fermeture du forum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart Empty
MessageSujet: lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart   lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart EmptyLun 21 Jan 2019 - 2:15




- lennon whiteley -
you may say i'm a dreamer but i'm not the only one

- âge et lieu de naissance: je suis née et j'ai grandi à Liverpool. cela fait maintenant trois ans que je n'y suis plus et même si j'y ai laissé de beaux souvenirs, j'y suis partie aussi dans l'idée d'oublier les mauvais. il faut dire que l'offre d'emploi que mes parents ont eu a très bien concordé avec la nouvelle vie que je souhaitais m'offrir. c'est le matin du quatorze février 1999 que j'ai vu le jour. oui je sais, c'est peut-être moi cupidon qui sait? quoique bon, je suis pratiquement certaine que je ne suis pas si irrésistible que cela en couche avec un arc et des flèches dans les mains. j'ai donc vingt ans, bientôt vingt-et-un an et heureusement, toutes mes dents.- origines et nationalité: cent pour cent anglaise puisque mes deux parents sont aussi nés et ont tous les deux grandi à Liverpool, c'était notre petit lieu sécuritaire à ma famille et moi, mais maintenant je suis bien à Brighton, j'adore être ici et je suis heureuse. - statut familial: mes deux parents sont toujours aussi amoureux qu'ils l'étaient à leur rencontre lorsqu'ils n'avaient que seize ans tous les deux. c'est certainement grâce à eux que je suis une éternelle romantique et que j'ai toujours cru aux coups de foudre, aux âmes-soeurs, bref, c'est l'idée que je me fais de l'amour. ils sont très importants pour moi tout comme mon frère et mes deux soeurs le sont aussi. nous avons toujours été une famille très soudée et rien ni personne ne pourra changer cela. c'est la famille Whiteley contre le monde entier. - statut civil: en couple depuis près de trois mois avec Oliver. bien qu'il m'arrive souvent de penser à Sead. je suis tombée sous son charme il y a déjà trois ans de cela et tout de suite je me suis résolu à chasser cette idée de ma tête. pourtant, une partie de moi ne semble pas vouloir oublier à quel point je me sens bien lorsque je suis avec lui... mais bon, il y a Oliver dans ma vie présentement. - occupation: je travaille dans le même petit café depuis trois ans déjà puis j'étudie pour devenir travailleuse sociale puisque aider les gens, c'est ce que je crois faire de mieux et c'est aussi ce que j'aime faire. je tiens même au bonheur des gens plus qu'au mien parfois.. - cinq choses favorites: la mer si seulement je pouvais passer ma journée à regarder l'eau et à écouter le son des vagues qui se fracassent ensemble, la vue est magnifique devant la mer, je ne suis jamais déçue et elle me rend calme, elle me permet de penser, c'est apaisant. le chant, seulement dans ma douche. pas que j'ai une voix qui fait saigner des oreilles, puisque, sans trop me vanter, je crois être plutôt douée, mais je suis beaucoup trop timide pour chanter devant quelqu'un d'autre que mon chat, et encore là.. le rouge ne me va pas très bien au visage, je préfère éviter. mes proches que ce soit mes amis ou ma famille, c'est grâce à eux que je suis ce que je suis maintenant, ils me rendent tous heureux chacun à leur façon et je serais incapable de vivre sans l'un d'eux dans ma vie. une petite dépendance? non je ne suis pas d'accord. le chocolat, qui n'aime pas le chocolat? si vous en connaissez, dites-le moi et j'arrêterai de leur parler sur-le-champ.. non sans blague, j'adore le chocolat. enfin surtout avec des fruits, c'est un parfait mélange. (petite préférence pour les bananes dans le chocolat tout de même). les livres, lire et entrer dans l'univers d'un nouveau livre c'est ce que j'aime le plus. j'adore apprendre à connaître des personnages, découvrir leurs secrets, leurs problèmes, leurs histoires d'amour bref, je suis une fan, j'ai pratiquement toujours un livre à la main.  - saison préférée: l'automne avec ses belles couleurs, une saison pas trop chaude et pas trop froide, juste parfait pour moi qui n'aime ni être congelée ni être sur le point de fondre au soleil. surtout que les coups de soleil sont fréquents pour une personne à la peau si claire que la mienne. même à l'ombre j'ai l'impression de cuire. - traits de caractères: romantique, têtue, empathique, rancunnière, toujours souriante, sarcastique, drôle, bavarde, déterminée, maladroite, serviable, perfectionniste, à l'écoute, loyale.  - groupe: CELOSIA - avatar: la douce dove cameron
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart Empty
MessageSujet: Re: lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart   lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart EmptyLun 21 Jan 2019 - 2:15

- the story of us -


(sujets en cours)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.

(sujets terminés)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart Empty
MessageSujet: Re: lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart   lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart EmptyLun 21 Jan 2019 - 2:15

- real friends, big ennemies -


pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.
ϟ pseudo - résumé de votre relation.
pseudo - résumé de votre relation.

(liens recherchés)
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
♀/♂ type de lien ▪️ descriptif du lien que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart Empty
MessageSujet: Re: lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart   lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart EmptyLun 21 Jan 2019 - 2:16

- right timing, right place -


(chronologie)
date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage.

(wish-list)
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart Empty
MessageSujet: Re: lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart   lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 lennon whiteley ▪️ nothing breaks like a heart
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - recherche de lennon whiteley.
» harold brixons ▪️ nothing breaks like a heart
» (09.09) mia whiteley
» - carry on (lennon)
» (lennon) you may say i’m a dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: