresse alors, tu vas te reposer sur le lit. vas-y, j'irais après. comme c'est un gars forcément, il reste pas des heures et des heures sous la douche et c'est tant mieux comme ça. d toute façon, vous avez pas trop le temps, il faut que vous rejoigniez les autres très bientôt. lorsqu'il sort, il refait le point avec toi et tu sautes du lit en secouant la tête. ouais t'inquiètes, j'en ai pas pour longtemps. et c'est vrai que pour une fois, tu fais vite. t'as pas pris le temps de te relaver les cheveux, sachant pertinemment que tu le feras après la soirée à cause de l'odeur de la clope et des trucs qui peuvent tomber dans tes cheveux lors qu'une soirée bien arrosée dans un endroit bondé de monde. lorsque tu sors de la douche, tu le rejoins directement dans la chambre et tu te rappelles ce qu'il racontait toute à l'heure. forcément, ça a piqué ta curiosité. tu réfléchissais à propos de quoi toute à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 22:52


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Nan, elle n'a rien fait et tu la rassures autant que tu peux, bien que tu ne sais pas trop quoi lui dire, vue que tu n'as rien à dire et tu te dis que l'embrasser peut être très rassurant, mais son petit "Ok" ne te rassure pas plus que ça. Mais malgré tout ça elle confirme ce que tu dis, que c'était relativement court et elle appuyait tes propos te disant qu'on n'a pas vraiment eu le choix, chose assez vrai, tes parents pouvaient pousser la porte d'entrée à tout moment et au fond, tu n'avais pas trop envie d'avoir droit à une discutions au sujet de ta vie sexuel, après tout, bien que tu étais très sûr de toi sur ce que tu voulais mais en y réfléchissant, tu te rend compte qu'il s'agissait d'une mauvais idée. Tu vas à la douche, assez rapidement finis car tu t'ai aspergé de shampoing et de savon de Marseille et t'es sortis aussi vite que tu es rentré pour enfiler un peignoir et finalement rejoindre Sacha qui à son tour allait à la douche et quelques minutes après revenais dans la chambre, une question qui te revient, elle s'intéresse à toi, elle veut savoir à quel sujet tu réfléchissais et tu ne sais pas quoi y répondre, tu ne sais même pas si tu as envie d'y répondre, c'est flou et préfère rester vague en lui donnant une réponse complète. Des embrouilles et tout ça, j'me disais que oui, c'était inutile. Et bien entendu que ce n'est pas vrai ce que tu lui dis, tu fuis le sujet, tu ne veux pas lui dire qu'elle est très souvent dans ta tête, si pas constamment en tu ne lui dira rien pour le moment, encore une fois, tu repousses l'échéance, une fois de plus et t'espère qu'il ne s'agira pas de la dernière, qu'elle ne te plantera pas pour de bons. Tu faisais tomber ton peignoir et enfilais quelques vêtements, dont tes sous-vêtements, laissant tes yeux se balader sur Sacha. Tu t'enfiles ensuite ton pantalon, ta chemise et vas faite fait refaire tes cheveux et te reposes un peu sur le lit, il ne te reste plus qu'à mettre un blazer et tu seras enfin prêt. Le programme diffusé à la télévision t'intéresse pas mal, t'aime bien les comédies et tu ne peux t'empêcher de rire. T'invites Sacha à venir te rejoindre au bord du lut, lui tendant la main pour qu'elle l'attrape.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 11:57

il va prendre sa douche et t'en fais de même une fois qu'il est sorti. t'en profites pour réfléchir à tout ça, à votre relation, à ce que tu veux, ce que tu aimerais lui dire. et puis, tu te rappelles aussi de son petit air pensif après que vous ayez terminé. tu te demandes ce qu'il ne va pas chez lui. tu te demandes si c'est à cause des mots qu'il t'a dit. si c'est juste ça alors, t'as fait comme si tu n'avais rien entendu donc, il ne devrait pas s'en faire. tu soupires parce que t'es complètement paumée et que tu ne sais clairement pas comment réagir avec lui. vous vous comportez comme un petit couple, vous vous engueulez comme un couple et pourtant, vous refusez de mettre des mots sur ce lien qui vous unit. t'as jamais aimé les étiquettes de toute façon, sans doute pour cette raison que tu prétends ne jamais être tombée amoureuse. c'est peut-être le cas. peut-être que tu l'as déjà été aussi. ou encore, peut-être que c'est ce que t'es en train de vivre avec terri. maman te disait que, lorsque ça t'arriverait alors, ça serait comme une évidence. maman, elle voit toujours tout en rose de toute façon. tu te dis que ce n'est pas un bon exemple. toi, t'as toujours suivi ton frère, inconsciemment. pourtant, on ne peut pas dire que lenny soit le mec le plus stable du monde. c'est pas un modèle de vertu alors, peut-être que tu devrais rapidement te raviser. du coup, quand tu sors de la salle de bain, tu décides de demander de but en blanc. tu lui demandes à quoi il pense et il te parle des embrouilles. surement celles qui se produisent entre vous, assez régulièrement. carrément mais bon, qu'est-ce que tu veux ?! je crois qu'on est faits comme ça. parce que toi, tu te vois pas dans un truc tout rose. vous n'êtes pas fait pour cela tous les deux et c'est pour ça que ça fonctionne aussi bien entre vous. tu hausses les épaules, tu le rejoins lorsqu'il te tend la main et tu jettes un oeil à ta montre. on devrait peut-être pas tarder à y aller. simple suggestion pour que vous n'ayez pas à discuter tous les deux. un moyen d'échapper à la réalité une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 13:19


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Dans la vie il y a des différends, beaucoup même et vous en êtes la preuve, vous êtes si différents l'un d l'autre et penser différemment sur plusieurs sujets banals de la vie, ce qui mène souvent à ce que vous passez la plupart de vos temps à fait, quand vous ne passez un moment aussi doux que celui-ci, une embrouille. Mais tu sais mieux que qui conque que dans la vie rien n'est rose et encore moins les relations humaines et ça te plaît d'être si différents d'elle, ça te plaît qu'elle te tienne tête et qu'elle ose te dire de te taire et te recadrer. T'hochai la tête quand elle te disait que vous étiez nés pour vous embrouiller à longueur de journée, toi, tu n'aimes pas les relations fleure bleus, il te faut du piments, oui, mais pas à ce point, tu ne chercheras jamais l'embrouilles pour ton plaisir, mais il t'arrive souvent d'être explosif, si pas un peu trop même et Sacha en fait souvent les frais, jamais tu ne lèveras la main sur elle, au contraire ça ne se bloque qu'à des paroles, bien que parfois, elle arrive à te pousser à bout et te mettre hors de toi par moment. Sa main se glisse dans la tienne, une petite attention inconsciente de ta part, il faut dire que tu gaffes beaucoup aujourd'hui, mais fait comme ci de rien n'étais et l'entraînais avec toi alors qu'elle te fait remarquer qu'il est l'heure d'aller les rejoindre. Tu ne lâches pas sa main, tu l'entraînes hors de la pièce pour finalement rejoindre le salon ou tu mettais un peu de parfum et enfilais une veste au-dessus tons blazer et prenais à nouveau sa main, quittant ton domicile et prenait la route pour aller rejoindre les autres. Le froid te frappe le visage, tu ne prendras pas la voiture aujourd'hui avec pour seule raison que tu sors et que tu ne rentres pas chez toi, tu dormiras chez Sacha, comme très souvent et emportait seulement avec toi un sac à main pour homme où tu y avais mis des affaires de toilettes et des vêtements de rechange pour deux jours, ne sachant pas combien de temps, tu y resteras. Prête pour entendre les mêmes questions que la veille ? La questionnais-tu, car tous les jours, vos amis vous demandent ou vous en êtes, ce qu'il en est et tous les jours ils ont droit à la même réponse de votre part, le même scénario et les même belles paroles que vous ne pensez pas, sûrement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:08

t'as passé un bon moment avec terri maintenant, tu te dis que ça pourrait être encore mieux. en effet, ça doit être encore plus différent lorsqu'il est question de réels sentiments avoués. ou simplement le fait que vous officialisez les choses. seulement voilà, tu te sens pas du tout prête à en arriver là. surement que lui non plus. en fait, tu ne sais même pas ce qu'il pense de tout cela. tu ne sais pas vraiment comment il te considère si ce n'est comme une amie. peut-être que tu n'as pas besoin d'en savoir plus. ça t'as toujours suffit jusqu'à maintenant. pourtant, les petites marques d'attention qu'il te porte te pousse à te dire que tu es différente des autres meufs qu'il a pu côtoyer dans le passé. tu comptes plus que toutes les autres qui ont pu passer dans son lit avant toi. peut-être que c'est juste qu'il tient trop à votre amitié pour te laisser croire qu'il traîne avec toi juste pour le sexe. bref, t'en sais trop rien et pour le moment, t'as pas envie de le savoir. vous vous décidez enfin à rejoindre les autres, main dans la main à travers les rues. arrivée devant le lieu de rendez-vous, tu le lâches directement et replaces tes cheveux bien au dessus de ta veste. qu'ils se trouvent un autre centre d'intérêt parce que ça commence sérieusement à me gonfler. tu hausses les épaules. c'est vrai que c'est chiant de toujours entendre les mêmes choses, les mêmes questions à longueur de temps. tout ça, ça ne regarde que vous après tout ! 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:53


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Vos cheveux volent avec pour seule cause ce vent qui vous frappe la peau, vos peaux rougies et vos mains se tiennes chaudes. Vous marchez d'un pas assez rapide et vous vous dites que vous aurez droit aux mêmes questions des autres jours, qu'en est-il de vous, êtes-vous ensemble et pleins d'autres qui vous bombarderont. Elle aussi ça l'agace, tu te sens moins seul pour le coup, toi t'en a clairement marre, tu n'as jamais rien demander, tout ce que tu veux, c'est mené ta petite vie avec elle et rien d'autres, mais tu ne leurs dis rien pour ne pas vexer tes amis, car si tu leurs dis ce que tu penses, tu risquerais de crée des tensions entre vous. Vos mains se sont lâchées, ses cheveux se replacent, tu passes une main dans tes cheveux pour les remettre un peu en place, le vent a tout foutu en l'air et ça t'énerve car toi, tu passes du temps à faire tes cheveux. J'envoie un message à Ryan pour voir ou il en est. Dis-tu en sortant ton portable et envoyant ce fameux message, car il fait froid et toi, tu n'aimes pas le froid, tu veux aller au chaud et profiter de ta soirée. Une fois, fais-tu ranges ton portable dans la poche de ta veste et attrapais Sacha par les hanches, regardais une fois autour de toi que personne n'était là de votre entourage, pas que tu aies honte, mais tu évites de crée des débat et polémique à votre sujet. Un... Tu poses tes lèvres sur les siennes une première fois… Dernier.. Finis-tu en reposant tes lèvres sur les siennes. Il commence à neiger à petit flocon, encore pire qu'avant, nous seulement, il vente, mais si la neige se mêle à la partie, on n'est pas sortis de l'auberge. Une fois de plus, cet "change est différents des autres, mais tu ne le fais pas remarquer, tu l'embrasses différemment des autres fois et ça te plais. Et si c'était ça ? Ce dont te parlent tes amis à longueur de journée.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 fierté mal placée. (terri)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» soirée mouvementée. (terri)
» I am fine (Terri)
» bad blood. (terri)
» (12.12/indéterminée) terri austen
» terri smiths ▪️ @terrismiths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: