fermeture du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas 
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 11:33

- snowballs on their way -

Cela l'amusait. Il avait sept, huit ans à nouveau – et il n'était pas le seul. Yasin se réjouissait de voir d'autres personnes les rejoindre, d'autres adultes profiter de ce moment hors du temps. Comme s'ils pouvaient tous se permettre d'être insouciant, d'oublier leurs problèmes respectifs juste pour profiter, se défouler sur des inconnus ou, encore mieux, sur leurs meilleurs amis. C'était le sort qu'il avait réservé à Bash, en le voyant au loin. Il l'avait canardé, sous les protestations de celui-ci. Au même moment, un allié / ennemi s'était approché de lui et de la jeune femme à ses côtés en douce. Il était surpris de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, avant qu'il ne prenne la femme dans ses bras. Cela en disait long sur ses réflexes et son attention. Quelqu'un aurait pu se jeter sur lui et le faire tomber dans la neige, tête la première, qu'il n'aurait pu l'éviter.
D'ailleurs, il n'évita pas la boule de neige lancée par Bash, son attention focalisée sur ses voisins. Il réprima un grognement, son regard sombre passant des amoureux à son ami. Le temps qu'il se penche pour récupérer des boules de neige, il avait perdu Bash de vue, et l'inconnu était parti rejoindre les rangs ennemis. Se redressant pour tenter d'apercevoir l'animateur, Yasin fut touché par un missile dans l'épaule, un qu'il n'avait pas prévu. Bordel ! Ses réflexes étaient-ils à ce point entravés ?
Il plongea dans la neige pour se cacher derrière un obstacle, dans l'espoir de repérer les ennemis avant de s'en prendre une autre sur le coin de la figure. Il repéra son attaquant mystère et répliqua sans une once de sentiments, avant de chercher les membres de l'équipe adverse.
Il mit un moment à le repérer, mais l'attaqua dès qu'une ouverture s'offrit devant lui, le sourire victorieux. C'était une vengeance sans fin, et il n'y aurait pas de réel vainqueur. Mais ce n'était pas ce qui allait l'empêcher d'essayer.

@Bash Fraser @Alfie Hodges
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:01

Il n'avait pas revu Becca depuis leur rencontre, il ne l'avait pas vraiment appelé non plus. Il avait pris quelques distances parce que ce qu'il s'était passé l'avait quelque peu effrayé. Il ne savait pas comment le gérer. Puis elle était apparue au milieu du champ de bataille blanc. Inconsciemment, ses lèvres s'étaient étirées dans un sourire, sans qu'il ne puisse l'échapper. Mais son attention se détournait vite d'elle alors que d'autres personnes l'attaquaient à coup de rafale de boules de neige. Accroupi, il se sentait seul face à une armée. Il prenait une boule de neige dans l'épaule, une derrière la tête et ne pouvait s'empêcher de rire alors qu'il était submergé. Alors il se retournait pour lancer une boule de neige sur son ennemi (@Nash Kershaw) avant de se retourner vers Becca qui avait profité du fait qu'il soit dos à elle pour l'attaquer aussi. Il se dirigeait en courant vers une boule de neige prête dans le creux de sa main droite. Il était prêt à recevoir les attaques, il ne s'arrêterait pas tant qu'il ne l'aura pas eu à son tour. Plus il s'approchait d'elle, plus il entendait son rire clairement.

@Becca Owens
Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:33

Elle rigolait Becca. Comme elle n’avait plus rigolé depuis longtemps. Elle aurait aimé que sa soeur se joigne à elle, seulement ça n’avait pas été le cas. Alors elle était venue seule, se disant qu’elle trouverait bien une connaissance sur les lieux. Et cette connaissance, ce fut Andrew. Depuis leur première rencontre, elle n’avait plus eu de nouvelles de lui. Et elle avait commencé à se poser mille et une questions le concernant. Peut-être avait-il été déçu. Après tout, il était parti précipitamment alors qu’ils passaient un agréable moment. Du moins, Becca avait passé un agréable moment. Et depuis, plus rien. Pas même un sms. Pas même un appel. C’était comme s’il avait disparu de la circulation. Et Becca n’avait pas cherché à la contacter, de peur de jouer la fille trop présente. Le revoir à la bataille de boule de neige la faisait sourire plus qu’habituellement. De plus, ils n’étaient pas dans la même équipe, ce qui était encore plus drôle. Et alors que Becca courait, elle vit une boule atterrir sur l’épaule de Drew. Visiblement, ses équipiers prenaient sa défense '(@Nash Kershaw). Elle le remercia d’un signe de main, tout en continuant à courir. Becca ne regardait pas devant elle, préférant surveiller ses arrières. C’est alors qu’elle se trébucha afin de tomber dans la neige. On ne pouvait entre que ses éclats de rire. Andrew, lui, n’avait pas fini sa course folle. Et c’est d’un air malicieux que Becca lui fit un croche-pied, envoyant Andrew à ses côtés. Elle prit automatiquement de la neige entre ses mains avant de lui en mettre plein le visage. — Ca ne se passera pas comme ça ! Et elle rigolait. Encore et toujours.

@Andrew Decker
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:23




- snowballs on their way -

Cette idée de bataille de boules de neige me fait rire. C’est une bonne distraction et j’ai l’impression que tout le monde en rigole. Et puis il faut dire qu’il a bien neigé, la plage est pleine de neige, on ne voit plus le sable, cela rend vraiment un paysage magnifique. Je m’avance pour observer les participants, j’ai un large sourire aux lèvres. Je regarde ce qui se passe avec mon gobelet de vin chaud. Je ne pensais pas en m’avançant de si près être prise dans la bataille. Je reçois une boule de neige d’un jeune homme non loin de moi. Sur le coup de la surprise, j’en lâche mon verre, le rouge du vin coule sur la neige immaculée, on dirait presque qu’on a tué une personne à cet endroit. Mais peu importe. Je ne le prends pas mal, à quoi bon. Je regarde le jeune homme qui en voulant éviter à son tour une boule a fini sur les fesses. C’est plus fort que moi, j’éclate de rire. Je m’approche avec précaution, le sol est un peu glissant et je ne voudrais pas finir les fesses dans la neige à mon tour. Je le surplombe avec mon sourire malicieux. Je lui tends une main pour lui venir en aide. « - On dirait que le karma est fatal dans certains cas ! » Je l’aide à se relever. La bataille fait toujours rage. « - Je m’appelle Rosa ! » Je ne sais pas si on est dans la même équipe, enfaîte pour l’instant je ne fais pas attention. «  - Je crois qu’il va nous falloir une stratégie si on ne veut pas finir trempés ! »
@Alfie Hodges
 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 15:28

snowballs on their way.
-----------------------



Déçu de mon ange de Noël, je regarde un peu les gens autour de moi. La plupart d'entre eux commencent une bataille de boules de neige. Chose totalement de saison. Je termine mon chocolat chaud et les regarde, dans mon coin. Et si je m'y mettais aussi ? Qu'est-ce qui m'en empêche après tout. Certains et certaines d'entre eux se connaissent, d'autres n'en ont pas l'air. Qu'est-ce que je risque ? De me prendre la tête avec quelqu'un … Oui, mais c'est Noël, puis c'est l'occasion, puis ... puis merde ! Allez, je me lance et je verrai ce qui se passera. C'est alors que je le repère et le reconnait aussitôt. Le beau blond du Starbucks. Je le crois souvent là-bas. Parfois, il est seul. D'autres fois, il est accompagné d'un magnifique beau brun (que je soupçonne d'être son petit-ami). Je ne l'ai jamais abordé, me contentant de le regarder et de rêver. Mon côté princesse ressort, quand je l'imagine m'offrir un café et entamer une conversation avec moi. Allez, je n'ai qu'à faire le 1er pas. Au pire, je prétendrai que je me suis trompé de cible. Au mieux, j'engage la conversation avec ce beau gosse. Je prends d'abord soin de mettre à la poubelle mon gobelet (important, on trie sur ce forum !) et prépare ma boule de neige. Elle est bien ronde, bien propre et bien blanche. Le plus innocemment du monde, prenant bien mon élan, je la lance et tombe pile en plein milieu de ma cible, dans son dos.

@nash kershaw — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 18:32

Alfie avait oublié ses gants et le froid lui mordillait les doigts mais c'était une douleur supportable, comme celle du sable brûlant par une belle journée d'été. Il se roule dans la neige, le gosse, faisant mine d'être attaqué par un millier de soldats sur un champ de bataille. Ça fait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti une sensation aussi candide de joie et de liberté, lui qui avait passé les dernières semaines à alterner entre les café-courriers aux studio, les steak frites au resto et les sessions interminables de jeux vidéo avec son bro, Basil. Sa dernière victime (@Rosa Meyer), la jolie brune qui avait fait tomber son verre de surprise, s'approche pour se payer sa poire. Pas revanchard pour un sou, il prend la main qu'elle lui tend et se relève sans peine. "Moi c'est Alfie, le meilleur tireur d'élite de tout Brighton," qu'il blague, avec une voix de vieux cow-boy comme on en voit dans les films. S'il pouvait compter sur des milliers d'heures de jeux à Call of Duty, Counter Strike et autres jeux vidéo de tir, il oubliait un peu vite que la réalité était tout autre. Il se penche pour préparer une nouvelle munition "Tu prends nos ennemis du côté droit, je m'occupe de ceux à gauche et on se couvre mutuellement, roger that?" lâche-t-il avec la voix d'un soldat cette fois puis le voilà qui arme le bras pour tirer mais sa boule s'écrase contre l'obstacle derrière lequel sa cible (@Jamie Hartley) s'était cachée. Déçu, il se tourne vers Rosa, hausse les épaules, la moue boudeuse, puis court se jeter sur un bonhomme de neige, probablement bâtie avec amour par des parents et leurs enfants quelques heures plus tôt. "J'ai neutralisé leur colonel, Rosa !", crie-t-il, en riant à plein poumons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:11




- snowballs on their way -

J’adore l’hiver. Oh ce n’est pas spécialement ma saison préférée. J’ai un faible pour l’été. La brise marine est agréable et j’aime sentir l’air s’engouffrer dans mes cheveux. J’aime la chaleur mais pas trop, j’aime l’été à Brighton. Pourtant, lorsqu’il neige dans ma ville d’origine, je fonds littéralement. J’aime la neige et sa beauté. Tout devient plus silencieux, la ville est enveloppée de coton. C’est juste divin. La plage est blanche et la mer vient heurter les flocons qui tombent parfois en abondance. Non, Brighton est sublime en hiver. Elle est sublime tout le long de l’année. Je ne m’en étais pas rendue compte au début, j’étais jeune et immature, je voulais à tout prix partir d’ici mais je ne voyais pas la chance que j’avais. C’est quand je suis allée vivre à Londres que j’ai compris que Brighton m’appelait sans cesse. La preuve, je suis toujours ici après tout ce qui s’est passé dans ma vie. Je ne sais pas ce que je trouve à cette ville mais je dois sacrément bien l’apprécier. Oui, je l’adore. Mais passons. J’aime prendre du temps pour moi l’après-midi, les fêtes arrivent à grand pas et j’avoue que j’ai toujours du mal avec Noël c’est une fête que je fête presque plus, un petit cadeau par-ci par-là et le souvenir d’une personne qui ne sera plus jamais présente. Noël c’est assez complexe. Je n’ai plus mes parents avec qui le fêter, un est prison pour encore 15 ans, peut-être moins s’il se comporte bien et ma mère a viré presque folle quand le scandale sur le dos de notre famille a éclaté, elle est en maison de repos. Elle ne parle presque plus, renfermée dans son mutisme, sa fragilité, sa sensibilité auront eu raison d’elle. Mais ce n’est toujours pas vraiment le sujet. Là tout de suite, ce qui m’intéresse c’est cette bataille de boules de neige qui a lieu sur la plage. Je la regarde d’un air amusé et la tentation de reprendre des habitudes enfantines revient illico. Je ris et je me lance. Je descends les quelques marches pour arriver à la plage et je regarde un peu la situation. Je cherche une cible, je ne crois pas connaitre personnellement du monde mais des têtes ne me sont pas inconnus, peut-être au bar, allez savoir.  Je suis bien heureuse d’avoir mes gants. Je prépare discrètement une boule et je l’envoie à la première personne que je peux atteindre, elle est de dos pour moi, je l’envoie et elle arrive au niveau de son épaule. Pas mal. Je me mords la lèvre pour ne pas rire et j’en prépare une nouvelle au cas où il y est contre-attaque de la part de ma cible.
@jamie hartley tu es ma cible — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 664976795
 


Dernière édition par Sadie Marlowe le Dim 21 Jan 2018 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: