fermeture du forum.

Partagez
 
 eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie Empty
MessageSujet: eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie   eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:12

Je suis à la maison depuis ce matin, comme je suis malade comme jamais à cause des nausées matinales. Elles ont commencé le lendemain de ma consultation, cela fait deux jours où toutes les choses qui étaient inconnues pour moi sont devenues des habitudes à prendre. Je suis dans ma chambre en train de livre un dossier sur une instance de divorce, elle est enceinte elle aussi de son deuxième enfant. Son mari l’a quitté pour aller vers une petite jeune de dix ans de moins. Je ne sais même pas si je vais pouvoir y aller demain. Je me sens tellement fatiguée aujourd’hui, mais je dois me reposer. Je sais qu’Ewan doit rentrer aujourd’hui, il a deux jours off, nous allons pouvoir nous retrouver. Je suis tellement contente de le revoir, le sentir près de moi et passer des moments d’intimité avant que la semaine prochaine. Dimanche prochain, les parents seront à la maison pour le dîner, nous ne pouvons pas jouer le couple que nous sommes sans leur présence. Je passe une main dans mes cheveux et je m’endors contre un t-shirt à mon amour qu’il a laissé dans ma chambre qui est aussi la sienne quand nous sommes que tous les deux.

Quand je me réveille je suis dans le brouillard, j’ai dormi deux heures quand je consulte mon téléphone. Je me lève brusquement, car je dois me préparer pour l’arrivée de mon amour. Je vais dans la salle de bain et je me regarde dans la glace. J’ai une tête qui montre que j’ai été malade, je me déshabille et je vais me prendre une bonne douche chaude. J’en sors au bout d’un petit moment, je me sèche pour aller dans la chambre à la recherche d’une robe. Quand je regarde, je sais que bientôt, je ne pourrais plus les remettre pendant un moment. Je prends une robe qui est assez ample comme ça je sais qu’il ne pourra pas tout de suite la petite bosse que forme mon ventre. Je suis nerveuse, je me maquille légèrement et je vais aller préparer le repas de ce soir. J’ai décidé de faire une salade avec une quiche au thon et à la tomate. Je sais aussi qu’à partir de maintenant, je devrais éviter certains aliments, je soupire en silence. Je commence à mettre la table et je me pose dans le canapé avec le dossier que je dois plaider demain. J’ai juste envie de voir mon amour et de le serrer contre moi et profiter de lui. je vais voir la cuisson de la quiche quand je vois mon chéri s’avancer vers moi. Je cours dans ses bras et je l’embrasse tendrement et lui dit : « Bonsoir mon chéri, comment tu vas ? ».

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie   eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie EmptyVen 30 Nov 2018 - 16:19


Je fini cette journée de boulot, dure comme toujours. Je passe à l’épicerie prendre une bouteille de vin pour ce soir. Parfois je fais ça pour accompagner le repas du soir qu’Eva nous aura préparé. Je rentre à la maison en voiture. Nous sommes amoureux elle et moi. On vit ensemble parce qu’on s’aime. En dehors de notre maison, tout le monde nous croit que colocataire et amis, rien de plus. J’entre à la maison et je me dirige à la cuisine, Eva se jette sur moi, comme elle le fait chaque. Elle me semble si fatigué. Je lui rends son baiser, caressant sa joue. Bonsoir à toi, mon amour. Je caresse sa joue et je lui souris. J’ai ramené du vin pour accompagner le repas. Tu as fait quoi? Ça sent si bon. Je regarde vers la cuisine, l’odeur était trop alléchante. Je la lâche pour aller poser la bouteille de vin au centre de la table. Je nous sors ensuite deux verres que je pose à nos places respectives. Je regarde dans le four et je souris. J'adore les quiches, hâte de manger. Je me retourne pour venir l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie   eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie EmptyVen 30 Nov 2018 - 20:22

Je suis tellement contente de le voir, cela fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vus. Cela m’a semblé une éternité. Je suis tellement contente qu’il soit là, le sentir contre moi et profiter. Comme tous ses jours off. Quand nos lèvres se touchent c’est comme un feu d’artifice dans mon corps, c’est toujours aussi magique entre nous. Je lui souris et lui dit : « D’accord mon amour, mais on doit parler avant de manger si tu veux bien … ». Comment je vais lui dire que je suis enceinte de 4 mois et que je l’ai appris il y a deux jours. Je ne lui ai pas dit avant, car c’est une nouvelle qui s’annonce en face. Je suis fatiguée, mais aussi très nerveuse. Je sais qu’il veut qu’on garde notre relation secrète, mais je ne veux pas qu’on puisse avoir un enfant dans la clandestinité. Je veux que grâce à notre enfant, cette relation puisse se dévoiler au grand jour. Je le regarde me lâcher et poser cette bouteille, mais il va la boire tout seul. Depuis deux jours, je n’ai pas bu de vin, en même temps je ne bois jamais beaucoup avec excès. Il revient vers moi et m’embrasse de nouveau, ses baisers m’ont tellement manqué. Je passe une main dans ses cheveux et prolonge le baiser en me serrant dans ses bras. J’ai besoin d’être rassurée. Je veux tellement qu’on puisse être heureux, malgré toutes les conséquences qu’il puisse avoir à l’annonce de ma grossesse.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie   eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie EmptyVen 7 Déc 2018 - 14:55


On devait parler? Soudainement, j’étais nerveux. Il y avait quelque chose de grave? Je la regarde d’un regard perdu et inquiet. Je prends sa main. J’espère que ce n’est pas grave, mais s’il le faut avant de manger, alors soit. Je l’entraine au salon et je la fait s’asseoir sur le divan, je fais de même. Je la regarde. J’espère qu’il n’y avait rien de grave. Elle et moi on s’aimait à l’intérieur de ces murs, mais jamais dehors. Je voulais cacher notre amour à cause de notre père. Même s’il n’est pas mon père biologique, je suis son fils par adoption. Je caresse sa main. Je suis prêt… dis moi ce qui ne va pas… tu as l’air si fatiguée aussi. Tu es malade? J’espère que ce n’est pas grave… En plus de l’odeur de vomi qui rôdait dans cette maison et sur elle, mais je ne lui relève pas ce détail, ça pourrait la gêner quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie   eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie EmptySam 8 Déc 2018 - 20:59

Je regarde mon amour, oui on doit parler, je dois lui annoncer la nouvelle fracassante. J’attends son enfant depuis 4 mois. Cela fait des années que j’ai envie de porter ce petit être, nous sommes tellement heureux malgré la clandestinité. Mais j’ai aussi envie qu’on puisse être heureux au grand jour et cette nouvelle peut tout changer. il me tient la main, je vois qu’il commence à stresser. Je le regarde dans les yeux et je lui dis : « Non rien de grave, ce n’est pas non plus une maladie. Ewan, je vais très bien ne t’inquiètes pas s’il te plaît. ». je le regarde et passe une main dans ses cheveux, je sais que je ne dois pas être au top de ma féminité, mais il me connaît comme ça depuis qu’il a été adopté par nos parents. je lui souris et lui dis : « Voilà, comme tu sais tous les six mois, je vais au gynécologue et j’y suis allée il y a deux jours et il m’a dit … » Je prends ma respiration, car je sais que cette nouvelle va ouvrir un nouveau chapitre dans notre vie. Nous allons être parents et nous allons devoir vivre notre relation amoureuse au grand jour. Je commence à pleurer, car j’ai quand même peur de sa réaction puis je lui dis : « Je suis enceinte de 4 mois mon amour. Nous allons avoir un bébé dans 5 mois, je ne m’en suis pas rendue compte à cause de tout le stress que je cumule au travail. Je sais que c’est une nouvelle assez surprenante, mais c’est la vérité mon amour … On va avoir notre bébé mon chéri … ». Je sais que je sens le vomi et que toute la maison est remplie de cette odeur. Je baisse mon regard, je me sens tellement honteuse de lui imposer cette odeur qui n’est pas agréable du tout. je prends une de ses mains et la pose sur mon ventre qui est encore plat. Je sais que dans pas longtemps, il va être arrondi. Je vais sentir notre petit nous dans mon ventre. Je caresse sa joue et lui sourit : « Tu es content on va être parents, j’en ai toujours rêvé tu le sais … [/color]».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie   eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Il était une fois....non stop ->Emrys Hawking
» Ewan is here now
» la dernière fois. (aydan)
» - si ton personnage était...
» mary wheeler ▪️ on était beau pourtant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: