fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 poussière d'étoiles (coco)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:32




- coco élisabeth appleby -
she throw wishes into the night
and wait for the stars to catch them.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: trente ans déjà qu'elle trottine et parcours les rues de brighton, cette ville où elle est née, cette ville dont elle souhaiterait parfois s'échapper pour découvrir le monde. ici, sa maison. la raison pour laquelle est s'accroche à cette bourgade qui n'a plus aucun secret pour elle. - origines et nationalité: une mère sud-coréenne re-marié à un *british* qui n'a rien du paternel, du moins pour coco. mme appleby a été très brève à ce qui concerne son ex-mari. il était un homme brave, mort il y a des années au combat, quelques mois avant la naissance de coco. un sujet délicat pour la dame qui c'est toujours refusé d'en dire plus. - statut familial: les wesley de brighton, famille nombreuse dont on compte plus d'enfants que de doigts sur une main. coco est la seule à avoir des origines étrangères à ses demi-sœurs et frères, le vilain petit canard disent ses huit autres descendances. - statut civil: comme une gamine, étoiles pleins les yeux, elle attend toujours l'arriver de son prince charmant, même s'il doit être livré sous les traits d'un ogre vert et malodorant. - occupation: coco, elle n'a jamais eu le moyen de faire des grandes études, qu'elle en ai toujours voulu ou pas. quand elle atteignit l'âge d'avoir un premier boulot, son beau-père l'embaucha comme serveuse au café familiale. aujourd'hui, elle gère les lieux et aimerait bien en être propriétaire dans un futur proche. - cinq choses favorites: les livres et la littérature anglaise classique; les pâtisseries, particulièrement les scones tout chaud, spécialité de la boulangerie au coin de la rue; les journées de pluie et la première neige en début de saison; les films cucul praline américains et les classiques pour ados qui ne sont plus de son âge; les chocolats chauds à la guimauve et l'heure du thé, qu'elle passe (à tous les dimanche) en compagnie de mamie appleby. - saison préférée: quand les feuilles changent de couleurs et que le vent se fait plus froid, quand elle peut échanger ses t-shirts pour des pulls et danser sous la pluie de novembre. - traits de caractères: douce, discrète, émotive, rancunière, sceptique, bosseuse, indépendante, rose bonbon, confiante, bavarde, câline, maladroite. - groupe: hydrangea. - avatar: jamie chung.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: audrey. - âge et pays: vingt bougies/ canada. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: il est mignon, tout doux et frais. une petite perle qui fait du bien poussière d'étoiles (coco) 3952632980 j'ai hâte de le découvrir en profondeur ! - où avez vous connu le forum: publicité bazzartienne poussière d'étoiles (coco) 585397809 - autre: poussière d'étoiles (coco) 3215082043  poussière d'étoiles (coco) 3215082043.


Dernière édition par Coco Appleby le Sam 18 Nov 2017 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:33

ii. swing wide your crane, run me
La rédaction de l'histoire de votre personnage se passe ici. Libre à vous de l'écrire comme vous le souhaitez, de mettre en avant certaines parties, d'en laisser d'autres dans l'ombre. On vous laisse la liberté d'en faire ce que vous voulez, tant que vous écrivez un minimum de quinze lignes, qu'il s'agisse de faits ou d'une histoire rédigée.


Dernière édition par Coco Appleby le Sam 18 Nov 2017 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:34

Mon dieu, Jamie. poussière d'étoiles (coco) 3215082043 poussière d'étoiles (coco) 1679898192 poussière d'étoiles (coco) 2728353283
J'ai hâte d'en lire plus sur Coco, ce pseudo est si doux et beaux. poussière d'étoiles (coco) 3952632980

Bienvenue Audrey, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. poussière d'étoiles (coco) 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:44

j. chung, elle est trop belle! poussière d'étoiles (coco) 3952632980
bienvenue par ici! poussière d'étoiles (coco) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:52

Merci à vous beautés poussière d'étoiles (coco) 1419594218 poussière d'étoiles (coco) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:58

au passage, "coco", it's for you :
https://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:05

Oh mon dieu poussière d'étoiles (coco) 2325239952
J'avais jamais vue, pas moins entendue, mais j'approuve !
C'est total mon style (joke) poussière d'étoiles (coco) 1041407965 Je l'ajoute à ma playlist asap poussière d'étoiles (coco) 2325239952 poussière d'étoiles (coco) 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:06

je sais pas ce qui est le pire.. la chanson ou le fait que j'écoute les années 80 depuis tout à l'heure poussière d'étoiles (coco) 2325239952
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:09

Oh non, la chanson, t'as pas osé. poussière d'étoiles (coco) 2325239952 poussière d'étoiles (coco) 2325239952 poussière d'étoiles (coco) 3549463439
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:09

Les 80's vendent du rêve, t'as pas à avoir honte... la chanson, c'est une autre histoire poussière d'étoiles (coco) 3428865361
(On a tous nos pêchés mignons poussière d'étoiles (coco) 585397809 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:10

https://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk allez ce soir, je squatte le fofo toute la nuit en mode comme la zik ! poussière d'étoiles (coco) 4198443553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:14

En même temps ça m'arrange, je vais pourvoir m'instruire sur la musique française poussière d'étoiles (coco) 3428865361 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:37

Parfois il vaut mieux pas s'instruire. Arrow
Je rigole, total respect pour la musique Française, même si les années 80 c'était pas notre mieux, on va dire. poussière d'étoiles (coco) 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptySam 18 Nov 2017 - 1:31

poussière d'étoiles (coco) 2325239952 poussière d'étoiles (coco) 2325239952
Je ne suis pas connaisseuse, alors je ne dirais rien... Je préfère rester neutre à ce niveau poussière d'étoiles (coco) 3660717707 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyDim 19 Nov 2017 - 7:32

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:25

Bienvenue chez toi mon chat, hâte de découvrir le personnage. poussière d'étoiles (coco) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:09

jamie.  poussière d'étoiles (coco) 3952632980
bienvenue ici.  poussière d'étoiles (coco) 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:33

Bienvenue parmi nous poussière d'étoiles (coco) 1406406331
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:14

Bienvenue sur le forum poussière d'étoiles (coco) 3952632980.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) EmptyLun 20 Nov 2017 - 1:52

Le pseudo, Jamie. poussière d'étoiles (coco) 3215082043 poussière d'étoiles (coco) 1679898192
Bienvenue parmi nous. poussière d'étoiles (coco) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

poussière d'étoiles (coco) Empty
MessageSujet: Re: poussière d'étoiles (coco)   poussière d'étoiles (coco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 poussière d'étoiles (coco)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: