fermeture du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 just stop your crying it's a sign of the times // daisy.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 18:56




- daisy kershaw -
j'veux prendre l'temps
avant que l'temps m'prenne


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: dix neuf ans à peine que tu frôles les rues de la ville. fleur à peine éclose, tu les connais par cœur les rues de brighton, n'ayant jamais connu que les vieux pavés devant la maison, les rires et les soleils. dix-neuf c'est pas un grand nombre, c'est grand chose, c'est juste quelques années par-ci, par-là, que tu accumules sans trop savoir comment, juste, en enchaînant les jours et les lendemains, les yeux fermant, te jetant encore et encore du haut de cette foutue falaise de la vie. - origines et nationalité: tout ce qu'il y a de plus anglaise, tu es plutôt fière de cet accent qui traîne sur tes lèvres, de ses origines qui ne remontent pas bien loin si on exclu ce petit village de campagne dans lequel tes deux oncles et ta mère ont grandit quand ils étaient jeunes. - statut familial: tu as malheureusement perdu ta mère un cause d'un salopard qui lui est rentré dedans. accident de voiture, tu t'es accrochée à elle, mais ça n'a pas suffit. tu avais à peine douze ans quand elle est morte et c'est ton oncle et parrain nash qui a obtenu ta garde, s'occupant de toi contre vents et marrées, revenant en ville pour que tu n'ai pas à la quitter. il y a aussi ton autre oncle, jace, duquel tu es peut-être un peu moins proche. - statut civil: éternelle célibataire, jamais vraiment engagée avec quelqu'un, tu préfères de loin la liberté que te procure ce célibat. tu n'as pas envie d'avoir quelqu'un derrière toi, un mec trop jaloux ou ... ou une nana bien trop hystérique. tu ne t'es encore jamais donnée à personne et tu ne comptes pas le faire avec n'importe qui. - occupation: étudiante depuis deux ans maintenant en école de danse, c'est ta passion depuis que tu es gamine. tu portais des tutus avant de porter des robes, des chaussons de danse avant des baskets et tes cheveux étaient constamment attaché. danseuse née, tu as commencé avec le classique que tu pratiques toujours après tant de temps, des rêves de petits rats pleins la tête, tu t'ouvres néanmoins aux danses plus contemporaines pour te vider l'esprit quand la pression est trop grande. - cinq choses favorites: la danse, c'est ta passion, tu ne peux pas t'en passer. c'est toute ta vie. lire & écrire. tu adores te coller dans ta couverture et lire des heures et des heures sans faire attention au temps qui passe, ou alors gratter le papier qui glisse bien trop facilement sous tes doigts. tu adores également regarder des films avec ton oncle, blottis sous sa couette et contre son torse. tu sors souvent avec ta bande d'amis, profitant de ta jeunesse sans limites. et pour terminer, tu ne quittes jamais le collier de ta mère. celui qu'elle portait le jour de sa mort. tu as insisté pour l'avoir. et tu ne le quittes jamais, constamment autour de ton cou.  - saison préférée: l'automne, les feuilles qui tombent et qui tourbillonnes quand une danse sans fin. le vent encore doux et les couleurs éclatantes, rouge, jaune orange, marron. tu ne t'en lasses pas. tu aimes voir les arbres changer de couleur, les paysages prendre des teintes chaudes et le temps se rafraîchir de plus en plus. - traits de caractères: douce - soupe au lait - souriante - sourire communicatif - attentionnée - appliquée - rancunière - boudeuse - flemmarde (comme tous les adolescents) - méticuleuse - tête en l'air - rêveuse - mélancolique. - groupe: hydrangea. - avatar: ella purnell.

ii. swing wide your crane, run me
tes chaussures traînent sur le sol, les graviers rebondissant contre tes jambes et abîmant tes derby toutes neuves. tu fixes le sol, le gris et le noir qui se confondent, alors que le douloureux souvenir évoqué par cette pierre de marbre te glace le sang. tu restes silencieuse, t'as éteins ton téléphone, t'as attendu que tout le monde parte. la nuit tombe, mais tu t'en fiches. le gardien a cas venir te rappeler. tu fermes les yeux et laisser tes genoux s'effondrer contre le gravier, ta gorge serrée, ton corps tremblant de larmes retenues. pas assez sans doute, puisqu'elles ne tardent pas à envahir ton visage. tu serres les poings et ta veste contre toi, reprenant peu à peu tes esprits. tu t'assois devant le marbre et ramènes tes genoux contre toi. salut maman. tu murmures finalement, après plusieurs minutes de silence. tu viens essuyer les larmes au coin de tes yeux. ça fait longtemps, j'suis désolée. tu murmures, ignorant le froid qui remonte peu à peu dans ton corps jusqu'à t'engourdir. j'pouvais pas venir, hier. tu souffles, la voix tremblante. j'ai pas réussi j... j'voulais tu sais. venir. mais j'ai pas eu assez de courage. tu fermes les yeux quelque temps, avant de les rouvrir. ça faisait trop mal. j'ai même pas réussi à aller en cours, tu sais ... ta voix commences à trembler doucement. sept ans maman ... c'est trop dur sans toi. les larmes inondent de nouveau tes joues. tu me manques trop ... tu enfouis ton visage contre tes genoux pour t'empêcher de pleurer de nouveau, de craquer encore et encore. tu veux être forte pour ta mère. tu veux qu'elle soit fière de toi de là-haut.
tu rentres tard à la maison, les yeux encore rouges des larmes versées, les joues creusées et la mine fatiguée. tu ne jettes pas un regard à nash, ton oncle, mais aussi l'homme qui t'as élevé depuis la mort de ta mère. tu montes de suite dans ta chambre et vas te blottir dans ton lit, attrapant un ancien doudou pour le serrer fort contre toi. 

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: margaux. - âge et pays: dix-huit, fr. - type de personnage: prélien de @nash kershaw just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1406406331 & @rosie austen - votre avis sur le forum: il est trop pipou omg just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1204509553 - où avait vous connu le forum: bazzart. - autre: just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1542162500


Dernière édition par Daisy Kershaw le Sam 18 Nov 2017 - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 18:57

je connaissais pas ton avatar, mais elle est adorable just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1204509553 just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1679898192
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 18:58

on parle de mcavoy ? just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1679898192 just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3215082043 just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3355437614
Spoiler:

merciii just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 19:22

MY BABY GIRL. just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3431330196
ok, nash c'est le genre papa gâteau, donc tu es coincé avec moi, maintenant. just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3428865361
et arrête de grandir, c'est pas bien. just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 2872489076
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 19:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1406406331
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 19:32

Ce pré-lien et Ella. just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3431330196 just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3431330196
Il nous faudra un lien. just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1679898192

Bienvenue sur le forum, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1444271991
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 21:42

@Nash Kershaw j'ai dix-neuf ans, fous moi la paix just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 2872489076
(on peut regarder un disney sous la couette ce soir ? just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 437837656)

@Lily Monroe merciii just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3952632980

@Lula Goldstein merci, et avec plaisir pour le lien just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 22:11

@Daisy Kershaw, tes manières, jeune fille, je ne t'ai pas élevé comme ça! just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 2872489076
(bien sûr que oui, tu préfères cinderella ou tangled?  just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1444271991 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 22:22

J'ai toujours trouvé que cette fille avait une bouille adorable just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3090007665

Bienvenue just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 22:41

@Nash Kershaw j'fais ce que j'veux just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 2872489076
(cinderella just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 437837656 just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3090007665)

@Thomas Fawkesmerciii, quel choix avec tennant damn just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 22:53

Ce titre, ce pseudo, cette bouille, ce que je lis.. just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1406406331 just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 23:22

tout est bon pour moi, princesse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 23:24

Ai-je versé une larme ? C'est possible. just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1367543318
J'attend l'avis de @Nash Kershaw, mais pour moi tout est parfait. just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3431330196

edit: Trop rapide pour moi. just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 2897216468
Je te valide alors. just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. EmptySam 18 Nov 2017 - 23:25

@Primrose Fawkes just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3090007665 just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3090007665

@Nash Kershaw contente que ça t'plaise just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 1204509553

@Lula Goldstein just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 29755263 just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 29755263
désolée de ces larmes just stop your crying it's a sign of the times // daisy. 3660717707 (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty
MessageSujet: Re: just stop your crying it's a sign of the times // daisy.   just stop your crying it's a sign of the times // daisy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 just stop your crying it's a sign of the times // daisy.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [i'll use you as a warning sign]
» daisy kershaw ▪️ @daisy
» seems like old times -- edgar.
» -- and in the bad times, i fear myself
» in my dark times. (eli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: