fermeture du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 la dernière fois. (aydan)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

la dernière fois. (aydan) Empty
MessageSujet: la dernière fois. (aydan)   la dernière fois. (aydan) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:50

Encore un été à savourer l’éclat du soleil sur sa peau, à nager dans l’eau claire de la piscine, et à se délecter des courbes exquises de ce gamin qu’il fréquente depuis cinq ans. Chaque fois que sa femme, sa fille et ce couple d’amis s’en vont visiter les beautés de la ville, Krisztian demeure peu convaincu par l’intérêt de leurs découvertes et prétend plutôt vouloir bronzer sur les transats à disposition. Et c’est ce qu’il fait, la plupart du temps, avant qu’Aydan ne le rejoigne dans le jardin de la villa. Ils discutent souvent, rient sans réfléchir, en profitant de l’absence des convives pour accentuer cette complicité qui les lie. C’est toujours un bonheur de revoir Aydan, ce brun ténébreux, trop jeune pour lui. Il ne parvient pas à résister à ses charmes, à cette envie qui dévore ses entrailles quand il apparaît. Au début c’était compliqué entre eux : les échanges se faisaient rares, même si les regards qu’ils s’accordaient laissaient facilement entrevoir le désir imposant qu’ils éprouvaient. C’est pourquoi il n’avait pas tardé à lui sauter dessus, une fois à l’abri des regards indiscrets, dans la chambre provisoire du garçon qu’il était. Leurs corps se sont enflammés, assemblés, plus d’une fois, dans cette villa de vacances au bord de mer, si bien qu’ils ont laissé leurs traces de jouissance dans chacune des pièces – et même dans la piscine.

Encore une fois, Krisztian observe le torse dénudé du jeune adulte à travers ses lunettes de soleil. Il le détaille de ses yeux curieux et coquins, avant de se redresser de sa chaise longue pour lui faire face. Légèrement plus grand que lui, il baisse la tête pour le toiser avec avidité. « Tu as tardé à te réveiller, je t’ai épuisé hier ? » Un sourire se dessine sur ses lèvres, tandis qu’une main caresse son torse. « Ils sont partis il y a dix minutes, ça nous laisse du temps. » Il lance sa phrase pleine de sous-entendus, sans vraiment lui donner la liberté de s’enfuir, puisque son autre main s’accroche à sa hanche, et sa bouche se lie à la sienne sans ne plus tarder, pour un baiser passionné à en tordre le ventre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

la dernière fois. (aydan) Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois. (aydan)   la dernière fois. (aydan) EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:14

krisztian ∞ aydan
Voilà cinq ans qu’Aydan se languissait d’être en été. Cinq ans qu’il n’attendait qu’une chose : que le soleil se pointe, signe qu’il allait très vite retrouver son amant le temps de quelques jours. Sa saison préférée c’était l’hiver et ça l’avait toujours été mais depuis qu’il entretenait une relation secrète avec le beau Krisztian, l’été était monté d’un sacré cran dans le classement. Malheureusement, le temps des vacances passait bien trop vite comparé au reste de l’année. C’était déjà le dernier jour et Aydan sentait qu’il n’en avait pas assez profité. Il avait comme un goût d’inachevé, une envie de plus. Ca lui trottait dans la tête depuis quelques mois, en fait. Il était totalement sous le charme de cet homme… A sa merci. Enviant sa femme. Voulant sa place. Oui, l’adolescent qu’il avait été et le jeune adulte de vingt ans qu’il était maintenant, le gamin était tombé amoureux de ce type. Des sensations qu’il lui procurait. De ce bien être quand ils étaient ensemble. Et aujourd’hui, c’était le jour ou jamais pour le lui dire car ce n’était pas quelque chose qu’il voudrait avouer par message et il était hors de question d’attendre l’été prochain. Non, ils ne prenaient pas vraiment le temps de se voir entre deux vacances passés ensemble. Ils avaient leur vie, tous les deux et Krisztian avait même une famille à gérer.

Alors il s’était levé un peu plus tard ce matin. Se tournant et se retournant dans son lit à la recherche de la bonne formulation. Dan n’avait jamais dit ces mots à un homme, ce serait une grande première. Ca lui faisait un peu peur, oui. Parce que parfois Krisztian pouvait se montrer dur envers les autres et même s’il avait tendance à être plus doux avec lui, Aydan n’était pas à l’abri de moqueries ou d’un râteau phénoménal.
Il était un peu ailleurs en quittant sa chambre et son visage portait encore la marque de son oreiller. Très vite il aperçut son amant et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Pas besoin de lui dire maintenant, pas vrai ? La journée commençait à peine. Et puis ils étaient seuls, visiblement.
Il n’eut pas le temps de répondre que Krisztian l’embrassait déjà. Il passa une main derrière sa nuque et répondit avec toute la fougue possible malgré le fait qu’il vienne de se lever. « J’adore ce genre de réveil. Manque plus qu’un petit-déjeuner fait par tes soins et je serais aux anges. » C’était peut-être ce genre de phrases qui le trahissait. Ils n’étaient censés être que des amants… Parfois Aydan les prenait pour un couple. « J’avoue qu’hier c’était plutôt intense… J’aime pas quand je dois me retenir de faire du bruit. » L’homme s’était glissé dans sa chambre la veille au soir et Dan ne l’avait clairement pas renvoyé dans la sienne. Il lui vola un autre baiser. « Mais puisqu’on est tous les deux, je peux crier comme je veux maintenant. Du moins, si t’y arrives… » Petite provocation. Il lui retira ses lunettes de soleil pour pouvoir profiter de ses yeux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
 la dernière fois. (aydan)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Il était une fois....non stop ->Emrys Hawking
» eva-rose & ewan ▪️ il était une fois un nouveau chapitre dans notre vie
» (22.01) aydan costigan
» (08.02/28.02) aydan stokes
» (05.04) aydan stokes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: