fermeture du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 1:19




- Faustin Hoffman -
Comme à tous les bons coeurs, le malheur lui avait ôté l'amertume.


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Je suis né à Paris. En France. Et j'ai vingt-huit ans. - origines et nationalité: Ma mère est française. Mon père est anglais. Je suis né en France, parce que ma mère a décidé de quitter mon père, alors qu'elle m'attendait. Mais elle a finit par retourner à Brighton, elle aimait trop la vie anglaise pour l'abandonner complètement. - statut familial: J'ai jamais vraiment connu mon père... je sais juste que c'était un connard. Du moins, c'est ce que m'en dit ma mère, mais j'ai pas trop de mal à la croire. Surtout quand je vois comme il s'est jamais vraiment démené pour apprendre à me connaitre. Ah, et, je suis fils unique. Ca n'a toujours été que ma mère et moi. - statut civil: ...célibataire. je suppose. Fut un temps lointain, j'ai cru que j'allais pouvoir être heureux, j'ai cru que j'allais pouvoir vivre avec la femme que j'aime... c'était sans compter un léger petit détail que j'avais oublié : la putasserie de la vie. - occupation: j'étais militaire. Depuis bien des années. Un bon, apparemment, puisque j'avais réussit à prendre du grade. Mais ma jolie carrière s'est finie assez brutalement, après une explosion... si seulement cette putain de carrière avait été la seule chose qu'elle m'a fait perdre, cette explosion... - cinq choses favorites: les feux de cheminée, le pop-corn salé, la clope du matin, le réveil éteint, les nouvelles lectures - saison préférée: l'automne. Pas trop froid, pas trop chaud, et des jolies couleurs. - traits de caractères: travailleur, honnête, casse-cou(illes), têtu, intègre, bienveillant, malin, passionné, téméraire, modeste, rêveur, impatient, sociable,philosophe, intelligent, orgueilleux, nonchalant, dans son monde, insolent, gentil, érudit, impulsif, persévérant, taquin, méfiant, compétitif, espiègle, courageux, râleur, fier, ordonné, méthodique - groupe: hydrangea - avatar: bill skarsgard

ii. swing wide your crane, run me

1998 • 8 ans
Ma chère maman que j’aime
je voulais t’écrire parce que je sais que tu aimes bien les lettres parce que j’ai vu comme des fois tu regardes encore celles que papa avait écrites, et tu avais l’air tout le temps triste de plus en avoir. Alors j’ai décidé que à partir de maintenant j’allais t’écrire des lettres moi aussi comme ça tu arrêterais d’être triste. Et si ça te manque de ne plus avoir d’amoureux, mon maître à l’école est très gentil si tu veux et je l’ai jamais vu avec une amoureuse. Mais c’est que si tu veux. En tout cas je voulais te dire que tu es très belle comme maman. Tu sens bon et tu es gentille, encore plus que le maître d’école. Et c’est pas moi qui a cassé ton collier.
Faustin

2007 • 17 ans
Chère ‘man,
excuse-moi pour ce que j’ai dis hier. Je le pensais pas. J’étais juste énervé et je voulais pas te blesser. T’avais raison, au sujet de papa. C’est juste un enfoiré. Il s’en tapait, de moi, il voulait juste savoir si je pouvais lui filer du fric. Je sais pas d’où est-ce qu’il s’imagine qu’on a des cuillères en or dans le fion, mais bon. Je l’ai envoyé balader. Tu sais, tout compte fait, j’m’en tape, de pas avoir de père. Pour moi, tu en vaux de loin au moins mille. C’est pas n’importe quelle femme qui peut se vanter d’avoir réussi à élever seule un gosse aussi chiant que moi. J’sais que j’suis pas parfait et que j’t’en fais voir des vertes. Mais ça t’empêche pas de toujours être là, toujours me comprendre et me conseiller, même avec toutes ces merdes que j’peux faire, toutes ces fois où j’arrive avec un coquard parce que j’me suis battu, des notes à la limite du négatif tellement c’est nul, ou avec des heures de colle parce que j’ai fais le con. T’es toujours là, toujours battante, et franchement, toutes les femmes de la planète devraient te prendre en exemple. En tout cas j’te promets que je vais changer. j’vais tout faire pour pouvoir être le fils que tu mérites, et te rendre fier.
Faustin.

2010 • 20 ans
Chère Maman,
je sais que tu es encore sonnée et dubitative quant à mon départ. Mais je t’assure que ce n’est que pour le mieux. C’est vraiment ma chance, que de devenir militaire. J’apprends le respect, j’apprends la discipline, et surtout, je vais apprendre à défendre les plus démunis et le pays entier des ennemis du Royaume. C’est sûr que ce n’est pas sans risque, mais comme je te l’ai dis : ils ne me laisseront pas aller sur le terrain avant que je sois près à y aller. Pour l’instant, je suis juste en apprentissage. J’ai fait plein de rencontre de gens supers qui sont en train de devenir mes amis. On fait nos armes ensembles, et l’esprit de camaraderie ici, c’est tellement pas comparable à cette pseudo amitié qui me liait, moi, et cette bande de petites frappes avec qui je traînais tout le temps. J’ai l’impression de redécouvrir tout un monde, et pour la première fois, je me sens vraiment à ma place, au milieu de ces gens. J’ai plus l’impression d’être un étranger et j’peux t’assurer que ce sentiment est génial. J’ai vraiment trouvé ma voie, maman. Et, t’en fais pas, je continuerais de t’écrire des lettres, tous les jours, s’il le faut. Je te promet que tu t'y habitueras vite, que tout va bien se passer et que tu seras bientôt fier de ton fils.
Je t’aime.
Faustin.

2015 • 25 ans
Très chère Maman,
J’ai vraiment hâte que tu rencontres Louise. Je sais que je l’ai déjà dit mille fois, mais je suis sûr qu’elle et toi, vous pourrez vous entendre parfaitement. Vous avez déjà le point commun de me rendre à la fois chèvre, à la fois heureux, j’veux dire, c’est obligé que vous deveniez copines ! Mais, par contre, par pitié, évite donc ce cliché de maman gâteau qui ressort l’album photo gênant, comme tu as pu le faire à chaque fois qu’une fille a passé le pas de ta porte. J’ai très bien compris que ça te tuait de rire que de me foutre la honte, mais, pitié, évite cette fois-ci. Tu sais, Louise est vraiment différente. Enfin, j’veux pas dire qu’elle a les yeux rouges ou un troisième bras, mais… plutôt, elle me fait me sentir différent. Pas seulement parce qu’elle a accepté mon train de vie de militaire, et mes absences répétées. J’ai vraiment l’impression de devenir une meilleure version de moi-même, quand je suis avec elle. Et ça pourra peut-être te sembler ridicule, vu qu’on ne sort ensemble que depuis peu de temps, mais… j’ai vraiment l’impression que cette histoire pourrait donner quelque chose d’encore plus grand qu’elle donne déjà. En fait, même si c’est peut-être un peu tôt… je pense que j’en suis déjà tombé amoureux. Par contre, autant te prévenir que si tu lui répètes, ma vengeance sera terrible ! Dans tous les cas, on sera là demain au déjeuner, sans faute, promis.
Ton fils qui t’aime.
Faustin.

2018 • 27 ans
Maman
je suis désolé
je n’ai pas tenu mes promesses
je t’assurais sans cesse qu’il ne m’arriverait jamais rien, mais, finalement, quelque chose est arrivé.
Tout mon bataillon est mort. Erreur tactique. Je sais pas ce qu’il m’est passé par la tête. Je nous ait fait prendre un chemin que j’ai jugé sûr, sans vraiment le savoir. Nous avons été pris en embuscade, il y a eu une explosion, et ils sont tous morts. Mes camarades, mes amis… morts. J’en suis le seul responsable… et le seul survivant. Je… je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Je ne comprends pas comment ni pourquoi j’ai survécu à toute cette merde. Pourquoi moi je vis alors que tous mes amis sont morts. Ca devrait être l’inverse. C’est ma faute, si on a pris ce chemin. C’est moi, qui les guidait. C’est moi, qui aurait dû mourir. Pas eux.
Je suis à l'hôpital. Je suis rentré en Angleterre, mais encore loin de Brighton. J’ai perdu l’usage de mes jambes. Les médecins me disent que je pourrais peut-être remarcher un jour, mais… je sais pas. Je me sens vidé. décousu. A vrai dire, y’a plus qu’une seule chose pour quoi j’arrive encore à réfléchir. Ce que je vais te demander va te paraître horrible. Mais s’il te plait maman, lis jusqu’au bout, comprends-moi et respecte ma décision.

S’il te plais, ne dit rien à Louise de ma survie. A l’heure ou tu lis cette lettre, elle-même en aura reçu une autre, qui lui annoncera mon décès. Je sais que c’est quelque chose d’affreux. Surtout à l’aube de nos fiançailles. Et crois-moi, cette décision a été pour moi l’une des plus difficiles, parce que je l’aime et l’aimerai toujours aussi fort que mon coeur, mon âme et ma boite crânienne me le permettent. Mais… c’est justement parce que je l’aime que je veux qu’elle m’oublie. Je ne veux pas lui imposer un fiancé paraplégique, qui peut à peine aller pisser sans aide. Qui passe ses nuits à faire des cauchemars, ses journées hanté par des souvenirs, des flash-back constants. Un fiancé qui a tout perdu de sa joie de vivre et de son insolence. Je ne suis plus l’homme qu’elle aime. Du moins, plus vraiment. Elle ne me reconnaîtrait pas. Elle aurait trop mal de me voir en fauteuil, et deviendrait emprisonnée dans ce rôle de femme de paraplégique, d'infirmière forcée. Qui sait ce qu’elle sacrifierait de sa vie et de son bonheur pour subvenir à mes besoins ? Elle ne serait pas heureuse. Mais elle serait emprisonnée avec moi. Emprisonnée par sa gentillesse, qui ne voudrait pas la laisser me quitter malgré son mal être. Et je ne veux pas de ça. Je veux qu’elle aille de l’avant. Je veux qu’elle soit heureuse. Et pour ça, il faut qu’elle m’oublie. Bien sûr, elle sera mal et endeuillée un temps, mais avec le temps, elle finira par aller mieux. Petit à petit, sans même qu’elle s’en rende compte, elle s’ouvrira de nouveau au monde, et pourra de nouveau être cette perle de lumière qu’elle a toujours été. Elle pourra vivre sa vie comme elle l’entend, et même retomber amoureuse de quelqu’un qui la méritera plus que moi.

Je veux qu’elle soit heureuse. Et si ça veut dire que pour ça, je dois rester seul dans mes tourments, alors je suppose que ce n’est que le prix à payer pour avoir envoyé mes camarades à une mort certaine.

J'espère que tu comprendras ma décision.
Encore une fois, je suis désolé.
Je donnerais tout pour revenir en arrière et vous éviter ces souffrances. Tout. Mais j'ai bien peur que ce soit impossible.

S'il te plait, pardonne-moi.

Faustin

2018 • 28 ans
Maman,
Je comprends que de garder un secret pareil soit difficile, mais, je t’en prie, ne lui dis rien. D’apprendre dans quel état je peux être aujourd’hui ne lui enlèverait en rien son chagrin, bien au contraire. Je t’en prie, je t’en prie, garde ce secret pour moi. Et si elle continue à venir te rendre visite, assure-toi qu’elle aille mieux, assure-toi qu’elle m’oublie.

Il faut qu’elle m’oublie. Parce que je rentre à Brighton. Je m’y attendais pas. C’était pas tellement dans mes plans. Mais un nouveau programme de rééducation y a ouvert, et je vais y être transféré.

Je serais rentré d’ici deux semaines. J’ai pas envie.Je veux pas t’infliger cette image de ton fils. Mais malgré tout, comme un égoïste, j’ai quand même hâte de te voir.

Ton fils,
Faustin

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: laurie  faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 3375079550  - âge et pays: 25 yo/france - type de personnage: pré-lien de la belle @Louise Jones  faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 3090007665  - votre avis sur le forum: il est tard. je devrais déjà dormir. et pourtant, j'ai pas pu résister, je pouvais pas attendre demain pour m'inscrire  faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 268776200  faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 1002393928  faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 1280255616  - où avez-vous connu le forum: bazzart  faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2872021818  - autre: KEUR SUR VOS FACES  faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2317615766  faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 585397809


Dernière édition par Faustin Hoffman le Mer 12 Déc 2018 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 8:43

Bienvenue ici faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 1758502329
Bon courage pour ta fiche, en tous cas très bons choix de scéna et de vava faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 1679898192
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:52

J'adooooooooooore déjà tout ce que je lis ♥️♥️♥️
bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche, en cas de question tu sais ou me joindre faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2812943340
j'suis trop contente que tu ais craqué pour mon prelien, j'ai trop hate de voir ce que ca va donner, en tout cas, vas y avoir du feeeelllls !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 10:23

le pseudo est original, j'aime bien faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2897216468
bienvenue faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 108757049
Revenir en haut Aller en bas
Nora Malone

Nora Malone
way down we go

⋅ paper notes : 174
⋅ since : 16/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:28

bienvenue parmi nous. faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2872021818
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:34

Bienvenue parmi nous faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 1419594218
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Halder

Lysa Halder


⋅ paper notes : 40
⋅ since : 21/11/2018

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 12:20

bienvenuuuue et très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 12:22

super choix de pl.
Bienvenue.
Lien obligatoire faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 15:29

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 15:41

ce pré-lien. faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 1679898192
bienvenue parmi nous. faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2932197667
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:43

merciiiiiiiii mes p'tit louuuuups ça fait plaisiiiir faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 3090007665 faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2607465314 faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 873553205
@Louise Jones OH CA OUI FEELZ ARE COMING M'DEAR faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2812943340 faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 198370067 en tout cas je suis contente que le début te plaise, je ferais en sorte que la suite aussi faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 585397809
@Tobiàs Jones oh oh oh, mais effectivement, un joli p'tit lien des familles ne sera point négociable faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 3660717707
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:52

@Faustin Hoffman ha ha j'ai trop hâte de lire la suite en tout cas.
ouai le lien avec tobias c'est obligé, s'mon jumeau quand meme :P
Revenir en haut Aller en bas
Ryn Malone

Ryn Malone


⋅ paper notes : 266
⋅ since : 06/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (leo, nick, nora)

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMar 11 Déc 2018 - 22:41

un jeune français, bien le bonsoir !
bienvenue parmi nous en tout cas, et très bon choix de pré-lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMer 12 Déc 2018 - 0:23

@Louise Jones comment je sens que Faustin va se prendre une de ces patates quand @Tobiàs Jones va se rendre compte qu'il est en vie...  faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2872489076 faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 3023073720 en tout cas c'est tout écris ma très chère, j'ai plus qu'à vous souhaiter bonne lecture  faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 108757049

@Ryn Malone bien le bonsoir à vous aussi, ma très chère faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 3660717707 merci beaucoup pour la bienvenue faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 3952632980 faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 4171778882
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:36

Jai chialer. Bravo lol
J'adore
C'est parfait
Je l'aime deja trop ce perso !
Jadore tout simplement
❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMer 12 Déc 2018 - 12:22

Oh, my. faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2812943340  Les larmes n'étaient presque pas dans mon attention, promis faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 3023073720
Mais je suis contente que ca t'ait plu, mon p'tit chat faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 3090007665
TU SENS LE DRAMA QUI ARRIVE, HEIN, TU LE SENS faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2553316049 faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2553316049 faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2553316049
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:28

non mais j'ai eu ma petite larme c'etait obligé loool
trop hate que tu sois validé ha ha ♥️
je sens le drama ouai, et faustin sens la gifle arriver ? faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2325239952
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyJeu 13 Déc 2018 - 2:52

J'aime vraiment la façon dont tu as rédigé son histoire, ces lettres qu'il fait parvenir à sa maman, c'est beau (et terriblement triste). Je vais suivre vos rp avec grands intérêts. faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 1627604487
Je te valide donc avec plaisir, bon jeu. I love you

- aide-mémoire -
Ça y est tu fais partie de la grande famille de CIWYW, mais avant de te lancer pleinement dans l’aventure, n'oublie pas de passer par la gestion des membres pour te recenser dans les différents registres, de poster ta fiche de personnage et ton sujet de recherche de liens afin de développer ton carnet d’adresses. Nous t’invitons également à lire le guide du nouveau et à t’ouvrir au monde en créant ta ligne téléphonique et ton compte paperies.  
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème et bien sûr à flooder sur CIWYW  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:14

@Louise Jones une gifle ? Quelle gifle ? faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 3428865361 faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 3023073720
@Anwar Shahraz oooooh je suis contente que ça t'ait plu, dis donc faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 1204509553 merci pour la validation, et bon stalkage, du coup faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 3660717707 faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. 2728353283
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty
MessageSujet: Re: faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.   faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 faustin avait trop peu vécu encore pour savoir que rien n'est plus imminent que l'impossible, et que ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» notes pour trop tard. (yuri)
» atticus holbrook ▪️ notes pour trop tard
» Rien ne dure au dessus de la ceinture (Lucy)
» maddox bowles ▪️ le jour fait semblant de se lever. mais c'est la nuit pour toujours.
» clifford buchanan ▪️ la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: