fermeture du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:46




- toni wheeler -
she liked the moon, because, like herself,
it shined its brightest when nobody was around to see.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Née un douze juillet lors d'une matinée d'été, cela fait déjà dix-huit ans que la jeune femme figure dans les registres de Brighton, sa ville natale. - origines et nationalité: Anglaise, elle a également hérité des origines irlandaises de sa mère, qui elle-même les détient de son père. - statut familial: Seconde de la fratrie, Toni a une soeur de deux ans son aînée ainsi qu'un petit frère de seize ans. Bien qu'il leur arrive de se disputer pour des broutilles et qu'elle n'aime pas l'admettre facilement, ils comptent plus que tout à ses yeux. Par ailleurs, ses parents sont divorcés, une situation que la demoiselle a du mal à accepter, ayant toujours imaginé que cela n'arrivait qu'aux autres. - statut civil: Célibataire, elle attend que le temps l'aide à oublier, ayant encore dans la tête celui qui a fait battre son coeur comme personne. - occupation: En première année à l'université, Toni étudie la photographie, un art qui la passionne depuis qu'elle est toute petite et dont elle compte bien faire son métier. - cinq choses favorites: La photographie, son golden retriver, le son de la pluie qui la berce quand elle dort, l'odeur de la cannelle, la nourriture japonaise et les voyages. - saison préférée: Bien qu'elle soit née en pleine période estivale, Toni a toujours eu une préférence pour l'automne et ses belles couleurs orangées. C'est la saison où elle peut commencer à porter une robe-pull accompagnée d'une écharpe ou encore à passer ses dimanches devant ses séries favorites, enroulée dans son plaid, une tasse de chocolat chaud à la main. - traits de caractère: Autoritaire, audacieuse, créative, débrouillarde, distraite, généreuse, honnête, obstinée, sarcastique, spontanée. - groupe: Hydrangea. - avatar: Natalia Dyer.

ii. swing wide your crane, run me
Toni a toujours entretenu une relation complice avec sa mère, toutefois, depuis l'annonce du divorce de ses parents, elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir. Elle voudrait ne pas ressentir cette rancune à son égard mais c'est plus fort qu'elle. Elle lui en veut de démanteler leur famille et refuse de croire que son père qu'elle considère comme un homme bien ait pu la tromper. ♒️ Si la plupart des jeunes de son âge ne quittent jamais leur smartphone, Toni, quant à elle, ne se déplace jamais sans son appareil photo. C'est l'objet le plus précieux qu'elle possède et elle s'en sert d'ailleurs quotidiennement ; aussi bien pour capturer un moment anodin que pour garder une trace d'un évènement plus important. ♒️ Le coeur sur la main, Toni a tendance à s'inquiéter pour les autres avant de penser d'abord à elle-même. Il n'est donc pas surprenant qu'elle soit partie en mission de bénévolat humanitaire en Afrique du Sud lors de ces congés scolaires d'été au courant des deux dernières années. Une expérience qui l'a profondément touchée et enrichie et qu'elle a immortalisé à travers de nombreux clichés. ♒️ C'est durant sa dernière mission humanitaire qu'elle a fait la connaissance de Tristan, un anglais également bénévole. Elle a tout de suite apprécié sa bonne humeur, son aisance avec les enfants et son humeur parfois décalé. Ils ont eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble, et plus elle apprenait à le connaître, plus elle s'attachait à lui, redoutant le moment de partir. Pourtant, rien ne s'est jamais passé entre eux, Tristan ayant une petite amie en Angleterre. Jusqu'à la veille de leur départ où il fut celui qui brisa les barrières en l'embrassant avant qu'elle ne rejoigne sa famille d'accueil. ♒️ Toni n'a jamais eu aucune nouvelle de Tristan depuis ce jour, leurs aux revoir remontant déjà à trois mois. Elle a fréquenté un garçon après les vacances d'été, néanmoins, elle n'arrive pas à se sortir Tristan de la tête. Elle sait que ça n'a pas de sens car ils se connaissaient depuis seulement deux mois, mais il a réussi à se faire une place particulière dans son coeur. ♒️ Bien qu'elle soit toujours étudiante, elle n'hésite pas à proposer ses services de photographe à des tarifs intéressants que ce soit en laissant des affiches sur le campus universitaire ou encore sur les réseaux sociaux. Ainsi, on l'a déjà contactée pour des shootings, des anniversaires mais également des mariages. Cela lui permet de se faire connaître et d'élargir son cercle de contacts, ce qui ne pourra que lui être utile par la suite.

Les petits + : C'est une grande fan de films d'horreur qu'elle préfère largement aux comédies romantiques bourrées de clichés. (+) Pour se détendre, elle ne connaît rien de mieux qu'un bon bain chaud, un disque de jazz en fond musical et une bougie parfumée, de préférence à la cannelle. (+) Elle ne tient pas bien l'alcool en raison de son petit gabarit si bien que deux verres lui suffisent pour commencer à être pompette. (+) Elle essaie d'apprendre le français, une langue qu'elle trouve magnifique. Elle a d'ailleurs acheté un roman pour s'exercer, Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry. (+) Elle a déjà essayé la cigarette au cours d'une soirée mais a manqué de cracher ses poumons. Une expérience qui ne s'est pas avérée concluante et qu'elle a préféré ne pas réitérer. (+) En plus de la cuisine japonaise, elle adore les plats épicés. (+) C'est une piètre menteuse, il n'est pas difficile de s'apercevoir quand elle vous baratine. (+) Contrairement à beaucoup de personnes, elle aime l'orage qu'elle trouve toujours fascinant à regarder. (+) Elle possède une fausse carte d'identité dont elle n'hésite pas à se servir quand elle sort puisqu'elle n'a toujours pas la majorité légale pour consommer de l'alcool. (+) Si certaines personnes s'imaginent qu'elle ne mange pratiquement rien pour être aussi menue, ils se trompent. Gourmande, la jeune femme aime se faire plaisir et à l'avantage de ne pas grossir même après avoir avalé un bon nombre de calories.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Scorpio, Adeline. - âge et pays: Plus d'un quart de siècle, France. - type de personnage: Pré-lien. - votre avis sur le forum: Magnifique ma chérie. - où avez vous connu le forum: Bazzart. - autre: J'espère vraiment qu'il va perdurer. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2492302544


Dernière édition par Toni Wheeler le Mar 21 Nov 2017 - 14:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:49

Une des filles Wheeler, et Natalia mon dieu. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1679898192 ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2728353283
J'ai tellement aimé la deuxième saison de Stranger Things. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1056431043

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en découvrir plus sur Toni.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour ça. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:53

Je n'ai pas encore vu la deuxième saison, mais comme mon frère m'a passé ses identifiants Netflix, je sens que tous les épisodes vont y passer ce week-end. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3023073720
Merci beaucoup en tout cas. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3431330196 ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2492302544
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:59

Prépare-toi à rien faire de ton week-end alors, parce qu'elle se dévore vraiment cette saison. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:23

no spoil, je suis encore à la saison une ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2325239952
mon bébé d'aînée ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3952632980 je n'aurai pas rêvé mieux comme vava ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1406406331
si tu as la moindre question ou quoi, n'hésite surtout pas !
j'ai hâte de pouvoir discuter avec toi plus en détails de notre lien ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3952632980 mais encore plus de pouvoir rp avec toi ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3090007665
bienvenue officiellement parmi nous ! ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1565230721
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptySam 18 Nov 2017 - 13:00

une autre nièce ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 198370067
le choix d'avatar, et le prénom toni, j'adore ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1679898192
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptySam 18 Nov 2017 - 17:52

T'es belle la grande soeur. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1419594218
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyDim 19 Nov 2017 - 7:38

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:21

NATALIA. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3952632980
ici billy (deuxième saison de st alors si tu l'as pas encore vu c'est normal ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1419594218 )
Bienvenue chez toi mon chat, hâte de découvrir le personnage. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:05

natalia. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1419594218
bienvenue ici. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:29

Bienvenue parmi nous ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1406406331
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:13

Bienvenue sur le forum ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3952632980.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:37

LULA, Tu as eu raison, je l'ai dévorée. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1679898192 ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2325239952

JOYCE, On dira rien, promis. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3023073720
Je suis contente que ce choix te plaise. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 437837656
Moi aussi, je viendrai te mpotter pour qu'on puisse en parler. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 198370067
Merci beaucoup en tout cas. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3090007665

ANDREW, Oh, tonton. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 108757049
Merci à toi. I love you

SCAR, Le petit frère. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 437837656
L'avatar et le prénom, je valide. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3431330196
Merci. I love you

NASH, Merci à toi. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1406406331

JIMMY, Je suis à jour, du coup je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 198370067
Merci. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3090007665

ROSIE, Merci beauté. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2932197667

JULES, Merci beaucoup. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2492302544

VICTORIA, Merci. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:36

excellent choix d'avatar ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3215082043
bienvenue sur ciwyw, amuses-toi bien ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:02

Natalia, je l'ai adorée dans Stranger Things. Elle est parfaite. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 437837656
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:43

SAWYER, Merci à toi. I love you

ISLA, La belle Zoey. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3431330196
Je suis bien d'accord. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 437837656
Et merci. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2932197667

Je pense avoir terminé. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1204509553 Je suis désolée si j'ai fait court mais je n'avais pas accès à internet sur mon ordinateur ce week-end, du coup je profite d'avoir l'ordi du boulot pour ne pas laisser traîner. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 198370067
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:45

Il va me falloir l'avis de @Joyce Decker-Wheeler avant de te valider mais tout est bon pour moi. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2932197667 Et ne t'inquiète pas pour la longueur, c'est amplement suffisant. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:15

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:57

bienvenue ici la belle ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:44

ohlala, c'est trop dur de faire un choix !  ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 198370067
j'aime beaucoup vos deux fiches car vous avez une manière toutes les deux différentes d'aborder l'aînée  ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3952632980 j'ai envie de vous proposer de venir toutes les deux dans la famille Wheeler, si jamais l'une d'entre vous voudrait bien laisser à l'autre l'aînée et baisser un petit peu l'âge de son personnage  ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 2728353283  

Je me permets de préciser quelque chose par rapport au rôle de l'aînée aussi :

Citation :
En réalité, Daniel Wheeler (le papounet) n'a pas eu la vie qu'il souhaitait, il regrette ses choix passés (d'avoir décidé de garder leur premier enfant qu'ils ont eu très jeune) et par conséquent (d'après ce qu'il m'a dit), il a de plus en plus une petite rancoeur contre son aînée, malgré qu'elle n'y est pour rien du tout la pauvre.

mais si vous voulez vraiment rester sur l'aînée, je ferai bien évidement un choix  ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty
MessageSujet: Re: ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.   ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 ♒ how many lives we leave behind down the paths we don't choose.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ▪️ no one lives forever.
» You're so lucky baby, I choose you
» i would spend 9 lives with you (julia)
» (2/5) victoria fawkes ▪️ choose me pick me love me.
» inaya ardeen ▪️ l'important ce n'est ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: