fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 fierté mal placée. (terri)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:30

comme pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, tu t'es pris la tête avec terri y a quelques jours. tu ne te rappelles même plus pourquoi. c'est surement que c'était de ta faute et que tu refuses de l'avouer par conséquent, les choses n'avancent pas. il a décidé qu'il ne ferait pas le premier pas sauf que toi, deux jours sans nouvelles et tu perds patience. tu fais les cent pas dans ta chambre en pesant le pour et le contre. tu réfléchis pour savoir si la dernière fois, c'est lui qui était venu s'excuser. à croire qu'il faut compter les points dans les cas-là. bref, ça te saoule alors forcément, tu décides qu'il est temps que ça se termine. tu files à la douche et tu mets au minimum deux heures pour te préparer. après avoir essayé trois tenues, tu optes pour un pantalon en vinyle et un petit débardeur blanc sans doute un peu trop transparent et trop décolleté puisque ton soutif rouge se laisse apercevoir. tant pis, ça fera l'affaire pour sortir en boîte de nuit. c'est tout de même plus pratique qu'une robe. tu n'as pas envie de faire cet effort, pas ce soir. tu fais déjà un énorme sacrifice en acceptant de rejoindre tout le monde, laissant ainsi ta fierté de côté une fois de plus, pour te réconcilier avec terri. après avoir pris une grande inspiration, tu décides d'aller toquer chez lui avec une heure d'avance sur l'heure de rendez-vous au concorde deux. tu décides de lui faire la surprise en te pointant chez lui, ce qui n'était clairement pas prévu. patientant dans le froid, tu sers ta veste en cuir contre toi, faisant quelques pas sur place. terri magnes, il fait super froid ! que tu ne peux t'empêcher de râler derrière la porte. tu lèves les yeux au ciel d'un air désespéré et croises les doigts pour qu'il soit bel et bien chez lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:20


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
T'en rigoles désormais, vos disputes incessantes et inutiles. Tu ne sais même plus pourquoi vous vous disputez à vrai dire, mais c'est plus fort que vous, mais que tu l'aimes, cette fille dont tu as besoin au quotidien. Tu ne sais même pas ou vous en êtes désormais, ennemis, amis ou amis voire plus si affinité. Tu ne le cache pas, tu fais les cent pas à chaque fois que vous vous embrouillez, mais tu n'iras pas la voir, tu n'es pas du genre à reconnaître tes torts, surtout que tu n'as jamais tort. Ce soir, vous aviez rendez-vous, tous ensemble et tu avais passé la journée à ne rien foutre et l'heure de te préparer était arrivée. Tu commençais par une bonne douche bien chaude et ensuite t'enfilais une simple chemise avec un de tes jeans et un pair de basket basse en finissant de t'asperger de parfum. Il ne te restait plus qu'à attendre que l'heure passe, tu en profitais pour faire quelques rangements chez toi, réfléchissant un peu à cette embrouille entre Sacha et toi-même ainsi à ce que certains de tes amis t'on dit à ce sujet, bien que tu continues de dire qu'ils ont faux, que tu ne l'aimeras jamais plus qu'une simple amie, ça t'embête un peu, tu n'as plus de nouvelles d'elle depuis cette embrouille et elle commence à te manquer. Tu ne veux pas perdre cette voix que tu qualifies de casse-couille devant elle, cette personne que tu ne peux pas blairer par moment. Tu crois avoir entendu toquer mais n'y prête pas forcément attention, avec tout ce vent, il n'est pas impossible que ce soit une branche ou un petit caillou mais une voix accompagne tout ça te demandant de te dépêcher car il fait froid et tu ne peux pas lui donner tort, mais comme il s'agit de Sacha tu prenais ton temps, assez rancunier, tu ne vas pas la laisser entrer comme ça, bien que tu ne comptes pas t'embrouiller vue que tes parents peuvent arriver à tout moment. T'ouvrais la porte de façon à ce qu'elle ne puisse pas rentrer, affichant un sourire narquois sur ton visage. En effet, il ne fait pas très chaud. Tu sais comment l'énerver, mais n'en a pas envie, tu ne lui feras pas ce plaisir et lui ouvrait la porte. Compte pas sur moi pour t'chauffer. Dis-tu en posant les yeux sur le feu de cheminée.  

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:44

tu mets ta fierté de côté. c'est dur mais tu le fais. parce que t'as besoin de lui même si tu refuses de l'admettre. oui, il t'exaspère souvent. en effet, vous vous prenez beaucoup la tête. ce n'est pas pour autant que vous vous détestez. en fait, qui aime bien chatie bien comme on dit. de plus, tu ne peux pas faire le même coup toutes les semaines. tu ne peux pas venir et partir de la sorte, délaisser tes amis sous prétexte que tu n'as pas envie de voir terri parce que vous vous êtes pris la tête. t'as conscience du fait que tu leur en demandes beaucoup en agissant ainsi. jamais ryan ne choisira encore terri et toi. quant à nana, tu es certaine que le choix serait tout aussi difficile. alors, tu décides de te rendre chez le jeune homme et ce, même si ce n'est pas prévu. tu toques à la porte, tu sonnes évidemment, tu t'énerves parce qu'il ne te répond pas tout de suite et que tu manques de patience. faut dire qu'il fait super froid dehors. la cerise sur le gâteau, c'est terri qui te répond derrière la porte sans prendre la peine de t'ouvrir. tu te pinces les lèvres pour ne pas l'insulter de tous les noms. tes sourcils se froncent, le bout de ton nez se plisse. tu soupires assez fort pour qu'il comprenne ton agacement. hey ! je viens m'excuser alors ouvres cette putain de porte avant que j'me casse ! que tu repartes d'où tu viennes. que tu fasses la gueule toute la soirée et les jours prochains. alors cette fois-ci, tu n'aurais plus rien à te reprocher, ça sera à lui de te présenter des excuses. trop impulsive, tu te dis qu'une parole de travers et ton poing va venir s'écraser contre la porte à défaut de ne pas pouvoir lui taper dessus. tu patientes quelques minutes à peine. terri sait que lorsque tu es énervée, t'es hors de contrôle. il te connait assez pour savoir que tu ne vas pas passer la nuit ici à attendre qu'il daigne te répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:13


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Et si pour une fois, on inversait les rôles et que tu t'excuses envers elle ? Non, c'est une chose à oublier, tu ne le feras jamais et tu n'en seras même pas capable. Tu te contentes de lui laisser venir se réchauffer chez elle, incapable de la laisser dans le froid, mais elle en décidait à nouveau autrement, faisais à nouveau de son nez, te disant qu'elle n'hésitera pas à rentrer chez elle, de là où elle vient. Tu ne préfères pas la voir hors d'elle, au contraire, c'est mieux d'éviter si tu veux la voir ce soir, sinon elle fera comme les autres semaines, rester chez elle, avec tu ne sais qui pendant que Nana, Ryan et toi-même prenez un verre ensemble, bien sûr, tout ça n'a pas la même saveur, tu préfères ne l'avoir pas trop loin de toi, rigoler un bon coup, vous ne vous embrouillez pas pour votre plaisir au contraire, mais derrière tout ça se cache une vraie amitié, plus, à voir. Fais pas chier, j't'ai proposer de rentrer. Et tu ne mens pas pour le coup, tu as simplement refusé de la réchauffer, te demandant ce qu'elle vient faire, tu te contredis en l'attrapant par la taille et l'attirant à l'intérieur de la maison, la serras légèrement contre toi en ressentant le froid qui l'accompagnait de l'intérieur, inconsciemment, tu baisses ton énorme ego, ta fierté, chose que tu fais rarement, mais ce n'est pas pour autant que tout ça est arranger. Ce soir, tu as pour but de passer une bonne soirée accompagnée de tes amis, rien de plus. Il faudrait que tu m'héberges ce soir. Car tu n'as pas envie de rentrer et tes parents ne pourront pas venir te chercher et tu n'as pas envie de rouler trop loin, ni de prendre de risques inutiles et Sacha est celle qui habite le plus près de là ou vous allez ce soir. Après tout, ce n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière fois qu'elle le fera. L'heure tourne, tu devrais finir de te coiffer, car tes cheveux étant secs, tu auras un peu de mal a les coiffer comme il se doit et t'aimerais être prêt d'ici une dizaine de minutes. Tu quittais la jeune femme un instant, l'emmenant avec toi dans le salon, là où tu coiffais tes cheveux afin d'être prêt pour ce soir, en bombe, prêt à t'amuser.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:20

forcément, qui dit petite soirée entre copains de la bande dit que tu dois obligatoirement passer chez terri avant. pour la simple et bonne raison qu'il faut que tu te pseudo-excuses pour quelque chose dont tu ne te souviens plus. peut-être une histoire de fille. ou alors, une histoire de mec. un truc qui s'est passé la dernière fois que vous êtes sortis et que vous étiez tous les deux dans la même pièce. bref, tu enterres la hache de guerre pour l'avoir à tes côtés tout au long de cette soirée mais avant cela, faudrait-il qu'il t'invite à rentrer. ce qu'il finit par faire mais forcément, tu fais comme si t'avais pas compris parce qu'il rajoute une petite phrase que t'as forcément envie de relever. il finit par t'attirer contre lui, t'attrapant par la taille pour te faire entrer à l'intérieur de la maison et pouvoir refermer derrière toi. faut dire qu'il fait super froid dehors, ça serait con de payer le chauffage pour rien. toi, tu noues tes mains derrière sa nuque en répondant tout simplement : mais pas de me réchauffer. c'est pas grave, j'le ferais toute seule. tu hausses légèrement en adoptant un air détaché. ça te fait tout naturellement sourire et t'oublies tout ce qui a pu se passer quelques jours auparavant. de toute façon, c'est toujours comme ça. des embrouille, des réconciliations, des soirées, des histoires de coucheries et le manège reprend. parfois, l'ordre s'inverse et ça met un peu plus de piment dans leur relation indescriptible. terri ajoute que tu dois l'héberger alors, tu fais semblant de réfléchir tandis qu'il te lâche pour gagner le salon. tu le suis en balançant ta veste sur la canapé. j'ai quoi en échange ? bah ouais, autant en profiter un petit peu. de toute façon, il sait très bien ce que tu attends de lui et quelque chose te dit que la négociation risque de ne pas être trop compliquée. pour appuyer tes propos, tu rajoutes assez rapidement : lenny est sorti avec des potes. il rentre pas du coup, on aura la maison rien que pour nous deux. tu hausses les sourcils avant de poser tes fesses dans le canapé pour zapper ce qu'il y a à la télé. faut dire que c'est comme si t'étais chez toi un petit peu alors bon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:54


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Ses mains sur ta nuque te font frissonner à cause de leurs froideurs et leurs douceurs en même temps. Il est vrai qu'elle a beau avoir pas mal de défauts, mais sa peau reste unique. Elle est si douce, tu pourrais rester des heures comme ça. Ce sourire qui s'affiche sur son visage ne peut que t'apaiser et te faire redescendre en pression, si douce. Elle le sait elle-même, votre relation est assez spéciale, entre vos embrouilles, vos coucheries, crises de jalousie et les réconciliations, c'est interminable et une fois de plus vous l'avez prouvé. Dire que vous vous êtes embrouillé à cause d'un autre, que ce n'est même pas votre faute à vrai dire. Un mec, en boîte l'approche, la drague, premier réflexe, le prévenir pour ensuite seulement lui foutre ton poing dans la tronche, vue qu'il n'avait pas l'air de comprendre. Tu souris après qu'elle t'soit demandé ce que tu lui proposais en échange d'un logement pour cette nuit, tu sais ce qu'elle attend comme réponse de ta part et tu vas aller dans son sens pour une fois, tu ne vas pas chercher le conflit. Maintenant ou ce soir ? Bien que maintenant serait osé, avec tes parents qui risquent de rentré à tout moment, mais elle enchainait en te disant que Lenny ne sera pas là de toute la nuit et qu'on aura la maison entière pour nous. Tes cheveux enfin finis, tu te retournais, haussais les sourcils en la regardant tout en la rejoignant dans le canapé ou elle s'était installée pour zapper les programmes TV. Il faut dire que ce n'est pas maintenant que tu pourras lui proposer un moment à deux devant un film, vu qu'il est encore tôt et qu'à part des émissions de cuisine et des jeux télévisé, c'est le désert. Tu ne me proposes quand même pas de faire chambre à part, quand même ? Dis-tu en te posant à côté d'elle en l'attirant vers toi. Tu poses les télécommandes sur la table basse et attrapais sa main que tu gardais dans la tienne afin de les réchauffés un peu. Tu te souviens pourquoi on s'était embrouillé où tu avais trop bu ? La question que tu te poses, que tu aimerais lui poser, bien que tu ne veuilles pas gâcher le moment, tu te poses quand même certaines questions à ce sujet, car petit à petit tout ça te reviens et tu revois les faits quand tu fermes les yeux, mais ne lui en tiendras pas compte, ça peut arriver à tout le monde. Avant de partir, tu devras encore préparer un sac à dos avec des affaires propres ainsi que ta trousse de toilette pour demain matin ou pour les deux prochains jours à venir, c'est encore à voir si vous ne vous prenez pas la tête entre temps, avec vous, on ne sait jamais à l'avance, tout se passe si vite.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:11

évidemment, terri compte squatter chez toi après la petite fête. de toute façon, c'était ce qui était indirectement prévu. tu n'étais pas venue ici juste pour faire jolie mais, bel et bien pour que vous puissiez vous réconcilier et passer un moment ensemble, rien que tous les deux. maintenant et puis, après. en effet, il était hors de question qu'il reparte avec une autre fille et comme d'habitude, si tu ne ramenais pas terri ou un autre membre de la bande chez toi et bien, tu rentrais toute seule. certes, vous n'étiez pas en couple et vous n'abordiez jamais le sujet or, dans ta tête tout est clair. tu ne souhaites pas un autre mec que terri et il sait parfaitement et tu ne te permettrais pas de ramener un inconnu chez toi. ce n'est pas pour autant que les crises de jalousie n'hésitaient pas or, c'était bel et bien ainsi que ça fonctionnait. tout en t'installant dans le canapé, tu souris suite à sa question. une chose est sûre, vous êtes toujours sur la même longueur d'ondes tous les deux. ce soir. j'veux pas que tes parents débarquent et me voient comme la meuf qui a détourné leur fils du droit chemin. je préfère rester la bonne pote toute mignonne. tu hausses légèrement les épaules en clignant des yeux, adoptant une petite bouille toute mignonne. c'est vrai que comme ça, on te donnerait le bon dieu sans confession. les parents de terri n'échappent pas à la règle. ouais, la bonne pote du groupe, la petite blonde charmante. c'est très bien comme ça, pas la peine de leur faire des noeuds au cerveau. non. si tu ronfles pas, je devrais pouvoir te supporter. que tu réponds en soupirant, te calant contre lui. il te débarrasse des télécommandes pour prendre tes mains dans les siennes. petite attention que tu gardes en mémoire. d'ailleurs, tu ne peux t'empêcher de déposer un furtif baiser sur ses lèvres par la même occasion, te contrôlant pour t'arrêter là et pas faire n'importe quoi. ce soir, on se prend pas la tête ok ? je crois que ryan en a marre. ce n'est pas que tu crois c'est que voir ses deux meilleurs potes se prendre la tête le saoule tellement qu'il est prêt à te dire que terri n'est pas un mec pour toi et que tu ferais mieux de te trouver quelqu'un d'autre. ouais au pire, vous pouvez attendre d'être à la baraque pour vous disputer mais ce soir, pas de crise devant tout le monde. d'ailleurs, c'est comme ça que ça c'est passé la dernière fois ?! gros doute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:43


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Il est vrai qu'elle n'as pas tort, tes parents la voient comme la petite blonde de la bande toute mignonne, gentille et serviable. Tes parents et toi avez une manière différente de voir Sacha. Toi, tu la vois plutôt comme une pote avec qui il arrive que tu passes un bon moment de temps à autre, comme ça sera le cas ce soir. Tu te doutais qu'elle n'était pas venue que pour vous réconciliez, tu savais ce qu'elle voulait de toi et tu savais toi aussi que quoi qu'il arrive, tu ne serais pas rentré chez toi ce soir, tout ça, c'était prévu. Tu souris à sa condition de pouvoir dormir avec elle, acceptant qu'elle se plonge dans tes bras, acceptant ses lèvres se posé furtivement sur les tiennes et l'écoute te demander de ne pas vous embrouiller ce soir, du moins pas devant Ryan qui a l'air d'en avoir un peu marre et c'est vrai que tu la remarquer toi aussi, la dernière fois et tu n'as pas envie qu'il commencer à penser que tu n'es pas un mec pour elle, qu'il lui bourre le crâne avec ça, car Sacha est tienne, bien que tu n'as pas envie de lui dire ou de faire le premier pas. En soirée, il y a deux solutions, soit tu rentres avec Sacha, soit tu rentres seul et chez toi, même après la plus grosse des embrouilles, tu ne veux qu'elle, personne d'autre, les autres ne t'intéresse pas, bien que tu le démentes pas mal, que tu caches bien tout ça et que tu fais semblant d'encore t'intéresser à d'autres, tu n'as jamais embrassé une autre que la jeune fille qui est à tes côtés. Tu rigoles légèrement, la regardant dans les yeux. Si tu te souviens de la dernière fois, on ne s'embrouillera pas. Tu fais référence à ce mec qui lui tournait au tour que tu as sortis, tu protèges ce qui est à toi et Sacha en fait partie. Tes lèvres cherchent les siennes, trouvant un contacte assez rapidement tu prolonge le premier baiser et c'est plutôt agréable, comme à chaque fois. Sans relâche, ta main quitte la sienne pour aller se balader sur ce corps que tu connais tellement bien, ce corps que t'aimer énormément et qui pourrait t'appartenir officiellement, bien que ce soit un grand mot, mais pour ça, il faut baisser ta fierté, laisser ton ego de côté et aller de l'avant pour voir les choses en face et telles qu'elles le sont. Tu te dis qu'elle a plutôt intérêt d'apprécier le moment, car tu ne baisseras pas autant ta fierté une seconde fois et il est vrai que c'est assez rare là ce que tu fais, d'écouter, d'habitude, il te faut un bon temps avant de redescendre en pression, mais il faut croire qu'au plus que les jours passent, au plus que cette chieuse devient importante et qu'au plus que tu ouvres les yeux à son sujet. On a une petite heure devant nous avant que mes parents arrivent. Dis-tu après que ta montre ai annoncer qu'il était 18.00 heures déjà.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:51

terri, il te demande de te rappeler. il te reparle vaguement de cette soirée durant laquelle vous vous êtes embrouillés. à vrai dire, tu ne sais plus tellement pourquoi et lui, il te demande de t'en rappeler. tu grimaces légèrement parce que même en creusant en plus profond de tes souvenirs, tu n'arrives pas à remettre le doigt sur cette information. tu soupires légèrement. wahou. j'aimerais bien seulement, je sais même plus comment ça a démarré toute cette histoire... tu sais juste que vous vous êtes pris la tête, un point c'est tout. faut dire que tu as beaucoup fumé ce soir là. tu étais légèrement stone. heureusement que tu ne bois pas d'alcool si ce n'est de la bière sans quoi, le mélange des deux aurait sans doute était de toute beauté. tu lui adresses un sourire désolé alors que ses lèvres viennent capturer les tiennes. tu prolonges le baiser tandis que ton coeur s'emballe un peu plus à chaque seconde. tu tentes de te contenir mais ses mains viennent se poser contre ton corps et tu frisonnes suite à ce contact. du bout des doigts, tu joues avec ses cheveux et tu oublies la dispute. il finit par mettre fin au baiser en te précisant que vous avez une heure plus ou moins mais sans doute moins. ça te fait sourire davantage. finalement, t'as changé d'avis... ?! faut dire que terri, il a du mal à résister et tu ne peux pas lui en vouloir, t'es pareille lorsque tu te trouves en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:54


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Doux. C'est l'adjectif qui peut qualifier ce moment présent, le moment que vous passez chez toi. Même si elle ne se souvient pas de cette soirée, comme tu peux le lire sur son visage, des propos qui le confirme, tu fais l'impasse là-dessus et préfères oublier un peu tout et de ne pas vous embrouiller encore une fois. Tu oses même plus, tu lui glisse un petit sous-entendu en disant que tes parents ne rentreront pas avant 19:00 si pas plus tard et elle le saisit en te questionnant à son tour, voulant savoir si tu avais changé d'avis. À vrai dire, tu n'en as rien à faire que t'es parents rentrent, sinon toi tu ne serais pas là non plus à vrai dire, c'est qu'ils font pareil. Tu ne préfères pas répondre et agir, nier sa question en lui montrant ce que tu veux dire et reposes tes lèvres sur les siennes, c'est plus fort que toi, tu ne peux pas résister à Sacha et Dieu sait à quel point elle arrive à te mettre hors de toi des fois, mais qu'est-ce que tu l'aimes bien. Aux premiers abords, c'est une relation assez contradictoire, car vous vous énerver mutuellement, mais votre amitié est immense à vos yeux et ça depuis les premiers jours, un coup de cœur, comme tu n'as jamais eu. Tes lèvres finissent leurs courses dans son cou pour finalement t'arrêter brusquement, éteindre la télévision et l'emmener à l'étage dans ta grande chambre, ce qui sera un peu plus intime. Une chambre assez simple qu'elle a déjà eue l'occasion de voir à plusieurs reprises, ainsi que certaines autres pièces de ton chez-toi. Ton lit se trouve côté mur, une télévision juste à l'opposé en diagonale avec quelques jeux vidéo et ton armoire à vêtements contre le mur droit, quelques décorations, surtout des tickets de matchs de foot ainsi qu'une écharpe et un drapeau de ton équipe favorite, une vitre qui contient quelques coupes, des souvenir d'enfance de lorsque tu avais comme ambition de devenir joueur de tennis pro. Tu la guides vers ton lit, en allumant la télévision au passage. Finalement, tu l'embrassais une troisième fois aujourd'hui, content que cette embrouille soit arrangée, content de la revoir, car deux jours sans nouvelle, c'est trop. Au fond, tu m'as manqué, bête gosse. Mais qu'est-ce que j'avais la paix, quand je ne t'entendais pas couiner. Car tu lui reproches souvent d'avoir une voix assez casse-pieds, bien que tu le penses, tu as toujours été honnête mais la voix ne fait pas l'humain et tu te dis que ce n'est qu'un détail car c'est la personne en elle-même qui t'attire. Tes gestes sont accompagnés d'un sourire joueur, un regarde envieux, envie d'elle et aucune autre et ça elle le sait, elle est la seule, l'unique fille avec qui tu acceptes de faire ce genre de choses, tout comme elle, tu le sais que t'es le seul à coucher avec elle, qu'elle se respecte énormément et c'est ce qui t'attire vers elle une fois de plus. J'ne sais pas si j'ai envie de faire une sieste, pendant que tu m'frottes dans l'dos ou si c'est de toi que j'ai envie. Dis-tu entre deux baisers, voulant voir ce qu'elle a envie indirectement et pour la taquiner un peu.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:03

il te demande de ne pas recommencer comme la dernière fois. t'aimerais bien seulement, tu ne te rappelles plus avoir fait quelque chose de mal. peut-être que c'est quelque chose qui ne comptait pas à tes yeux. peut-être que t'as dit un mot de travers sans le faire exprès ou qu'il a mal interpréter tes paroles. en tout cas, il décide de faire comme si de rien était mais toi, ça t'embête un peu de ne pas te rappeler par conséquent, tu romps le baiser pour demander en fronçant légèrement les sourcils. j'ai fait quoi la dernière fois ? j'crois que j'avais beaucoup trop fumé parce que j'ai aucun souvenir... normalement, ce genre de truc ne t'arrive jamais. l'intérêt de ne pas boire, tu le trouves là-dedans. les joints te mettent bien mais, ne te bouffent pas tes souvenirs du moins, c'est ce que tu pensais. peut-être qu'on a rajouté un truc dans ta bière. peut-être que t'as bu trop de bières aussi. peut-être surtout que terri va pouvoir t'éclairer sur le sujet. ensuite, il t'informe que ses parents ne rentrent pas avant une heure et en guise de réponse, il te conduit jusqu'à sa chambre. tu ne la détailles pas trop, tu la connais très bien même si vous passez plus de temps chez toi que chez lui. faut dire que tes parents à toi ne sont jamais là et que ton frère fait sa vie de son côté. parfois, il tente de te chaperonner mais, ça marche jamais trop longtemps. lenny, il a fini par abandonner. c'est bien mieux comme ça. reculant jusqu'à son lit une fois la télé allumée, il quitte tes lèvres pour te faire une remarque qui te reste sans voix. tu le dévisages en faisant semblant d'être choquée et tu décides de ne pas relever le début de sa phrase. terri qui fait des compliments, ce n'est jamais bon signe. tais-toi, tu l'adores ma voix quand je cris ton nom... que tu lui réponds d'un ton provocateur et surement un peu trop sûre de toi. sourire aux lèvres, paupières battantes, tu décides de le faire taire en l'embrassant et ce, jusqu'à ce qu'il te coupe dans ton élan. tu soupires, retires ton débardeur pour laisser apparaître ton soutien-gorge rouge et tu t'assois sur le lit en haussant les épaules. ah ouais ? bah, décides-toi vite avant qu'il soit trop tard ! tu croises les bras comme si tu attendais une réponse dans la minute qui suit. oh non, tu ne comptes pas l'aider pour le coup et encore moins rentrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:32


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Tu préfères éviter le sujet, ne voulant pas faire planer un froid à nouveau et ne voulant pas installer une mauvaise ambiance à nouveau entre vous, aujourd'hui elle est revenue vers toi, une fois de trop peut-être ou une fois de plus tout simplement et tu comptes bien ne pas lui faire regretter en lui faisant passer une merveilleuse fin de journée et ça ne tarderait de commencer en l'emmenant dans ta chambre, une fois sur le lit, tu te laissais embrasser par la jeune femme. Agréable, c'est ce qui peut qualifier ce baiser, y avait longtemps.. Enfin, quelques jours, on va dire. Tu ne peux t'empêcher de l'embêter un peu en critiquant sa voix, chose que tu penses à vraie dire, c'est son défaut et elle n'y peut rien, c'est la vie, la nature et elle te dit que pourtant t'aimes bien sa voix lorsqu'elle crie ton prénom. Et toc, elle n'a pas tort, c'est bien l'une des seules fois que tu la supporte à vraie dire, au moins tu te sens rassuré, mais après tout, tu ne l'as jamais obligé à gueuler lorsque vous vous envoyez en l'air. Je n'en peux rien que tu jouis comme une truie. Et tu ne peux t'empêcher de rigoler, une fois de plus. Tout ça se dit sur un ton naturel, joueur et provocateur, ton comme elle à vraie dire, une bonne ambiance est là, l'ambiance que t'aimes, celle qui annonce un bon moment. Quand elle enlève son débardeur, tu l'aides à s'en débarrasser et le balance un peu plus loin, vers le milieu de la chambre et fixais sa poitrine. Il est vrai qu'elle a un beau corps, mais comme aujourd'hui, elle a l'air de bonne humeur, tu en profites. Faudra songer à la chirurgie, si tu veux m'plaire. Dis-toi, faisant allusion à ses seins qui étaient déjà assez bien développé. Sacha à un corps de rêve, tu n'as pas honte de le dire et tu sais que beaucoup d'homme, et même de femme l'envie. Tu accompagnais tes paroles d'un tendre baiser, laissant tes lèvres se déplacer vers son cou, pendant que ta main droite se balade sur le bas de son ventre. Tu prenais quelques secondes pour détacher les agrafes de son soutien-gorge que tu maintenais encore toi-même, ne voulant pas la déshabiller si vite. À ton tour, tu enlèves ton t-shirt et l'envoi-là ou le débardeur de Sacha se trouve, au milieu de la pièce, te disant que son soutien-gorge ne tardera pas, tes lèvres descendent au niveau de sa poitrine que t'embrassais par de simples et petits baisers.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:58

apparemment, il n'a pas envie d'en parler. ça te saoule un peu pour le coup. tu te dis que si ça se trouve, t'as absolument rien fait de mal. peut-être que c'est lui qui est en tort. après tout, ça expliquerait pourquoi il accepte tes excuses aussi facilement. ou alors, t'as fait une grosse connerie et il préfère ne pas de la rappeler. forcément, tout cela finit par te sortir de la tête puisqu'il t'entraîne jusqu'à sa chambre. tu oublies donc le passé et décides de te concentrer sur le moment présent. forcément, terri ne peut pas rester aussi sympathique et très vite, ses compliments se transforment en reproche. d'abord, c'est ta voix qui ne va pas. ta voix sans doute trop abîmée par toutes les conneries que tu fumes au quotidien. apparemment, cette dernière l'insupporte du genre, sois belle et tais-toi. ça te désespère et tu lui adresses un large sourire hypocrite, bien exagéré. peut-être que je fais semblant ! après tout, c'est bien connu que les femmes simulent souvent pour faire plaisir aux mecs. tu te contentes de laisser planer le doute et lorsqu'il hésite sur la suite du programme, tu retires ton débardeur qu'il met peu de temps à balancer au beau milieu de la pièce et t'assois sur le lit comme si de rien était. ouais après tout, vous n'avez pas toute la vie devant vous alors, autant passer à l'action maintenant. il fixe ta poitrine. tu sens le commentaire arriver. tu le dévisages légèrement en te demandant ce qu'il va bien pouvoir trouver à redire cette fois-ci. de la chirurgie. tu roules des yeux. tu sais quoi ? va te faire foutre. t'obtiendras rien de moi ce soir. tu secoues la tête pour appuyer tes propos mais assez rapidement il vient capturer tes lèvres. évidemment, tu ne peux pas lui résister et tu craques. tes avant-bras derrière sa nuque pour réduire davantage la distance qui vous sépare, tu te dis qu'à chaque fois, c'est comme si c'était la première lorsque tu te retrouves avec terri. il arrive à te faire ressentir des trucs que personne d'autre avant lui n'a réussi. peut-être que c'est ça l'amour, en réalité. tu décides de ne pas y penser pour le moment, l'aidant à retirer son tee-shirt. tes yeux se perdent un instant sur son torse et lorsque ses lèvres quittent les tiennes pour rejoindre ta poitrine, tu balances d'un air presque détaché. tu devrais t'inscrire à la muscu. bah quoi ? chacun son tour non ? un vrai petit couple de vieux, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:20


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
T'en rigoles, cette relation est si fusionnelle au fond. Vous vous complétez l'un à l'autre et ça en est même à devenir mignon. Le doute plane, lorsqu'elle te répond qu'elle fait peut-être semblant, mais tu te dis que faire semblant autant de fois, ça ne doit pas être facile, bien qu'il soit prouvé scientifiquement que les femmes jouissent pour faire plaisir à leurs hommes, t'espère sincèrement qu'elle ne simule pas, bien que tu ne doutes pas de tes capacités au lit et la connaissant, franche comme elle est, elle te l'aurait déjà dit et fait remarquer. Tu roules des yeux, à cette réflexion que tu ne relèves pas, un débat sans fin de toute façon. Tu lui parles de sa poitrine, lui suggérant de passer une opération pour les faire devenir un peu plus volumineux, chose que tu sais qu'elle n'aimera pas entendre, mais tout ça, c'est bien pour rire, heureusement et à son tour elle te suggère d'aller te faire voir et affirme que tu n'auras rien ce soir. Enfin, dit-elle. Car tes lèvres à peine sur les siennes qu'elle prolongeait tout ça, te laissant faire ce que tu veux. Faible être, qu'elle est. Ses avant-bras vous aide à vous rapprocher en se mettant dans ta nuque, tu la laisses t'accompagner et t'aider à enlever ton t-shirt à ton tour. Tu disais ? Dis-tu. Avec Sacha, tu te sens libre, tu n'as jamais connu une relation aussi vraie, c'est la première fois à vrai dire que tu ressens cette gêne avec une femme, première fois que tu te sens si bien, à te demander si ce n'est vraiment que de l'amitié. Mais tu ne te poses pas de question, profitant de l'instant présent, à son tour elle en profite pour te piquer en te suggérant de faire de la muscu. On pourrait peut-être déjà en faire d'une autre façon, maintenant. Tu t'assures qu'elle soit bien au fond du lit avant de descendre tout le long de son corps jusqu'au niveau de sa ceinture où tu t'arrêtais pour déboutonner son pantalon que tu commençais doucement à enlever avant de Remonter plus haut. Tu veux prendre ton temps, bien que l'heure tourne, que tes parents ne vont pas tarder à arriver, mais ça limite tu t'en fiche un peu, ils ne rentreront pas dans ta chambre de toute manière. Tu finissais par enlever totalement son pantalon et de l'envoyer avec son soutien-gorge au pied du lit, laissant sa poitrine nue devant toi, tu l'embrassais avant de rejoindre son bas-ventre à nouveau en déposant quelques baisers pour commencer. Regarde sur le tiroir si y a des capotes, j'ne suis pas sûr. Dis-tu en déboutonnant ton pantalon.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:49

à vrai dire, tu ne peux pas lui résister longtemps à terri. faut dire que tu le connais depuis des années maintenant et que dès le début, tu savais que votre relation l'allait pas être comme les autres. vous vous regardiez de façon différente, vous vous considériez déjà comme des amis, avec une pointe d’ambiguïté. à croire que la simplicité n'était pas faite pour vous. parfois, cette relation te pose problème. tu te dis que ce n'est pas de la sorte que tu vas réussir à avancer dans la vie. et puis, dès que tu te trouves à ses côtés, t'oublies tous tes doutes parce que tu sais que ce que vous avez, tu ne le trouveras auprès de personne d'autre. c'est peut-être ton âme-soeur après tout. c'est peut-être ça l'amour mais, tu refuses juste de l'admettre. après tout, t'es bien à ses côtés, t'as besoin de lui dans ta vie et son avis compte toujours plus que n'importe lequel. tu compares toujours tout le monde au jeune homme. tu persistes en disant que c'est parce que tu le connais depuis longtemps et mieux que personne mais en réalité, c'est peut-être bien plus que ça. tout ça pour dire que malgré ses remontrances et le fait que t'aies envie de lui faire payer, tu ne résistes pas à ses lèvres et à ses sourires charmeurs. tu craques, tu fonds comme la neige au soleil. tu l'aides à retirer son tee-shirt pour que vous vous trouviez sur un pied d'égalité. tu suggères par la même occasion, entre deux baisers, qu'il fasse de la musculation. petite vengeance personnelle. tu te laisses tomber sur le lit en haussant légèrement les épaules. ouais, on peut toujours commencer par du sport de chambre histoire de t'échauffer un peu. du grand n'importe quoi. tu souris et décides qu'il est temps de le laisser tranquille du moins, pour le moment. ton pantalon ainsi que ton soutien-gorge finissent par rejoindre le reste de tes affaires et tu te dis qu'il prend vraiment son temps pour un mec dont les parents rentrent bientôt. bon, au pire du pire, étant majeur et vacciné, il fait un peu ce qu'il veut terri. tu te dis que même si tes parents n'abordent pas forcément le sujet avec toi, ils sont parfaitement au courant que tu as une vie sexuelle et il doit en être de même des siens. tu fermes les yeux pour profiter de ce moment, de ses lèvres contre ta peau et puis finalement, tu reviens vite sur terre lorsqu'il parle de capote normalement présente dans le tiroir. tu le laisses donc retirer son pantalon et te mets à fouiller dans le tiroir. ouais bah, j'espère pour toi. c'est hors de question que je tombe enceinte. ouais nan, t'es carrément pas prête pour ça. de toute façon, votre relation n'est même pas stable alors, ça serait vraiment la pire chose qui puisse vous arriver. tu finis par mettre la main sur ce que tu recherches et c'est toute fière que tu lui tends le petite emballage. cadeau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:57


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Il est vrai que tu t'en fiche pas mal de ton physique, tu n'as jamais cherché à être beau, tu aimes plaire, ça oui, mais ce n'est pas pour une femme que tu le fais, mais pour toi-même. Tu sais que t'es assez bien foutu, sans être prétentieux, tu sais qu'elle ne le pense pas ce qu'elle dit car vous être pareil et il se trouve qu'elle soit très revancharde, après toutes ces années passées ensemble, tu le sais depuis, tu sais comment elle est, Sacha. Elle suggère une coucherie, une de plus pour t'échauffer un peu, avec de prendre goût à la musculation, la salle et la transpiration que tu fais déjà une fois par semaine. Prenant ton temps, te foutant complètement de l'heure qui tourne, tu ne réponds pas et laisse tes lèvres se déposer sur son corps, cassant même l'ambiance en lui parlant de préservatif, tu l'avais fait exprès celle-là, tu sais que Sacha est une fille très propre et tu ne crains pas de chopper quoi que ce soit avec elle et tu sais qu'il n'y a aucun risque de gosse, à vrai dire, elle ne veut pas non plus elle te le dis clairement et te tend un emballage que tu déposais sur le lit, pensant un bref moment, tête en l'air que tu es, tu t'imagines vraiment pas avec un gosse d'elle, déjà qu'elle peut t'agacée, un peu trop souvent peut-être mais alors un mini elle, sans oublier que votre relation n'est pas stable, il y a souvent des bas et t'y peux quelques chose dans cette histoire mais c'est-ce qui rend cette relation si intéressante et si fusionnelle. Tu te dis que peut-être si t'avais attendu ce soir avant de repasser à l'acte, ça aurait été mieux, les retrouvailles auraient été plus belle, mais elle te manquait clairement trop et tu lui fais remarquer, faisant attention au moindre truc. Tes lèvres retrouvaient le bas de son ventre, juste au-dessus de son sous-vêtement que tu titillais de tes doigts, prêt à l'enlever, mais tu fais traîner les choses, voir si elle prendrait les choses en main, n'ayant pas envie de le faire toi, voir si elle craquera la première et agira en premier lieu. Tu as tellement envie de lui dire plein de chose, lui dire ce que tu penses d'elle, ce que tu ressens et à quel point tu te sens bien, mais tu ne le feras pas, pas aujourd'hui du moins, peur de te prendre un râteau peut-être et qu'elle te voit peut-être vraiment comme un simple ami, son plan cul. Mais ce qui compte, c'est que là, tu te sens bien, t'es heureux d'avoir retrouvé celle que tu considères indirectement comme ta moitié, heureux d'être avec elle et tu comptes bien le lui montrer à quel point tu l'es, une main qui se charge d'enlever son bas, une autre qui se balade comme si de rien n'étais sur son corps pour ensuite aller poser tes lèvres à plusieurs reprises son entre-jambe, chose que tu fais tendrement, avec beaucoup de délicatesse.  J'ai quand même un peu envie de toi. Dis-tu, levant les yeux en sa direction pour ensuite reprendre ce que tu faisais.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:44

c'est dingue ce que tu peux dépendre de quelqu'un. d'abord, tu te dis que cette personne est sans doute que de passage. après tout les amis, ça va, ça vient. surtout quand tu deviens ado. généralement, tu changes de fréquentations et les anciens deviennent de simples connaissances. toi, t'as de la chance d'avoir garder ta vieille amie, nana. et puis grâce à elle, t'as rencontré le reste du groupe. tes meilleurs amis, ryan et alfie. mais également terri. terri avec qui tu entretiens aujourd'hui une relation on ne peut plus complexe. parfois, tu te dis que ça serait beaucoup plus simple si tu n'avais eu de coup de coeur pour lui. d'abord, t'as cru que c'était juste de l'amitié. que vos sales caractères étaient finalement faits pour s'entendre. et puis finalement, même aujourd'hui, tu te rends compte que c'est bien plus que ça. parce que pour terri, t'es prête à venir faire des excuses alors que tu n'es même pas certaine d'être en tort. c'est dire à quel point tu t'es dépendante de ce mec. ta fierté s'efface petit à petit et t'arrives à aller de l'avant dans le seul but de le garder à tes côtés. tu n'es jamais tombée amoureuse. tu ne sais pas à quoi cela peut ressembler. tu te dis que c'est peut-être ça, l'amour. l'amour avec le grand a. tu te dis que peut-être que terri, c'est ton âme-soeur et pas simplement un coup de coeur amical avec lequel tu t'envoies en l'air quand l'envie vous prend. tu le charries mais, c'est bien parce qu'il sait te le rendre. tu va chercher ce qu'il te demande et tu lui tends. il pose le préservatif sur le lit pour déposer ses lèvres sur ta peau. tu frisonnes au contact de ses lèvres. ton coeur rate un battement lorsque ses lèvres effleurent ton entre-jambe. tu te dis rien, tu te concentres sur ta respiration qui commence peu à peu à s'emballer. tu prends sur toi alors que ton souffle est déjà beaucoup trop court à ton goût. tu déglutis et tu fermes les yeux pour les rouvrir que lorsqu'il te fait un compliment. un fin sourire se dessine sur tes lèvres tandis que tu te redresses sur tes avant-bras pour l'observer. je crois que moi aussi j'ai envie de toi. mais, est-ce que tu penses que c'est raisonnable de faire ça maintenant ? faut dire que ça te ferait chier de faire marche arrière. qu'il abandonne tout, se rhabille et que vous partiriez sur le lieu de rendez-vous maintenant. mais d'un côté, ses parents peuvent arriver. l'adrénaline c'est cool, ça fout la pression. et dans un sans, peut-être que ce soir, il sera trop fatigué ou bourré pour faire quelque ce soit. en tout cas, j'en ai marre qu'on se fasse la gueule pour des conneries. et je dis pas ça juste pour le sexe. une seule pensée qui te traverse l'esprit et que t'as besoin de partager avec lui avant de le pousser légèrement pour reprendre le dessus. tu rassembles tes cheveux d'un côté pour ne pas qu'ils te gênent et viens nicher tes lèvres dans son cou, laissant tes dents jouer gentiment avec la chair de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:37


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.
Toi qui d'habitude est si rancunier, faut dire que pour le coup t'es faible. Il n'y a même pas une heure de ça que vous ne vous parliez plus et elle est revenue, tu te dis que tu dois compter au fond pour qu'à chacune de tes embrouilles, elle cède, peut-être est-elle trop conne de te céder à chaque fois, mais peut-être qu'elle tient autant à toi que tu tiens à elle. La voir prendre plaisir lorsque tes lèves s'attardent sur sa peau, son intimité ne peut que te faire plaisir, entre vous il n'y a pas que du sexe, c'est un tout de toute une histoire, il y a un fond à tout ça, mais malgré tout, elle te demande si c'est raisonnable de poursuivre, sûrement car elle stress que tes parents vont rentrer à n'importe quel moment. Tu reconnaîtras que mettre une fin à tout ça là te ferais chier, t'étais assez bien et tu grimaces légèrement intérieurement n'ayant pas forcément l'envie d'y mettre un terme-là, sachant que ce soir vous sortirez, tu ne sais pas comment la soirée se finira ni comme tu en sortiras et si tu tiendras encore debout et ni si la jeune femme se préoccupera de toi, à vrai dire, la seule chose dont t'es sûr, c'est que tu dormiras avec elle, si vous ne vous prenez pas la tête et au pire des cas, tu dormir sur un banc en attendant le petit matin ou alors t'iras squatter chez Nana. Peut-être. Elle aussi en a marre de ces prises de vos prises de tête et t'assure que ce n'est pas que pour le sexe, t'en est plutôt content et laisse ton sourire se dessiner sur ton doux visage, Terri, t'es rassuré, tu sais à quoi t'attendre et vous êtes encore une fois sur la même longueur d'onde elle et toi. Mais tu ne diras rien pour ne rien dire de mal acceptant ses avances et tu ne peux que la trouver encore plus belle lorsqu'elle s'occupait à son tour de toi, ses lèvres dans ton cou te font frissonner, t'aimes ce contact entre ta peau et ses lèvres. Tu n'avais pas dit qu'on ferait mieux d'arrêter ? Il faut dire que pour plomber l'ambiance quand ça part de plus belle, t'es le champion, il n'y a même pas cinq minutes de ça, tu lui parles de capotes et là, tu relèves ses propos, chapeau, le meilleur. Tu fais comme si tu n'avais rien dit, profitant du moment même et retiens ses cheveux pour qu'ils ne la gêne pas, à vrai dire lorsque vous vous y mettez, à coucher ensemble, c'est vraiment.. Beau à voir si ont peu le dire ce n'est pas "baiser" comme disent la plupart de votre âge, mais c'est un truc vrai, une chose tout à fait naturelle et on dirait un couple à ce moment-là, en couple en harmonie, prêt à tout pour satisfaire l'autre. Sacha sait ce que tu aimes, tu sais ce qu'elle aime et vous en jouer souvent. Tu la laissais faire, elle prenait les dessus comme tu cherchais à savoir si elle le ferait.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:37

c'est vrai que tout ça, c'est pas trop sain. faudrait que vous vous arrêtiez là avant que les parents débarquent. ouais parce que tu sais parfaitement que les parents de terri, ce n'est pas les tiens. toi, ils ne sont jamais présents, toujours en voyage au quatre coins du monde. la dernière fois que t'as eu ta mère au téléphone, elle était essoufflée comme jamais alors, tu t'es dit que t'avais mal choisi ton moment. elle a dit que c'était rien mais, t'as levé les yeux au ciel et elle l'a su même à l'autre bout du téléphone. elle a dit que c'était tout à fait naturel, que c'est ainsi que tu avais été conçu et tu as crié pour qu'elle arrête de parler de ça. ça te fout super mal à l'aise de parler sexe ou sentiments avec ta mère. tu préfères largement lorsqu'elle rentre, pose ses fesses dans le canapé et regarde la télé en fumant un petit joint en attendant le livreur de pizza. c'est dans les moments là que tu te dis que ta mère est super cool. lorsque tes parents commencent à parler positions, tu te barres en courant et ton père en rigole. forcément. famille bizarre. tout ça pour dire que tu précises à terri que c'est une mauvaise idée mais, à côté de ça, tu décides de prendre les devants. tu te retrouves au dessus et niches ta tête contre son cou, chatouillant son torse avec tes cheveux. sourire aux lèvres en l'entendant plomber l'ambiance. tu relèves la tête pour l'observer droit dans les yeux. ta main descend petit à petit jusqu'à se frayer un chemin sans son boxer. ce sont tes parents, ça sera toi qui aura une petite conversation avec eux après alors, je m'en fiche un peu au final... enfin, si tu préfères que j'arrête... t'adoptes un ton presque détaché, haussant les épaules tout en commençant doucement les vas-et-vient à l'aide de ta main. après tout, c'est lui qui décide, c'est chez lui. et puis, vous avez si bien commencé, ça serait con d'arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:57


FIERTÉ MAL PLACEÉ
We saw brillance when the world was asleep.

M'ouai, après tout, tu disais bien t'en contre-fiche qu'ils rentrent ou pas, c'est naturel et tu la laisses faire, te laisses faire et profites de ce moment que veut passer, mais elle te reprend et te dis que c'est toi qui auras droit à une discussion avec tes parents au sujet de Sacha, peut-être ? Ta réponse est prête, à vrai dire, tu le sais que tu n'es pas venu au monde en mode "Coucou, c'est moi j'suis là" et qu'eux aussi le font et bien plus que tu ne le penses. Non, en fait, tu t'en fous, ils peuvent même te surprendre à coucher avec elle, tu auras une réponse. Suggérant par la suite d'y mettre un terme, bien que ces gestes contredisent ses paroles, tu te laisses faire, elle te fait toujours le même effet pendant que sa main se pose finalement dans ton boxer et effectue quelques va-et-vient et tu regrettes déjà tes paroles en voyant ce qu'elle te fait, ses longs cheveux blonds, tu les aimes, plus que tout, ils sont doux, magnifiques, mais qu'est-ce qu'ils chatouillent. Tu les prenais et les rassemblais en une seule queue, afin de l'aider à ce qu'ils ne la gêne pas. Tu te dis qu'ils sont peut-être temps de passer à l'action, mais t'y vas doucement, ce qui t'étonne, car d'habitude ça pourrait déjà être finis ou du moins presque, car tu n'es pas si patient d'habitude. Suggérant par la suite d'y mettre un terme, bien que ces gestes contredisent ses paroles, tu te laisses faire, elle te fait toujours le même effet pendant que sa main se pose finalement dans ton boxer et effectue quelques va-et-vient et tu regrettes déjà tes paroles en voyant ce qu'elle te fait, ses longs cheveux blonds, tu les aimes, plus que tout, ils sont doux, magnifiques, mais qu'est-ce qu'ils chatouillent. Tu retournais la situation après quelques minutes, t'as envie d'elle et tu le lui fais comprendre en changeant les positions, prenant les devants, tu retournes à son bas-ventre en posant tes lèvres sur son intimité pendant de quelques minutes, tu la titilles, voir jusqu'où tu peux la pousser aujourd'hui pour finalement remonter ton le long de son corps, rejoindre ses lèvres que t'embrassais plein d'envie, tu te relèves au-dessus d'elle, ton torse qui effleure sa poitrine, tu la regardes droit dans les yeux, un regard qui veut dire assez pour toi, un regard que seulement elle pourras comprendre et savoir quoi faire dans ce cas. Tu ne parles plus du tout cette fois, tu agis, chose que tu aurais dû faire un peu plus tôt à vrai dire, tu as toujours une main baladeuse sur son entre-jambes ou tu poursuis ce que tu faisais précédemment avec tes lèvres, d'une autre façon, mais toujours aussi attentionné tout en continuant de l'embrasser, sentant cette envie montée et tu te reculais d'elle pour enlever ton boxer en l'attirant ensuite sur toi, à nouveau tu te retrouves presque en dessous d'elle, tu lui voles quelques bisous, rassemblais ses cheveux que tu mettais de son côté droit.   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

fierté mal placée. (terri) Empty
MessageSujet: Re: fierté mal placée. (terri)   fierté mal placée. (terri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 fierté mal placée. (terri)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» soirée mouvementée. (terri)
» I am fine (Terri)
» bad blood. (terri)
» (12.12/indéterminée) terri austen
» terri smiths ▪️ @terrismiths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: