fermeture du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 - recherche de liens.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptySam 6 Jan 2018 - 17:20

bonjour à vous I love you

je suis à la recherche du frangin de luca ainsi que du mec qui fréquente son café de façon régulière. - recherche de liens. 2553316049 voici un petit topo que j'ai inscrit dans ma fiche, la façon dont je voyais la relation entre luca et son petit frère. puis, j'ai également mis un topo concernant "le mec du café" aussi.

luca a clairement sa vie de côté depuis huit ans. elle a fait des ébauches de romans sans jamais avoir l'audace de les envoyer à une maison d'édition. elle a décidée plutôt d'ouvrir un petit café après avoir fait l'achat d'un commerce à l'abandon. un projet qui lui tenait à coeur; un café intimiste avec la chaleur d'italie, qui lui rappelle ses racines. d'ailleurs, sa mère a refait sa vie avec un ami d'enfance et elle est retournée vivre en italie. quant à son frère, il réside toujours à brighton et selon les dires de matteo c'est le meilleur tonton de la terre. comparativement à sa soeur, ce dernier profite de la vie; il est reconnu pour être l'éternel tombeur. très protecteur envers sa grande soeur et son neveu, il déteste voir luca malheureuse.

il y a de cela quelques semaines, un homme s'est présenté à son café. il a tenté de faire la discussion et disons, qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il tentait de la séduire. malgré tout ce qu'elle peut dire, le fait de se faire séduire ne lui a pas déplu. du coup, il passe de façon régulière à son petit café en prenant toujours la même chose pour emporter. parfois, aucune discussion juste un petit signe de tête.la belle italienne se surprend même à regarder la porte d'entrée de son commerce en espérant le voir apparaître.

à propos du mec, je ne sais pas encore quel type de lien ça pourrait donner. je laisse place à la créativité, c'est la même chose concernant le choix d'avatar; il peut être dans la trentaine, il peut être plus âgé aussi, même marié avec des enfants ou alors plus jeune. plein de possibilités est envisageables et j'ai envie de me laisser bercer par les surprises tout ça. - recherche de liens. 2812943340 quant au frère de luca, l'avatar aussi est négociable, il est juste plus jeune que luca. sinon, je l'imaginais bien être l'opposé de sa soeur niveau caractère comme je l'ai décris. je me dis, que ça peut être amusant à exploiter. - recherche de liens. 3428865361

sinon, je recherche aussi une bande de copines pour luca. je les voyais tous âgés dans la trentaine, chacune avec des vies différentes (en couple, mariée, divorcé, etc.) elles se regroupent une fois par mois au café de luca pour discuter et décompresser, évidemment elles peuvent se voir aussi entre ça. j'imaginais un peu un truc à la "sexe in the city" quoi. du coup, faut pas hésitez. - recherche de liens. 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptySam 6 Jan 2018 - 18:12

si ça intéresse quelqu'un, @Delia Austen, @Julian Axton et moi-même on cherche notre dernier mousquetaire, membre de la bande de vieux. ils se connaissent tous depuis qu'ils sont mioches, font des soirées poker le jeudi soir et aime beaucoup faire la fête. ceux qui avaient tenté le rôle avaient pris oscar isaac mais tout homme en fin de trentaine ferait l'affaire (même si ok oscar est canon). il pourrait même être l'ami proche cuistot, avec qui andrew tient son resto, why not, ça peut être sympa de se balancer des salades à la gueule entre deux services - recherche de liens. 2325239952 si vous voulez bien vous marrer et choper plein de liens, c'est la solution - recherche de liens. 1367543318

+ du coup je cherche aussi les gens qui bossent dans le resto : un/une barman, deux serveurs/ses, une personne en cuisine pour aider le chef. je voyais bien une ambiance bonne enfant, ça boit un petit coup en fin de service avant de fermer, puis ça se fait des crasses en cuisine pour se marrer (croche-pattes, jets d'eaux, trucs du genre - recherche de liens. 3428865361) peu importe l'âge, etc c'est libre, c'est comme au mcdo : venez comme vous êtes - recherche de liens. 2812943340
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Marsh

Leonie Marsh


⋅ paper notes : 168
⋅ since : 01/01/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en} - cam.

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:45

Si jamais quelqu'un est intéressé(e), je recherche une bande d'amis pour Jack. I love you
Ils se connaitraient depuis des années, surement depuis le lycée, auraient entre vingt-quatre et vingt-six ans aujourd'hui et auraient passé toute leur adolescence ensemble. Même si Jack est parti deux ans en voyage et vient juste de rentrer, ils sont restés très soudés. Une amitié qui est faite pour durer.
Je recherche trois ou quatre personnes, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. - recherche de liens. 108757049

Update: Il reste une place et il faudrait un homme de préférence. - recherche de liens. 3431330196
Citation :
places restantes: 1/5
- Jack Goldstein
- Alexandra Hartwell
- Leo Geller
- Delilah Fairchild


Dernière édition par Jack Goldstein le Lun 8 Jan 2018 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:09

bonjour les n'amigos I love you
pour ma lyssa, je lui cherche une bande de lycéens, donc entre 16 et 18 ans. plus on est de fous, plus on rit 🐱 ensuite, j'aimerais bien lui trouver un love interest, dans ma tête il serait plus vieux (début vingtaine), mais il peut être lycéen aussi. ce serait un lien à construire à deux, donc écrivez-moi si ça vous intéresse - recherche de liens. 3830796224
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:34

avec @Delia Austen et @Kenny Banks, on attend harry banks (prénom négociable si ça ne vous va pas). le prélien va arriver dans la semaine, mais je poste ici au cas où si ça peut intéresser des invités qui passe par là. harry fait partie d'une bande de potes, tous autour de la quarantaine, qui se connaissent depuis qu'ils sont mioches, qui passent leur soirée du jeudi soir à jouer au poker, ils sont témoins de mariage de l'un ou de l'autre, ne se sont jamais lâché (sauf peut-être pour leurs études, et même là ils faisaient tout pour se retrouver régulièrement). ils ont presque tout vécu ensemble et malgré les nombreux clashs ils sont toujours aussi proches. seulement, harry est le père de kenny (et d'autres enfants why not) et il se pourrait bien que ce dernier soit tombé sous le charme de delia, seule femme de la bande d'amis. l'écart d'âge est flagrant, le secret pesant, personne ne veut qu'harry apprenne ça, mais il se pourrait bien qu'il le découvre et que cela mette en péril l'harmonie de la bande d'amis. autant vous dire que ça va être le bordel - recherche de liens. 2325239952 pour l'avatar, c'est au choix, fin de trentaine, début de quarantaine.
l'autre membre de la bande serait le frère de delia, meilleur ami d'andrew avec qui il est toujours fourré, sous les traits de fassbender (parce que mcfassy), ce serait parfait - recherche de liens. 1679898192 le personnage est libre, alors faites vous plaisir, vous arriverez sur le forum avec une ribambelle de liens - recherche de liens. 2812943340
(l'un ou l'autre pourrait être le chef cuistot et ami avec qui andrew a lancé son restaurant, ce serait vraiment parfait - recherche de liens. 1679898192)

on a plein d'inspiration et d'idées pour ces liens avec kenny et delia, alors n'hésitez pas si ça vous tente, on vous attend impatiemment - recherche de liens. 1679898192 - recherche de liens. 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyLun 8 Jan 2018 - 23:28

hello tout le monde I love you bon je suis désolée de poster ici alors qu'il y a déjà plein de messages de recherches et surtout de superbes propositions de pré-liens à en perdre la tête  - recherche de liens. 1679898192
mais j'en profite également pour passer un SOS une petite recherche de liens pour ma Cara qui est un peu seule actuellement - hormis son ex qui a refait sa vie, et ses frères et soeurs qui sont trop occupés avec leurs marmots ( - recherche de liens. 3830796224 ) et leurs vies amoureuses compliquées  - recherche de liens. 2758461179

je suis donc à la recherche de toutes sortes de liens notamment des ami(e)s sachant qu'elle est installée à Brighton officiellement depuis trois ans mais qu'elle connaît la ville depuis toujours vu qu'elle y a de la famille.
je cherche également un love interest, dans sa tranche d'âge ou plus âgé (célibataire ou non - recherche de liens. 3428865361, avec des enfants ou non) pour faire redécouvrir ce qu'est l'amour, le vrai, à ma Cara trop fragile, je ne cherche pas forcément du end-game mais un beau lien à jouer dans ce que j'imagine être sa reconstruction personnelle, après si cette personne est prête à adopter plein de petits bébés avec elle why not  - recherche de liens. 2325239952  Arrow
+ des ex, des flirts (féminins/masculins, ne nous privons pas), des ennemis, des personnes qui viennent faire soigner leurs animaux à la clinique etc.
voilà, j'accepte tout le monde et ne suis qu'amour  - recherche de liens. 1542162500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:45

Hello tout le monde  - recherche de liens. 873553205

Il est temps pour moi de lancer Nina ! Je suis donc à la recherche d'anciennes relations. Si possible qui datent du lycée ou autre (donc il y a 10 ans). 
Sachant que Nina était connue à Brighton pour avoir poussé son ex-meilleure amie au suicide Rolling Eyes Après ça elle s'est barré avec ses parents à Londres car tout le monde les harcélait et que la vie dans sa ville natale était devenue impossible.

Entre temps Nina a grandi et évolué, à présent c'est une jeune femme urgentiste repentente qui espère se racheter en sauvant des vies.

Je cherche donc tout type de liens mais notamment son squad de mean girls de l'époque mais SURTOUT le grand-frère de son ex-meilleure amie défunte. Il serait son chef de service, celui qui lui donnerait des ordres mais surtout celui qui n'a pas oublié que c'est à cause d'elle que sa petite soeur est décédée. Ce qui donnerait des rapports compliqués, conflictuels jusqu'à ce que Nina commence à inverser la tendance et que X se retrouve complètement perdu dans ses sentiments BREF, du drama à la mort comme on aime. 

Je vous laisse me contacter par MP étant donné que je repasse rarement par ici à cause des nombreux messages de recherche.

Coeur sur celui qui lira ça et se découvrira l'envie de s'inscrire ou d'ouvrir un nouveau compte sur notre petite merveille  - recherche de liens. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:33

holà tout le monde

bon voilà ça me trotte dans la tête depuis quelque temps... j'ai envie d'un autre autre (oui encore) mais j'aimerais voir si je peux caser la nouvelle venu quelques part avec des gens des amis de la mifa etc bref en gros voir si ça vaut le coup de me lancer dans un nouveau compte.

isla (pour le moment en attendant de lui donnait un nom définitif) est une jeune femme en début de trentaine. elle est auteur de thriller historique fantastique. son style est proche de celui de l'épouvante et c'est ce qui plait. entre sorcière, drame rocambolesque meurtre etc ses romans vogue entre période victorienne et année folles. le seul hic ? elle n'a jamais assumé ses oeuvres pour les publier sous son vrai nom, même son éditeur sait pas à quoi elle ressemble. ce qui est assez drôle vu, que isla est quand même une femme qui semble avoir de la confiance en soi à revendre. propriétaire d'une boutique de bd et goodies de geek en tout genre, elle assume son penchant nerd sans peine. pourtant diplômée d'une grande université en étude du comportement humain, elle n'a pas poursuivit cette voix et est venue se terre à brighton pour x raison.

voilà ce que j'ai en autre pour isla, ce n'est pas complet ça mérite d'être évolué, un peu pour ça que je recherche des liens avant tout et pourquoi pas construire un truc avec quelqu'un - recherche de liens. 437837656

ah oui en avatar je songeai prendre ma belle nathalie emmanuel - recherche de liens. 3090007665 en niveau famille on s'est presque arrangé avec deva - recherche de liens. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:51

lizzie, j'adore le personnage, le métier tout ça, c'est original, j'aime - recherche de liens. 3090007665
je peux mettre avalon à ta disposition. je cherche une famille et des liens en tout genre, donc s'il peut correspondre à l'entourage de ton personnage, fais moi signe I love you
la proposition tient aussi pour les autres - recherche de liens. 3023073720
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:30

@Sofia Conti, dans la clique des auteurs anonymes, y'a aussi Grace. - recherche de liens. 3023073720
Faudra se monter un club, ahah. - recherche de liens. 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de liens.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - recherche de liens.
» - recherche de liens.
» recherche de liens.
» - recherche de liens.
» recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright.-
Sauter vers: