fermeture du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 BLESSINGS (LIBRE)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

BLESSINGS (LIBRE) Empty
MessageSujet: BLESSINGS (LIBRE)   BLESSINGS (LIBRE) EmptySam 30 Déc 2017 - 18:56

(burger king)

't'es en train de me dire que y'a pas assez pour un putain de coca?'
il compte ses pièces, encore, encore, encore. une main droite plongée dans la poche de son jogging, l'autre qui tient un billet, décidée à ne pas le lâcher. le caissier fronce les sourcils, jette des regards énervés vers les clients et inquiets derrière lui. (pourvu que le patron me choppe pas, il doit être en train de se dire. pourvu qu'il vienne pas vers moi. ou peut-être qu'il se dit: viens me voir, connard, vire-moi, j'en ai marre de ce boulot de merde, j'en ai marre de ta sale gueule, je veux tout quitter, partir) pourtant, sa tête ne trahit aucune émotion. une légère irritation, peut-être.
'bon, monsieur. si vous n'avez pas assez pour payer, il faut laisser la place aux clients suivants.'
c'est vrai qu'il y a une queue massive derrière lui, mais qu'est-ce qu'il s'en fout amar. c'est un homme d'ambition. peut-être pas d'ambition dans le sens le plus noble du terme. à seize ans, il avait déjà quitté l'école et volait des boucles d'oreilles pour ses petites amies au centre commercial du coin. mais il était déterminé. la réussite de ses ambitions, bien que petites, devenait vitale.
'monsieur?'
il répond toujours pas. il veut pas abandonner, le gamin. il a pas mangé depuis deux jours, enfin, presque rien, alors il y tient à sa commande.
'jcrois qu'il me manque £2..' silence maladroit. 'tu peux pas... faire quelque chose? jsais pas moi, m'offrir le coca?' regard bouche bée du caissier, soupirs lassés derrière, et des cris qui remplissent ses oreilles, des cris de gosses et de gamines pré-pubères. 's'il-te-plaît?'. ce mot là, il le dit rarement. on l'entend souvent le dire, mais le dire sincèrement, c'est quasi-inexistant. il lui jette un regard, puis un regard autour, comme pour vérifier que personne regarde. comme pour couvrir l'erreur volontaire d'un caissier (ou du moins, c'est ce qu'il souhaiterait).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

BLESSINGS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: BLESSINGS (LIBRE)   BLESSINGS (LIBRE) EmptySam 30 Déc 2017 - 21:45


J'ai horreur de faire les courses, c'est quelque chose qui me dérange fortement. J'aime pas faire ça on dirait que je ressemble à tout le monde et j'aime pas ressembler à tout le monde, c'est débile hein, je sais, mais c'est comme ça, je suis comme ça. Mes activités nocturnes me prennent énormément de temps et mon boulot de couverture aussi il faut dire. Je manque cruellement de sommeil et pourtant sans trop savoir comment, je tiens le coup. Aujourd'hui par exemple, c'est un jour où j'ai pas réellement de temps pour moi alors en sortant de la caserne et avant de prendre mon activité du soir, comme je sais que j'ai pas vraiment le temps de tout coordonner, et puis surtout que j'ai rien dans le frigo je décide de me faire une bouffe rapidement et pour ça qu'une seule adresse. Je ne suis pas forcément très pressé je l'avoue, mais j'aime pas non plus trop traîner enfin … je suis assez bizarre quand même je le reconnais. Pour un endroit où les gens sont censés être servi assez vite, je me rends compte que ce soir c'est particulièrement long et qu'il y a de l'agitation devant moi alors, sans aucune gêne, je passe devant des personnes sans les calculer pour voir ce qu'il se passe. Visiblement un soucis d'argent avec un jeune homme. Regardant la personne derrière la caisse je lui demande, « Un soucis ici ? » Il m'explique assez rapidement le contexte, que je trouve assez ridicule en soit venant du patron. Je passe par la poche de mon jean pour sortir un billet que je balance au caissier, « Et rajouter lui un dessert avec ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
 BLESSINGS (LIBRE)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 500£ and some help (libre)
» they say I did something bad (libre)
» think of it as an adventure (libre)
» to you (libre)
» I am just a girl in a bar. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: