fermeture du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 coco câline (victo)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:40




- victoria fawkes -
shape of you


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 40 ans, Brighton, un 14 février. - origines et nationalité: une anglaise de naissance, des origines françaises du côté maternel et irlandaise du côté du paternel. - statut familial: elle n'a pas d'enfants, son grand amour ayant fait un enfant à une autre, mettant brutalement fin à leur romance. - statut civil: célibataire, elle n'a jamais été mariée, et puis maintenant, elle ne rêve plus de ça. - occupation: vétérinaire, en véritable passionnée des animaux, elle s'occupe d'eux et possède son propre cabinet. - cinq choses favorites: le chocolat, en tablette de préférence. Elle n'est pas gourmande de sucré en général, mais ne résiste pas aux chocolat, elle n'en achète jamais car elle ne sait pas manger uniquement un carré, la tablette y passe toujours. Le vin, rouge et ayant du corps. Très jeune, son père a fait son éducation, elle ne supporte pas la piquette. Elle boit tous les soirs un verre de vin, son père dit que c'est bon pour la santé et que ça donne les pommettes roses, on se rassure comme on peut. Les films d'amour, niais à souhait de préférence, elle ne pleure jamais dans la vie de tous les jours, elle est pudique, alors elle se venge sur les films d'amour. Les hamburgers, piètre cuisinière, elle commande souvent des plats à emporter, pourtant issue d'une famille bourgeoise, elle a une passion pour la junkfood, mais fait beaucoup de sport pour compenser. Les lattes de Starbuck, véritable accro à la caféine, elle boit du café toute la journée, il n'est pas rare de la croiser avec un gobelet de la célèbre enseigne. L'hiver, elle craque pour la latte citrouille. - saison préférée: l'hiver, elle adore le froid qui lui transperce le corps, l'odeur de la neige et le bruit qu'elle fait lorsqu'on marche dessus, les pull en laines et les grosses écharpes. - traits de caractères: Victoria est d'un naturel curieux. Ce trait de caractère est à la fois une qualité, qui lui permets de se lier facilement d'amitié avec les gens, mais aussi d'apprendre de nouvelles choses, mais c'est également un gros défaut, elle peut clairement se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle n'a pas peur de poser les questions qui dérangent. Franche, parfois trop, elle est dotée d'une grande honnêteté, qui parfois peut faire mal. Elle n'a pas de filtre, elle dit ce qu'elle pense, comme elle le pense. Loyale, c'est une femme sur qui on peut compter, que ce soit sa famille ou ses amis, elle n'a pas peur de mouiller le maillot pour les gens qui comptent pour elle. Fidèle, elle est difficilement détournable, c'est une amie qui respecte ses paroles. En amour, elle n'appartient qu'à un homme à la fois, elle ne court pas plusieurs lièvre à la fois. Secrète, elle se livre difficilement, taisant ce qui la fait souffrir. Bosseuse, elle se donne les moyens de réussir, elle ne supporte pas la médiocrité, encore moins la place de seconde, elle l'a été avec l'amour de sa vie, pas question qu'il en soit de même avec son boulot. Fonceuse, elle ne s'invente pas de fausses barrières, quand elle a une idée en tête, elle réfléchit vite et bien et ne se pose pas mille et une excuses. - groupe:  hellebore. - avatar: abigail spencer.


iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: caticorn/chloé. - âge et pays: 24 ans, paris. - type de personnage: prélien de joyce. - votre avis sur le forum: il est magnifique. - où avait vous connu le forum: bazzart of course. - autre: d'habitude je ne laisse pas de dédicasse, mais je tiens à dire que je me suis inscrite aussi parce que la fondatrice c'est hershelves et que j'adore ses créas  coco câline (victo) 3431330196 .


Dernière édition par Victoria Fawkes le Ven 17 Nov 2017 - 22:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:40

ii. swing wide your crane, run me
Victoria. Fille d'une professeur de danse classique et d'un médecin, Victoria a grandi dans la maison du bonheur, elle n'a jamais eu de drame familiaux. Elle a grandi dans un foyer privilégié entourée de ses frères et soeurs. Elle n'a jamais manqué de rien. Pourtant, elle a toujours eu peur de perdre les siens, toujours peur de s'attacher. La rencontre. Victoria, n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Elle a toujours eu un petit groupe d'amis proches. Pourtant, c'est au lycée que sa route croisa celle de Joyce. Son âme soeur, sa personne. Joyce et Victoria ont eu ce qu'on peut appeler un coup de foudre amical. Jamais personne n'a pu se mettre entre les deux femmes, ni hommes, ni querelles d'aucunes sortes. Joyce et Victoria c'est un binôme solide. Joyce c'est son roc. Le rocher auquel Victoria se raccroche, bien que Joyce pense l'inverse. Nathan. Victoria n'a eu que peu d'histoires amoureuses, en retard sur son âge, elle n'a jamais su s'ouvrir à aucun homme. Pourtant, Nathan aurait pu être cette personne et quelque part, il l'a été. Nathan, c'est le seul homme pour qui Victoria aurait pu tout quitter. Elle, si terre à terre, si sérieuse devenait folle en sa présence. Ca a été son amoureux pendant sept ans. Sept années de haut et de bas. Mais sept ans d'amour. La rupture. Nathan et Victoria, Victoria et Nathan. Le jeu du "je t'aime moi non plus", ils se sont aimés, mais ils se sont surtout déchirés. Sept années d'amour rythmées par les ruptures, les tromperies, les coups bas, pour tester l'autre, pour blesser l'autre, pour se protéger, un break, une réconciliation et puis une rupture, pour quelque temps, mais qui finalement s'éternisera pendant plusieurs années. La grossesse. Ca a été brutal, comme un coup de poing dans le nez ou bien une grosse gifle. Il avait dit ça d'un coup. Victoria, elle voyait bien qu'il n'était pas dans son assiette en arrivant, mais elle ne s'était pas attendu à ça, a ce qu'il lui dise qu'elle était enceinte. Parce qu'ils s'étaient imaginés qu'un jour, il serait une famille, ensemble. Mais finalement, il allait fonder sa propre famille, sans elle.


Dernière édition par Victoria Fawkes le Ven 17 Nov 2017 - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:44

Abigael est un super choix, oh la la. coco câline (victo) 1679898192 coco câline (victo) 3215082043
J'ai hâte d'en savoir plus, et de m'enlever l'image diabolique que j'ai d'elle. coco câline (victo) 2897216468

Bienvenue sur le forum. coco câline (victo) 2728353283
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. coco câline (victo) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:44

coco câline (victo) 1280255616 coco câline (victo) 1280255616
thanks you à toi coco câline (victo) 437837656
merci encore de choisir ma best friend coco câline (victo) 3090007665
bienvenue officiellement parmi nous ! coco câline (victo) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:45

Pourquoi diabolique coco câline (victo) 29755263 ?
Merci en tout cas coco câline (victo) 3952632980.

@Joyce Wheeler merci à toi pour ce prélien, c'était exactement le genre de lien que je voulais jouer coco câline (victo) 1679898192.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:50

Autant pour moi, elle ressemble very much a une méchante dans une série que je regarde. Mais je viens de vérifier, ce n'est pas elle. Je me sens bébête. coco câline (victo) 2812943340 coco câline (victo) 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:53

Lula Goldstein a écrit:
Autant pour moi, elle ressemble very much a une méchante dans une série que je regarde. Mais je viens de vérifier, ce n'est pas elle. Je me sens bébête. coco câline (victo) 2812943340 coco câline (victo) 2325239952

Cela dit, elle n'est pas très gentille dans suits, mais adorable dans grey's anatomy coco câline (victo) 1419594218.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:56

J'ai dû le sentir alors. coco câline (victo) 3023073720
Je l'ai confondu avec Bridget Regan, ne connaissant pas les noms, ton avatar m'a induite en erreur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:56

j'ai cru que c'était elle aussi au début ! coco câline (victo) 2325239952
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:57

Je suis rassurée. coco câline (victo) 2325239952 coco câline (victo) 2325239952 coco câline (victo) 2325239952
Elles ont des airs. coco câline (victo) 2897216468
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:02

Ah oui j'avoue ! Que les fans de Jane the virgin lèvent la main ! coco câline (victo) 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:03

(Et elles ont jouer le même personnage Bridget et Abigail dans Grey's coco câline (victo) 2325239952 )
Ce choix est coco câline (victo) 1419594218 coco câline (victo) 1419594218 coco câline (victo) 1419594218
Et je retourne à ma fiche coco câline (victo) 3428865361
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:04

coco câline (victo) Mean-girls-hand-raise

edit: Eddie, cette fact vient de me rassurer x1000. coco câline (victo) 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:05

aha moi bridget c'était plutôt dans legends of the seeker  coco câline (victo) 1204509553


Dernière édition par Joyce Wheeler le Ven 17 Nov 2017 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:06

Bridget a jouer le rôle en premier et puis elle a dut quitter à cause de The Last Ship et donc Abigail a prit le rôle puisqu'elle avait le temps avant de commencer à filmer la saison deux de Timeless coco câline (victo) 1056431043 (Je connais mes trucs de Grey's coco câline (victo) 2325239952 )

Et ouiiiii, LEGENDS OF THE SEEKER coco câline (victo) 3215082043 coco câline (victo) 3215082043 coco câline (victo) 3215082043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:11

Si on m'avait dit que mon choix d'avatar mènerait à cette conversation coco câline (victo) 2325239952.
Je préfère abi, mais j'avoue que bridget est pas mal. Du coup, j'envisage de la proposer en soeur pour un prélien coco câline (victo) 2325239952.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:45

Victoria Fawkes a écrit:
d'habitude je ne laisse pas de dédicasse, mais je tiens à dire que je me suis inscrite aussi parce que la fondatrice c'est hershelves et que j'adore ses créas  coco câline (victo) 3431330196 .

Oh la la c'est vraiment beaucoup trop mignon. coco câline (victo) 437837656 coco câline (victo) 1679898192
Tout est bon pour moi, j'aime beaucoup Vic. Mais j'attends l'avis de @Joyce Wheeler avant de te valider. coco câline (victo) 1758502329
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:47

pour moi c'est absolument parfait coco câline (victo) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:48

Joyce Wheeler a écrit:
pour moi c'est absolument parfait  coco câline (victo) 3952632980

coco câline (victo) 437837656 coco câline (victo) 437837656 coco câline (victo) 437837656
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:48

Bon jeu parmi nous alors, Chloé. coco câline (victo) 1542162500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

coco câline (victo) Empty
MessageSujet: Re: coco câline (victo)   coco câline (victo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 coco câline (victo)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» she was a holy + coco
» poussière d'étoiles (coco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: