fermeture du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 À LIRE.
Aller en bas 
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

À LIRE. Empty
MessageSujet: À LIRE.   À LIRE. EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:46

Au vu de tout ce qui se passe, je pense qu'un mp de masse de suffit plus. Voilà donc un mot qui ne saura pas trop long, je l'espère.

J’ai toujours tenté de rester le plus neutre possible, de gérer les embrouilles de ce forum (oh non, ce n’est pas la première) sans faire trop de vagues. Je pensais, jusqu’à présent, avoir été une bonne admin pour ce forum. Mais j’apprends que beaucoup pense le contraire, en parle dans mon dos, sans aucune gêne. Jusqu’à ce que ça m’explose à la figure, sans que je ne comprenne pourquoi.

Loin de moi l’idée d’être une victime dans l’histoire. J’ai visiblement mes tords, je les accepte et je m’en excuse mille fois si j’ai pu heurter ou blesser des personnes, à un moment ou à un autre.
Mais en dehors de cette histoire, et depuis plusieurs mois, je subis le forum plus que je ne l’apprécie. Je viens autant que je le peux, tout en gérant un master, une prépa, un concours et de gros soucis de santé. Mais je reviens, je reste, pour vous. Pas mal de membres ont élu domicile ici, s’y sont fait leur place. Un forum comme j’en avais toujours rêvé, où vous pouvez développer vos histoires, vos liens, vos personnages. Et ça, c’était une raison de rester. Parce que je pensais que les membres tenaient à ce forum, et que je tenais à vous.
Oui, pendant quinze mois, j’ai beaucoup donné pour le forum. Moi, et le reste du staff. Karine, Jess et Camélia, qui ont toutes les trois leurs parts de félicitations à recevoir pour ce forum. Mais aussi des aides plus ponctuelles. Et là, il y en a plein, je vais sûrement en oublier, mais je pense à Chloé et Clau pour leurs codages, Wendy et Chloé pour leur aide à l’animation (et dont je n’ai découvert l’implication qu’hier, d’ailleurs), toutes les personnes qui nous ont fait de headers au fil des mois. Et vous. Parce que vous étiez là, tout simplement. Toujours au rendez-vous.
On a tout fait pour que vous ne vous ennuyez pas, que le forum ne devienne pas trop redondant. De nouvelles activités, de nouvelles versions, de nouveaux topics communs. On a changé les codages de temps en temps pour du renouveau. On était en train d’organiser un système de points totalement différent pour dynamiser cette partie du forum.
Mais la vérité, c’est qu’aujourd’hui, je m’épuise pour un forum où je ne prend absolument plus plaisir à venir. Aujourd’hui plus que jamais. Parce que je suis humaine, j’ai mes failles, j’ai mes erreurs et mes problèmes, mais j’ai aussi des sentiments. Et actuellement, j’ai le sentiment de ne plus appartenir à ce forum.
Problématique, quand on en est la fondatrice et, actuellement, seule administratrice.
Mais la seule raison pour laquelle je reviens sur ce forum, je m’y accroche, c’est vous. Quitte à m’en rendre malade. Quitte à pleurer pendant des heures devant mon écran tout en s’assurant que les formulaires sont à jour, que les membres sont validés. Et je ne suis pas certaine de pouvoir continuer à être malheureuse pour que vous ayez un endroit où rester.

Peut-être que je me suis poussée depuis trop longtemps, peut-être que ça a été ça, le problème. Empirer les choses en essayant de les améliorer. Je ne sais pas, honnêtement.
Alors pour l’instant, je vais me mettre en pause. Parce que je suis en train de me rendre physiquement et mentalement malade pour quelque chose qui est supposé être de la détente. Mais ça ne l’est plus, pas pour moi en tout cas. Je ne peux pas continuer à être dans cet état pour un forum, et je pense, j’espère même, que vous pourrez le comprendre.
Le forum reste ouvert, bien entendu. Libre à vous de continuer à rp, de récupérer tout ce que vous voulez, de répondre ou non à ce message. Libre à vous de faire tout ce que vous voulez, le temps que je réfléchisse à ce que je vais faire pour ce forum qui aura été, malgré tout, ma fierté pendant plusieurs mois.

Merci à ceux qui ont été là,
Merci à ceux qui ont aidé,
Merci à ceux qui liront ce message,
Merci à ceux qui m'envoie des mots depuis ce matin.

Merci à vous tous, quoi qu'il ait pu se passer, car je vous ai tous profondément adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

⋅ paper notes : 326
⋅ since : 24/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on (rye, janet, imran, johan)

À LIRE. Empty
MessageSujet: Re: À LIRE.   À LIRE. EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:01

À LIRE. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

À LIRE. Empty
MessageSujet: Re: À LIRE.   À LIRE. EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:07

Hana Golightly a écrit:
Wendy et Chloé pour leur aide à l’animation (et dont je n’ai découvert l’implication qu’hier, d’ailleurs)

du coup, cette partie, t'as des œillères devant les yeux ou comment ça se passe ?



y'avait des messages dans cette partie, postés par chloé et moi.
et tu l'as découvert hier ?
t'as pas vu le groupe secret spécial animation ?
en tant que fondatrice, t'as pas remarqué ce truc en plus sur ton propre forum ?

j'peux comprendre beaucoup de choses, mais là, c'est juste beaucoup trop gros nadège, beaucoup trop gros.
c'est beau d'essayer de sauver les meubles avec une telle mauvaise foi, bravo franchement.

mais bon, la mauvaise foi, c'est pas nouveau hein.
quand y'a du plagiat ici, mais que c'est la copine qu'il faut protéger, on dit rien. on la laisse tranquille. on la laisse multiplier les comptes sans qu'elle ne respect les règles. (quelque chose aussi qui s'faisait beaucoup dans le staff, d'ailleurs. respectez vos propres règles, ça serait pas mal).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

À LIRE. Empty
MessageSujet: Re: À LIRE.   À LIRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 À LIRE.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un visage est un livre où l'on peut lire d’étranges choses. -Shakespeare. (barth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight.-
Sauter vers: