fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 500£ and some help (libre)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

500£ and some help (libre) Empty
MessageSujet: 500£ and some help (libre)   500£ and some help (libre) EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:23

Elle regarde son carnet de bons d’achat de 500£ pendant longtemps. Trop longtemps. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle va acheter avec autant d’argent. Elle aurait aimé les avoir en liquide pour les planquer sous son matelas, mais ils ne sont dépensables que dans cet immense centre commercial où le bruit et la foule sont monnaie courante. Les gens lui rentrent dedans, mais elle n’a pas la tête à faire attention. Et perdue au milieu d’une marée de gens, elle réfléchit, encore et encore. Mais une idée lui vient finalement en tête : Elle a envie de changer. De coupe de cheveux, de vêtements, de chaussures… Tout. Quand elle se voit aux côtés de Samuel, elle ne peut s’empêcher de penser qu’elle a souvent l’air d’une plouc fringuée comme si on était encore dans les années 2000 au pays de Galles. Et ça l’agace, Rhian, d’être si à la traine comparée à lui. Elle fait tâche. Et elle le sait. Alors, elle arrête la première personne qu’elle voit passer. – Excusez-moi… J’ai tout ça à dépenser et pas vraiment de goût, elle montre ses bons d’achat, puis elle baisse son regard sur ses fringues pour ponctuer ses mots. – Mais vous avez l’air de vous y connaitre. Vous ne voudriez pas m’aider s’il vous plait ? Elle adresse un large sourire candide parce qu’elle ne voit aucun mal à demander cela à un parfait inconnu, Rhian. Pour elle, l’entraide est une chose naturelle et elle se dit que c’est toujours mieux à deux que toute seule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

500£ and some help (libre) Empty
MessageSujet: Re: 500£ and some help (libre)   500£ and some help (libre) EmptyDim 22 Juil 2018 - 11:51

Aujourd'hui j'ai décidé de m'octroyer une après midi de repos. Enfin repos c'est vite dit. Disons plutôt, une après midi sans travailler pour aller faire du shopping. Du shopping, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait. Pas par manque de temps, mais simplement par pure flemme. Mais là, je commence à n'avoir plus rien à me mettre et ça commence à devenir vraiment embêtant. Après avoir pris une douche rapide et avoir enfilé une combishort à fleurs agrémentée d'une paire de sandales, j'attrape mon sac à main, mon téléphone, mes clefs et je fais route vers le centre commercial. J'y arrive assez rapidement malgré la circulation assez dense. Oh shit, l'immense parking est déjà blindé, trouver une place va relever du défi. Je tourne pendant presque un quart d'heure avant d'enfin trouver une place. Un peu loin de l'entrée mais ça fera l'affaire. Je m'engouffre à l'intérieur du bâtiment. Une véritable marée humaine. Je soupire. Quelle idée j'ai eu de venir ici. Tant pis, pas le courage de faire demi tour. Je me faufile tant bien que mal entre les gens, évitant certaines personnes qui ne regardent pas devant elles, et essayant moi même de ne percuter personne. Je pianote sur mon téléphone tranquillement lorsqu'une jeune femme m'arrête en m'indiquant qu'elle à une jolie somme à dépenser et pas vraiment de goût. Un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est vrai qu'elle un style bien particulier mais c'est mignon. Elle ajoute que j'ai l'air de m'y connaître et me demande si je ne veux pas l'aider. Je réfléchis un instant. Après tout pourquoi pas. Le shopping à deux c'est mieux et puis si je peux venir en aide à une personne le demandant, alors je suis partante « D'accord j'accepte, si ça peut vous aider. On commence par quoi ? » Je regarde la blonde en face de moi, attendant le programme du jour. Je l'aide certes, mais c'est à elle de décider du déroulement des événements.
Revenir en haut Aller en bas
 
 500£ and some help (libre)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» they say I did something bad (libre)
» think of it as an adventure (libre)
» to you (libre)
» I am just a girl in a bar. (libre)
» missing you. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: