fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 sucker for pain. (kyle)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyVen 17 Nov 2017 - 0:47




- kyle fitzgerald -
je voudrais déjà être roi.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: t'es encore jeune, même si ton visage pourrais trahir ta majorité, de temps à autre. Mais tu possèdes déjà vingt-quatre ans, fraîchement acquis. Tu as vue le jour à Brighton, n'ayant pas vraiment vu d'autres villes hormis celle ou tu fais tes études, la grande ville voisine en somme. - origines et nationalité: Toi, tu as le sang d'un anglais, pas forcément pur cependant, tu est presque sur d'avoir des traces de Slovaque par quelques personnes de l'arbre généalogique. Mais bon,cela ne change pas grand chose à ta vie. - statut familial: que dire des Fitzgerald....Et bien c'est la facile bordel par excellence. Le père est jamais là, on a grandis sans vraiment le voir, enfin sauf le fait qu'il soit flic et donc de le croiser dans la rue. Limite on le vois plus en tant que flic qu'autre chose. La mère c'est la femme au foyer qui nous à bien élevé ou du moins, qui à fait son possible. Une commère avec ses copines de quartiers qui connait tous les secrets de tous le monde. Vous avez des doutes sur les voisins ? Vous pensez que Mr X à tromper sa femme ? Aller voir notre mère, c'est la reine pour ça. J'ai une ainé, Clara. Elle est trop bimbo, c'est la fille parfaite qui à tout réussi. Y'a aussi la cadette, encore une gonzesse, bien entourée n'est-ce pas ? Elle est au lycée la p'tite morveuse, je la protège sans doute trop car elle suit pas mal mon chemin, du moins elle fait pas mal de connerie, c'est un peu un garçon manqué qui traîne souvent avec moi. Je dois souvent lui faire comprendre les choses mais c'est pas évident. - statut civil: La grande question. Célibataire, en couple, séparé ? Qu'est-ce qu'on en à a foutre dans le fond ? J'ai fais des conneries dont je ne suis pas franchement fière, genre de faire un pari bidon que je pourrais me taper une fille dite inaccessible et au final, j'me suis attachée mais la supercherie à forcément été découvert. Je suis donc bien célibataire, même si mon coeur est en parti encore accroché à l'idée de reconquérir celle qui est caché derrière ses bouquins de cours. - occupation: ah toi. le petit garçon qu'on ne voyait que devenir un grand sportir, ta musculature si bien travaillé, si belle et entretenue, t'étais fais pour être dans ce domaine, tu t'étais voué à cela, corps et âme. Tu jurais que par le rugby, t'étais né limite pour cela. Le terrain était ta maison, ton tout. Tu entrais sur les lieux, comme si tu entrais dans ta baraque. Tu l'avais presque, ton diplôme, proche d'intégrer l'équipe d'un célèbre club seulement si tu avais ta licence. Mais tu as tout perdu, en un claquement de doigt. Tu as eu ton diplôme car tu peux juste te réconforter en devenant prof, rien d'autre. Tu t'es reporté sur ta seconde discipline étudié, la biologie, mais clairement, t'a plus la foi. Tu vas donc presque jamais en cours, faisant de la musique avec des copains et du bricolage dans un garage de voiture de collection. C'est bien les voitures, c'est cliché. Mais t'assumes, ça te fais des sous et tu sais que t'auras toujours du boulot, là-dedans. - cinq choses favorites: l'alcool, c'est indéniable. le rugby, qui était ta plus grande passion même si pour le moment, tu veux même plus y penser. La mer, t'adore l'océan, tu pourrais y passer ta vie, un vrai poisson. Les voitures de collection, t'es en train de te faire la main dessus et tu comptes bien acheter une prochainement et surtout les hamburgers. - saison préférée: L'été, comme tout jeune de ton âge, t'adore l'été qui signifie les longues journées ensoleillés, les fêtes à foison, pas de cours, pas d'examens, beaucoup de festivals et d'alcool. Il fait beau, il faut chaud, c'est la saison de la détente, et du bien être, du moins à ton image. - traits de caractères: franc, amusant, joueur, sportif, volontaire, têtu, mesquin, menteur, lâche, blagueur, extravertie, imprévisible, dynamique, réaliste, protecteur, macho, gourmand, attentif, fêtard, gueulard.  - groupe: hellebore. Pourquoi ce choix ? C'était simple dans ma tête quand j'ai vue le groupe : hellebore = erebor  sucker for pain. (kyle) 2908673878 , Hobbits rpz.  - avatar: baby cody christian.

ii. swing wide your crane, run me
○ Petit deuxième dans une famille très féminine, t'a grandi dans un cadre assez simple, sans trop de prise de tête. Ton père s'occupait bien plus de toi que de ses filles, ayant sans doute eu peur que tu sois trop...féminisé par ces dernières. Ta donc fait que des trucs de mecs,prêt à suivre les traces de ton père, devenir un policier. Enfin bon...Cette idée ta trotté que jusqu'à tes dix ans, après c'était une autre histoire.○ Ta pas été maltraité ou quoi, non. Vis basique, de quartier où tous le monde se connaît.Brighton.Le genre de petite ville ou tout se passe mais aussi ou rien ne se passe. Sa mère connaît les gens depuis qu'elle est gamine puisqu'elle y a vécu toute sa vie. Le père est arrivé y'a quoi ? Trente ans ? Mutation en somme.La famille Fitzgerald est donc apprécié ici. On est pas les plus populaires mais pas non plus les plus impopulaires. Ont est appréciés et les gens nous aiment bien. ○ Au bahut, t'étais un peu le vilain garçon qui faisait des bêtises.T'étais populaire surtout et t'aimais faire le malin. Tu faisais parti de l'équipe de rugby, t'a toujours été mignon et avec une belle gueule, populaire et bien foutu alors forcément, t'a su t'imposer. ○ Toi, tu as ruiner tes chances de réussir. Tu aurais pu être pris pour faire des supers études,ta toujours été très intelligent. Mais ta voulu profiter de ta jeunesse,
faire un peu le con et tu jurais que par le rugby. Ta finis quand même le bahut avec des notes corrects, mais t'aurais pu avoir plus. Ta été pris à la faculté voisine, pour faire du rugby en professionnel. Ta été sélectionné et ta bourse, tu l'a obtenus. De quoi t'aider au maximum. ○ T'es un fripon, un petit chenapan qui aime jouer constamment avec le feu. Tes amis adorent te donner des défis à relever et t'acceptes toujours, ta eu des soucis à pas dire non, ton père à du te sortir les fesses d'un commissariat à cause de ça.Tu as pris cher ce jour-là d'ailleurs et ta du accepter de faire une mineure plus difficile pour qu'il t'envoie pas dans un truc militaire, car tu y aurais presque eu droit. ○ T'adores la bouffe. Tu peu manger tout ce qu'il te plait et tu ne prend pas un gramme, ce qui est plutôt bien. ○ La musique, tu adores ça.T'écoutes beaucoup d'électro et de rock, tu joues même de la guitare depuis quelques mois avec un copain. ○ La fin de ta licence était proche,tu allais devenir le joueur de rugby que tu voulais être et rejoindre l'équipe du pays, mais t'a malheureusement eu un accident à ton dernier match avant les sélections et ta blessure étant assez grave, tu n'a donc pu faire ses sélections.
Un carnage n'est-ce pas ? T'étais donc là, diplôme quand même en main histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien. Être condamné à être prof,
rien de plus. Fini le sport haut niveau. Ça te ronge vraiment.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: freyja mais appelez moi coralie. - âge et pays: vingt et quelques, franche-comté, terre du milieu sisi. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: trop mignon mais je m'attendais vraiment à aussi bien donc pas déçue  sucker for pain. (kyle) 2728353283 . - où avait vous connu le forum: par une demoiselle qui pense toujours à moi et ma schizophrénie  sucker for pain. (kyle) 585397809 - autre: love love.


Dernière édition par Kyle Fitzgerald le Lun 20 Nov 2017 - 21:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyVen 17 Nov 2017 - 0:57

Carolie ça fait plaisir de te voir ici, encore plus que le forum te plaise. sucker for pain. (kyle) 1204509553
Cody est un super choix, j'ai hâte d'en lire plus. sucker for pain. (kyle) 1679898192
Bienvenue officiellement ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. sucker for pain. (kyle) 2492302544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyVen 17 Nov 2017 - 0:59

Moh t'es chou I love you , ravie que tu es ouvert un si jolie forum surtout, je pouvais pas rater ça sucker for pain. (kyle) 1436074450
J'avais tellement envie de le rejouer alors j'ai pas hésité plus héhé. Merci pour ton accueil chaleureux, pas de soucis j'hésiterais pas, garde moi un petit lien, nos personnages ont le même âge déjà je vois sucker for pain. (kyle) 664976795 sucker for pain. (kyle) 2492302544
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyVen 17 Nov 2017 - 1:11

Avec plaisir pour ce petit lien. sucker for pain. (kyle) 1419594218 sucker for pain. (kyle) 1419594218
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:04

cody ce man sucker for pain. (kyle) 3215082043 et puis votre ship je veux en savoir plus sucker for pain. (kyle) 1280255616
bienvenue sucker for pain. (kyle) 1056431043
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:18

bienvenue parmi nous ! ♥️
cody est tout mignon sucker for pain. (kyle) 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyDim 19 Nov 2017 - 7:30

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:30

Bienvenue chez toi mon chat, hâte de découvrir le personnage. sucker for pain. (kyle) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:14

cody. sucker for pain. (kyle) 1679898192 sucker for pain. (kyle) 29755263
bienvenue ici. sucker for pain. (kyle) 3090007665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:41

Bienvenue parmi nous sucker for pain. (kyle) 1406406331
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:59

Merci pour l'accueil, vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:36

sucker for pain. (kyle) 3355437614 sucker for pain. (kyle) 3355437614 sucker for pain. (kyle) 3355437614
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:02

Bienvenue sur le forum sucker for pain. (kyle) 3952632980.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyLun 20 Nov 2017 - 1:59

Cody. sucker for pain. (kyle) 3215082043 sucker for pain. (kyle) 3215082043
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. sucker for pain. (kyle) 108757049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:30

bienvenue sur le forum sucker for pain. (kyle) 1406406331
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyLun 20 Nov 2017 - 10:20

CODY sucker for pain. (kyle) 3215082043 sucker for pain. (kyle) 3215082043
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:37

bae cody sucker for pain. (kyle) 1056431043
bienvenue dans le coin, amuses-toi bien sucker for pain. (kyle) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:48

Oh, tu es là finalement. sucker for pain. (kyle) 2553316049
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:29

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. sucker for pain. (kyle) 2728353283
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:16

Tes personnages sont toujours vraiment super. sucker for pain. (kyle) 2932197667
Je te valide, hâte de lire l'évolution de cette relation. sucker for pain. (kyle) 1056431043 sucker for pain. (kyle) 585397809
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

sucker for pain. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: sucker for pain. (kyle)   sucker for pain. (kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 sucker for pain. (kyle)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» and i'm a sucker for the way that you move / margot (délai: 10-05)
» Don't let me be yours (Kyle)
» Construire sa vie sur des miettes de pain
» kyle fitzgerald ▪️ alea jacta es.
» (3/3) kyle gatling ▪️ love interest, bff & bro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: