fermeture du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 (lennon) you may say i’m a dreamer
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 4:52


LENNON WHITELEY
- why do we waste our time on people who don't even care about us ? -


good beginnings
- âge et lieu de naissance: je suis née et j'ai grandi à Liverpool. cela fait maintenant trois ans que je n'y suis plus et même si j'y ai laissé de beaux souvenirs, j'y suis partie aussi dans l'idée d'oublier les mauvais. il faut dire que l'offre d'emploi que mes parents ont eu a très bien concordé avec la nouvelle vie que je souhaitais m'offrir. c'est le matin du quatorze février 1999 que j'ai vu le jour. oui je sais, c'est peut-être moi cupidon qui sait? quoique bon, je suis pratiquement certaine que je ne suis pas si irrésistible que cela en couche avec un arc et des flèches dans les mains. j'ai donc vingt ans, bientôt vingt-et-un an et heureusement, toutes mes dents.- origines et nationalité: cent pour cent anglaise puisque mes deux parents sont aussi nés et ont tous les deux grandi à Liverpool, c'était notre petit lieu sécuritaire à ma famille et moi, mais maintenant je suis bien à Brighton, j'adore être ici et je suis heureuse. - statut familial: mes deux parents sont toujours aussi amoureux qu'ils l'étaient à leur rencontre lorsqu'ils n'avaient que seize ans tous les deux. c'est certainement grâce à eux que je suis une éternelle romantique et que j'ai toujours cru aux coups de foudre, aux âmes-soeurs, bref, c'est l'idée que je me fais de l'amour. ils sont très importants pour moi tout comme mon frère et mes deux soeurs le sont aussi. nous avons toujours été une famille très soudée et rien ni personne ne pourra changer cela. c'est la famille Whiteley contre le monde entier. - statut civil: en couple depuis près de trois mois avec Oliver. bien qu'il m'arrive souvent de penser à Sead. je suis tombée sous son charme il y a déjà trois ans de cela et tout de suite je me suis résolu à chasser cette idée de ma tête. pourtant, une partie de moi ne semble pas vouloir oublier à quel point je me sens bien lorsque je suis avec lui... mais bon, il y a Oliver dans ma vie présentement. - occupation: je travaille dans le même petit café depuis trois ans déjà puis j'étudie pour devenir travailleuse sociale puisque aider les gens, c'est ce que je crois faire de mieux et c'est aussi ce que j'aime faire. je tiens même au bonheur des gens plus qu'au mien parfois.. - cinq choses favorites: la mer si seulement je pouvais passer ma journée à regarder l'eau et à écouter le son des vagues qui se fracassent ensemble, la vue est magnifique devant la mer, je ne suis jamais déçue et elle me rend calme, elle me permet de penser, c'est apaisant. le chant, seulement dans ma douche. pas que j'ai une voix qui fait saigner des oreilles, puisque, sans trop me vanter, je crois être plutôt douée, mais je suis beaucoup trop timide pour chanter devant quelqu'un d'autre que mon chat, et encore là.. le rouge ne me va pas très bien au visage, je préfère éviter. mes proches que ce soit mes amis ou ma famille, c'est grâce à eux que je suis ce que je suis maintenant, ils me rendent tous heureux chacun à leur façon et je serais incapable de vivre sans l'un d'eux dans ma vie. une petite dépendance? non je ne suis pas d'accord. le chocolat, qui n'aime pas le chocolat? si vous en connaissez, dites-le moi et j'arrêterai de leur parler sur-le-champ.. non sans blague, j'adore le chocolat. enfin surtout avec des fruits, c'est un parfait mélange. (petite préférence pour les bananes dans le chocolat tout de même). les livres, lire et entrer dans l'univers d'un nouveau livre c'est ce que j'aime le plus. j'adore apprendre à connaître des personnages, découvrir leurs secrets, leurs problèmes, leurs histoires d'amour bref, je suis une fan, j'ai pratiquement toujours un livre à la main.  - saison préférée: l'automne avec ses belles couleurs, une saison pas trop chaude et pas trop froide, juste parfait pour moi qui n'aime ni être congelée ni être sur le point de fondre au soleil. surtout que les coups de soleil sont fréquents pour une personne à la peau si claire que la mienne. même à l'ombre j'ai l'impression de cuire. - traits de caractères: romantique, têtue, empathique, rancunnière, toujours souriante, sarcastique, drôle, bavarde, déterminée, maladroite, serviable, perfectionniste, à l'écoute, loyale.  - groupe: CELOSIA - avatar: la douce dove cameron


all along it was your story

I lied when I say it didn't hurt.

☾ Ce matin tu t'es réveillée trop tôt, trop rapidement. Tu avais encore sommeil et tu aurais adorée rester au moins une quinzaine de minutes supplémentaires dans ton lit. Un bruit de trop dans la maison ou un réveil en sursaut, bref, tu ouvres les yeux et ils brûlent tellement tu manques de sommeil. Oui, ta journée va certainement se terminer aussi mal qu'elle a débuté, tu le sens en toi Lennon, comme si c'était une évidence. Même pas le temps de songer à refermer les yeux que tu entends cogner à la porte. Ta mère probablement qui veut s'assurer que tu es bien en train de te préparer et que tu n'oseras certainement pas t'endormir à nouveau. Non, ça ton tyran de mère ne te laisseras pas faire ça. Bon, tu penses au mot tyran simplement parce que l'heure du réveil pour elle c'est sacré et qu'en ce moment, t'as vraiment envie de rester sur ton oreiller qui te semble vraiment plus confortable qu'il y a cinq minutes, mais tu ne peux pas. Tu sais pertinemment que si elle n'entend aucun pas provenant de ta chambre dans les secondes qui suivent, elle va entrer dans ton petit refuge et ne voudra plus y sortir. Enfilant ton sweatshirt préféré, tu sors finalement de ta chambre prenant ton petit déjeuner rapidement, question de te donner suffisamment d'énergie pour bien débuter ta journée. Ton père te dit qu'il est temps de partir. C'est lui qui t'accompagne à l'école à tous les jours depuis des années déjà, te déposant devant l'école avant d'aller au boulot. En arrivant devant le bâtiment, il tente pour la énième fois de t'embrasser sur la joue pour te souhaiter bonne journée, mais comme chaque jour, tu esquives du mieux que tu peux et tu lui souris grandement avant d'ouvrir la portière de la voiture. Bonne journée papa. Puis tu lui envoies la main en refermant la portière et tu files vers tes copines pour aller vite en cours. La journée est longue. Tu fais des dessins dans ton agenda sans trop porter attention à ce que tes enseignants peuvent bien dire. Ce n'est pas du tout ton genre. Normalement t'es la petite étudiante parfaite, mais aujourd'hui ce n'était pas ta journée. La cloche retentit finalement dans toute l'école. C'est l'heure de partir et tu en ai ravie. Tu es exténuée et le trajet dans l'autobus ne va pas t'aider à te garder éveillée. Tes écouteurs dans les oreilles, tu écoutes ta chanson préférée lorsque tu sors du gros véhicule jaune bourré d'étudiants bruyants. T'es tellement concentrée sur ton téléphone et sur ta chanson que tu ne regardes pas vraiment autour de toi. Une voiture te percute, à une vitesse incroyable comme si elle roulait seule sur la route. Tu te retrouves au sol en une fraction de secondes à quelques mètres de ta maison. La première chose à laquelle tu penses c'est ta famille avant de tomber complètement inconsciente. Tu as l'impression que tu n'ouvriras plus jamais les yeux, du haut de tes douze ans tu te demandes si tu vas te réveiller, mais bon, il n'y a pas que toi qui peux contrôler cela. Puisque même si tu le désires vraiment, même si tu n'es pas prête à mourir tout de suite, c'est les chirurgiens qui vont tout faire pour que tu reviennes de l'opération au coeur qu'ils vont te faire. C'est ce que t'as l'impression d'entendre lorsque le médecin parle à tes parents qui pleurent, impuissant devant la situation. T'en fais pas Lennon, tu vas te réveiller, tu mérites d'avoir une belle vie, t'as uniquement douze ans, ce n'est pas terminé pour toi tout ça. Tu as beau penser tout ce que tu veux en ce moment, au final c'est ta force et le talent du cardiologue qui t'opère qui décideront de ton sort. Quelques heures plus tard, tu ouvres tes yeux et tu as l'impression de te sentir plus vivante que jamais même si ta cicatrice d'opération te fait un mal de chien. Tu ouvres les yeux délicatement et tu retrouves toute ta famille devant toi, leur offrant ton plus beau sourire, tu ne peux remercier la vie d'être encore présente pour les voir eux et tu regrettes de les avoir un peu négligé dans ton petit début d'adolescence, tu te promets que ça va changer, que tu seras plus reconnaissante.

All that she could think was that she needed him.

☾ T'as presque vingt-et-un an et tu es à Brighton depuis trois ans déjà. Quand tes parents t'ont dit qu'ils devaient déménager pour le boulot, t'as eu mal un peu parce que Liverpool c'était votre petit lieu sécuritaire à vous, mais tu t'es vite raisonné en te disant qu'au moins, tu serais plus la petite blonde qui s'est fait percuté par une voiture et qui a eu une opération au coeur. C'est ce que tu étais devenue aux yeux de tout le monde depuis ton accident et ça t'énervait qu'en un seul coup de voiture, t'étais passé d'une bonne étudiante, amie de tous à la fille qui capte pas qu'elle doit regarder des deux côtés de la rue avant de traverser. Mais non, toi tu étais plus concentrée sur le petit écran de ton téléphone portable et tu t'es jamais vraiment pardonné pour cela. T'es rancunière de nature, mais encore plus avec toi-même Lennon et ça fait mal. T'arrêtes pas de te dire que tu aurais pu éviter cet accident, mais il est trop tard maintenant, tu peux passer à autre chose. Surtout que déménager était pour toi la meilleure solution. Ici, personne ne te connait, tu peux faire de Brighton, cette nouvelle vie de jeune fille normale que tu étais avant que ton coeur te lâche presque lorsque tu avais douze ans. Tu avais dix-sept ans, tu voulais un boulot pour pouvoir te payer les études que tu souhaites pour ne pas trop en demander à tes parents. Ils en avaient déjà tellement fait pour toi et pour ton frère et tes soeurs. Tes parents ont acceptés que tu prennes ce petit boulot pour pouvoir les aider, à une seule condition et tu savais très bien que ce serait celle-là. Tes études devaient rester ta priorité et tu ne comptais pas les décevoir là-dessus, surtout parce que tu voulais vraiment entrer en travail social après le lycée et tu avais besoin de bons scores pour y arriver, mais aussi d'argent. Alors t'as pris ce petit boulot au café qui t'avait charmée en un seul coup d'oeil et t'étais bien là-bas. T'aimaient bien tes collègues, ton patron, l'ambiance, le salaire, mais aussi la clientèle. Ce que t'aimais particulièrement c'est que grâce à ce boulot tu l'avais rencontré lui. Ce petit rouquin qui était venu lire ses bouquins pour avoir la paix dans tes premiers jours au café. Évidemment c'était la première fois que tu le voyais parce que l'aurai remarqué bien avant. Il était beau, il avait ce petit sourire qui te faisait craquer à chaque fois et en plus il était incroyablement gentil. Sead c'est devenu rapidement comme ton meilleur ami même si pendant longtemps tu as voulu plus. Tu as tellement cherché son attention, tu as tellement tenté par tous les moyens de lui faire comprendre ce que tu voulais de lui. Tu as été la meilleure des amies qu'il ne pouvait pas avoir. Tu t'es accrochée à lui dans les moments où il avait le plus besoin de toi, tu l'as engueulé de se laisser marcher sur les pieds par tous ces mecs qui le passent à tabac, mais tu savais au plus profond de ton coeur que ton Sead il était trop gentil pour faire quoique ce soit contre eux et ça te brisait le coeur parce que tu voulais simplement qu'il soit heureux, et tu détestais le voir avec toutes ses blessures. Mais bon, tu persistais à venir le soigner, tu ne voulais pas que ce soit une autre qui le fasse et il y a un peu moins de trois mois, tu t'es finalement résignée à rester l'amie qu'il avait besoin et t'as trouver l'amour auprès d'Oliver. Il ne te traite pas aussi bien que Sead, il n'est pas souvent là pour toi quand tu ne te sens pas bien et il ne te parle pas toujours bien, mais t'es tellement aveuglée par l'affection que Sead ne te donne pas que tu as trouvé quelque chose de charmant envers Oliver. Tu ne sais pas vraiment de quoi il s'agît, mais tu l'aimes. Enfin, c'est ce que tu penses parce que tu ne sais pas toute la vérité sur ton parfait petit prince charmant. Et tu penses encore à ton rouquin, mais tu dois te faire à l'idée qu'il n'est que ton ami. T'es heureuse Lennon. Ou plutôt, tu penses que tu es heureuse...  


who are you?
- pseudo/prénom: . - âge et pays: vingt-trois ans, canada. - type de personnage: pré-lien du magnifique sead rorish.  (lennon) you may say i’m a dreamer 2872021818  (lennon) you may say i’m a dreamer 2872021818  (lennon) you may say i’m a dreamer 2872021818 - votre avis sur le forum: il est troooooop beau  (lennon) you may say i’m a dreamer 2812943340  - où avez-vous connu le forum: sur bazzart - autre: rien de trop compliqué, je suis déjà in love de ce forum (lennon) you may say i’m a dreamer 3326759326


Dernière édition par Lennon Whiteley le Mer 23 Jan 2019 - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colt Barsentti

Colt Barsentti


⋅ paper notes : 120
⋅ since : 02/01/2019

click down

- getaway car.
address: lives w/rye.
contact book:
availability: [▪️] rye, aly, poppy, hana.

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 5:05

l'avatar, la signature, le pseudo, je suis in love. (lennon) you may say i’m a dreamer 29755263 (lennon) you may say i’m a dreamer 29755263
bienvenue parmi nous avec la trop belle et je DOIS venir te trouver pour un lien. (lennon) you may say i’m a dreamer 3090007665 (lennon) you may say i’m a dreamer 1679898192 (lennon) you may say i’m a dreamer 4263142005
Revenir en haut Aller en bas
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:34

Bienvenue ! (lennon) you may say i’m a dreamer 3431330196
Revenir en haut Aller en bas
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:57

Bienvenue avec ce pré-lien (lennon) you may say i’m a dreamer 664976795
Revenir en haut Aller en bas
Edda Morello

Edda Morello


⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 10:05

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Rassam

Noor Rassam


⋅ paper notes : 596
⋅ since : 17/07/2018

click down

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 10:37

dove, cette poupée (lennon) you may say i’m a dreamer 1679898192
bienvenue chez nous (lennon) you may say i’m a dreamer 3830796224
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 11:34

Bienvenue ici (lennon) you may say i’m a dreamer 1758502329
Ces jolis choix (lennon) you may say i’m a dreamer 1204509553
Revenir en haut Aller en bas
Johan Byrne

Johan Byrne


⋅ paper notes : 199
⋅ since : 21/12/2018

click down

- getaway car.
address: Chez sa mère, loft 13 à West Side.
contact book:
availability:

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 11:44

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 12:16

Dove et si belle, et j'adore aussi le pseudo. (lennon) you may say i’m a dreamer 1679898192
Bienvenue sur le forum. (lennon) you may say i’m a dreamer 3636191404
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:12

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alba Carlton

Alba Carlton


⋅ paper notes : 221
⋅ since : 17/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 2/4

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:20

dove et ce pseudo! (lennon) you may say i’m a dreamer 1679898192
bienvenue et bon courage pour ta fiche! (lennon) you may say i’m a dreamer 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Dean Whelkins

Dean Whelkins


⋅ paper notes : 41
⋅ since : 12/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:30

bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:00

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet
red. and a little more red.

⋅ paper notes : 222
⋅ since : 02/01/2019

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed // poppy, aly, colt, [cornelia]

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:07

bienvenuuuue, dove est trop mims. (lennon) you may say i’m a dreamer 3431330196
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:57

@Colt Barsentti Awwwww merci c'est trop gentil de ta part (lennon) you may say i’m a dreamer 2812943340 I love you puis tu viens me voir n'importe quand pour un lien (lennon) you may say i’m a dreamer 3636191404

Merciiiiiii tout le monde pour les beaux compliments et pour l'accueil, je vous aime déjà tous (lennon) you may say i’m a dreamer 1419594218 (lennon) you may say i’m a dreamer 3023073720 (lennon) you may say i’m a dreamer 2872021818 (lennon) you may say i’m a dreamer 3036031583
Revenir en haut Aller en bas
Meera Winnifield

Meera Winnifield


⋅ paper notes : 124
⋅ since : 05/01/2019

click down

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:40

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alma Shahraz

Alma Shahraz


⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyJeu 17 Jan 2019 - 15:56

DOVE L'AMOUR DE MA VIE  (lennon) you may say i’m a dreamer 3431330196
elles ont le même âge va nous falloir un lien,
j'vais réfléchir à tout ça et j'vais venir squatter tes mp  (lennon) you may say i’m a dreamer 108757049
bienvenue beauté (lennon) you may say i’m a dreamer 2872021818
Revenir en haut Aller en bas
Ross Leeson

Ross Leeson


⋅ paper notes : 57
⋅ since : 02/01/2019

click down

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:57

bienvenue (lennon) you may say i’m a dreamer 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:17

bienvenue parmi nous. (lennon) you may say i’m a dreamer 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer EmptyVen 18 Jan 2019 - 2:44

Oh beautiful

« Live in my house
I’ll be your shelter
Just pay me back
With one thousand kisses
Be my lover
And I’ll cover you
Yeah
»

J'ai déjà hâte d'en lire plus. (lennon) you may say i’m a dreamer 3090007665 (lennon) you may say i’m a dreamer 1712656462 (lennon) you may say i’m a dreamer 4107675244
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

(lennon) you may say i’m a dreamer Empty
MessageSujet: Re: (lennon) you may say i’m a dreamer   (lennon) you may say i’m a dreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 (lennon) you may say i’m a dreamer
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: