fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 you take what you can get in this life. (scar)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptyVen 17 Nov 2017 - 19:56




- scar wheeler -
do what you want not what others want you to do


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Cela ne fait que seize ans qu'il a pointé le bout de son nez au beau milieu d'une famille composé de deux enfants et d'un couple aimant dans la jolie ville de Brighton, au sud-est du pays. - origines et nationalité: Pratiquement anglais de pur souche, il possède de lointaines origines irlandaises de par sa mère. Son accent prononcé est d'ailleurs un excellent moyen de connaitre sa nationalité. - statut familial: Initialement né au sein d'une famille soudée, il n'a fallu que d'une simple annonce pour créer une implosion de la famille Wheeler. Autrefois très proche de son père, Scar ne passe désormais son temps qu'à envoyer des messages à sa mère, refusant presque tout contact avec l'homme qui l'a élevé. Tout comme ses deux sœurs aînées, il fut touché par l'éloignement de sa mère et la relation qu'entretiennent à présent ses parents.- statut civil: N'étant encore que trop jeune pour ce genre de choses (selon les dires de sa mère), il n'a embrassé jusque là que deux filles depuis le collège. Officiellement célibataire, il ne peut s'empêcher de dévorer des yeux une fille de son groupe, sans pour autant faire le moindre pas vers elle, ne souhaitant pas voir le groupe se séparer par sa faute. - occupation: Officiellement lycéen, il se consacre à études tant bien que mal même s'il ne se montre pas très intéressé dans certains cours. Officieusement musicien et chanteur au sein d'un groupe de rock, il rêve de monter sur les plus grandes scènes d'Europe et de gagner sa vie grâce à sa musique. Un rêve auquel il s'accroche malgré les réticences de son père. - cinq choses favorites: Sa guitare › Il ne peut pas passer une seule journée sans utiliser son instrument. Ses bandes dessinés › Il en possède une collection impressionnante. Son téléphone portable › Un outil qu'il garde sur lui en permanence. Son bracelet porte bonheur › Offert par sa mère quand il était enfant, Scar le garde au poignet jour et nuit. Il ne s'en sépare jamais. Se balader › Une chose qu'il ne fait que très rarement mais qu'il apprécie d'autant plus lorsqu'il est avec ses amis. - saison préférée: L'automne pour ses feuilles oranges, cette légère fraîcheur qui débarque et ces fêtes de fin d'année qui se prévoient peu à peu. - traits de caractères: A l'écoute, affectueux, amusant, bienveillant, compatissant, compréhensif, courageux, doux, humble, loyal, protecteur, tolérant, anxieux, bavard, bordélique, désorganisé, imprudent, jaloux, maladroit, rancunier, têtu.  - groupe: Hydrangea. - avatar: Finn Wolfhard.

ii. swing wide your crane, run me
One. Né à Brighton depuis seize ans, il n'a jamais eu l'occasion de quitter cette petite ville du sud-est de l'Angleterre. Il rêve cependant de faire le tour de l'Europe à la conquête des plus grandes salles de concert. Un rêve qu'il ne cessera d'avoir qu'après l'avoir réalisé. Two. Passionné par la musique depuis tout petit, il n'en a jamais réellement à ses parents jusqu'au jour oû sa mère l'a aperçu dans le garage, une guitare en main. Son père, lui, ne voit ça que comme une perte de temps et d'argent.  Three. Même s'il évite d'en parler autour de lui, Scar a longtemps été un enfant méprisé et humilié par ses camarades au collège. Il n'a pu compter que sur le soutien de ses parents et de son meilleur ami, Milo. Mauvaise période de sa vie, il a vite appris à hausser le ton quand il le faut et à ne surtout pas se laisser faire. Certains diront qu'il ne s'agit que de crises d'adolescence, lui vous dira que ce n'est qu'un prêté pour un rendu. Four. Fan de bandes dessinées, il possède un nombre incalculable de livres dans sa bibliothèque. Il passe souvent son dimanche soir à lire dans sa chambre, ne pensant à rien d'autre qu'à l'histoire de ce bouquin qu'il tient entre les mains. Five. Depuis l'annonce du divorce de ses parents, Scar envoie régulièrement des messages à sa mère pour prendre de ses nouvelles. En revanche, cette situation l'a nettement éloigné de son père, lui en voulant de ne pas avoir su garder intacte la relation qu'il avait avec sa mère. Six. Depuis peu, le jeune garçon s'est lancé a l'écriture de nouvelles chansons. Il voit là un bon moyen d'exprimer ce qu'il ressent à travers le papier et parle notamment de sa vie familiale fraîchement compliquée et des bienfaits d'être bien entouré. Seven. Cadet d'une famille de trois enfants, Scar est très proche de ses deux soeurs et bien qu'il soit le plus jeune de la fratrie, il ne peut s'empêcher d'essayer de se comporter comme le grand frère protecteur et à l'écoute des besoins des autres. Il essaie comme il le peut de prendre le rôle de l'homme de la maison, ne supportant que très rarement la présence de son père parmi eux. Eight. Lorsqu'il était plus jeune, le britannique possédait un hamster. Animal qu'il avait longtemps demandé à ses parents si bien que lorsqu'il l'a eu, l'animal était déjà bien âgé. Il a finalement vécu moins longtemps que prévu malgré l'amour et la protection que lui apportait le garçon. Nine. Scar est un virtuose de la guitare mais sait aussi jouer du piano et de la batterie, grâce à l'aide de ses amis après d'innombrables heures passées à répéter dans le garage des Wheeler. Ten. Malgré son jeune âge, il est l'un des plus âgés du groupe et profite de cette position pour s'assurer que chaque membre se sent bien. Il a rapidement pris ce rôle de protecteur envers ses amis et ça lui convient parfaitement mais derrière cette légère maturité se cache un adolescent aimant rire et taquine les autres. Un enfant dans un corps d'adolescent.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: brown, vanessa. - âge et pays: 23 ans, france. - type de personnage: inventé ou pré-lien, inventé. - votre avis sur le forum: c'est mon nouveau coup de coeur. - où avait vous connu le forum: bazzart. - autre: bisous sur vous.


Dernière édition par Scar Wheeler le Sam 18 Nov 2017 - 1:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:13

Bb Finn. you take what you can get in this life. (scar) 3090007665 Le mini Wheeler. you take what you can get in this life. (scar) 3090007665 you take what you can get in this life. (scar) 3090007665
Superbes choix, j'ai hâte de te lire. you take what you can get in this life. (scar) 2492302544

Bienvenue parmi nous Nessa. you take what you can get in this life. (scar) 1056431043
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi. you take what you can get in this life. (scar) 1444271991
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:14

Merci à toi, promis je n'hésiterais pas. you take what you can get in this life. (scar) 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:18

oh mon fils bien aimé ! you take what you can get in this life. (scar) 198370067
déjà l'avatar de malade ! you take what you can get in this life. (scar) 1565230721
en vrai, j'espérais trop l'avoir dans les enfants de Joyce ! you take what you can get in this life. (scar) 2325239952

dès que tu auras une petite minute, on pourrait discuter plus en détails du lien entre les deux ? you take what you can get in this life. (scar) 437837656
j'ai vraiment trop hâte de lire ta fiche et surtout de jouer avec toi ! you take what you can get in this life. (scar) 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:19

mon neveu you take what you can get in this life. (scar) 2812943340 you take what you can get in this life. (scar) 3023073720
excellent choix d'avatar, faudra qu'on parle lien you take what you can get in this life. (scar) 3431330196
bienvenue parmi nous you take what you can get in this life. (scar) 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:46

@Joyce Wheeler le plus jeune d'ailleurs donc forcément le chouchou you take what you can get in this life. (scar) 664976795 you take what you can get in this life. (scar) 3428865361
ton voeu est donc exaucé, je ne pouvais pas resister à bébé wolfhard you take what you can get in this life. (scar) 3431330196 merci à toi et on peut discuter de notre lien par mp si tu le souhaites I love you

@Andrew Decker tiens un oncle you take what you can get in this life. (scar) 1679898192
merci beaucoup et je te garde un lien, promis you take what you can get in this life. (scar) 2897216468

@Lula Goldstein désolé de poser la question un peu tardivement, mais il y a possibilité de réserver finn? en sachant que j'attaque ma fiche ce soir you take what you can get in this life. (scar) 2492302544
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptySam 18 Nov 2017 - 2:02

Je ne vois ta question que maintenant, forumactif a dû manger la notification. you take what you can get in this life. (scar) 2872489076 Du coup j'avais réservé Finn entre temps. you take what you can get in this life. (scar) 3023073720

Tout est bon dans ta fiche, pour moi. J'ai trop hâte de voir évoluer Scar sur le forum, autant dans son groupe que sa relation avec son père. you take what you can get in this life. (scar) 1679898192
J'attends l'accord de @Joyce Wheeler et je te valide. you take what you can get in this life. (scar) 1444271991
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptySam 18 Nov 2017 - 2:05

Pas de soucis, merci à toi. you take what you can get in this life. (scar) 3431330196
Et d'ailleurs, ne sois pas étonnée si je viens faire un petit tour dans ta fiche de liens une fois validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptySam 18 Nov 2017 - 2:06

J'ai justement quelques idées pour notre lien, je vais venir te harceler. you take what you can get in this life. (scar) 3428865361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptySam 18 Nov 2017 - 2:08

On pense sûrement a la même chose selon moi. Entre chanteurs you take what you can get in this life. (scar) 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptySam 18 Nov 2017 - 8:26

oh oui, c'est excellent, pour moi c'est parfait you take what you can get in this life. (scar) 198370067
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptySam 18 Nov 2017 - 13:24

Ravie que ça te plaise @Joyce Wheeler you take what you can get in this life. (scar) 2492302544
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptySam 18 Nov 2017 - 13:39

Je te valide du coup, amuse-toi bien sur le forum. you take what you can get in this life. (scar) 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) EmptySam 18 Nov 2017 - 13:49

@Lula Goldstein Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

you take what you can get in this life. (scar) Empty
MessageSujet: Re: you take what you can get in this life. (scar)   you take what you can get in this life. (scar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 you take what you can get in this life. (scar)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Parce que la vie | Scar
» I was looking for a breath of life (emy)
» — life is shit and then you die.
» romy atwell ▪️ Welcome to my life
» - recherche de scar bennet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: