fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 - recherche de faustin hoffman
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

- recherche de faustin hoffman Empty
MessageSujet: - recherche de faustin hoffman   - recherche de faustin hoffman EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:13


- recherche de liens -
if you could be my friend


- faustin hoffman ▪️ ft. bill skarsgard
(merci de mettre des réponses courtes)
- âge: 28 ans - lieu de naissance: Paris (france) - origines: français et anglais - occupation: ancien militaire (Company Sergeant Major) en rééducation - famille: sa mère, Emilie - lieux fréquentés: l'hopital, les parcs et autres endroits tranquille - voyages: Paris (dans son enfance et adolescence, voyages familiaux), Allemagne (base militaire d'entrainement, de ses 20 à 23 ans) Syrie, Irak, Turquie, Afghanistan, Tchad, Soudan (guerre, de ses 23 à 27 ans, par périodes de quelques mois), londres (hôpital et rééducation, de ses 27 à 28 ans)   - caractère: travailleur, honnête, casse-cou(illes), têtu, intègre, bienveillant, malin, passionné, téméraire, modeste, rêveur, impatient, sociable,philosophe, intelligent, orgueilleux, nonchalant, dans son monde, insolent, gentil, érudit, impulsif, persévérant, taquin, méfiant, compétitif, espiègle, courageux, râleur, fier, ordonné, méthodique

- recherche de faustin hoffman Fc3gWhnw_o - recherche de faustin hoffman Fc3gWhnw_o - recherche de faustin hoffman Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) un ou une psychologue
(♀/♂) un ou une meilleur(e) ami(e)
(♀/♂) d'anciens amis du lycée - des petites frappes, toujours embarquées des les mauvais coups
(précisions)
Faustin est revenu à Brighton depuis deux mois. Il n'est plus le même garçon insolent et joyeux qu'avant. Paraplégique, souffrant du complexe du survivant après avoir vu tous les camarades de son bataillon mourir et souffrant du syndrome de stress post-traumatique, il est enfermé dans une jolie dépression le rendant assez déprimant  - recherche de faustin hoffman 3428865361
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

- recherche de faustin hoffman Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faustin hoffman   - recherche de faustin hoffman EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:32

Mais quel personnage. - recherche de faustin hoffman 1679898192 - recherche de faustin hoffman 1419594218
Je viens chercher des liens, si ça t'intéresse ! - recherche de faustin hoffman 3830796224
Je voulais d'abord te proposer Teddy, vu qu'il bosse à l'hôpital, ils ont pu s'y rencontrer avec Faustin. Teddy est du genre à traîner dans le parc et à fumer sa clope avec les patients, même si ça le fait moyen. - recherche de faustin hoffman 2325239952 Il est chirurgien en trauma, du coup il a vu pas mal de choses terribles, d'accidentés graves etc. Du coup il est un peu franc et il parle facilement de tout ce qui peut sembler un peu tabou, mais à côté de ça il s'implique beaucoup pour ses patients et il est ouvert à la discussion comme gars. - recherche de faustin hoffman 2897216468
Après je me disais que je pouvais te proposer un de mes autres comptes, @James Monroe. I love you Il souffre aussi du complexe du survivant, depuis une bataille où ils n'ont été que deux à s'en tirer. C'est un soldat américain, il est retourné en mission après ça, puis il a fini par déserter. - recherche de faustin hoffman 3428865361 Du coup maintenant il est assez parano et il ne veut plus entendre parler de l'armée, mais je me disais qu'on aurait pu le pousser à traîner sa carcasse dans des réunions d'anciens combattants ou des trucs du genre, je ne sais pas trop ce qu'il en est de Faustin, mais si ça peut te donner des idées, n'hésite pas ! - recherche de faustin hoffman 2932197667
Enfin, je pensais te proposer @Leo Costigan, pour les anciens amis du lycée. - recherche de faustin hoffman 3428865361 Leo a toujours été une petite frappe, il vient d'une famille peu fréquentable de Brighton, et en plus ils ont le même âge. - recherche de faustin hoffman 2897216468 Du coup si ça t'intéresse, dis-moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de faustin hoffman Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faustin hoffman   - recherche de faustin hoffman EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:56

@Teddy Walsh Moh la la, mais évidemment, que ça m'intéresse, j'aime tellement tout ce que tu me proposes - recherche de faustin hoffman 1679898192

Aloooors, deja, en ce qui concerne Teddy - recherche de faustin hoffman 2812943340 quand il est a l'hôpital, Faustin est la plupart du temps enfermé comme une huitre et ne supporte la présence de personne parce qu'il a l'impression qu'on ne le comprends pas et qu'on cherche pas tellement a le comprendre, juste a le catégoriser de telle ou telle manière - et de toute façon, le comprendre alors qu'on a toujours vevu qu'une petite vie tranquille serait d'après lui impossible - recherche de faustin hoffman 3952632980 mais je pense qu'il pourrait tout de même aimer la franchise de Teddy, son coté franc et un peu insolent - recherche de faustin hoffman 3660717707 s'il n'avait pas vecu toutes ses horreurs et qu'il était toujours lui meme, ca aurait clairement été le genre de personne avec qui il aurait aimé devenir ami - recherche de faustin hoffman 664976795 du coup, j'imagine assez bien Teddy être l'un des seuls que Faustin tolère, le seul avec qui il décroché quelques mots, le seul qu'il est capable d'ecouter sans tomber dans la paranoia que lui donne son sspt - recherche de faustin hoffman 3428865361  mais bon par contre s'il lui fait trop la moral il pourra quand même l'envoyer balader, il aime pas tellement qu'on lui fasse la morale - recherche de faustin hoffman 2325239952

Ensuite pour James - recherche de faustin hoffman 3090007665 deux anciens soldats souffrant des mêmes traumatismes, il leur faut un lien, c'est clair et net que c'est obligé - recherche de faustin hoffman 1519487199 les reunions d'anciens combatants, c'est clairement pas la tasse de thé de Faustin, parce qu'il faut parler de soi et tout... Mais son ou sa psychologue aurait carrément pu le forcer a y assister - recherche de faustin hoffman 3023073720 forcément, deux grumpy cat parmi le cercle, ça se repère assez facilement, du coup, on peut imaginer soit qu'ils aient commencé a se parler d'eux même en voyant qu'ils avaient l'air de penser la même chose de ces réunions, soit qu'on les aurait mis en binôme pour x exercice en se disant qu'entre schtroumpfs grincheux ils allaient peut-être plus s'ouvrir - recherche de faustin hoffman 747415682 dans tous les cas ça serait vraiment cool pour eux qu'ils finissent par devenir amis avec le temps, parce qu'ils se comprennent et tout et tout - recherche de faustin hoffman 1204509553

Ensuite pour Leoooo - recherche de faustin hoffman 3660717707 je dis oui, un grand ouiiii - recherche de faustin hoffman 3744025160 Quand il était jeune, Faustin comblait un peu le manque d'un père par ses conneries. C'était un sale gosse, il se battait, il bossait pas a l'école, et trainait avec les mauvais gars qui l'enfermaient dans ce cercle vicieux de la connerie. Par contre, il a toujours profondément aimé et admiré sa mère. C'est pour elle, pour la rendre fier, qu'il a finalement repris le droit chemin. Mais j'imaginais assez bien que le moment ou Faustin quitte ses amis ne se passe pas très bien. Qu'il soit pris pour un lâcheur, un fils a maman, un peureux et tout ce qui suit. Qu'une dispute assez violente aurait pu eclater, ou bien que Faustin refuse de participer a une connerie qu'il juge trop grande, bref, tu vois le genre, je sais pas si ca t'irais ? - recherche de faustin hoffman 3375079550 du coup en fonction de tout ça, faut aussi voir comment pourrait être leur relation maintenant, d'autant plus que Faustin n'est plus du tout le même depuis son dernier retour du front - recherche de faustin hoffman 2488164310
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de faustin hoffman Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faustin hoffman   - recherche de faustin hoffman EmptyLun 17 Déc 2018 - 3:46

Moi j'arrive et je dis qu'on devrait faire en sorte que @Leo Costigan, @Faustin Hoffman et mon Anwar aurait été pote durant leurs années lycées, et donc, dans la même bande d'amis, à toujours faire des mauvais coups. - recherche de faustin hoffman 3660717707
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

- recherche de faustin hoffman Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faustin hoffman   - recherche de faustin hoffman EmptySam 22 Déc 2018 - 11:35

Désolé je reviens que maintenant, j'attendais d'être enfin tranquille pour répondre. - recherche de faustin hoffman 1679898192
donc. What a Face Déjà je suis bien contente que ces liens te tentent bien. - recherche de faustin hoffman 1419594218
Pour teddy, j'aime bien la petite amitié qui se dessine. - recherche de faustin hoffman 664976795 Après, teddy ne fait pas la morale. Il est juste franc comme je te disais, un peu fataliste. Et puis s'il l'envoie balader teddy va partir, pour mieux revenir une autre fois. Il n'est pas pénible comme gars, au contraire. - recherche de faustin hoffman 2325239952
Pour james c'est pareil, il a été obligé d'y assister, mais il déteste ça, il dit que ça ne sert à rien parce que dans sa tête, il n'est pas malade, lui. - recherche de faustin hoffman 3023073720 Mais j'adore l'idée qu'ils fassent des exercices ensemble, aussi grincheux l'un que l'autre, ça promet. - recherche de faustin hoffman 2325239952 Et peu à peu, ils pourraient devenir vraiment amis, oui. James a des grosses période de stress, par le passé il avait des hallucinations, au point de se croire sur le terrain en plein milieu de chez lui, la nuit. Il a plus ou moins perdu sa femme à cause de ça, il n'a jamais voulu d'aide etc. Donc peut-être que parfois, il pourrait appeler ou rendre visite à Faustin à des heures incongrues, pour se rassurer. - recherche de faustin hoffman 1204509553
Pour Leo - recherche de faustin hoffman 3660717707 j'approuve l'idée que @"Anwar Sharhaz" rejoigne la petite bande, si ça t'intéresse. - recherche de faustin hoffman 3744025160 Je pense que Leo aurait compris que Faustin veuille reprendre le bon chemin, il l'aurait pas retenu. Après selon comment ça s'est passé, si ça s'est mal passé comme tu le suggérais, peut-être que ça aurait pu mal se finir entre lui et Leo sur un quiproquo. Des mots maladroits, Leo aurait pris les remarques de Faustin pour lui et il l'aurait envoyé balader. - recherche de faustin hoffman 3744025160 Donc après ça ils auraient totalement coupé les ponts, et je me dis que quand Faustin est parti en opération extérieure, Leo aurait pu chercher à reprendre contact, pour découvrir qu'il était parti. Et là maintenant les retrouvailles pourraient être un peu particulières. Les deux ont beaucoup changé, grandi, aussi. Je pense que pour la suite ça pourrait être bien d'y aller freestyle, selon les rps. - recherche de faustin hoffman 3431330196
Si tout ça te tente on peut se faire un ou deux sujets. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morello

Nathan Morello


⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de faustin hoffman Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faustin hoffman   - recherche de faustin hoffman EmptyMer 26 Déc 2018 - 18:23

Citation :
(♀/♂) un ou une psychologue

Je te propose Nathanqui est psychologue et a des patients qui sont anciens militaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

- recherche de faustin hoffman Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faustin hoffman   - recherche de faustin hoffman EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:03

Etant aussi un ancien de l'armée, peut-être qu'ils auraient pu se croiser à un moment ou un autre tous les deux non ? Soit sur le terrain en tant que collègue ou bien alors plus actuel puisque Matteo viens d'être renvoyé de l'armée à cause d'une blessure assez importante, ou bien alors, lors d'une soirée en l'honneur des soldats ? - recherche de faustin hoffman 2780575732
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Neville

Philippa Neville


⋅ paper notes : 114
⋅ since : 13/12/2018

click down

- recherche de faustin hoffman Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faustin hoffman   - recherche de faustin hoffman EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:20

hello - recherche de faustin hoffman 1520771869  
(quel personnage - recherche de faustin hoffman 437837656 je viens chercher un petit lien, du coup - recherche de faustin hoffman 437837656 )

d'après ce que j'ai compris, faustin passe pas mal de temps à l'hôpital - pippa aussi mais pour des raisons différentes, notamment son suivi d'anorexie. ils auraient pu se croiser à l'hôpital, en salle d'attente, ou bien intervenir alors que l'un avait un souci quelconque ? - recherche de faustin hoffman 873553205 leurs caractères pourraient coller, même si ce sont deux personnes très différentes. en plus, comme faustin parle français (j'imagine) et que pippa adore la france, elle pourrait toujours vouloir discuter avec lui de son pays natal ou de trucs français en général, même si lui, ça le soûle - recherche de faustin hoffman 3549463439
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

- recherche de faustin hoffman Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faustin hoffman   - recherche de faustin hoffman EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:27

Faustin Hoffman a écrit:
@Teddy Walsh Moh la la, mais évidemment, que ça m'intéresse, j'aime tellement tout ce que tu me proposes - recherche de faustin hoffman 1679898192

Aloooors, deja, en ce qui concerne Teddy - recherche de faustin hoffman 2812943340 quand il est a l'hôpital, Faustin est la plupart du temps enfermé comme une huitre et ne supporte la présence de personne parce qu'il a l'impression qu'on ne le comprends pas et qu'on cherche pas tellement a le comprendre, juste a le catégoriser de telle ou telle manière - et de toute façon, le comprendre alors qu'on a toujours vevu qu'une petite vie tranquille serait d'après lui impossible - recherche de faustin hoffman 3952632980 mais je pense qu'il pourrait tout de même aimer la franchise de Teddy, son coté franc et un peu insolent - recherche de faustin hoffman 3660717707 s'il n'avait pas vecu toutes ses horreurs et qu'il était toujours lui meme, ca aurait clairement été le genre de personne avec qui il aurait aimé devenir ami - recherche de faustin hoffman 664976795 du coup, j'imagine assez bien Teddy être l'un des seuls que Faustin tolère, le seul avec qui il décroché quelques mots, le seul qu'il est capable d'ecouter sans tomber dans la paranoia que lui donne son sspt - recherche de faustin hoffman 3428865361  mais bon par contre s'il lui fait trop la moral il pourra quand même l'envoyer balader, il aime pas tellement qu'on lui fasse la morale - recherche de faustin hoffman 2325239952

Ensuite pour James - recherche de faustin hoffman 3090007665 deux anciens soldats souffrant des mêmes traumatismes, il leur faut un lien, c'est clair et net que c'est obligé - recherche de faustin hoffman 1519487199 les reunions d'anciens combatants, c'est clairement pas la tasse de thé de Faustin, parce qu'il faut parler de soi et tout... Mais son ou sa psychologue aurait carrément pu le forcer a y assister - recherche de faustin hoffman 3023073720 forcément, deux grumpy cat parmi le cercle, ça se repère assez facilement, du coup, on peut imaginer soit qu'ils aient commencé a se parler d'eux même en voyant qu'ils avaient l'air de penser la même chose de ces réunions, soit qu'on les aurait mis en binôme pour x exercice en se disant qu'entre schtroumpfs grincheux ils allaient peut-être plus s'ouvrir - recherche de faustin hoffman 747415682 dans tous les cas ça serait vraiment cool pour eux qu'ils finissent par devenir amis avec le temps, parce qu'ils se comprennent et tout et tout - recherche de faustin hoffman 1204509553


Je m'incruste par là, étant donné que mon personnage est exactement passé par les mêmes étapes, en souffre encore un peu de nos jours mais a fondé une association qui oeuvre précisément pour l'aide des anciens combattants, sociale ou médicale, en terme de réinsertion et de rééducation. Je cherche donc un noyau dur de vétérans marqués autour duquel mon personnage pourrait graviter.

Je me permets également de taguer @Matteo Voight et @James Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Voight

Matteo Voight


⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

- recherche de faustin hoffman Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faustin hoffman   - recherche de faustin hoffman EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:50

@HARRY DUNHILL ça tombe totalement à pic pour mon Matteo, si tu souhaites on peu se mpotter pour en parler - recherche de faustin hoffman 2812943340
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- recherche de faustin hoffman Empty
MessageSujet: Re: - recherche de faustin hoffman   - recherche de faustin hoffman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de faustin hoffman
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» faustin hoffman ▪️ we push away the unimaginable
» faustin hoffman ▪️ 01273-4523698
» L'interdit donne de la saveur ~ Klaus Hoffman
» mon sourire leur ment (faustin)
» faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: