fermeture du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 red lips always lie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

red lips always lie. Empty
MessageSujet: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyDim 27 Jan 2019 - 5:07


FLORENTINA CISNEROS
- cherries and wine, rosemary and thyme -


good beginnings
- âge et lieu de naissance: La trentaine désormais atteinte, coup définitivement marqué et si elle a célébré son anniversaire de naissance dans le bayou, au Pérou - c'est London-by-the-sea, Brighton elle-même qui la ramène au bercail à chaque année. Fille de la ville, qui se retrouve aux quatre coins du globe, afin de se perdre, mais surtout pour mieux se retrouver. - origines et nationalité: Une double nationalité qu'elle balance à la figure de n'importe quel sceptique, ne réponds simplement pas sous les clichés de la tequila. oui, elle a un teint, oui, la moiteur du sud lui colle à la peau comme un stéréotype, mais Ren - elle en est tout sauf un. Elle est une artiste. Anglaise d'origine brésilienne, la jeune trentenaire ne jure que par la reine (et seulement lorsqu'elle a un verre - ou quinze- de trop dans le nez). - statut familial: Il y a les Cisneros, famille artisane à la limite de l'exubérance peace and love qui vient inévitablement avec l'usage et l'abus d'herbes et plantes en tout genre - hallucinogènes ou simplement relaxantes. Libérés et ayant grandis avec la mentalité des hippies d'un temps moderne - c'est avec su papa et son jardin/commerce 100% bio que Ren a grandit. Elle en a adopté pendant un moment, les mœurs polyamoureux, le sentiment de liberté apporté par le peu d'attaches qu'elle s'autorise. Également hantée par l'autre moitié de son héritage, celui qui lui a payé une éducation au coût faramineux, là d'où sont encrés ses plus profonds mommy issues et la plupart des rebellions de la jeune femme. Le sang bleu qui parcoures les veines de Priska Phillips (PP, putain) n'arrive pas à masquer l'apparence tacky et les onéreux accoutrements leopard printed dont elle s'affuble. Priska est une RHOFB (real housewife of Brighton), ne s'occupe aucunement de ses enfants et se prélasse grâce à son héritage familial - vite dilapidé - ainsi que les vestiges de ses nombreux divorces. Si les Phillips sont renommés à travers le pays, la branche de Priska, est celles qu'on auraient voulu oublier. Lorsqu'elle est avec madam satan, Ren redevient Florentina (urrrrgh), le temps d'une soirée - why tf would you do that ? - je sais pas, qu'elle vous répondra, en haussant des épaules, comme si rien ne l'affectait. - statut civil: écrire votre réponse ici. - occupation: Ren, elle est artiste, Ren, elle est créative. Portée vers les arts depuis son plus jeune âge, c'est le pinceau qui l'a choisi et pas l'inverse. Ses peintures, ses sketchs en tout genre, les portraits de gens rencontrés au passage, ce n'est pas ça qui paye les factures. Parce qu'elle ne la vend pas son art. Elle vend ses photos. Photographe freelance, c'est à travers les quatre coins du globes que Ren a capturé ses plus beaux clichés et elle n'en est pas peu fière. - cinq choses favorites: écrire votre réponse ici. - saison préférée: écrire votre réponse ici. - traits de caractères: électron libre qui passe pour une égoïste phénoménale, cool as a cucumber, calme, posée, irréfléchie, tranchante, trop honnête, insouciante, la définition même du chill, éphémère, créative, observatrice, détachée, protectrice, bien que son instinct de survie prime sur tout, peu ou pas du tout matérialiste. - groupe: écrire votre réponse ici. - avatar: écrire votre réponse ici.


all along it was your story
La rédaction de l'histoire de votre personnage se passe ici. Libre à vous de l'écrire comme vous le souhaitez, de mettre en avant certaines parties, d'en laisser d'autres dans l'ombre. On vous laisse la liberté d'en faire ce que vous voulez, tant que vous écrivez un minimum de quinze lignes, qu'il s'agisse de faits ou d'une histoire rédigée.


who are you?
- pseudo/prénom: écrire votre réponse ici. - âge et pays: écrire votre réponse ici. - type de personnage: inventé ou pré-lien, inventé m'sieur. - votre avis sur le forum: j'retente ma chance so, je suis fan rlly. - où avez-vous connu le forum: il est sur le bout des lèvres de tout l'monde, ça se sait, une perle comme ça. - autre: remaniement 2.0 du personnage avec lequel j'avais débarqué.


Dernière édition par Ren Cisneros le Ven 1 Fév 2019 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ford Rosendale

Ford Rosendale
inside my spirits fading

⋅ paper notes : 480
⋅ since : 25/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyDim 27 Jan 2019 - 9:54

bienvenue parmi nous. red lips always lie. 2145272876
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:15

Bienvenue ! red lips always lie. 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:30

eiza, tellement belle red lips always lie. 1679898192
bienvenue chez nous red lips always lie. 873553205
Revenir en haut Aller en bas
Basil Meads

Basil Meads
tomorrow's here, it's called today

⋅ paper notes : 39
⋅ since : 30/12/2018

click down

- getaway car.
address: #37, west side.
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎▪︎] rory, ingrid, riley, noemi.

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:15

Eiza est un si bon choix, et j'adore le pseudo. red lips always lie. 3215082043
Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Rosendale

Maxine Rosendale
until we go down

⋅ paper notes : 436
⋅ since : 22/06/2018

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed (ford, jax, rake, robby, josh)

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:13

Damn, that gurl, that character red lips always lie. 1679898192 (réserve moi un lien, peu importe le compte de mon côté I love you)
Bienvenue parmi nous red lips always lie. 664976795
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Bloom

Poppy Bloom
those metaphors we live by

⋅ paper notes : 101
⋅ since : 03/01/2019

click down

- getaway car.
address: #608, west side
contact book:
availability: 3/4 [aly, colt, rye]

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:54

eiza, anglo-brésilienne, ce combo gagnant red lips always lie. 3375079550
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:08

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aly Dyers

Aly Dyers


⋅ paper notes : 176
⋅ since : 02/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed/colt, rye, poppy, drew, squad.

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:46

le perso déjà avec eiza, hâte d'en lire plus. red lips always lie. 1712656462 red lips always lie. 3090007665
rebienvenue par ici. red lips always lie. 1002393928 red lips always lie. 3375079550
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:36

my bb eiza (ça me rapelle mais mina, j'suis nostalgique). red lips always lie. 29755263
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mun

Nick Mun


⋅ paper notes : 194
⋅ since : 09/08/2018

click down

- getaway car.
address: #042, west side.
contact book:
availability: (closed) ryn, ivy, ophelia.

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:02

bienvenue. red lips always lie. 1542162500
Revenir en haut Aller en bas
Willow Keynes

Willow Keynes


⋅ paper notes : 152
⋅ since : 16/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:16

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyLun 28 Jan 2019 - 0:59

kjfsdkdjaskdjaks, trop chaleureux, je vous aime I love you
thks babies, et moi, je vais aller lancer quelques petits mps à gauche et à droite pour des liens,
la base, quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet
red. and a little more red.

⋅ paper notes : 222
⋅ since : 02/01/2019

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed // poppy, aly, colt, [cornelia]

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyLun 28 Jan 2019 - 1:22

eiza la plus belle + le perso qui se profile red lips always lie. 3090007665 red lips always lie. 3090007665
bienvenue par ici red lips always lie. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyLun 28 Jan 2019 - 1:26

j'dois dire que tom et clément sont également red lips always lie. 3090007665
d'ailleurs, j'ai des vues sur woody là, red lips always lie. 2812943340
thanks, bb. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet
red. and a little more red.

⋅ paper notes : 222
⋅ since : 02/01/2019

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed // poppy, aly, colt, [cornelia]

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyLun 28 Jan 2019 - 1:34

ça tombe bien, parce que papi woody a clairement besoin d'une dynamite dans le genre pour le bousculer un peu. red lips always lie. 108757049 red lips always lie. 1914922290
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:52

bienvenue red lips always lie. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:49

quelle beauté red lips always lie. 3215082043
bienvenue ici red lips always lie. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Storme

Hortense Storme


⋅ paper notes : 51
⋅ since : 15/01/2019

click down

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:03

Bienvenue Pippa red lips always lie. 3475754972
Revenir en haut Aller en bas
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 213
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:07

Maxine Rosendale a écrit:
Damn, that gurl, that character red lips always lie. 1679898192 (réserve moi un lien, peu importe le compte de mon côté I love you)
Bienvenue parmi nous red lips always lie. 664976795

tout pareil I love you red lips always lie. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

red lips always lie. Empty
MessageSujet: Re: red lips always lie.   red lips always lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 red lips always lie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ▪ cherry lips crystal skies.
» lips on you (calder).
»  ♡ crimson red paint on my lips.
» victoria hopkins ▪️ stardust on your lips
» red lips and wine sips (janey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: