fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 combinaison de pré-liens.
Aller en bas 


blossom.
Invité

click down

combinaison de pré-liens. Empty
MessageSujet: combinaison de pré-liens.   combinaison de pré-liens. EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:21

bonjour. combinaison de pré-liens. 1406406331
j'ai été parmi vous auparavant (zola hart, abigail woods) et maintenant que j'ai de nouveau un peu plus de temps libre, l'envie de rp m'a repris d'assaut et ciwyw me semble l'option évidente compte tenu de sa longévité et des belles plumes qui s'y trouvent. je guettais de temps à autres les pré-liens depuis un moment et même si j'avais bien envie de jouer un personnage un peu plus âgé que mes personnages précédents, mon attention s'est portée sur la petite soeur swanson (ici).
bref, j'ai ensuite jeté un coup d'oeil aux pré-liens de groupes et il y en a deux qui ont attiré mon attention, soit la vera de alma shahraz ou la rosie de edda morello. par contre, je me demandais si ça posait problème que mon personnage ne soit arrivée à brighton que depuis trois ou quatre ans? combinaison de pré-liens. 3952632980 puisque les descriptions semblent pointer plutôt vers des relations qui remontent à l'enfance/adolescence, surtout dans le cas d'alma.

voilà, peu importe que la réponse soit positive ou non, je risque de débarquer bien rapidement de toute façon, le temps de me décider sur un avatar. combinaison de pré-liens. 1679898192  en espérant que vous vouliez bien de moi combinaison de pré-liens. 3636191404
Revenir en haut Aller en bas
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

combinaison de pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: combinaison de pré-liens.   combinaison de pré-liens. EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:39

Bonsoir I love you
Je suis heureuse de lire que tu aimerais revenir parmi nous maintenant que tu as plus de temps.  combinaison de pré-liens. 3830796224
Je tag @Scott Swanson @Alma Shahraz @Edda Morello. Je tiens néanmoins à préciser qu'Edda est en absence indéterminée donc ne soit pas étonnée si elle ne répond pas combinaison de pré-liens. 3431330196
En tout cas pour Edda cela ne posera pas de souci puisqu'elle est la depuis peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott Swanson

Scott Swanson


⋅ paper notes : 174
⋅ since : 09/09/2018

click down

- getaway car.
address: east side.
contact book:
availability: avery, rhys.

combinaison de pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: combinaison de pré-liens.   combinaison de pré-liens. EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:47

coucou. combinaison de pré-liens. 2932197667
je me souviens de toi et ça fait plaisir de te voir revenir parmi nous. combinaison de pré-liens. 664976795 (comme moi, ciwyw c'est la maison, hein ? combinaison de pré-liens. 747415682 on y revient toujours. combinaison de pré-liens. 3428865361)
personnellement, ça ne me pose pas de soucis que tu veuilles combiner le pré-lien de la petite soeur avec ceux que tu proposes. combinaison de pré-liens. 3431330196 au contraire, je trouve ça bien que la gosse ait des potes, ça vit ne se résume pas qu'à son lien fraternel, quoi. combinaison de pré-liens. 1627604487
et merci pour le tag, Jess. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

combinaison de pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: combinaison de pré-liens.   combinaison de pré-liens. EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:10

bonsoir  combinaison de pré-liens. 2872021818
merci pour le tag déjà  combinaison de pré-liens. 437837656
ensuite pour "vera", il n'y a pas de soucis, j'ai rédigé les pré-liens parce qu'il faut bien écrire quelque chose mais c'est tout à fait modifiable si tu le souhaites, ça ne change rien au lien entre eux  combinaison de pré-liens. 1204509553
dans tous les cas, que tu choisisses vera ou non, garde moi tout de même un lien  combinaison de pré-liens. 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


blossom.
Invité

click down

combinaison de pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: combinaison de pré-liens.   combinaison de pré-liens. EmptyJeu 31 Jan 2019 - 3:30

@meera, merci beaucoup pour les tags!

@scott, oh contente que tu te rappelles de moi. (en invité, je vois pas les prénoms/pseudos donc je sais pas qui tu es mais probablement que je vais me rappeler aussi combinaison de pré-liens. 2325239952 ) parfait alors si ça te convient!

@alma, si ça te convient, c'est super, j'ai eu un coup de coeur pour cette bande. combinaison de pré-liens. 437837656 (en plus tu portes un de mes avatars je suis trop touchée combinaison de pré-liens. 873553205 )

j'ai commencé à réfléchir à mon avatar mais comme toujours, je suis terriblement indécise. combinaison de pré-liens. 1679898192 pour le moment, j'hésite entre olivia holt, saoirse ronan, ellie bamber et josefine petterson. je sais qu'il y a aussi sabrina carpenter un peu dans le style, mais j'accroche moins. combinaison de pré-liens. 2162581814 si vous avez une préférence parmi elles ou d'autres idées dans le même style (pas obligé d'être une actrice, si vous avez de jolies modèles instagram à me suggérer, je suis prenante aussi!), n'hésitez pas! en espérant que la nuit me porte conseil. combinaison de pré-liens. 3428865361
Revenir en haut Aller en bas
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

combinaison de pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: combinaison de pré-liens.   combinaison de pré-liens. EmptyJeu 31 Jan 2019 - 15:39

oh j'suis contente que la bande te plaise combinaison de pré-liens. 437837656
ouiiiii c'est vrai j'avais même pas capté, j'ai tellement eu un coup de cœur pour cet avatar en plus je l'aime trop combinaison de pré-liens. 3090007665

mon dieu pour l'avatar c'est trop difficile de choisir, je les aime toutes combinaison de pré-liens. 1500729101
j'sais pas, maybe olivia ou josefine, ou non en fait c'est trop dur de faire un choix combinaison de pré-liens. 2325239952
du coup j'suis pas d'une grande aide combinaison de pré-liens. 3428865361
Revenir en haut Aller en bas
Scott Swanson

Scott Swanson


⋅ paper notes : 174
⋅ since : 09/09/2018

click down

- getaway car.
address: east side.
contact book:
availability: avery, rhys.

combinaison de pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: combinaison de pré-liens.   combinaison de pré-liens. EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:35

j'ai une grosse préférence pour josephine pettersen et saoirse ronan personnellement mais vraiment, choisis celle avec qui tu te sens le plus à l'aise. combinaison de pré-liens. 2932197667
j'suis pas une grande aide non plus, du coup. combinaison de pré-liens. 1679898192
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Swanson

Daisy Swanson


⋅ paper notes : 30
⋅ since : 31/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

combinaison de pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: combinaison de pré-liens.   combinaison de pré-liens. EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:35

me voilà, j'ai décidé d'opter pour josefine. combinaison de pré-liens. 3431330196
vous pouvez archiver donc. combinaison de pré-liens. 297587798
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

combinaison de pré-liens. Empty
MessageSujet: Re: combinaison de pré-liens.   combinaison de pré-liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 combinaison de pré-liens.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» recherche de liens.
» pré-liens
» - recherche de liens.
» pré-liens familiaux
» - recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: