fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Thea ≈ fight the tide
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyLun 4 Déc 2017 - 22:57




- thea walkden -
There'll be no sad faces on Christmas


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: native de Brighton, elle a 25 ans. - origines et nationalité: anglaise pure souche, du moins aussi loin qu'on puisse remonter. - statut familial: la petite bourgeoisie anglaise comme seule foyer. - statut civil: célibataire, amoureuse dans a tête, dans ses rêves. En attente du prince charmant. - occupation: Un bouquin en cours d'écriture. - cinq choses favorites: 1- les bouquins. 2- le thé 3- la papeterie 4- les histoires à l'eau de rose 5- Noël. - saison préférée: l'hiver. - traits de caractères: fleur bleue - rat de bibliothèque - douce - rêveuse - altruiste - maladroite- enfantine - drôle - pétillante - positive - idéaliste - bavarde. - groupe: celosia. - avatar: Zoe Sugg.

ii. swing wide your crane, run me
« Moi, plus tard je serais une princesse ! » Jolie plan de carrière pour une petite tête blonde. Pourtant, elle se souvient encore des rires de ses camarades de classe. Ces rires un peu moqueurs quand tous les autres avaient déjà donné des réponses telles que pompier, vétérinaire ou encore astronaute.  Mais Thea, elle, ne rêvait que d’une chose, avoir une couronne sur la tête, non pas parce qu’elle aime particulièrement l’argent et les châteaux, elle désirait plus que tout, rencontrer cette amour avec un grand A. L’amour courtois et chevaleresque, un amour bien attentionné. Elle se souvient aussi, du petit sourire en coin de son enseignante. « Eh bien… te faudra épouser un prince. »
Elle avait beau grandir, cette idée lui trottait toujours dans la tête et à défaut de pouvoir trouver l’amour parmi les garçons de son âge, elle se laissa bien rapidement sombrer dans les héros de ses romans. Monsieur Darcy en tête de liste. Thea, malgré sa vie plus qu’aisé aspirait à autre chose. Faire des études de droit à Yale, ou finir à Oxford en étudiant les sciences. Éternelle incomprise.

« Tu peux pas, t’as pas le droit ! » 17 ans, elle avait pourtant attendu tous ce temps avant de laisser une personne rentrer dans son imaginaire, ouvrir son cœur. Laisser un simple mortel y prendre place. Quelques mois de bonheur, le bonheur intense, les papillons dans le ventre comme elle l’aurait rêvé. Puis la rupture, après quatre mois. Le drame, le cœur en miette, le cerveau en vrac. La fin de ses idéaux, le massacre. Thea se souvient avoir hurlé sur le jeune homme, elle pourtant si calme d’ordinaire. Des mots peu courtois. La vraie rupture. Celle qui vous prend aux tripes. Thea s’est promis de ne plus tomber amoureuse, de se contenter de monsieur Darcy.

Elle termine ses études à 24 ans. De retour à Brighton par la même occasion, elle a négocié son cursus en littérature et lettres modernes. Une perte de temps d’après son père. D’autant plus quand une fois ses valises posées, elle a sauté sur l’occasion de rejoindre le club de lecture. Pure hérésie pour l’esprit carriériste de son papa. Elle dévore les livres à une vitesse folle et au de-là du pur plaisir à partager avec d’autres fanatiques de littérature. Puis récemment, elle a trouvé une nouvelle obsession. Stupide fille qu’elle, elle a craqué le serveur du bar où elle retrouve les mordus de bouquins. Chaque fois qu’il s’approche, elle perd de sa superbe, de sa classe anglaise innée, elle rougit sans avoir besoin de dire un truc stupide.  Thea, elle voudrait se cogner la tête dans un mur à se sentir si bête en présence d’un homme. « Tu ne dois plus aimer. » La promesse de ses 17 ans.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Swirly / Maureen. - âge et pays: presque 22 ans et jesuis en France. - type de personnage: pré lien de Lennon. - votre avis sur le forum: je le trouve magnifique et très accueillant ! good job ! Thea ≈ fight the tide 3952632980  - où avait vous connu le forum: via bazzart . - autre: je vous nem fort ! Thea ≈ fight the tide 1406406331 .


Dernière édition par Thea Walkden le Mar 5 Déc 2017 - 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:13

bienvenue par ici ma jolie Thea ≈ fight the tide 437837656
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:14

Bienvenue officiellement par ici. Thea ≈ fight the tide 3431330196
J'ai hâte de voir ce personnage, très bon choix d'avatar et de pré-liens. Thea ≈ fight the tide 1679898192

Si tu as besoin, tu sais où me trouver. Thea ≈ fight the tide 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:29

Je trouve Zoe tellement jolie et mignonne Thea ≈ fight the tide 3431330196
Bienvenue parmi nous Thea ≈ fight the tide 108757049
Bonne rédaction de fiche I love you


Dernière édition par Heidi Tyrell le Lun 4 Déc 2017 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:32

ça c'est un choix original, Zoe est parfaite. Thea ≈ fight the tide 3431330196
bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus Thea ≈ fight the tide 437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMar 5 Déc 2017 - 0:56

Bienvenue excellent choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:53

Zoe elle a un visage de fou Thea ≈ fight the tide 1679898192
Bienvenue ici et courage pour la rédaction Thea ≈ fight the tide 1204509553
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:54

j'adore ce prénom. Thea ≈ fight the tide 1419594218
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:01

binvenue ici Thea ≈ fight the tide 437837656
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMar 5 Déc 2017 - 11:59

Thea ≈ fight the tide 2492302544 Thea ≈ fight the tide 1406406331 Thea ≈ fight the tide 2492302544 Thea ≈ fight the tide 1406406331 Thea ≈ fight the tide 2492302544 Thea ≈ fight the tide 1406406331
Coeur sur toi à nouveau. Merci encore d'avoir choisi mon pré-lien.
Et officiellement bienvenue à Brighton ! Thea ≈ fight the tide 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:21

ahhh zoella, mon dieu je suivais sa chaîne il y a un moment Thea ≈ fight the tide 198370067 Thea ≈ fight the tide 1406406331
bienvenue et bonne rédaction Thea ≈ fight the tide 3375079550
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:35

bienvenue parmi nous I love you.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:39

OH lala vous êtes des amours, merci beaucoup je continue ma fiche ce soir sans faute. Merci beaucoup beaucoup pour cet accueil ! Thea ≈ fight the tide 3952632980 Thea ≈ fight the tide 3952632980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:02

la jolie zoe. Thea ≈ fight the tide 437837656
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Thea ≈ fight the tide 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:19

bienvenuuue, comme tu es toute belle Thea ≈ fight the tide 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:53

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:36

Bienvenue parmi nous. Thea ≈ fight the tide 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyMer 6 Déc 2017 - 23:37

Tout est bon pour moi aussi, j'adore la petite Thea. Thea ≈ fight the tide 2932197667
Amuse-toi bien sur le forum. Thea ≈ fight the tide 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide EmptyVen 15 Déc 2017 - 0:22

Bienvenue à toi Thea ≈ fight the tide 3405344233
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

Thea ≈ fight the tide Empty
MessageSujet: Re: Thea ≈ fight the tide   Thea ≈ fight the tide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Thea ≈ fight the tide
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» And I could fight, but what's the use? - Victoire. S
» thea walkden ▪️ feeling used
» pillow fight (vic)
» théa ⇝ don't stop me now
» fight for what you love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: