fermeture du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:33




- snowballs on their way -

La neige a commencé à tomber sur la ville, recouvrant les routes et le sable d'une épaisse couverture blanche qui ne semble pas vouloir disparaitre, se renouvelant toutes les nuits, au plus grand plaisir de certains, lorsqu'ils ouvrent leurs fenêtres, le matin. Depuis plusieurs jours déjà, le grand marché de Noël avait prit place sur le bord des plages de Brighton. Des chansons de Noël résonnaient sur toute la longueur, alors que les habitants emmitouflés de façon à braver le froid se faufilaient de stands en stands, cherchant le cadeau parfait en cette fin d'année, ou de quoi se remplir l'estomac. Et pour attirer un peu plus de monde à ce fameux marché, la ville a décider d'organiser une grande bataille de boule de neige sur la plage de la ville. Pour l'occasion, une grande tente est mise à disposition, de quoi se réchauffer après une bataille un peu trop dure, de quoi rouler entre les membres des équipes, pour ne pas finir en hypothermie. Dans cette tente, boisson chaudes, nourriture et couverture vous seront fourni, mais n'oubliez pas: vous êtes là pour gagner la bataille.

n.b.: Lors de votre premier rp, lancez le dès "snowballs", qui vous communiquera l'équipe dans laquelle vous allez être. Libre à vous, en suite, d'attaquer les personnes de l'équipe adverse, pour remporter la bataille.

(les équipes)
▪️ équipe une:
Lula Goldstein
Yasin Shankar
Demyan Clarke
Kieran Clarke
Andrew Decker
Rosa Meyer
Jamie Hartley
Alfie Hodges

▪️ équipe deux:
Bash Fraser
Becca Owens
Nash Kershaw
Sadie Marlowe

(les défis)
— lancer une boule sur une personne de l'équipe adverse: 5 points.
— faire un bonhomme de neige: 5 points.
— faire un ange dans la neige: 5 points.
— s'énerver contre quelqu'un: 5 points.
— lancer une boule sur une personne de son équipe: 10 points.
— tomber dans la neige: 10 points
— prendre la bataille trop au sérieux: 10 points.
— détruire un bonhomme de neige: 20 points.
— renverser son café chaud sur quelqu'un: 20 points.
— lancer une boule sur quelqu'un que l'on apprécie pas: 20 points.
— aller faire une baignade: 50 points.

n.b.: pensez à faire recenser vos points dans le sujet des défis.


Dernière édition par Lula Goldstein le Mar 23 Jan 2018 - 0:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyVen 15 Déc 2017 - 18:11

- snowballs on their way -

Il faisait froid. Yasin le savait, il avait enfilé deux pulls, des gants et la météo était la même depuis plusieurs jours. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de siffler entre ses dents quand la température mordit sa peau, une complainte qui se répercuta contre le manteau de neige. Il se mordit les lèvres, puis continua d'avancer. Les trottoirs étaient dégagés de toute poudreuse, rendant son périple bien plus praticable que prévu. Enfin, ça n'allait pas l'être longtemps. Yasin tentait de rejoindre le marché de Noël, et celui-ci se déroulait en partie sur la plage enneigée.
Le blanc avait recouvert la ville d'un épais manteau duveteux, rendant les lumières scintillantes encore plus éclatantes. Plus il s'approchait, et plus il devinait la foule se presser, à la recherche des cadeaux à mettre au pied du sapin. L'odeur du vin chaud distillé dans l'air, Yasin fut pourtant captivé par l'espace sur la plage. Les batailles de boules de neiges, il n'en avait pas fait depuis qu'il était gosse. Il s'approcha doucement, tentant de déterminer si la moyenne d'âge des participants était suffisamment élevée pour qu'il ne passe pas pour un demeuré. L'idée lui plaisait bien, quand même, et il n'y avait pas énormément de joueurs dans la bataille.
Pour le moment.
Il se pencha pour former une boule de neige, prenant son temps pour observer les gens dans la foule. Il voulait viser quelqu'un qui n'était pas trop proche d'un enfant en bas âge, ou avec du vin entre les mains. Il avança dans l'espace de la bataille, puis visa une personne au loin, qui semblait intéressée par une conversation sans doute inintéressante. Au pire, il plaiderait l'accident malheureux. Au mieux, il invitait un nouveau joueur.
Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyVen 15 Déc 2017 - 22:26


« Je te déteste autant que je t’aime, tu le sais ça ? » Que je grogne alors que mon regard se pose sur mon mari qui, bien sûr, était tout sourire comme un gamin de cinq ans. Rha, sincèrement, parfois j’ai l’impression d’avoir épouser un gosse, mais heureusement pour lui, je l’aime comme il est. Kieran m’avait traîné dehors de force, souhaitant passer du temps avec moi, rattraper ses absences alors que moi, j’aurais préféré paresser sous les couvertures avec mon mari complètement nu à mes côtés. Comme quoi, c’est beau de rêver, à la place je suis couvert de vêtements et j’ai une envie folle de vin chaud. Le Snowball allait commencer et, personnellement, je ne suis pas fane des batailles de boules de neiges, ayant été souvent pris comme cible par mon frère et mes sœurs dans mon enfance…puis, mon mari vise particulièrement bien et je doute qu’il m’épargne. D’ailleurs, en parlant de ça. « Oh bébé, regarde le chien là-bas… » Le laissant se retourner, je lâche doucement sa main et forme rapidement une boule de neige. Au moment où il se tourne vers moi, bam, je lui écrase en pleine tronche avec une délicatesse qui m’est propre – donc complètement nulle -. « ça, c’est pour m’avoir traîné dehors ! » Pouffais-je de rire devant le visage de mon mari couvert de neige…enfin, je ne ris pas bien longtemps, vu que quelque chose de froid vient me percuter et que je pousse un petit cri pas très élégant. « NON D UN CHIEN C EST FROIIIIID » Ok, très viril comme réaction, je le conçois. Me tournant lentement, cherchant la personne qui avait osé me prendre pour cible, je vois un mec qui me regarde au loin et fait de petits yeux de fouines. Ok, il veut la guerre…Attrapant de la neige, je ne me gêne pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce…bien que tourner le dos à mon mari après ce que je lui ai fait n’est pas forcément une bonne idée.

@Kieran Clarke
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyVen 15 Déc 2017 - 22:36


Kieran était bien décidé à se rattraper et à passer le plus de temps possible avec son mari - dans l'espoir de se faire pardonner ses nombreuses et parfois longues absences. Alors aujourd'hui, il avait traîné Demyan dehors, dans la neige. Il s'était d'ailleurs amusé à se moquer gentiment de lui en le voyant aussi ronchon à l'idée de sortir. Mais quand il s'agissait de neige, Kieran était un vrai gosse. Il adorait s'amuser dans la poudreuse, même si c'était froid. Bah, il suffisait d'être bien habillé, voilà tout. Ayant entendu parler du petit événement organisé en ville, il ne voulait pas laisser passer ça. Qui n'avait jamais rêvé d'une gigantesque bataille de boules de neige au moins une fois dans sa vie ? Il tentait de ne pas penser à son enfance et aux batailles qu'il avait pu faire avec son frère, avant que ce dernier ne le renie totalement. Non, aujourd'hui, il voulait s'amuser et rire en compagnie de l'homme de sa vie. Les voilà donc sur place. Plusieurs personnes étaient déjà présentes dont certaines se bombardaient déjà de neige. Alors que Kieran observa la scène, Demyan mentionna un chien. Or, le jeune homme adorait les animaux, ce fut donc tout naturellement qu'il regarda dans la direction indiquée...avant de se prendre de la neige en pleine face. Il resta un instant immobile, sans réagir tandis que son mari était visiblement mort de rire. "Dem..." Il avait émis un grognement faussement menaçant et s'essuya le visage du mieux qu'il put avant d'éclater de rire en voyant Demyan se prendre une boule de neige de la part d'un inconnu. C'était ce qu'on appelait un juste retour des choses ! Et c'était surtout l'occasion rêvée de prendre sa revanche. Demyan lui tournait le dos et Kieran ne se fit donc pas prier pour ramasser de la neige, puis pour sauter sur le dos du jeune homme et lui tartiner le visage de sa main libre. "Vengeance !" Un vrai gamin.

@demyan clarke
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:11

C'est les joues rosées que Lula arriva sur la plage. Le froid l'avait presque prit par surprise, tant il était dur, comparé à certains jours. Une véritable après-midi d'hiver, un jour parfait pour la bataille de boules de neige organisée sur la plage de la ville, près du marché de Noël. Bonnet sur les oreilles, une grosse écharpe et son éternelle veste en jean sur un pull bien épais, elle lança un rapide regard autour d'elle. Elle ne reconnaissait personne. Pourtant, quelques personnes semblaient déjà en train de se lancer des boules de neige, la faisant sourire de toutes ses dents. Ce jour là, elle l'avait attendu, la gamine. Elle avait hâte de se retrouver sur la plage toute enneigée, de rire aux éclats avec des amis et des inconnus, juste pour passer une bonne après midi. Malgré le fois, la bonne humeur des gens au moment de Noël, était toujours une chose qu'elle avait adoré. Debout non loin d'un homme dans la trentaine, elle le vit lancer une boule de neige sur une personne, un peu plus loin. Se retenant de rire, elle enfila la paire de gants qui trainait dans ses poches après les avoir sorti, puis se baissa pour ramasser à son tour une boule de neige, avant de la lancer sur le bras de l'homme qu'elle ne connaissait pourtant ni d'Adam ni d'Ève. — Pardon, c'était bien trop tentant. — s'excusa-t-elle malgré tout lorsqu'il la remarqua, avant de lâcher un petit rire. — Je ne sais pas trop qui ne devrait attaquer, et vous étiez là. La facilité, vous voyez ? — Elle n'avait jamais été très sauvage, la gamine, toujours prête à faire la conversation à de parfaits étrangers si l'occasion se présentait.

@Yasin Shankar
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:28

- snowballs on their way -

Dans ses mains gantées, la boule de neige lui semblait invincible. Capable de dégommer n'importe quelle cible. Il avait lancé. Touché. Un sourire s'était coincé sur son visage, l'idiot heureux. Le pire ? Il ne s'était même pas détourné, pour faire semblant d'être innocent. Il était resté planté là, le visage tendu vers sa victime, dans l'attente qu'elle ne le repère.
Ce qui lui coûta un bras.
Enfin, presque. Deux secondes d'inattention, et une autre poignée de neige s'éclata contre sa joue. Il débarrassa la neige amassée sur son manteau à l'endroit où l'impact avait eu lieu, avant de réaliser que la personne, la jeune femme plus exactement, était de son côté du champ de bataille, et donc supposée être dans son camp. Il essuya ensuite l'autre impact sous le rire de la femme, ce qui la rendait inexcusable. Du coin de l'oeil, il comprit que c'était le karma qui avait tiré les cartes, et l'inconnu au loin ( @Demyan Clarke ), qu'il avait provoqué, qui s'en mêlait. Puisque la revanche du premier était de bonne guerre, il se ramassa bien vite pour préparer une munition, destinée à celle qui s'était immiscée. - La facilité, c'est pas d'attaquer ses frères d'armes ! Merde, t'as jamais suivi de cours d'histoire ? Il n'attendait pas vraiment de réponse, se contentant de répliquer avec une boule de neige. Ah, les jeunes … Aucun respect pour leurs aînés.
Il se baissa rapidement pour en ramasser une autre, ses doigts commençant à souffrir du contact avec la neige, malgré les gants. Il avait fallu choisir entre gants énormes et bien chauds, ou bien suffisamment pratiques pour manipuler la neige / le vin chaud, et le choix avait été vite fait. La neige restait assez compacte entre ses mains, pour faire des boules d'une taille raisonnable. Sur le coup, ça ne l'avait pas frappé, mais maintenant qu'il s'en était rendu compte, il devait avouer que la neige était de bonne qualité, pour le moment. Cela changerait quand le champ serait miné et à moitié fondu.
Au loin, une silhouette familière se détacha dans la foule. Une tête qu'il aurait pu reconnaître entre mille. L'occasion, par ailleurs, de montrer à la jeune femme indigne que l'on n'attaque pas les personnes du même camp que soi, celui matérialisé par les organisateurs. Regarde, là-bas, ce sont les ennemis !
Et boom, un tir pour Bash.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyLun 18 Déc 2017 - 13:28

Becca, elle adorait cette période. Elle était de ces personnes n’ayant pas peur d’affronter le froid. Car après tout, c’était ce qui représentait l’hiver. Et par chance, chaque année, Brighton était recouvert de ce doux manteau blanc qui la mettait dans tous ses états. Cette année n’avait pas manqué à la fameuse tradition du marché de Noël de la ville. Mais le petit plus, c’était qu’il y avait une grande bataille de boules de neige organisée sur la plage. Et ce n’était pas Becca qui allait refuser d’y participer. Elle s’était donc vêtue pour l’occasion, avec une grosse doudoune. Elle avait également pris soin d’enfiler de grosses chaussures, ainsi qu’un bonnet noir, d’une écharpe et de gants. À la voir arriver, on aurait dit un gros bonhomme de neige. Elle peinait à marcher dans la poudreuse, mais le sourire qu’elle avait aux lèvres trahissait sa joie et sa bonne humeur. La ville avait tout prévu pour l’occasion, et c’est ce que la jeune Owens aimait dans cette ville qui était la sienne depuis bien des années maintenant. Saluant d’un signe de main quelques personnes qu’elle connaissait, elle s’approcha doucement de l’endroit où avait lieu la bataille, remarquant que certains habitants s’étaient déjà prêtés au jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:02


Face à la tronche de mon mari, je ne peux qu’exploser de rire. Oui, ça valait vraiment de l’or, c’est clairement ça. Puis, disons-le clairement, avec cette neige sur la figure, c’était à mourir de rire…D’ailleurs, lorsqu’il parla, je dis d’un air innocent. « Oui ? » Mais ça, c’était avant de me ramasser une boule de neige et de renvoyer l’ascenseur au tireur qui ne se cachait même pas d’avoir osé m’envoyer une boule de neige. Malheureusement, le truc à pas faire, c’est tourner le dos à mon mari…parce que bon, mon homme, c’est un vrai gamin et j’en fais directement les frais. Sentant un poids sauter sur mon dos, je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que je me retrouve avec de la neige sur le visage. « NON DE ! » Me voilà en train de vaciller dangereusement et de m’éclater à terre, sur le ventre, alors que mon mari me suivait bien sur dans ma trajectoire vu qu’il était sur mon dos. « Mais t’es un foutu gamin ! » Dis-je en riant, le repoussant sur le côté alors que j’enlève la neige de mon visage. « J’ai épousé un enfant de six ans ! » Dis-je en venant coller un baiser sur ses lèvres en me redressant, toujours ce sourire aux lèvres. « Bon…autant faire ça bien. Bébé, arme-toi, nous avons une nouvelle cible. » Et là, je pointe une demoiselle qui traîne dans les environs, innocente et…bref, une proie parfaite quoi. Commençant à faire ma boule de neige, je regarde mon mari, un sourire complice sur les lippes. « A trois…un…deux…trois ! » Et là, je balance ma boule de neige sur l’inconnue, sûrement suivie par celle de mon mari parce que je suis sûr qu’il ne va pas se gêner pour le faire. Frappant dans le mille, directement, je me cache derrière la base qu’est Kieran, en mode innocent.

@Becca Owens @Kieran Clarke
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:39


Oui, Kieran était un vrai gosse en ce moment. Il profitait tout simplement. Et puis, qui ne retombait pas en enfance quand il voyait de la neige ? Il s'était vengé de Demyan, mais sa vengeance s'était quelque peu retournée contre lui puisque son mari chuta...et lui avec, se retrouvant sur son dos avant de s'étaler dans la neige, à côté de lui. Il éclata de rire, heureusement, personne ne s'était fait mal. "Eh ouais ! Tu savais pas ? J'ai 5 ans, en fait. Tu t'es trompé d'un an !" Il lui rendit son petit baiser, puis se redressa et retira la neige de ses vêtements, même si ce geste était parfaitement futile. Demyan déclara alors qu'ils avaient une nouvelle cible, ce qui fit sourire Kieran alors qu'il voyait déjà son mari commencer à former une jolie boule de neige pour la balancer sur la pauvre inconnue encore innocente. Le jeune homme échangea un sourire idiot avec Demyan, puis forma rapidement une boule de neige aussi pour la lancer sur la jeune femme presque en même temps. Et il ne la loupa pas tandis que son mari jouait les lâches en se planquant bêtement derrière lui. "Quoi ? Tu as peur que cette fille te bombarde ?" Il se mit à rire doucement et se décala. Hors de question de servir de bouclier !

@demyan clarke @becca owens
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyMar 19 Déc 2017 - 15:04

Il n’aurait râlé ça pour rien au monde, Bash. La possibilité de balancer des boules de neige sur des gens sans en avoir honte, ou le besoin de courir se cacher. En période hivernale, ça devenait vite un gamin. Bien sûr, il avait eu un peu peur. Les annonces dans la ville ne mentionnaient pas d’âge, mais ça n’empêchait pas qu’il avait peur de faire tâche, avec son âge un peu trop proche de la trentaine, et son mètre quatre-vingt cinq de hauteur. Mais à sa grande surprise, lorsqu’il arriva sur la plage, la génération qui s’y trouvait n’était pas les gosses nés après deux milles cinq, mais bien ceux du même âge que lui. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, alors qu’il enfilait ses gants, prêt à se battre. Il lança quelques boules de neige, s’amusant comme un vrai gamin. C’était le genre d’après midi où Bash aurait pu passer des heures juste à lancer des boules de neige sur de parfaits inconnus, tant il s’amusait. Puis, recevant une boule de neige sur son manteau, il se tourna pour faire face à son assaillant, reconnaissant au loin Yasin, le colocataire d’Ava, accessoirement un des hommes avec qui il s’entendait le mieux. — Tu te fous de moi, Yasin ? — À côté de lui, une petite blonde, et Bash ne mit pas longtemps à réfléchir. Se baissant pour attraper la neige, il en prit assez pour faire deux boules. Il lança la première sur l’inconnue, l’autre sur son ami. Ils n’avaient pas qu’à l’attaquer. — Vengeance ! — adressa-t-il à l’homme, avant de rire et de récupérer plus de neige dans ses gant, telle des munitions, près à rendre la pareille s’il venait à recevoir une nouvelle boule.

@Yasin Shankar

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyMar 19 Déc 2017 - 15:58

Nash avait toujours été un véritable gamin dans l’âme, et dès que la première neige s’annonçait, c’est à croire qu’il devenait un peu plus fou. Après tout, il s’agissait de sa saison favorite, celle qu’il attendait toute l’année. Les marchés de Noël avaient débutés quelques semaines auparavant, mais l’évènement, le seul, l’unique qu’il attendait vraiment, c’était celui où il était sur le point de se rendre. La grande bataille sur la plage! La réaction d’un enfant le vingt-cinq décembre au matin n’était pas aussi enjoué, excité que lui. Une petite foule s’était rassemblée et les boules de poudre blanche se faisait aller d’un côté ou de l’autre. Parmi ses gens, l’ancien musicien ne mit pas longtemps avant de réparer sa personne préférée d’entre toutes, et la surprenant par derrière, la captura dans ses bras pour la soulever légèrement de terre, provoquant rires et cris de la part de cette dernière. Il ne mit pas longtemps à la redéposer sur le sol et la relâcher, non sans prendre le temps de capturer ses lèvres, un sourire amusé collé sur son visage rougit par le froid. – Salut ma belle. – qu’il lui fit, avant de reprendre un peu ses distances tout en restant à ses côtés. – Prête pour la bataille du siècle? – Les équipes commençaient doucement à se former, et jugeant que la seconde comptait bien moins de membre que la première, il décida de se rallier à eux. Sans plus attendre, il se pencha au sol pour former sa première minution, et sans ménagement, la lança sur la pauvre Lula qui n'avait pas pu le prévoir. – Désolé, mais tu sais, c'est le jeu. – Il lui fit une légère grimace taquine avant de s'éloigner, voulant ainsi éviter d'être une cible facile pour sa dulcinée.

@Lula Goldstein


Dernière édition par Nash Kershaw le Mar 19 Déc 2017 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:49

L'inconnu se tourna vers elle, lui demandant si elle avait déjà prit des cours d'histoire, causant à la petite Lula de rire un peu plus. Cette après-midi s'annonçait bien. Elle grimaça un peu en recevant une boule de l'homme, puis une autre, d'un homme un peu plus loin. Trop d'attaques pour que Lula ne puisse réagir, elle se contenta de grimacer, déjà effrayée de la prochaine boule qu'elle recevrait. C'était le jeu, elle le savait bien. Mais étonnamment, elle préférait attaquer que se faire attaquer. Elle lâcha un petit cri lorsque quelqu'un l'attrapa, la soulevant légèrement, mais son cri se changeant rapidement en rires lorsqu'elle réalisa que ce n'était personne d'autre que Nash. Son Nash. Elle se tourna vers lui dès qu'il la reposa à terre, lui faisant enfin face alors qu'il venait déposer un baiser sur ses lèvres. — Je pensais pas que tu viendrais. — dit-elle doucement, le regard braqué sur lui, heureuse de le voir. Il venait de rendre cette après-midi encore meilleure qu'elle ne s'annonçait. Nash s'éloigna doucement, mais elle ne le quitta pas du regard, comme s'il aurait pu disparaitre si elle venait à détourner la tête. Elle réalisa que trop tard qu'il venait de prendre de la neige, la lui lançant dessus. Grimaçant avant de le regarder avec un air faussement choquée, elle s'exclama. — Nash ! Tu vas le regretter. — Ici ou ailleurs, elle le lui ferait payer, c'était certain. Se baissant pour prendre de la neige et se venger, elle vit l'homme s'éloigner, et ne tarda pas à le suivre, en lâchant un nouveau rire enfantin, lançant la boule qu'elle avait formé dans ses mains sur lui. Elle était bien décidé à le malmener, et récupéra à nouveau de la neige, prête à répliquer s'il venait à l'attaquer à nouveau.

@Nash Kershaw
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:41


Chaque année, Andrew s'inscrivait à la bataille de neige géante organisée en ville. Son âme d'enfant ne pouvait y résister. Il parvenait toujours à trainer Malia, sa sœur ou encore un des quatre mousquetaires -les quatre en même ce serait un désastre, il ne vaut mieux pas essayer-, mais cette année c'était seul qu'il se présentait sur le champ de bataille. Loin de l'avoir découragé, il avait enfilé ses vêtements les plus chauds, sachant d'ores et déjà qu'il finirait tremper à la fin de la journée. Plusieurs personnes étaient déjà présentes et avaient commencé à s'affronter. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, bêtement, comme un enfant le ferait. Souvent on lui faisait remarquer que ces conneries n'étaient plus de son âge, alors il se contentait de lever les yeux au ciel. Au contraire, il devait avoir plus d'expérience que la plupart des gens ici. Lentement, il s'accroupissait pour ramasser de la neige et former lentement une boule avec dans le creux de ses gants. Il ne lâchait pas pour autant du regard la foule ne voulant pas être pris par surprise par un petit malin. Il s'arrêtait un instant en apercevant une silhouette au loin. Les sourcils froncés, il baissait à nouveau la tête sur ses mains. Il devait se tromper, après tout comment la reconnaître sous tous ces vêtements, le visage à moitié couvert par son écharpe et son bonnet noir. Il souriait se moquant légèrement de lui-même. Il en venait à voir Becca partout. Une fois, sa boule de neige prête, il se relevait vivement et voyait la jeune femme se faire attaquer. Après avoir fait quelques pas en avant, il lançait alors sa boule de neige sur un des deux jeunes hommes qui s'était imposé face à elle. « C'est pas très galant tout ça, messieurs. » lançait-il en riant doucement, fier d'avoir touché sa première cible. C'était son côté chevaleresque, il ne pouvait pas laisser une demoiselle en détresse comme ça.

@Becca Owens @Kieran Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:52

Becca se baladait naïvement vers la zone où la bataille de neige faisait rage. Un sourire toujours niait sur le coin des lèvres, elle regardait toutes les animations se trouvant autour d’elle. Ces fêtes de fin d’année, elle les adorait. Ça permettait à tous les habitants de se retrouver, de partager des moments qu’ils ne partageraient pas si ce genre d’événement n’était pas organisé. Ce qui, quand on y pense, était assez triste. Mais elle faisait abstraction de cette pensée, préférant avoir des pensées positives. Et des pensées positives, elle ne pouvait qu’en avoir. Car depuis quelques jours, elle ne pouvait s’empêcher de sourire, saluant n’importe qu’elle personne qu’elle croisait. Comme si l’amour était venu sonner à sa porte. Mais Becca n’avait simplement vu qu’Andrew pour la première fois. Et ça avait largement suffi pour qu’elle se sente heureuse. Rien ne pouvait perturber son bonheur, bien qu’elle était peut-être la seule à le partager. Becca continuait d’avancer quand elle reçut à quelques secondes d’intervalles deux boules de neige sur elle. Elle remonta ses bras pour se protéger, levant même instinctivement la jambe. Elle éclata de rire. Compétitrice dans l’âme, elle était prête à former plusieurs boules quand la silhouette d’un homme bombarda les deux personnes qui venaient de la canarder. Boule en main Becca avança vers son sauveur quand elle reconnut Andrew. — Andrew ! dit-elle en lui balançant sans boule en plein dans son visage alors qu’il se retournait vers elle. Elle rigola à plein poumon. Elle avait été fourbe, elle le sait. Mais Becca était heureuse de le retrouver à cet endroit. Et elle comptait bien s’amuser un peu. La demoiselle s’accroupit à nouveau, formant rapidement une nouvelle boule qu’elle envoya sur un des deux hommes l’ayant touché quelques minutes auparavant. Et visiblement, il servait de bouclier au deuxième suspect.

@Andrew Decker @Kieran Clarke
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptySam 23 Déc 2017 - 11:53




- snowballs on their way -

J’adore les bords de mer sous les couleurs de l’hiver. Je trouve les couleurs plus douces et plus pastelles, c’est un spectacle tout aussi joli que celui que les saisons nous offrent. Je me balade sur le marché de Noël. J’adore les odeurs qu’on y retrouve, le pain d’épice, le vin chaud, le chocolat chaud. J’adore. C’est ici que j’ai créé mes souvenirs de noël. Ce n’est pas dans ma famille que je peux avoir de si bons souvenirs. Je flâne dans l’allée entre les chalets. Je regarde les stands avec envie. Je me prends un vin chaud, l’odeur des épices me fait du bien, c’est familier c’est agréable. Cela me réchauffe le corps. En marchant le long du front de mer, je me rends compte qu’il y a une activité organisée par la ville. On peut s’inscrire pour faire une grande bataille de boules de neige. Je m’approche alors du groupe de personnes qui semble avoir déjà commencé à bien s’amuser jusqu’à ce que je reçoive une boule de neige en plein sur mon gobelet. Il est presque vide heureusement, il tombe sur le sol et tache la neige de bordeaux. Je ris et je cherche alors la personne responsable dans le groupe.

( si une personne veut s'attaquer à Rosa, avec plaisir — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) 664976795 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptySam 23 Déc 2017 - 17:47

snowballs on their way.
-----------------------



À Noël, je suis encore plus un gosse que le reste de l’année. Aux alentours du 15 novembre, j’aborde mon beau bonnet de Père Noël, je lance une play-list sur le thème et je pars à la recherche des cadeaux et des décorations. Oui, je n’hésite pas à décorer ma chambre d’un petit sapin et de guirlandes brillantes. Je me fais un devoir de trouver LE cadeau parfait pour chacun de mes proches. Je me languis des bons plats que je mangerai ici et là, avec ma famille et mes ami(e)s. La ville de Brighton se joint également à la fête. De la neige la recouvre depuis hier et la municipalité en a profité pour lancer les hostilités. Après un petit séjour au marché de Noël et sous la tente pour profiter un peu de la chaleur, je me rends dehors à nouveau. Je suis emmitouflé sous mon écharpe, mon bonnet et mes gants. Je porte mes chaussures de neige et je suis tout sauf sexy. J’aborde fièrement un jean slim (moulant mes jolies petites fesses) sous lequel j’ai caché des collants spéciaux pour la neige. Les mains dans les poches, une idée me traverse l’esprit. Je m’allonge sur la neige (il ne manquerait plus que mon crâne rencontre une pierre et que je passe les prochaines heures à l’hôpital) et décide de faire un ange de Noël. Sauf qu’en me relevant, je me rends compte à nouveau de la différence entre la réalité et les rêves. On reconnaît bien le mouvement de mes bras et celui de mes jambes. Mais pour une fois, je ressemble plus à la Bête qu’à Belle …


Dernière édition par Jamie Hartley le Sam 23 Déc 2017 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:57

Sans même adresser un regard de plus à la jeune femme qu'il avait aidé, il se baissait pour refaire une boule de neige. Il était paré à contrer une quelconque réplique venant des deux hommes qu'il venait d'attaquer. Une fois la neige dans ses gants, il se relevait lentement. Instinctivement, son regard croisait celui de la jeune femme qui s'était rapproché de lui entre temps. Ses sourcils se fronçaient légèrement alors qu'il avait l'impression de reconnaître ce regard doux et enfantin. La bouche mi-ouverte, il s'apprêtait à dire son prénom mais fut coupé dans son élan par une boule de neige. Un air mi-ahuri mi-amusé prenait place sur son visage après s'être débarrassé de la neige sur son visage tant bien que mal. Un frisson le parcourait alors que de la neige semblait s'être glissée dans sa veste et son écharpe. Il relevait les yeux secouant légèrement la tête de gauche à droite. Se remettre d'une telle trahison prendrait du temps. Mais le fait de la voir faisait disparaître ce mauvais sentiment vite remplacé par de l'amusement. Elle riait, comme une enfant fière de sa bêtise. Lentement, il s'approchait d'elle et du bout des doigts dégagé son visage de sa grosse écharpe, le temps de quelques secondes. « C'est comme ça qu'on traite un allié ? Très bien... » Un sourire déformait son visage alors qu'il se reculait pour lui jeter sa boule de neige dessus. Elle avait déclaré la guerre. Puis il se retournait pour surveiller ses arrières, tournant le dos à Becca, de peur d'être à nouveau attaqué par surprise.

@Becca Owens
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:35


Il venait de finir son service au Old Back et passait par-là un peu par hasard. Ses vêtements et ses cheveux bouclés sentaient encore le gras des frites et le fumé de la viande mais Alfie était heureux comme un gosse le soir de Noël. La neige était tombée sur Brighton cette nuit et emmitouflé dans sa grosse parka d'hiver, il n'avait qu'une envie, celle de vadrouiller dans les rues plutôt que de rester enfermé chez lui à geeker comme il en avait l'habitude. Sa promenade improvisée l'emmena jusqu'à la plage où il avait entendu dire que quelque chose se tramait et c'est avec surprise et excitation qu'il découvrit l'espèce de bataille de boules de neige géante qui battait son plein. Il sortit son téléphone pour envoyer un rapide message sur la conversation de groupe qu'il avait avec ses meilleurs potes ("I'm at the beach, there's a crazy snowball fight going on, you guys should come!") puis s'approcha pour prendre part à l'action. Il se pencha pour préparer une boule dans chacune de ses mains et les lança sur les deux personnes les plus proches de lui (@Rosa Meyer, @Yasin Shankar) en ignorant s'il y avait des règles ou non. Puis soudain, le jeune homme évita de justesse une boule qui lui fonçait en pleine tête mais son esquive lui fit perdre l'équilibre et en un rien de temps, il se retrouva renversé sur la plage enneigée. "Homme à terre, ne tirez plus!" qu'il s'esclaffe en essayant de se protéger de ses assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Owens

Donna Owens


⋅ paper notes : 316
⋅ since : 20/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [rake]

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:16

Becca avait bien fait de se rendre à la plage. Il aurait été rare de ne pas l’y voir, à vrai dire. Elle aimait les fêtes de Noël, et elle aimait que la ville participe à ces festivités. Elle s’était soudainement retrouvée bombardée par deux hommes qu’elle ne connaissait pas. Et ça l’avait faire rire Becca. Un rire joyeux, un rire heureux. Il faut dire que son sourire du moment, il était dû à sa rencontre avec Andrew. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle le vit vaillamment la défendre après qu’elle se soit fait attaquer. Elle avait sourire, Becca. D’un grand et large sourire. Ils ne s’étaient plus revus depuis leur première rencontre. D’ailleurs, elle n’avait même plus eu de ses nouvelles. Et le voir ici, à ce moment précis, la rendait heureuse. C’était donc d’un air joueur qu’elle avait créé une boule de neige pour l’envoyer en plein dans la figure de Drew. Et elle riait aux éclats, Becca. — On n’est pas alliés Andrew. Alors prépare-toi ! Elle se recula également, lui faisant fasse. Il lui lança une boule dans sa direction, mais elle l’évita. Vive et fourbe, elle s’abaissa rapidement, forma une nouvelle boule et la lança sur Andrew alors qu’il lui tournait le dos. — Grosse erreur. Ne jamais tourner le dos à son ennemi. Becca le regarda, joueuse, et elle se mit à courir tout en rigolant afin de partir loin d’Andrew.

@Andrew Decker
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:54

Les éclats de rire de sa petite amie le firent bien rigoler, mais il remit bientôt la belle sur pied, afin de capturer ses lèvres d’un baiser, trop chaste, trop court. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit pour s’adonner à ce type d’activité, et ils auraient bien le loisir d’y remédier plus tard, si l’occasion se présentait. – Je n’allais rater ça pour rien au monde! Pour qui me prends-tu? – lui répliqua-t-il, faussement irrité. Depuis leur existence, il n’en avait loupé aucune. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il allait commencer. Mais il s’amusait à dépends de Lula, le Kershaw et bientôt, sa bouche s’étira d’un sourire amusé. Il libéra la jeune femme de ses bras pour observer rapidement le jeu qui se déroulait devant eux, et bien vite, son choix d’allégeance fut fait, et la pauvre jeune fille à ses côtés allait en payer les frais. Elle ne vit jamais arriver la boule de neige vers elle, malgré son regard qui ne cessait de le fixer. La perturbait-il à ce point qu’elle en perdait sa concentration? Ça n’avait rien de bon pour son équipe. Le cri de guerre qu’elle lui lâcha lui arracha un rire, avant qu’il ne prenne la poudre d’escampette, fuyant loin d’elle et de ses tentatives de vengeance.  Il sentit l’une d’elle le frapper dans le dos, et jouant d’un air dramatique les résultats de son attaque, il se laissa tomber au sol, un grognement s’arrachant du fond de sa gorge. Mais ce n’était qu’une tactique pour se rapprocher plus encore du sol, où il pourrait faire une pleine réserve de munitions. Bien vite, il format une nouvelle boule de neige, et se retournant, il attaqua, lançant un second projectile contre son ennemie du moment. – Tu ne m’auras pas de mon vivant! – balança-il à son tour, beaucoup trop prit par ce simple jeu hivernal. Puis, remarquant qu’une de ses coéquipières (@Becca Owens) étaient coincé avec un assaillant à sa suite, il balançant la boule qu’il venait de former dans la direction de ce dernier (@Andrew Decker), le frappant à l’épaule. Ils ne les connaissent ni d’Adam, ni d’Ève, mais ça n’avait pas d’importance à la guerre.

@Lula Goldstein
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty
MessageSujet: Re: — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)   — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — SNOWBALLS ON THEIR WAY. (tc #2)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: